Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Heureusement que le second de Paratici est la pour nous expliquer que Barcelone recrutera , en parlant au Futur simple , Lautaro Martinez. 

C’est Ă  dire que l’Inter n’aura pas son mot Ă  dire , et qu’elle baissera son froc et ne fera rien pour retenir le joueur. Il sait aussi quel l’avis du principal intĂ©ressĂ© sur la question, en avant premiĂšre. 

Du haut niveau comme d’habitude. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Heureusement que le second de Paratici est la pour nous expliquer que Barcelone recrutera , en parlant au Futur simple , Lautaro Martinez. 

C’est Ă  dire que l’Inter n’aura pas son mot Ă  dire , et qu’elle baissera son froc et ne fera rien pour retenir le joueur. Il sait aussi quel l’avis du principal intĂ©ressĂ© sur la question, en avant premiĂšre. 

Du haut niveau comme d’habitude. 

Ignore list et toi aussi tu arrĂȘtera de perdre des neurones en lisant certains messages ;) .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est enfin intégré mais c'est pas le fuoriclasse de fou encore.

Lukaku a planté autant que lui, et a fourni + de passe dé pourtant ce dernier est grave moins coté.

HonnĂȘtement j'adorerais qu'il reste car je pense qu'il en a encore sous la pĂ©dale et que c'est bĂȘte de se sĂ©parer d'un joueur bien intĂ©grĂ© dans les rouages de l'effectif, mais si un club fout 111M dessus et qu'on encaisse les 70 d'Icardi, je pense qu'on aura largement de quoi faire pour le remplacer sans perdre en qualitĂ©.

Ca me ferait beaucoup + chier de perdre un Skriniar ou un Brozovic.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pas fan du joueur. Je reconnais objectivement qu'il est bon et qu'il faut tout faire pour le garder. Mais s'il part c'est pas la fin du monde.

On a connu bien pire comme dĂ©parts. L'an passĂ© Ă  la mĂȘme Ă©poque on se demandait comment c'Ă©tait possible de gagner un match sans Icardi.

L'Inter sous Conte c'est + un collectif qu'une somme d'individualités.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Est-ce que Lukaku aurait autant planter sans lui qui cours partout à ses cÎtés ? Pas sûr... NON

Dans tout les cas, vu son Ăąge et le potentiel, 110M c'est pas assez.

Je me permets de rectifier.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la rengaine du "on a connu pire avant". Sauf qu'Ă  un moment c'est bien aussi de garder ses bons Ă©lĂ©ments et d'arrĂȘter de se compliquer la tĂąche pour rien. On a dĂ©jĂ  perdu un top mondial, peu importe qui est le fautif, le fait est qu'on l'a perdu quand mĂȘme, et derriĂšre il faudrait aussi se la jouer dilettante avec celui qui est probablement le plus gros prospect d'Europe avec MbappĂ© ? Y'a un paquet de clubs qui ont connu mieux que les attaquants qu'ils possĂšdent actuellement, c'est pas pour autant qu'ils se la jouent dilettante.

Parce que oui oui, je le répÚte : Lautaro c'est un des plus grands prospects d'Europe. Alors il faudrait le lùcher si un club dégaine +100M ? Ce qui est, en plus, une somme ridicule quand on voit combien un Joao Felix dont la pseudo réputation se limite à un triplé contre Francfort, a été vendu ? Tant que le joueur est partant pour se donner à fond avec nous, faut le garder, point. Et ça vaut pour tous les bons éléments de l'équipe.

Tu dis que t'es pas fan du joueur mais lĂ  c'est mĂȘme pas que t'es pas fan, on est plutĂŽt dans le dĂ©lit de sale gueule, en clair, peu importe tout le bien qu'il fait, ça ne te suffira pas. Parce que se contenter de balancer que "Lukaku a mis autant de buts et assists" que lui tout en ignorant comment la saison s'est dĂ©roulĂ©e jusqu'ici (indice : trĂšs favorablement pour l'argentin), c'est quand mĂȘme la cerise sur le gĂąteau.

Sur le topic de Sensi on te voit dire que celui-ci est un top 5 d'Europe "au moins dans la rotation" alors que pour l'instant son aventure avec nous se résume quasiment à 1 mois et demi, par contre Lautaro qui est un de ceux qui tirent le plus l'équipe vers le haut depuis le début de saison et qui a répondu présent à toutes les rencontres, ohh bof, on peut le lùcher, on pourra faire sans... Et pour finir le cliché sur le collectif au-dessus des individualités, alors que ce sont les grandes individualités qui forment un grand collectif.

Faut pas s'étonner aprÚs de mes envolées sur ce forum.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Lautaro aurait planté autant sans Lukaku ? Facile de poser des questions rhétoriques.

Oui Lautaro est un des plus grands prospects d'Europe. Je ne vais pas le nier, c'est objectif. A son ùge peu de joueurs sont aussi attractifs. Sa valeur marchande est trÚs élevée, mais à 110M non on ne se fait pas violer. Pas pour un joueur qui a planté 22 buts en 56 apparitions depuis qu'il est en Europe. Il a fait UNE bonne demi-saison, il n'a pas encore vraiment explosé et encore moins confirmé donc ne nous emballons pas non-plus sur sa valeur.

Et contrairement Ă  d'autres j'admets ne pas ĂȘtre fan. DĂ©lit de sale gueule quand mĂȘme pas car je suis heureux de le voir alignĂ©. Par contre de l'autre cĂŽtĂ©, je pense que y'a une hype de bonne-gueule. Car il est argentin, hype, rasĂ© sur les cĂŽtĂ©s ou que sais-je encore.

