Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Maladroit aujourd'hui, il avait bien commencĂ© avec une occase nette, mais on dirait justement que ce premier ratĂ© a conditionnĂ© le reste de son match. Il Ă©tait frustrĂ© au point de commettre quelques fautes bĂȘtes. C'est pas ce match qui va lui donner confiance, en revanche tout n'est pas Ă  jeter non plus. J'espĂšre qu'il plantera la prochaine fois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Romero fait un excellent match avec un marquage solide sur lui. Le nombre de ballons qu'il intercepte juste avant que Lautaro fasse son contrĂŽle.

 

Il a pas pu marquer, mais je pense qu'il aura encore des occaz de se montrer. La prochaine fois il plantera surement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Je suis pas sûr qu il soit fait pour jouer pur 9 en solo...

Je pense pas non plus que ce soit le cas. Jusque là, au Racing, il jouait en soutien de Lisandro Lopez, et tournait autour de lui. Je le préfÚre aussi dans ce rÎle, cet été, on les voyait combiner ensemble, et puis il comprenait les courses de Mauro, et pouvait profiter des espaces qu'il libérait.

Je continue de penser que c'est dans ce rĂŽle qu'il nous aiderait le plus, mais bon, on a pas encore eu droit Ă  une association entre les deux en championnat depuis Sassuolo

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout le Lautaro de cet Ă©tĂ©. Il n'est clairement pas en confiance et ça se ressent dans ses performances comme dans son attitude. Ça manque de prĂ©cision, dans les mouvements, dans les passes, les tirs etc. A mon avis il a besoin de reconnaissance donc un but salvateur pour se relancer. Ça viendra.

Par rapport à son positionnement, pour l'instant je suis indécis. Je n'ai pas non plus l'impression que la pointe en solo lui convienne. Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien réussi aujourd'hui. Je dis sans crainte que c'était le plus mauvais sur le terrain.

Tout le monde s'est mis en confiance, il sort de ce match avec des doutes car c'est lĂ  qu'il devait prouver. Il est tombĂ© dans le piĂšge de croire qu'il devait ĂȘtre un Icardi-bis.

Il n'a compris qu'à la fin qu'il devait jouer plus collectif et moins "pour planter son pion". Mais trop tard, il a passé son match à soupirer et s'énerver.

J'espÚre qu'il apprendra de ce match, là il va passer une sale soirée malgré le 5-0.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Il Pazzo a dit :

Je suis pas sûr qu il soit fait pour jouer pur 9 en solo...

Pas de la façon dont on utilise une pointe à l'Inter. Mais dans une équipe façon Liverpool en faux 9, je le verrais bien. Et bien sûr y'a la possibilité de le voir en soutient d'Icardi, c'est probablement le poste qui lui conviendrait le mieux.

Il a Ă©tĂ© mauvais dans ses gestes, il a foirĂ© ses tirs, ses dribbles, l'action oĂč il se fait surprendre par le rebond en 2nde pĂ©riode, c'est dommage, c'est lui qui gagne le duel de la tĂȘte, et derriĂšre il se loupe, mentalement je trouve qu'il a craquĂ©. AprĂšs derriĂšre y'a quand mĂȘme des mouvements intĂ©ressants de sa part, il faut travailler l'entente avec les coĂ©quipiers.

C'est vraiment le joueur qui va prouver sa valeur en jouant avec continuitĂ©. S'il ne peut pas commencer titulaire, il doit ĂȘtre quand mĂȘme ĂȘtre un peu plus souvent un des remplaçants qui ont leur chance. Mais si on le sort du banc tous les 35 du mois, ça va ĂȘtre assez compliquĂ© pour lui oui...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prĂ©-saison et le championnat argentin c'est autre chose que la Serie A. Il n'est absolument pas prĂȘt selon moi. On devrait le prĂȘter cet Ă©tĂ© Ă  une Ă©quipe joueuse dans un championnat majeur.

Il n'y quasiment rien de positif dans ses performances c'est ce qui m'inquiĂšte le plus. On a le sentiment de voir un joueur qui n'Ă©volue pas dans sa ligue.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on en a discutĂ© plein de fois sur le fofo, mais le fameux coup du on le prĂȘte Ă  un club de SĂ©rie A le temps qu'il progresse, ça a jamais vraiment marchĂ©.

