Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai décidé de me faire du mal et de revoir son penalty.

Prend un panel de 100 personnes ayant suivi Lautaro de septembre jusqu'à aujourd'hui, 98 te diront qu'ils ont vu le raté venir de trÚs loin.

C'est la 1Úre fois que j'ai senti un péno aussi mal dÚs que j'ai vu le tireur se mettre en position.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

T’es vraiment entrain de comparer Lautaro Martinez Ă  Antonio Candreva ? WouaaaawđŸ˜¶

Candreva ça fait des annĂ©es qu’on le traine faute d’avoir quelqu’un Ă  sa place ! Le mec est titulaire parce qu’il y a personne et non parce qu’il est bon! C’est dire !!!! 

OK pour les saisons d'avant pour Antonio mais cette saison, 3Úme meilleurs buteurs du club et meilleur passeur si je me trompe pas, ca demande un peux plus de respect que de l'afficher en permanence comme un cadavre ambulant 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j’en reviens pas on arrive Ă  dĂ©fendre Candreva parce que le mec est 3e meilleur passeur du club...... 

Est ce que tu peux aussi me compter le nombres de situation qu’il a dĂ©truite ? Ralenti le jeu ? DĂ©truit le jeu? Fait perdre une demi finale de coupe ? 

Bien entendu depuis son arrivée hein! Ah oui aussi, quel titulaire ailiers fait 0 passe et 0 but sur une saison entiÚre ? 

Ce poux n’a jamais eu sa place Ă  l’Inter ! Ce misĂ©rable profite d’une place de titulaire car on a jamais su trouver un ailier droite potable, la seule fois oĂč on l’a trouvĂ© on a pas su le garder (Cancelo qui a rayĂ© Candreva de la surface de la terre et devenu meilleur arriĂšre droit de sĂ©rie À en 6 mois)

Oui plus de respect oui! Mais pour l’Inter pas pour ces incompĂ©tents qui refuse de reconnaĂźtre leurs mĂ©diocritĂ© et leurs illĂ©gitimitĂ© Ă  porter notre maillot ! Pourquoi ils partent pas Ă  ton avis ? PERSONNE N’EN VEUT ! Et eux mĂȘmes ne veulent pas partir car ils se savent privilĂ©giĂ© !

On a besoin de champions si on veut ĂȘtre champion, moi j’emmĂšne pas Candreva ni Gaglia, ni Rannochia et nos autres dĂ©chets en guerre contre l’armada Juve et leurs CR7 Dybala, Bettencourt, De Light et compagnie ! 
 

A un moment donnĂ© faut ĂȘtre un minimum ambitieux 

ps : POLITANO STP l’a fait poser son cul sur le banc ! POLITANO!! Alors que celui ci mĂȘme cire le banc Ă  Naples ! 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva est le 3Úme meilleur buteur en passe c'est le numéro 1 du club.

Donc pour le demie finale de coupe c'est UNIQUEMENT CANDREVA  ? L’incapacitĂ© de marquer un seul pauvre but dans le jeux en dominant largement pendant 120 minutes c'est uniquement Candreva ?

Candreva n'a jamais fais 0 but et assist en mĂȘme temps sur une saison, il avait mit 0 but mais des assists et oui sur cette saison il avait Ă©tait mauvais mais lĂ  moi je te parle de CETTE SAISON.

Je dis pas qu'avec lui titulaire on va gagner le scudetto etc mais en faire le bouc émissaire ça devient un sketch littéralement, sur cette saison il fait son travail lui. Et Politano l'a mit sur le banc LA SAISON DERNIÈRE mais cette saison  Candreva a littéralement envoyé Politano sur le marché des transferts pire que le banc quoi !

On peut continué le débat sur son topic si tu veux car là je me rends compte qu'on part en hors jeux totale.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es sur le topic Lautaro et ça parle de crandreva. 

D’ailleurs Lautaro , je pense qu’on a Ă©tĂ© un peu dur avec lui , du coup j’ai de la peine pour lui, je me rappelle de ses buts, contre Barca , contre d’autres clubs, il m’a rendu heureux plus d’une fois.

Rien que pour ça, je lui pardonne ses prestations degueulasses, j’espùre aussi qu’il se reprendra . 

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bouba930 a dit :

On es sur le topic Lautaro et ça parle de crandreva. 

D’ailleurs Lautaro , je pense qu’on a Ă©tĂ© un peu dur avec lui , du coup j’ai de la peine pour lui, je me rappelle de ses buts, contre Barca , contre d’autres clubs, il m’a rendu heureux plus d’une fois.

Rien que pour ça, je lui pardonne ses prestations degueulasses, j’espùre aussi qu’il se reprendra . 

"Regarde devant, pas derriĂšre" :bigrin:

C'est cruel, mais la reconnaissance n'a plus vraiment sa place dans le football, si il n'est plus performant, ça pénalise ton club, lui, son salaire, il l'aura à la fin du mois.

Y a que ton club qui devrait compter, les joueurs partent et viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lautaro mĂȘme avec les matchs mauvais qu'il a fait j'ai jamais pu avoir de haine envers lui, quand ta une Ă©quipe terrible comme le Barca qui ne parle que de toi c'est normal que tu as une Ă©norme pression. Il faut que le brouillard se dissipe et il reprendra de la force, pour l'instant il n'est pas en confiance mais dites moi un trĂšs bon joueur qui n'a jamais eu de mauvaises phases.

