Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et si tout simplement il lui manquait son public ? Oui c’est pareil pour tous les joueurs mais certains sont vraiment transcendĂ©s avec notre public qui est si spĂ©cial ! 
Avec ça t’ajoute la mauvaise forme de l’équipe en gĂ©nĂ©ral, accompagnĂ© d’un salaire de 10M/€ au barca qui t’attends ça te donne un Lautaro mauvais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

AprĂšs c'est vrai qu'on juge un peu trop vite. Oublions pas qu'on revient d'un confinement de 3 mois, les joueurs ont pas les mĂȘmes temps de rĂ©adaptation. Chacun se rĂ©adapte Ă  sa maniĂšre. 

MĂȘme avant le confinement Lautaro foutait plus rien faut remonter au match en Janvier contre Naples victoire 3/1 pour voir son dernier bon match

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on est trop dure avec lautaro. Il faut laisser Ă  ce joueur le temps de mĂ»rir. Le jeux de drague du Barca le dĂ©stabilise et c'est normal. Professionnellement on a tous Ă©tĂ© un jour dans cette situation ou l'on avait des propositions pour un autre emploi mieux payĂ© et cela ne se gĂšre pas de la mĂȘme façon en fonctions des caractĂšres de chacun.  Je trouve Eriksen plus choquant dans le manque d'envie qu'il dĂ©montre depuis son arrivĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement le VENDRE ! J'ai pas envie de voir le Lautaro des 4-5 derniers matchs sur l'intégralité de la saison 2020/2021, pour qu'on final on le vend 50M l'été suivant. J'espÚre que l'affaire Icardi nous aura fait ouvrir les yeux : des qu'un joueur à un problÚme ou traßne son spleen, il faut le VENDRE tant qu'il est encore trÚs cÎté !

Il va traĂźner son spleen toute la saison prochaine sinon, laissons le partir.

Avec 111M, c'est :

-maxi plus valus (avec celle d'Icardi aussi) > on sera définitivement tranquille avec le FPF désormais. 

-achat d'un bon attaquant pour le remplacer + un autre bon joueur de qualité. 

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

De ouf .... le mec il vendange mais il se bat tu veux quoi ? C’est pas comme ci il se tournais les pouces ! 
 

Ça me rappelle candreva. Il se  bat et vendange lui aussi et pourtant vous ĂȘtes moins tendre avec lui. 

Faut arrĂȘter le deux poids deux mesures. 

Le mec est Ă  la ramasse depuis janvier on le souligne de la mĂȘme maniĂšre qu' on le fait pour les autres . 

Vous critiquez spaletti et conte sur leurs chouchoux mais vous faites la mĂȘme chose quand il s'agit de certains joueurs vous fermez les yeux vous leurs trouvez une tonne de circonstances attĂ©nuantes mais pour certains  autres vous ĂȘtes sans pitiĂ©. 

Il est bidon  depuis janvier point barre. À l'instar d'un sensi, qui lui est toujours blessĂ©, lautaro Ă  Ă©tĂ© juste bon 4 mois

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Un gamin qui veut absolument son jouet ?

Il n'a jamais fait de déclaration contre l'Inter, a toujours mouillé le maillot  !  Il n'a jamais dit qu'il voulait partir.

Le comparer à un gamin capricieux c'est totalement faux, il ne mérite pas ce genre de comparaison inexacte !

On ne peut pas lui reprocher le fait que le Barca s'intéresse à lui, on peut juste lui reprocher de ne pas avoir de chance actuellement.

C’est vrai que j’ai Ă©tĂ© un peu dur avec lui, je le kif Lautaro , je veux qu’il redevient comme avant, avec ce qu’il a montrĂ© hier, on voit qu’il fait des efforts au moins. 

Ce que je voulais plutĂŽt pointer du doigt c’est les pompages incessants des Messi et sa clique, ça la clairement dĂ©stabilisĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

On ne pointe pas assez du doigt ses  mauvaises performances  contrairement à des mecs comme Candreva par exemple qui ce bat pour l'équipe mais ce fait incendier d'insulte 

T’es vraiment entrain de comparer Lautaro Martinez Ă  Antonio Candreva ? WouaaaawđŸ˜¶

il y a 53 minutes, lefennec92 a dit :

Ça me rappelle candreva. Il se  bat et vendange lui aussi et pourtant vous ĂȘtes moins tendre avec lui. 

Faut arrĂȘter le deux poids deux mesures. 

Le mec est Ă  la ramasse depuis janvier on le souligne de la mĂȘme maniĂšre qu' on le fait pour les autres . 

Vous critiquez spaletti et conte sur leurs chouchoux mais vous faites la mĂȘme chose quand il s'agit de certains joueurs vous fermez les yeux vous leurs trouvez une tonne de circonstances attĂ©nuantes mais pour certains  autres vous ĂȘtes sans pitiĂ©. 

