Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 06/07/2020 à 10:15, gladis32 a dit :

Un attaquant qui ne met pas un pied devant l'autre, qui joue Ă  contre temps... Bref vous avez saisi. Mais de lĂ  Ă  mettre en doute ses qualitĂ©s techniques etc, honnĂȘtement c'est n'importe quoi. 

Ses qualités sont largement surévaluées, comme son niveau général.

Sa qualitĂ© de frappe est moyenne, souvent mal ajustĂ© en terme de placement et de puissance. Beaucoup de buts chanceux comme dit plus haut. Niveau intelligence de jeu c'est moyen, il a tendance Ă  faire les mauvais choix et s'empaller dans la dĂ©fense tĂȘte baissĂ©e.

Ce que j'apprĂ©ciais c'Ă©tait sa mobilitĂ© entre les lignes, sa qualitĂ© technique, son agilitĂ©, son habiletĂ© dans les petits espaces, et sa capacitĂ© Ă  harceler le dĂ©fenseur adverse pour le pousser Ă  la faute. Il n'a plus la mĂȘme Ă©nergie, et semble dĂ©motivĂ© ça se ressent dans ses gestes.

Enfin, il a un trĂšs bon jeu de tĂȘte je trouve, qu'on utilise peu. Sur penalty il est nullissime, il devrait ĂȘtre interdit de tirer. Y a aucune confiance ni certitude dans ses tirs. Il faut ĂȘtre clean mentalement pour cet exercice.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa plus grande qualitĂ©, ou du moins celle qui ressort(ait) le plus c'est son jeu en une touche de balle. Y'avait pas eu ça Ă  l'Inter depuis Milito, et par moment c'Ă©tait mĂȘme mieux que Diego. Y'a pas grand chose de surĂ©valuĂ© chez lui, on va pas faire dans la rĂ©visionnisme non plus juste parce qu'il est dĂ©gueulasse. Vu ce qu'il a montrĂ© en 1Ăšre partie de saison, y'a pas Ă  se demander pourquoi le Barça le veut, c'est le remplaçant tout indiquĂ© pour Suarez. C'est vraiment le mĂȘme type de joueur, sauf que l'uruguayen est bien sĂ»r plus mĂąture (et douĂ© dans ses simulations). Si jamais il signait lĂ -bas et retrouvait son niveau, ça pourrait ĂȘtre facilement le premier vrai bon transfert de ce club depuis Neymar, il a tout ce qu'il faut pour rĂ©ussir sur le terrain peu importe l'entraĂźneur et le style de jeu.

En attendant j'arrive pas Ă  sortir son ratĂ© de ma tĂȘte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il a pas la luciditĂ© d'Icardi devant les but, ni une frappe exceptionnelle mais ça s’amĂ©liore contrairement Ă  d'autre attribut. Son jeux de tĂȘte, son agressivitĂ©, sa vivacitĂ©, technique et surtout sa puissance (pour son gabarit c'est juste Ă©norme la façon dont il bouge certain dĂ©fenseur bien plus costaud que lui). Tout ça en fait un attaquant complet de 23 ans et c'est pas tout les jours qu'on en voit d'oĂč sa valeur dĂ©mesurĂ©e.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 00:59, Davis_Bloom a dit :

J’ai de la peine pour lui ... il s’est battu quand mĂȘme aujourd’hui mais c’est pas rentrĂ© mais il s’est bougĂ© fort .... 

Il est loin d’ĂȘtre celui qui m’a le plus dĂ©goĂ»tĂ© ..

 

Le 06/07/2020 à 10:15, gladis32 a dit :

Lautaro il est simplement en manque de confiance, en manque de rythme et en manque de chance avec les poteaux. 

Un attaquant qui ne met pas un pied devant l'autre, qui joue Ă  contre temps... Bref vous avez saisi. Mais de lĂ  Ă  mettre en doute ses qualitĂ©s techniques etc, honnĂȘtement c'est n'importe quoi. 

Il me fait penser au passage Ă  vide de Milito il y a des annĂ©es. Il n'arrivait pas Ă  foutre une seule patte devant l'autre. Il a marquĂ© et ensuite il ne s'est plus arrĂȘtĂ©. 

