Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

@Samus Je suis d’accord mais d’un autre côté je reste persuadé que quand un joueur veut absolument rester ,il fera tout pour le faire,la preuve avec skriniar bojrn côte de fer,qui a viré son agent et entamer  lui même sa prolongation avec le club,pourtant il en a eu des offres. 

Ce qu’on appel les exceptions. 

• Goaaal 2
  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Lautaro Martinez : -But contre le Barça -But contre la Juventus -Doublé contre Sassuolo -But contre Dortmund Spalletti junior :

Le Réal aurait offert 100M + Le prêt avec OA de Jovic pour Lautaro. Dans les faits, ça prendrait la forme suivante : - Non paiement du transfert de Hakimi (40M) - Versement de 60M

La chèvre commence à bêler en chinois.

Images publiées

il y a une heure, Rahim95 a dit :

C'est quoi le sujet du débat ?

Tout le monde semble d'accord sur l'utilité de Lautaro dans l'effectif et dans le plan de jeu.

La question c'est : Quelle est la valeur réelle de Lautaro ? Valeur financière sur le marché.

Certains pensent que les 110M de sa clause ne sont pas déconnants et même si ça ferait chier de le perdre bah on serait au final pas si mal indemnisés (quand tu compares à la valeur de Pogba, Griezmann, Mbappé, Dybala, Icardi).

D'autres pensent au contraire que 110M c'est peu cher payé pour ce joueur, et qu'il vaut beaucoup plus (quand tu compares à la valeur de Dembélé, Joao Felix).

Pour l'instant les échanges restent courtois et argumentés.

• J’aime 2
Il y a 2 heures, Kart a dit :

Je pense que si on perd Lautaro, on fonce sur Chiesa....

Si Chiesa retrouve pas la forme ça serait un downgrade monumental.

En tout cas à la lecture de certains commentaires on a l'impression que l'Inter devrait être un Monaco-bis (sans rancune Ygg ^^). Un club qui met en valeur des joueurs et se contente de plusvalue.

De toute façon je suis rassuré sur une chose : Conte y tient. Point.

Il y a 2 heures, Samus a dit :

@bouba930Si Lautaro voulait se barrer, il n'aurait jamais dit qu'il se sentait bien à l'Inter. Il n'a pas encore fait de vagues, je ne sais pas d'où vient la croyance populaire qu'il veuille s'en aller. Pour moi l'épisode de Cagliari montre au moins qu'il met du coeur dans ce qu'il fait. 

Ah mais moi j’ai jamais cru à cette histoire qu’il voulais partir . 

J’espère vraiment qu’on va le prolonger,après dire aujourd’hui qu’on se sent bien dans un club ne veut plus rien dire, mais c’est encore mieux que de se taire,Se Queda . 

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Tout le monde semble d'accord sur l'utilité de Lautaro dans l'effectif et dans le plan de jeu.

La question c'est : Quelle est la valeur réelle de Lautaro ? Valeur financière sur le marché.

Certains pensent que les 110M de sa clause ne sont pas déconnants et même si ça ferait chier de le perdre bah on serait au final pas si mal indemnisés (quand tu compares à la valeur de Pogba, Griezmann, Mbappé, Dybala, Icardi).

D'autres pensent au contraire que 110M c'est peu cher payé pour ce joueur, et qu'il vaut beaucoup plus (quand tu compares à la valeur de Dembélé, Joao Felix).

Pour l'instant les échanges restent courtois et argumentés.

On dirait un résumé journalistique 😂😂😊 pas mal 😎

J'ai vu aussi que Abidal avait parlé en bien de Lautaro et que si d'ici le prochain mercato le barca reussi à réunir le budget nécessaire (110M il me semble) alors le transfert sera acté.

Ce qui me fait peur dans cette déclaration c'est qu'il parle de budget et pas de l'avis du joueur.. Comme ci le joueur c'était déjà OK.. Il n'a pas dit: "si la possibilité de faire venir Lautaro se présente.." Il a dit: "si la partie financière le permet ce sera fait.."

Espérons qu'il prolonge d'ici là..

• J’aime 1

J'ai vu ça aussi ailleurs, mais d'ou ça sort cette info encore... a chaque fois que je vais vu une vrai ITW de Lautaro il disait être chez lui a l'Inter.

Pourquoi il aurait dit ça maintenant, ça parait étonnant... surtout qu'il a pas l'air couillon a ce niveau la (déclaration dans les média). Je pense que même si il en avait l'envie il aurait pas parlé en pleine saison en mercato fermé.

Ça sent a plein nez le buisness journalistique cette news

il y a 8 minutes, Juldo a dit :

J'ai vu ça aussi ailleurs, mais d'ou ça sort cette info encore... a chaque fois que je vais vu une vrai ITW de Lautaro il disait être chez lui a l'Inter.

Pourquoi il aurait dit ça maintenant, ça parait étonnant... surtout qu'il a pas l'air couillon a ce niveau la (déclaration dans les média). Je pense que même si il en avait l'envie il aurait pas parlé en pleine saison en mercato fermé.

Ça sent a plein nez le buisness journalistique cette news

J'y crois moyen sûrement une Fake news

Les gens, faut comprendre que quand y'a un début de rumeur, ça s'étale sur une semaine minimum voir 2. Et ensuite on a droit aux "résidus", c'est-à-dire les pseudos sites/journaux sportifs qui n'en avaient pas encore parlé et qui veulent à leur tour se faire un peu de clics faciles en reprenant exactement la même "info".

ESPN n'a aucune info. Circulez.