Il est bidon  depuis janvier point barre. À l'instar d'un sensi, qui lui est toujours blessĂ©, lautaro Ă  Ă©tĂ© juste bon 4 mois

Candreva ça fait des annĂ©es qu’on le traine faute d’avoir quelqu’un Ă  sa place ! Le mec est titulaire parce qu’il y a personne et non parce qu’il est bon! C’est dire !!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lautaro c'est simple. Il faut que la Direction ait une discussion sans langue de bois avec lui. Qu'ils lui demandent précisément ce dont il a envie, rester ou partir au Barca. Et les "je serai heureux dans les deux cas" ça ne doit pas prendre. Quand t'es incapable de trancher, c'est que tu doutes. Et dans de telles circonstances tu ne peux d'investir pleinement pour ton équipe.
Je ne le garde que s'il a envie de se battre pour le maillot.
S'il n'en a pas envie, on se penche sur Griezmann, ses modalités de transferts, et les problÚmes liés à son salaire. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore Laurato et on déteste Griezmann et si le transfert se fait un jour on criera tous au scandale.
Mais au fond on sait tous que ça serait la meilleure solution et que le joueur de fortnite apporterait beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs franchement on s'est peut ĂȘtre tous un peu emballĂ©s rapidement Ă  son sujet. Il est encore super jeune. Et Ă  part quelques bons matchs il n'a rien dĂ©montrĂ© de ouf Ă  mes yeux. A contrario je trouve que le talent d'Icardi Ă©tait beaucoup plus flagrant Ă  ses dĂ©buts chez nous.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand ça va: "La Lula ! Meilleur duo d'Europe ! Le feu !"

Quand ça va pas: "Il vaut rien ! À dĂ©gager ! C'est Lukaku qui fait tout !"

😒

Je te sens encore plus Ă  bout que moi :mdrlol1:

Non mais bon, tu sais à quel point j'ai défendu ce joueur, jusqu'à en insulter certains membres qui n'avaient pourtant rien demandé ^^

J'en ai marre d'essayer de comprendre pourquoi il est tombé aussi bas, y'a juste pas de raison. Milito, c'est parce qu'il avait tout gagné, dÚs sa 1Úre saison. Icardi, il a juste voulu jouer au petit con. Mais lui... je ne vois rien qui explique son cas.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI La dĂ©ferlante s'explique par le fait que la simple rumeur du Barça et le gars est dĂ©jĂ  loin de son niveau avant les interviews de Messi et l'armada catalane... C'est pas par rapport au pĂ©nalty, Ă©videmment ça enfonce le clou c'est sĂ»r mais le problĂšme c'est qu'il y a beaucoup de supporter (moi y comprit) qui a peur d'un Icardi 2.0 chez Lautaro... Du coup pourquoi garder un joueur qui mĂȘme si il n'y a pas de dĂ©clarations montre tout simplement qu'il veut plus ĂȘtre lĂ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a forcĂ©ment une, mĂȘme si ça peut ĂȘtre un truc aussi simple que ce qu'a dit gladis32, Ă  savoir un simple passage Ă  vide. Un gros quand mĂȘme. Un trĂšs trĂšs gros mĂȘme.

En fait ce qui m'énerve aussi c'est que j'ai l'impression que personne au club ne lui a fait remarquer qu'il était dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Imperator9 a dit :

La déferlante s'explique par le fait que la simple rumeur du Barça et le gars est déjà loin de son niveau avant les interviews de Messi et l'armada catalane...

C'est pas un fait ça, c'est une supposition le rapport entre les rumeurs et son passage à vide. (Je dis pas que c'est pas possible non plus)

Et la comparaison avec l'affaire Icardi, je vois pas trop perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

T’es vraiment entrain de comparer Lautaro Martinez Ă  Antonio Candreva ? WouaaaawđŸ˜¶

Candreva ça fait des annĂ©es qu’on le traine faute d’avoir quelqu’un Ă  sa place ! Le mec est titulaire parce qu’il y a personne et non parce qu’il est bon! C’est dire !!!! 

La n'est pas le problÚme moi je me concentre sur les prestations et en l'occurence lautaro depuis janvier c'est du niveau candreva. 

Il a le mĂȘme apport. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

La n'est pas le problÚme moi je me concentre sur les prestations et en l'occurence lautaro depuis janvier c'est du niveau candreva. 

Il a le mĂȘme apport. 

 

Mais on parle d’un jeune homme de 22 ans! C’est sa premiĂšre saison titulaire en sĂ©rie A! 
tu le compares Ă  L’expĂ©rimentĂ© Candreva dieu de Rome mais vĂ©ritable poux Ă  Milan! J’oublie pas la saison a 0/0 de Candreva ! LĂ©gendaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc du fait qu'il ait 22 ans ont doit fermer les yeux sur ces prestations dégueulasses. 

On juge les joueurs sur leurs prestations et pas sur des espoirs qu'on a aucune certitude de voir éclore un jour. 

Il est nul on le souligne comme pour n'importe qu'elle autre joueur. 

Vous avez vos protĂ©gers au mĂȘme titre que spaletti ou conte. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...