Faut pas trop tirer de conclusions... 

 

 

Le 06/07/2020 à 10:22, nateag a dit :

Oui c'est fou le nombre de personnes qui peuvent oublier ce que Lautaro a déjà apporté et prouvé ! Le manque de reconnaissance c'est aberrant de la part de certains.

Là il est en manque de confiance et la réussite le fuit. Mais le gars continue pour moi à se montrer et à se battre.

+1000 Je vais encadrer ces trois posts et les accrocher dans ma chambre.

Ca parle d'arnaque pour un joueur sans lequel notre attaque ressemblerait à celle du Genoa. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samus a dit :

Ca parle d'arnaque pour un joueur sans lequel notre attaque ressemblerait à celle du Genoa. 

Autre maniĂšre de dire la mĂȘme chose: arx Tarpeia Capitoli proxima (Il n'y a pas loin du Capitole Ă  la Roche TarpĂ©ĂŻenne)... surtout dans le football.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Candreva contre Naples quand il fait pas la passe il c'est fait crucifier bah Lautaro fait pareil et on ce fait Ă©galiser aprĂšs mais je suis prĂšs Ă  parier qu'il va avoir  moins de critique il a le totem d’immunitĂ© !!!

Non qu'il se casse! Franchement qu'on le file au Barça et qu'on s'achÚte un vrais attaquant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stracci a dit :

Ta des noms ? Pour moi c'est sa le problÚme je vois pas qui on pourrait avoir 

Mais n'importe qui mec mĂȘme palacio ou pandev si il le faut ! Martinez c'est pas possible le mec court tĂȘte baissĂ© comme un dĂ©cĂ©rĂ©brĂ© il regarde pas ce qu'il ce passe autour de lui! Franchement son surnom de toro lui va Ă  ravir le mec il fonce toujours tout droit comme un dĂ©bile et il s'empale dans les dĂ©fenseurs ! Il a aucune logique dans son jeu

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nouveau raté je l'ai senti arriver, encore. Le but adverse, aussi.

Je copie-colle ce que j'ai Ă©crit dans le topic live : je pense que pour le bien de l'Ă©quipe et mĂȘme du joueur, il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable qu'il ne joue plus du tout. C'est la catastrophe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Son nouveau raté je l'ai senti arriver, encore. Le but adverse, aussi.

Je copie-colle ce que j'ai Ă©crit dans le topic live : je pense que pour le bien de l'Ă©quipe et mĂȘme du joueur, il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable qu'il ne joue plus du tout. C'est la catastrophe.

Je suis d'accord à la limite si Lukaku est blessé tu fous Esposito 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marco Materazzi a dit :

Candreva contre Naples quand il fait pas la passe il c'est fait crucifier bah Lautaro fait pareil et on ce fait Ă©galiser aprĂšs mais je suis prĂšs Ă  parier qu'il va avoir  moins de critique il a le totem d’immunitĂ© !!!

Il est dans ta tĂȘte le totem d'immunitĂ©, Lautaro a toujours Ă©tĂ© critiquĂ© quand il jouait mal et il a toujours Ă©tĂ© sorti quand il faisait un mauvais match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Il est dans ta tĂȘte le totem d'immunitĂ©, Lautaro a toujours Ă©tĂ© critiquĂ© quand il jouait mal et il a toujours Ă©tĂ© sorti quand il faisait un mauvais match.

Alexis a Ă©tait titulariser juste pour le turn-over comme contre Brescia on va pas ce le cacher et il a toujours Ă©tait beaucoup moins critiquer que Lukaku par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que Lautaro a un totem d'immunité alors que Conte le sort tout le temps et que sur le forum que ce soit cette saison comme la saison d'avant quand il est moins bon les gens le disent?

Le turnover n'a jamais inclus Lukaku par exemple mĂȘme quand il Ă©tait Ă  chier.

Lautaro n'est pas exempt de critique et Lukaku ne l'est pas non plus. Sanchez non plus, Esposito non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 11:46, interkhero a dit :

:doh::doh:

h.jpg

Tu peux nous faire la mĂȘme avec le face Ă  face ratĂ© de Lautaro aujourd'hui? STP?