En dĂ©but de saison il m'exaspĂ©rait, lĂ  il est entrĂ© dans mes bonnes grĂąces mais je le juge toujours avec objectivitĂ©. Contrairement Ă  d'autres quand il faut faire son mea culpa je le fais. Oui je pensais qu'il allait ĂȘtre beaucoup plus poussif que ça, et oui je me suis plantĂ©. A mon plus grand bonheur, il joue pour l'Inter. Qu'il continue Ă  vous prouver que vous avez raison et que je me plante totalement Ă  son sujet, si ça nous fait gagner.

Mais contrairement à vous, je continue de penser que si un club fout 110M dans Lautaro, on est perdants sportivement vis à vis de ce qu'on construit, mais on s'en sort pas si mal. Un Griezmann (qui a juste prouvé 10 fois plus que Lautaro) est parti à 120M.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait qu'on puisse penser à vendre un joueur VITAL qui n'a pas envie de partir et qui monte en valeur et en compétences à chaque prestation, est un véritable mystÚre pour moi.

Joao Felix a coûté 125M et nous on devrait lùcher Lautaro pour 110M parce que ouais c'est la hype il est argentin et rasé sur les cÎtés mais à part ça c'est juste le deuxiÚme meilleur buteur du club et un des meilleurs joueurs de la saison dans le championnat italien à 22 ans à sa premiÚre année en titulaire en Europe.

Parce que oui, c'est sa premiĂšre annĂ©e en tant que titulaire, c'est cool de compter les apparitions, mĂȘme celles oĂč il rentrait Ă  la fin du match pendant que c'est la pagaille ou celles oĂč on l'a fait jouer milieu offensif.

On mérite que d'avoir des Belfodil et des Rocchi en fait. Tous les bons joueurs il faut les vendre parce que "on s'en sort pas si mal" si on le fait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on doit relativiser nos attentes juste parce que Griezmann a été vendu pour 2 baguettes ? Ptet que si ce dernier avait fait non seulement une vraie bonne saison, et n'avait pas en plus accumulé les erreurs de com' qui l'ont bien décrédibilisé (toujours à faire le zouave sur les réseaux sociaux) et surtout, s'il avait simplement 5 ans de moins, il serait parti pour plus cher.

Y'a pas de hype sur Lautaro, depuis le dĂ©but les moins obtus ont toujours vu chez ce joueur une capacitĂ© Ă  faire progresser un bloc-Ă©quipe et un certain sens du but (tout en ratant tout de mĂȘme des occases faciles), le genre de joueur qui huile bien le collectif, les seuls qui y voient de la hype sont ceux qui se sont efforcĂ©s de ne voir que le nĂ©gatif chez lui. Et sur la base de quoi en plus ? Des bouts de matchs, dans une Ă©quipe morte, sans la moindre tactique sur le terrain. Tout ce que montre Lautaro cette saison, il le montrait dĂ©jĂ  la saison derniĂšre, simplement en moins bien, moins "fini", et on appelait simplement Ă  la patience, mais non ! Tout de suite l'argument de la hype a Ă©tĂ© jetĂ© dans l'arĂšne. A noter que c'est principalement ceux qui appellent Ă  la patience qui ont trĂšs rapidement Ă©gratignĂ© ce joueur, quelle ironie.

On tient entre les mains un Luis Suarez-bis et faudrait penser Ă  le lĂącher au premier club qui se pointe avec 100M. Quelle ambition !

edit: au fait, quel joueur aura permis d'y croire jusqu'au bout en Ligue des champions avec 5 buts en 6 matchs (2Ăš saison seulement en coupe d'Europe hein) et pratiquement un doublĂ©, certes refusĂ©, mais avec au moins un but qui aurait pu ĂȘtre validĂ© face au Barça ? Ouais, je crois bien qu'il s'agit du rugbyman de mon avatar. Celui qui avait dĂ©jĂ  fait mal en moins de 5 mins au Camp Nou.

Modifié par steph'
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains cherchent vraiment les problĂšmes lĂ  oĂč il n’y en a pas ! On a un des plus grands prospects d’Europe et 110M c’est rien aujourd’hui ! Ya pas Ă  dĂ©battre d’avantage. S’il souhaite vraiment partir je lui souhaite le meilleur parce que ça sert Ă  rien de garder un type contre son mais faudra pas se faire rouler sur le prix

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a eu que 5 transferts dans l’histoire qui ont dĂ©passĂ© les 110M, et le PSG est Ă  l’origine des deux premiers.

Mais c’est sur, un joueur qui a une seule bonne demi saison vaut largement plus que ça.

Griezmann vendu pour deux brindilles alors que c’est le 3eme plus gros transfert de l’histoire du foot.

Bien sur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que Griezmann avait demandĂ© son dĂ©part depuis deux saisons,forcĂ©ment le club acheteur est en position de force,Dembele pour 110M passe son temps Ă  l’infirmerie,Coutinho pour 120 a Ă©tĂ© prĂȘtĂ©,je sais mĂȘme pas s’il a une quinzaine de buts,et quand tu vois la clause Ă  Sergio Roberto Ă  500M et Isco Ă  700M (non je blague allez vĂ©rifier) bah eux montrent  au moins qu’ils sont ambitieux.

Nous on leur servira de former des suds americains pour qu’ils nous forniquent deux saisons plu tard.

Le mec a 22 ans ,j’ai « rarement » vu un attaquant perforer aussi facilement et c’est mĂȘme pas finit. Depuis les matchs amicaux ,surtout son ciseaux acrobatique face Ă  l’atletico,j’ai compris pourquoi El principe ne voulait pas que ce joueur nous Ă©chappe.

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...