Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement ? Non !

MĂȘme s'il marquait des buts, ça changerait rien au fait qu'il a l'air d'avoir un gros problĂšme de mental. Le type n'est pas seulement mauvais en ce moment, il est complĂštement con surtout. DĂšs le dĂ©but du match il te donne un aperçu de la catastrophe Ă  venir, il reçoit la balle, il a Ă  cĂŽtĂ© de lui 2 milieux dĂ©marquĂ©s + Young qui a la voie libre devant lui, il cherche quoi ? A rentrer dans le tas comme un demeurĂ©...

A cÎté de ça, c'est perte de balle sur perte de balle, fautes à la con l'une aprÚs l'autre, occases ratées sur occases ratées. Il ralentit considérablement le jeu dÚs qu' il a le ballon. Si tu as les stats, je veux bien voir quel est son taux de passes réussies depuis la reprise. A chaque match on croit qu'il va retrouver sa forme d'antan et quand tu regardes bien, ça empire au lieu de s'améliorer.

Marre de dĂ©fendre des petits jeunes qui ne rĂ©alisent pas la chance qu'ils ont d'ĂȘtre lĂ  oĂč ils sont. J'peux vraiment plus le voir. Les rĂ©seaux sociaux s'acharnent sur Gagliardini mais les mecs se trompent de cible, c'est pas Gagliardini qui a eu 30000 balles de buts aujourd'hui.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 à 14:52, steph' a dit :

 

PĂ©riode de vache maigre dĂšs janvier mais des buts importants contre Naples, Atalanta ou Cagliari malgrĂ© tout. Pas comme si Lukaku avait Ă©tĂ© performant pendant tous les matchs, chacun a alternĂ© une pĂ©riode de bon et moins bon, mais Ă©tonnamment c'est celle de Lautaro que tout le monde retient. Alors mĂȘme que c'est lui qui a maintenu les espoirs de qualifs en 8Ăš de C1 avec 5 buts en 6 matchs, pendant que l'autre s'Ă©vertuait Ă  ĂȘtre hors-jeu lors d'un certain match dĂ©cisif...

Mais bon, Inter staile, démagogie, incapacité à reconnaßtre (et garder) les bons joueurs + rancoeur personnelle parce que ça ferait mal aux fesses d'admettre que tonton Spalletti s'était nettement trompé sur son cas, donc à vendre trÚs trÚs vite

 

Pourtant quand on disait qu’à 111M on faisait une belle affaire....^^

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype journalistique touche à sa fin ! 

AprÚs je cache pas que j'ai jamais aimé le joueur, lourd, techniquement capable de te faire slalom et raté un contrÎle en s'écroulant derriÚre. 

Des Absences invraisemblables parfois il disparaßt totalement du match mais là faut dire que l'histoire Barca l'a achever mentalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport aux MP qu'on s'Ă©tait Ă©changĂ©. J'avais dĂ©jĂ  dit que si ça continuait j'arrĂȘtais d'ignorer. Je suis venu vers toi modo avant, spĂ©cifiquement pour ça.

Si je mets un clown en blacklist c'est pour qu'il comprenne que lui et moi on va éviter de se parler.

Si le dit clown fait semblant de ne pas comprendre j'arrĂȘte d'ignorer et je me charge de faire passer le message.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps @steph' tu dois reconnaĂźtre qu'ils ont eu raison dĂšs le dĂ©but concernant le joueur :mdrlol1: Ils ont vu l'arnaque avant tout le monde il faut l'avouer.

Vous aviez fait de mĂȘme toi et Samus avec le chauve, dĂšs le dĂ©but vous aviez flairĂ© le coup B)

Big up @Ilprincipe67 et @Angelus

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred sauf que Conte commence a surclassé le chauve !

On te donne Lukaku Sanchez Eriksen Moses Young Barella Sensi Godin Pintus et un salaire de fou furieux résultat des courses tu perds contre Bologne à 10 vs 11 à domicile ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là tu déconnes. Il est nettement mieux payé que lui, on attend beaucoup plus de lui, on est d'accord. Maintenant en termes de résultats, points, gestion d'effectif, oui il le surclasse, mais ce n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro c’est un trĂšs bon attaquant , les qualitĂ©s sont indĂ©niable. 
Mais depuis la reprise son niveau est assez mauvais , on ressent toujours un peu de bonne volontĂ© , mais comme si un truc c’était cassĂ© ( certainement Barcelone ) . 
 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire que j'avais vu l'arnaque mais ça ne me fait pas plaisir, et j'espĂšre quand mĂȘme m'ĂȘtre trompĂ© et que ce premier semestre reprĂ©sentait son vĂ©ritable potentiel.

En revanche, j'ai toujours trouvé son prix exagéré, 111M ou Griezmann c'est ok sans problÚme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Oxyred a dit :

En mĂȘme temps @steph' tu dois reconnaĂźtre qu'ils ont eu raison dĂšs le dĂ©but concernant le joueur :mdrlol1: Ils ont vu l'arnaque avant tout le monde il faut l'avouer.

Vous aviez fait de mĂȘme toi et Samus avec le chauve, dĂšs le dĂ©but vous aviez flairĂ© le coup B)

Big up @Ilprincipe67 et @Angelus

Ouh la, c'est pas du tout le propos, ça m'est égal d'avoir raison ou tort, on a tous connu sur ce site un retour de bùton, ça sera pas le dernier.

C'est une petite histoire entre moi, gladis32 et l'autre tout simplement ;)

@Davis_Bloom c'est qui celui qui t'as le plus fait rager, Gaglia ? Moi perso je mets l'intégralité de cette défaite sur Lautaro. Si son péno rentre je suis à 100% sûr qu'on gagne ce match.

