Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Anti_Juventino a dit :

Explique çà Ă  l'expert comptable @Momo_Goku qui croit que pour ĂȘtre dans les clous du FPF, c'est ventes de joueurs - achats de joueursÂ đŸ€Ł

@Ilvic lui a fait plusieurs court pourtant, mais il a jamais retenu la leçon 😕 

Tiens copain:

https://www.beinsports.com/france/serie-a/news/juventus-ronaldo-un-carton-aussi-financier/1413429

Je ne me suis jamais pretendu expert comptable! Arrete de me prendre de haut et arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas! 😉

Je ne t'ai jamais dit qu'on etait au vert. On a une dette mais elle est maitrisé! A difference de certains clubs.

Je te rappel que CR7 a encore 2 ans et demis de contrats! Reviens faire les compte d'ici lĂ  ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre expert-comptable ça veut pas non plus dire maßtriser le FPF :bigrin: Les entreprises normales qui sont notre coeur d'activité ne sont pas du tout soumises à ce genre de rÚgles.

Mais s'il le faut, je vous envoie une copie de mon diplĂŽme :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait beaucoup de bruit pour pas grand chose autour de Martinez. La balle est dans son camp, il sait qu’aprùs l'affaire Icardi, sa situation fait l'objet de toutes les attentions.

Voyons s'il est clean ou s'il va jouer au petit malin comme l'autre andouille.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Karon a dit :

C'est énervant de ne pas avoir de réaction du principal intéressé. Quand un joueur ne veut pas partir on le sait assez rapidement.

Qu'est-ce qu'il est censé dire ? "Footmercato, ESPN, Bein et les tabloids anglais racontent n'importe quoi, je reste à l'Inter" ?

J'aurais plutÎt tendance à dire que le joueur sait pertinemment que tout ceci ne tient sur rien de concret et qu'il n'y a aucune nécessité de répondre à des trucs faux en permanence. Il réagit comme n'importe quel joueur réguliÚrement concerné par ce genre de rumeurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Rom est parti les chercher ses ballons pour réactiver le jeu.

LM10 lui aussi a commencé à descendre aprÚs l'heure de jeu, mais il était aussi transparent que devant.

On va pas juger sur un match car là la mauvaise presta est collective, mais c'est clair que "pour un joueur à 150M" tu peux t'attendre à ce qu'il soit + décisif dans un effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le seul capable de casser les lignes (Sensi) est au chÎmage technique, l'attaque marche moins bien qu'avant. 

Vous fatiguez à toujours faire référence au mercato et à son supposé prix. Hier le milieu de la Lazio a été incroyable avec leurs 2 fuoriclasse qui sont pour moi les 2 meilleurs milieux de serie A donc bon.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic ne fait pas du tout ce que faisait Sensi (c'est pas son rÎle) et Eriksen à part servir la grenadine il sert à quoi pour l'instant ? 
Mais si vous voulez, le problÚme c'est Lautaro.  Il pense déjà à son Loft vue sur la plage de Barcelone 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro n'Ă©tait pas tout seul Ă  s'ĂȘtre perdu hier. Perso je taquine parce qu'on dĂ©bat sans arrĂȘt de sa valeur, mais ça arrive de passer Ă  cĂŽtĂ© et surtout Lautaro n'Ă©tait pas le seul.

Mais contrairement aux autres il n'avait pas l'excuse de la fatigue. Il est juste passé à cÎté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Don Don a dit :

Barcelona are ready to offer Lautaro Martinez a contract worth £16 million a year in order to sign him from Inter, according to the Daily Star 

 

Tu peut traduire à chaque fois ? 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

merci @Serpent-NA pour la traduction mĂȘme si je crois que @bouba930 a voulu me taquinĂ© :hehe: 

 

Bon lĂ  j’ai compris parce que c’était court mais j’ai vu que tu postais souvent des infos trĂšs intĂ©ressantes mais non traduites,donc si tu peut faire ça ,moi je kifferais en tout cas. đŸ€“

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Barcelona are ready to offer Lautaro Martinez a contract worth £16 million a year in order to sign him from Inter, according to the Daily Star 

 

Attend il offrirait autant Ă  Lautaro qu’à Suarez qui a prouvĂ© Ă©normĂ©ment lĂ -bas, ou qu’à Griezmann qui est un joueur confirmĂ© de la Liga, alors que Lautaro a fais une seule bonne saison ?

Ils sont stupide ou c’est comment ?

Sa leur suffit pas comme leçon, Griezmann, Dembele, Coutinho, encore et toujours plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

C'est peut-ĂȘtre un contrat de 16M sur X annĂ©es.

@Rainezero une demi saison, une demi ;)

J’osais pas dire une demi-saison au risque de prendre la foudre, mais c’est vrai il a fait qu’une excellente demi-saison.

N’empĂȘche j’avais pas pensĂ© Ă  ça c’est vrai, ça pourrait ĂȘtre 16 Millions sur deux ou trois ans.

Aprùs pour nous il y a pas de bon choix c’est ça qu’est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...