Je préfÚre le garder chez nous, il a une véritable référence en la personne d'Icardi. Il réussit à gratter quelques titus. Dans un autre club, aprÚs un match pareil, il finit sur le banc pour 2/3 mois. Je le préfÚre l'avoir avec nous, l'équipe est en confiance, et si les résultats suivent, il profitera de la rotation pour gratter du temps de jeu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui C'est sûr que si tu vas chercher des exemples d'il y'a 10 ans aussi :rolleyes:

Aucun des derniers prĂȘts n'ont Ă©tĂ© concluants. On les prĂȘte une saison, puis on les revends avec option, et finalement, bah on va mĂȘme pas les chercher. Martinez n'a pas de concurrence chez nous, il y'a l'omniprĂ©sent Icardi, mais dĂšs que celui ci est absent (blessure, repos etc...) c'est Lautaro qui joue. Tu l'envoies dans un autre club, il y'a au moins 3 attaquants de pointe qui se bagarrent pour 1/2 postes de titulaire. Pas sĂ»r qu'il ait autant de temps de jeu ou d'occasion de se montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que ça change que ce soit il y a 10 ans. On peut aussi penser que ça marche quand le joueur est vraiment bon tout simplement, et que le prĂȘt est pertinent (bon environnement technique et tactique).

Parmi nos "cracks" qui se sont perdus en prĂȘts, lesquels on regrette ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problĂšme c'est pas que ce soit des cracks ou pas !

On a envoyĂ© Pinamonti en prĂȘt chez Frosinone, au final, il cumule mĂȘme pas encore 90 minutes depuis le dĂ©but de saison, et il est derriĂšre des types comme Dionisi ou Ciofani.

Martinez a quand mĂȘme sa seconde titularisation chez nous, il bĂ©nĂ©ficie de l'expĂ©rience d'un vrai golĂ©ador comme Icardi. Je pense que d'ici la fin de la saison, il aura accumulĂ©e plus de temps de jeu que Pinamonti, car chez nous il n' y personne derriĂšre Maurito, donc un boulevard pour lui. Bien plus de chance de jouer que dans un autre club avec plus d'attaquants de pointe dans l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis qu'il faudrait le prĂȘter cet Ă©tĂ©, pas cet hiver. On fera les comptes Ă  la fin de la saison, mais la conjoncture (pas de remplaçant pour Icardi) ne nous laisse pas le choix que de le garder jusque lĂ . On perds rien Ă  le faire jouer comme remplaçant cette saison. S'il est vraiment bon on le verra, on a 3 compĂ©titions Ă  jouer donc il devrait jouer de plus en plus.

Mon instinct me fait dire qu'il n'est pas prĂȘt mais il a jusqu'Ă  juin pour me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué à contre temps, comme un attaquant qui n'est pas en confiance. Le problÚme avec ça c'est que tu ne sais jamais combien de temps ça se débloquera...

Sa go n'a pas encore dû trouver les bons mots et les bonnes motivations pour qu'il soit performant sur le terrain :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a déçu aussi hier...

Je m'attendais Ă  mieux surtout avec sa prĂ©-saison. Il avait montrĂ© de belles choses et marquĂ© contre Lugano, le ZĂ©nith, Lyon, L Atletico. (si je dis pas de bĂȘtises...) 

Là on a l'impression qu'il repart de 0... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 20:41, Mazzuri a dit :

Je ne vois pas ce que ça change que ce soit il y a 10 ans. On peut aussi penser que çaï»ż marche quand le joueur est vraiment bon tout simplement, et que le prĂȘt est pertinent (bon environnement technique et tactique).

Parmi nos "cracks" qui se sont perdus en prĂȘts, lesquels on regrette ?

 

Couthino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 19:15, Karon a dit :

Il n'a rien réussi aujourd'hui. Je dis sans crainte que c'était le plus mauvais sur le terrain.

Tout le monde s'est mis en confiance, il sort de ce match avec des doutes car c'est lĂ  qu'il devait prouver. Il est tombĂ© dans le piĂšge de croire qu'il devait ĂȘtre un Icardi-bis.

Il n'a compris qu'à la fin qu'il devait jouer plus collectif et moins "pour planter son pion". Mais trop tard, il a passé son match à soupirer et s'énerver.

J'espÚre qu'il apprendra de ce match, là il va passer une sale soirée malgré le 5-0.

Dans le jeu c'est vrai qu'il s'Ă©nerve vite quand on lui donne pas le ballon, il veut absolument planter et ça se voit. Par contre il est impliquĂ© dans le groupe, il  fĂȘte les buts avec ses coĂ©quipiers et mĂȘme lors du derby au coup de sifflet finale c'est lui le premier a avoir sautĂ© dans les bras de Mauro... Niveau mentalitĂ© j'aime bien, il es pas en mode "perso"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...