Le pire c'est que Lukaku s'est sĂ»rement montrĂ© bienveillant Ă  son Ă©gard en se disant qu'il va lui laisser retrouver de la confiance en plantant le pĂ©no... bah vu les retombĂ©es je pense qu'il se dira qu'il faut savoir ĂȘtre Ă©goĂŻste des fois :mdrlol1: 

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Ouh la, c'est pas du tout le propos, ça m'est égal d'avoir raison ou tort, on a tous connu sur ce site un retour de bùton, ça sera pas le dernier.

C'est une petite histoire entre moi, gladis32 et l'autre tout simplement ;)

@Davis_Bloom c'est qui celui qui t'as le plus fait rager, Gaglia ? Moi perso je mets l'intégralité de cette défaite sur Lautaro. Si son péno rentre je suis à 100% sûr qu'on gagne ce match.

Le pire c'est que Lukaku s'est sĂ»rement montrĂ© bienveillant Ă  son Ă©gard en se disant qu'il va lui laisser retrouver de la confiance en plantant le pĂ©no... bah vu les retombĂ©es je pense qu'il se dira qu'il faut savoir ĂȘtre Ă©goĂŻste des fois :mdrlol1: 

Lautaro avant de rater son pĂ©no il se dĂ©mĂšne pour faire une tĂȘte qui fini sur le poteau et fini en but pour Lukaku, ensuite il est concernĂ© sur quelques situations qu’il n’arrive pas Ă  conclure, bref le mec s’est battu et rien que pour ça il mĂ©ritais d’en mettre au moins un ! 
 

MAIS L’AUTRE POUX LA !!!!!! DerriĂšre le pĂ©no ratĂ© de Lautaro, qui tire sur le gardien face au but ?
Qui rate un dĂ©gagement SIMPLE SUR UNE TOUCHE QU’IL REÇOIT MENANT À L’ÉGALISATION ?? DĂ©gagement complĂštement con d’ailleurs, je t’explique Gaglia reçoit la touche dans la surface il a TOUT le temps de la contrĂŽler pour relancer proprement ! Il Ă©tait mĂȘme pas sous pression!! Il aurait pu tout simplement la contrĂŽler lever les yeux relancer propre ! Handa le fait constamment! 
Je lui en veux terriblement car encore une fois, il a absolument AUCUN apport sur le terrain, il court il fait juste de la prĂ©sence ! Mais il n’apporte absolument rien au milieu pire encore dans les moments dĂ©cisifs il est PITOYABLE ! A mes yeux ils coutent 4 points sur ces 2 derniers matchs ! Il marque fasse au Sassuolo c’est 3 points, il plante derriĂšre Lautaro c’est gagnĂ© ! Il rate pas son ridicule dĂ©gagement et on prend pas le but C’EST RÉGLÉ! Gagliardini n’a pas la mentalitĂ© ni les Ă©paules du standing Inter ! Il a rien a faire chez nous 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai de la peine pour lui ... il s’est battu quand mĂȘme aujourd’hui mais c’est pas rentrĂ© mais il s’est bougĂ© fort .... 

Il est loin d’ĂȘtre celui qui m’a le plus dĂ©goĂ»tĂ© ..

Ah enfin !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à bout avec certains joueurs je suis désolé. 
Mais je supporte plus de les voir saboter mon club, j’ai l’impression que l’Inter leurs fait la charitĂ© tellement ils sont pas du standing Inter.... Ils doivent sĂ»rement ĂȘtre conscient qu’ils ont une chance inouĂŻe d’ĂȘtre lĂ  et qu’ils auront Jamais mieux de leurs vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro il est simplement en manque de confiance, en manque de rythme et en manque de chance avec les poteaux. 

Un attaquant qui ne met pas un pied devant l'autre, qui joue Ă  contre temps... Bref vous avez saisi. Mais de lĂ  Ă  mettre en doute ses qualitĂ©s techniques etc, honnĂȘtement c'est n'importe quoi. 

Il me fait penser au passage Ă  vide de Milito il y a des annĂ©es. Il n'arrivait pas Ă  foutre une seule patte devant l'autre. Il a marquĂ© et ensuite il ne s'est plus arrĂȘtĂ©. 

Faut pas trop tirer de conclusions... 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou le nombre de personnes qui peuvent oublier ce que Lautaro a déjà apporté et prouvé ! Le manque de reconnaissance c'est aberrant de la part de certains.

Là il est en manque de confiance et la réussite le fuit. Mais le gars continue pour moi à se montrer et à se battre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

AprĂšs c'est vrai qu'on juge un peu trop vite. Oublions pas qu'on revient d'un confinement de 3 mois, les joueurs ont pas les mĂȘmes temps de rĂ©adaptation. Chacun se rĂ©adapte Ă  sa maniĂšre. 

Oui on Ă©tait en confinement, les autres Ă©quipes Ă©taient en entraĂźnement ? 😂😂

Lautaro, c’est comme ce gamin qui veut absolument sa paire de Jordan, mĂȘme quand on lui dit d’attendre les soldes, il veut rien savoir.

Merci Messi et sa clique  de sal*** , a le pomper pendant des mois, voilà le résultat. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gamin qui veut absolument son jouet ?

Il n'a jamais fait de déclaration contre l'Inter, a toujours mouillé le maillot  !  Il n'a jamais dit qu'il voulait partir.

Le comparer à un gamin capricieux c'est totalement faux, il ne mérite pas ce genre de comparaison inexacte !

On ne peut pas lui reprocher le fait que le Barca s'intéresse à lui, on peut juste lui reprocher de ne pas avoir de chance actuellement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...