Le match de hier était une défaite pour la saison, mais pas pour l'Inter, le match à fait venir Marotta au vestiaire, elle nous a montrer que derriÚre un Lukaku qui se plaind se cache une grande générosité, et pour finir elle a accéléré le mercato qui doit se concrétiser  imperativement avant la futur saison.

Bref, Lautaro doit rester car il ne faudra pas oublier ses buts qui nous offre un grand sourire et il est jeune et est entouré dans une grande et belle famille...

..L'INTER 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Megabass a dit :

"Regarde devant, pas derriĂšre" :bigrin:

C'est cruel, mais la reconnaissance n'a plus vraiment sa place dans le football, si il n'est plus performant, ça pénalise ton club, lui, son salaire, il l'aura à la fin du mois.

Y a que ton club qui devrait compter, les joueurs partent et viennent.

😂😂 rien qu’avec ton raisonnement je comprend pourquoi tu supporte la juve. 😁😁 

Devrons nous oublier aussi les Zanetti, cambiasso etc ? Des joueurs qui ont Ă©cris l’histoire, oui le club reste, mais les joueurs font le club aussi , on es une famille, chose qu’un juventini ne peut pas comprendre 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

😂😂 rien qu’avec ton raisonnement je comprend pourquoi tu supporte la juve. 😁😁 

Devrons nous oublier aussi les Zanetti, cambiasso etc ? Des joueurs qui ont Ă©cris l’histoire, oui le club reste, mais les joueurs font le club aussi , on es une famille, chose qu’un juventini ne peut pas comprendre 😁

C'est quoi ce réflexe de ramener tout a la Juve ? Je supporte la Juve, je suis pas la Juve.

D'ailleurs, tu as mal compris, c'est pas sous prétexte qu'il a marqué contre le Barça que tu vas te le coltiner alors que le gars est un boulet.

Quand un joueur ne performe plus, c'est le banc, la retraite ou le transfert.

D'ailleurs, Moratti s'est montré "reconnaissant" en gardant les joueurs de 2010, tu sais que tu payes à ce jour cette mauvaise gestion et le retard accumulé sur la Juve ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai le cĂŽtĂ© affectif a toujours eu raison de nous mais je continu de croire qu’il va se ressaisir, on va pas lui tomber dessus comme ça . 

Cest comme toi avec coca light, malgrĂ© ses bourdes tu l’a pas lĂąchĂ© . Regarde aujourd’hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Lautaro aussi va se ressaisir, dĂšs janvier j’ai toujours dit ici qu’il Ă©tait perturbĂ© dĂ» aux rumeurs. 

Argument léger je trouve, à moins que son entourage lui ait conseillé de se trouer pour faciliter son transfert à Barcelone.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est encore un mĂŽme le garçon ! Il n’a que 22 ans ! Vous pouvez concevoir qu’à cet Ăąge lĂ  quand le Barca fait des appels de phares c’est compliquĂ© de regarder droit devant soit sans dĂ©tourner le regard. 

Certains y arrivent d’autres non! Encore une fois, si il veut vraiment s’en aller il demandera Ă  Marotta, chose qui n’est toujours pas d’actualitĂ© Ă  ce jours donc bon... 

Je suis beaucoup plus tolĂ©rant avec lui car il a montrĂ© tellement plus il nous a rĂ©galĂ© donc je peux comprendre qu’il ai une baisse de rĂ©gime, le comparer Ă  des joueurs de merde qu’on traine depuis des annĂ©es ça n’a rien Ă  voir !

Ni Candreva ni Gaglia ni aucun autres poux qu’on traine m’ont fait plaisir comme lui m’a fait plaisir au top avec la Lula, je rougissais pas devant les autres clubs europĂ©ens! On compare pas une pierre Ă  polir à des bouses de vaches ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du Barca l'a bouleversé Lol ! 

Les journaux ont dopés sa hype comme jamais, et il a pu marché sur l'eau grùce à ça.

 il mettait des frappes écrasées de 35 mÚtres ça passe ( Spal ) , des frappes contrées qui lobé le gardien ( Brescia ),  ou des frappes le cul par terre ça passe  ( Barca )....

La baraka ça ne dure qu'un temps.

Avec leurs conneries journalistiques "Lula" leur ai monter Ă  la tĂȘte ! 

 

 

 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la mĂȘme rĂ©flexion sur ses buts.^^

Toujours eu l’impression qu’il a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une rĂ©ussite indĂ©cente au dĂ©but avec des frappes qui roulent sur 25m avant de mourir dans le petit filet ou des buts Ă  l’arrachĂ© comme vs le barca. 
C’est trĂšs rares ses buts ou tu te dis juste, ah oue bien jouĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je me faisais la mĂȘme rĂ©flexion sur ses buts.^^

Toujours eu l’impression qu’il a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une rĂ©ussite indĂ©cente au dĂ©but avec des frappes qui roulent sur 25m avant de mourir dans le petit filet ou des buts Ă  l’arrachĂ© comme vs le barca. 
C’est trĂšs rares ses buts ou tu te dis juste, ah oue bien jouĂ©.

Mis Ă  part son jeu de tĂȘte que je trouve pas mal (genre comme ce week end le but qui finit sur le poteau droit) j'ai jamais trouvĂ© qu'il Ă©tait si ouf au niveau des frappes!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...