Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Jouer avec le cƓur est-il un sentiment en voie de disparition

Tout joueur se doit de se donner Ă  fond sur le terrain ; pourquoi chez certains, une inhibition se manifeste avec la fĂącheuse impression ou constatation que l’esprit n’est plus reliĂ© avec le cƓur ou le plaisir et l’harmonie de jouer est nĂ©gligeant par une transformation vers de la nonchalance.

Ah, l’espoir qu’une vie meilleure s’ouvre devant lui par l’insistance des dirigeants barcelonais

As t-il oubliĂ© d’oĂč il venait. Nous sommes venus vers lui le chercher Ă  l’aĂ©roport prĂ©cĂ©dĂ© de l’influence de J.Zanetti et de D.Milito.

 

Les gens sont-ils tous comme çà par ce contraste saisissant : passer plus ou moins d’un milieu modeste aux palaces, voitures et poules de luxe et j’en passe ; quand l’argent coule Ă  flots, l’individu perd la tĂȘte. Depuis la nuit des temps, on sait que l’argent ne fait pas le bonheur alors pourquoi insister vers cette voie qui mĂšne nulle part, qui n’apporte rien de plus qu’avant, qui ne rend pas forcĂ©ment plus heureux

cela donne l’impression que certains se sont fait lobotomisĂ©s

derniĂšre victime en date : S.Esposito si ses parents ainsi que lui se dirigent vers l’excĂšs de dĂ©bauche florissante, nul doute que ses performances seront freinĂ©s. Être humble permet d’accroĂźtre ses performances. Toute la trajectoire d’un joueur peut ĂȘtre modifiĂ©e.

 

S’agit-il d’une question d’éducation ou la modestie ne fonctionne plus dans l’esprit des gens ; Ă  croire que oui. Si seulement tous les individus pouvaient lire le roman culte de Charles dickens "De grandes espĂ©rances" en comprenant parfaitement le message spirituel de l’auteur ; de nos jours, on n’en serait pas lĂ . C’est un rĂ©el problĂšme sociĂ©tal Ă  soulever pour les gĂ©nĂ©rations futures. Faudra t-il que la troisiĂšme guerre se dĂ©clenche pour faire enfin comprendre aux gens que l’humilitĂ© est une vertu essentielle, inexorablement celle-ci sera nul doute imprĂ©gnĂ©e dans le cƓur des gens aprĂšs ce conflit mondial si un jour..... Le confinement a paraĂźt-il changĂ© l’esprit des gens mais malheureusement sur une courte pĂ©riode et la vie a repris son cours et ils sont retombĂ©s dans leur travers.

 

Le Scudetto ne se joue pas exclusivement sur le terrain mais se joue davantage sur le cerveau des joueurs et je vous le dis tout de suite : la suite du championnat risque de nous ĂȘtre prĂ©judiciable par la pertes de points, n’est ce pas Lautaro aprĂšs ta prestation d’une insipiditĂ© effarante face au Napoli. Les prochains matchs seront dĂ©jĂ  dĂ©cisifs. Donc que toute l’équipe se bouge le cul prochainement avec des prestations convaincantes et qu’elle fasse abstraction de ce qu’il se passe ailleurs.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lautaro on va patienter encore 2,3 matchs avant de tirer la sonnette d’alarme, avant de l’enfoncer. 

Il va recommencer à marquer et on va commencer à le pomper , s’il le fait pas on pourra lui tomber dessus. 

Perso, je lui laisse le bénéfice du doute juste 2,3 matchs . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso malgré son éniÚme match dégueulasse, je le garde. Mais comme je le disais hier, va falloir lui taper 2-3 mots. Et le remplacer plus souvent par Sanchez dÚs qu'il affiche un tel niveau pour plus d'une heure (voir moins).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi de vous les briser aussi tĂŽt, mais le mec a dĂ©jà plus la tĂȘte ailleurs. J'aurais aimĂ© me tromper sur son compte, vous l'aurez lu ici en premier.

Bon vent à toi petit, on t'oubliera assez vite.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand mĂȘme son plus mauvais match, et de trĂšs loin. MĂȘme en comptant les fois oĂč il Ă©tait alignĂ© en 10 avec Spalletti, il n'a jamais Ă©tĂ© aussi insipide.

En principe tu ne laisses pas passer ça, dÚs le match suivant tu dois voir une amélioration, sinon c'est que tu acceptes sans problÚme que ton joueur soit aussi dégueulasse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Ca reste quand mĂȘme son plus mauvais match, et de trĂšs loin. MĂȘme en comptant les fois oĂč il Ă©tait alignĂ© en 10 avec Spalletti, il n'a jamais Ă©tĂ© aussi insipide.

En principe tu ne laisses pas passer ça, dÚs le match suivant tu dois voir une amélioration, sinon c'est que tu acceptes sans problÚme que ton joueur soit aussi dégueulasse.

Pareillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le profil parfait pour notre systÚme, il a un bagage de champion du monde, joue intelligemment, et attire les lumiÚres grùce à son image médiatique. 

J'y crois !

NB : j'ai toujours dit qu'il était le djorkaeff de cette génération

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre perso, c'est la seule contrepartie intéressante du Barça, qui viendrait s'insérer parfaitement dans nos plans (contrairement à l'autre Firpo de mes deux). Et puis c'est pour moi le seul top player" dispo" qu'on pourrait avoir dans forcément se faire saigner à blanc par un autre club, dans l'hypothÚse d'une vente de Lautaro.

Mais beaucoup de chose rendent cet échange compliqué. Grizou a 29 ans, comparé aux 22 ans de Lautaro, ça pÚse dans la balance et je vois difficilement le Barça rajouter de l'argent dans ce transfert. Second point, son salaire est monstrueux. Faudrait assurément l'aligner sur Lukaku et Eriksen, voir carrément lui filer plus. 

Ça reste jouable pour un mec comme Marotta, surtout avec un Griezmann qui fait grise mine en Catalogne, mais trĂšs difficile . Au pire, on garde Lautaro, et on lui tire les oreilles pour qu'il se rĂ©veille

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Je serais pas contre perso, c'est la seule contrepartie intéressante du Barça, qui viendrait s'insérer parfaitement dans nos plans (contrairement à l'autre Firpo de mes deux). Et puis c'est pour moi le seul top player" dispo" qu'on pourrait avoir dans forcément se faire saigner à blanc par un autre club, dans l'hypothÚse d'une vente de Lautaro.

Mais beaucoup de chose rendent cet échange compliqué. Grizou a 29 ans, comparé aux 22 ans de Lautaro, ça pÚse dans la balance et je vois difficilement le Barça rajouter de l'argent dans ce transfert. Second point, son salaire est monstrueux. Faudrait assurément l'aligner sur Lukaku et Eriksen, voir carrément lui filer plus. 

Ça reste jouable pour un mec comme Marotta, surtout avec un Griezmann qui fait grise mine en Catalogne, mais trĂšs difficile . Au pire, on garde Lautaro, et on lui tire les oreilles pour qu'il se rĂ©veille

Surtout qu’il ne s’acclimate pas du tout au jeu du Barca. Je suis pas un grand fan loin de lĂ  mais je pense qu’i, serait nickel dans notre Ă©quipe et en sĂ©rie A.

je valide Ă  4000%

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Et dans deux ans il se retrouve avec son pĂšre spirituel SimĂ©one,juste s’il pouvait se mettre solde -60% sur son salaire, ça serait top . 

Bouba930, au rapport. Bien que je constate que tu as procĂ©dĂ© Ă  tes efforts lors d'un prĂ©cĂ©dent message en Ă©tant attentif Ă  la ponctuation oĂč tu avais parfaitement assimilĂ© mes recommandations, voilĂ  que maintenant tu retombes dans tes travers ; aprĂšs lecture de ton message, je lis SimĂ©one,juste (sans espace aprĂšs la virgule) Victor Newman va te fusiller. Attention Ă  ton prochain message, je t'ai Ă  l'Ɠil. 

Et un RKO pour Bouba930 que le boss va t'infliger. Il serait judicieux d'élaborer un tableau avec les noms de tous les membres et d'inscrire le nombre de RKO reçu et à la fin de l'année, on aurait un aperçu détaillé de tous les RKO reçus sur tous les membres de cette communauté. Et cela commence aujourd'hui ; 1er RKO pour Bouba30. Qui sera élu le bidon d'or au 31/12.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bouba930 a dit :

En gros, dans tout le forum, je suis celui qui fait le plus de fautes c’est ça ? 😎 

Lñche moi la grappe petit 😊

Je te rassure car je ne me permettrai pas de dire que tu es celui qui fait le plus de fautes car c'est totalement faux puisque ton orthographe est correcte.

C'est de bonne guerre, je te taquine tout simplement mais j'Ă©tais vigilant seulement par  l'absence d'espace aprĂšs une virgule et cela n'a pas loupĂ© sur l'un de tes messages postĂ©s il y a quelques heures. Tu fais dĂ©jĂ  des efforts de ce cĂŽtĂ© lĂ , il te suffit peut ĂȘtre d'un peu de temps ou pas du tout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait @bouba930 si tes posts netaient pas interessants on sen foutrait mais la pour le coup Nikalno a raison des fois la ponctuation fait chier quand bien meme le post est instructif dhabitude je mabstiens de faire ce genre de remarques aux membres des fois jevite de mattirer des ennuis et dautres paske je men fous mais toi fais un effort bordel et jai fait expres de pas mettre daccents ni dapostrophes ni rien du tout pour te faire chier un peu :aie:

Modifié par Oxyred
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...