Le 02/07/2020 à 22:42, Samus a dit :

Solidement sur ses appuis, bien placé sur son poteau et Candreva lui tire dessus. Avec 3 meilleures solutions facilement atteignables.

C'est impossible de faire passer cet Ă©pisode pour "le joueur tente sa chance" , il a fait un mauvais choix. Tu as trois partenaires Ă  portĂ©e pour un but tout fait, si tu "tentes ta chance" tu as intĂ©rĂȘt Ă  marquer.

Tu es d'accord que Lautaro vient de faire la meme chose ce soir, avec comme conséquence un but dans nos cages juste aprÚs?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro aurait du faire la passe, tout comme Candreva.

Cela dit, lui n'était pas en angle fermé, il était dans l'axe et à cette distance il aurait absolument du tromper le gardien.

Lautaro a 22 ans et un attaquant en plein doute, c'est ni le premier ni le dernier attaquant Ă  qui ça arrivera. Il est moins bien mentalement et cela fait plusieurs matches que ça dure. La maniĂšre pour un attaquant de se relancer et de sortir de la crise c'est de marquer et pour Lautaro (qui en forme fait bien plus que marquer des buts) c'est de recommencer Ă  jouer simple et bien comme il sait le faire et comme il l'a fait tant de fois. Ce n'est mĂȘme pas la premiĂšre fois qu'il fait dans l'Ă©goisme et les fois oĂč ça a bien tournĂ© ( retour contre Dortmund par exemple) les gens ont applaudi, les fois oĂč ça a mal tournĂ© (Sampdoria Ă  l'aller) , les gens l'ont critiquĂ©.

On n'a les joueurs qu'on mĂ©rite au final vu qu'on est dans un club oĂč les gens font une statue pour des joueurs comme Candreva et tombent sur Lautaro ainsi. Ca va lui inventer des totems d'immunitĂ©s etc tout en Ă©logiant Candreva parce qu'il a marquĂ© sur une balle qui lui retombe dessus et un centre ratĂ© contrĂ© par un dĂ©fenseur adverse. Etant de 11 ans le cadet de Candreva et Ă©tant un joueur de qualitĂ© que l'Inter aurait tout intĂ©rĂȘt Ă  garder et faire exploser au contraire de l'italien qui est du groupe de ceux qui pourrissent les rĂ©sultats de l'Ă©quipe depuis maintenant plusieurs saisons, personnellement, je ne monterai pas dans le wagon pour descendre Lautaro.

Ce que je veux quand je critique un Lukaku, un Lautaro, un Brozovic, c'est qu'il s'améliore parce que c'est un bon joueur en réalité et je serai content qu'il reste et réussisse au club.

Un Candreva, un Vecino, un Gagliardini, un Valero, un Biraghi pour moi tant que c'est au club, le jour oĂč ça fait un bon truc je le soulignerai et le jour oĂč ça dĂ©gage je serai encore plus content. Un mec comme Candreva ne deviendra jamais meilleur que ce qu'il est aujourd'hui et IL EST MAUVAIS. Un Lautaro Ă  22 ans, il n'y a qu'Ă  l'Inter qu'on enterre un joueur comme ça.

On mérite de le vendre 30M et d'acheter 3 Candreva comme ça les gens seront contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Lautaro aurait du faire la passe, tout comme Candreva.

Cela dit, lui n'était pas en angle fermé, il était dans l'axe et à cette distance il aurait absolument du tromper le gardien.

Oui mais non.

Tant que Sanchez est démarqué avec plus de chances de marquer que lui, tout en sachant qu'il avait beaucoup plus de chances de rater que de marquer (d'ailleurs la majorité avaient senti le raté), il avait pas le droit de rater, il a carrément niqué et nous avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du faire la passe, je l'ai dit, non ? 

Il a fait un mauvais choix, lui aussi. 

Ce que je dis c'est que pour moi, avec tout le contexte, tout le train train qu'il y a autour du joueur , le pénalty raté d'il y a 4 jours, c'est un mauvais choix égoïste que je m'explique bien plus facilement que celui de Candreva. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...