Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Je me faisais la même réflexion sur ses buts.^^

Toujours eu l’impression qu’il a bénéficié d’une réussite indécente au début avec des frappes qui roulent sur 25m avant de mourir dans le petit filet ou des buts à l’arraché comme vs le barca. 
C’est très rares ses buts ou tu te dis juste, ah oue bien joué.

• J’aime 1
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Lautaro Martinez : -But contre le Barça -But contre la Juventus -Doublé contre Sassuolo -But contre Dortmund Spalletti junior :

La chèvre commence à bêler en chinois.

Franchement on a déconné avec la liberté d'expression.

Images publiées

il y a 36 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je me faisais la même réflexion sur ses buts.^^

Toujours eu l’impression qu’il a bénéficié d’une réussite indécente au début avec des frappes qui roulent sur 25m avant de mourir dans le petit filet ou des buts à l’arraché comme vs le barca. 
C’est très rares ses buts ou tu te dis juste, ah oue bien joué.

Mis à part son jeu de tête que je trouve pas mal (genre comme ce week end le but qui finit sur le poteau droit) j'ai jamais trouvé qu'il était si ouf au niveau des frappes!

• J’aime 1
Le 06/07/2020 à 10:15, gladis32 a dit :

Un attaquant qui ne met pas un pied devant l'autre, qui joue à contre temps... Bref vous avez saisi. Mais de là à mettre en doute ses qualités techniques etc, honnêtement c'est n'importe quoi. 

Ses qualités sont largement surévaluées, comme son niveau général.

Sa qualité de frappe est moyenne, souvent mal ajusté en terme de placement et de puissance. Beaucoup de buts chanceux comme dit plus haut. Niveau intelligence de jeu c'est moyen, il a tendance à faire les mauvais choix et s'empaller dans la défense tête baissée.

Ce que j'appréciais c'était sa mobilité entre les lignes, sa qualité technique, son agilité, son habileté dans les petits espaces, et sa capacité à harceler le défenseur adverse pour le pousser à la faute. Il n'a plus la même énergie, et semble démotivé ça se ressent dans ses gestes.

Enfin, il a un très bon jeu de tête je trouve, qu'on utilise peu. Sur penalty il est nullissime, il devrait être interdit de tirer. Y a aucune confiance ni certitude dans ses tirs. Il faut être clean mentalement pour cet exercice.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Sa plus grande qualité, ou du moins celle qui ressort(ait) le plus c'est son jeu en une touche de balle. Y'avait pas eu ça à l'Inter depuis Milito, et par moment c'était même mieux que Diego. Y'a pas grand chose de surévalué chez lui, on va pas faire dans la révisionnisme non plus juste parce qu'il est dégueulasse. Vu ce qu'il a montré en 1ère partie de saison, y'a pas à se demander pourquoi le Barça le veut, c'est le remplaçant tout indiqué pour Suarez. C'est vraiment le même type de joueur, sauf que l'uruguayen est bien sûr plus mâture (et doué dans ses simulations). Si jamais il signait là-bas et retrouvait son niveau, ça pourrait être facilement le premier vrai bon transfert de ce club depuis Neymar, il a tout ce qu'il faut pour réussir sur le terrain peu importe l'entraîneur et le style de jeu.

En attendant j'arrive pas à sortir son raté de ma tête.

• J’aime 1

C'est sur il a pas la lucidité d'Icardi devant les but, ni une frappe exceptionnelle mais ça s’améliore contrairement à d'autre attribut. Son jeux de tête, son agressivité, sa vivacité, technique et surtout sa puissance (pour son gabarit c'est juste énorme la façon dont il bouge certain défenseur bien plus costaud que lui). Tout ça en fait un attaquant complet de 23 ans et c'est pas tout les jours qu'on en voit d'où sa valeur démesurée.

• J’aime 1
Le 06/07/2020 à 00:59, Davis_Bloom a dit :

J’ai de la peine pour lui ... il s’est battu quand même aujourd’hui mais c’est pas rentré mais il s’est bougé fort .... 

Il est loin d’être celui qui m’a le plus dégoûté ..

Le 06/07/2020 à 10:15, gladis32 a dit :

Lautaro il est simplement en manque de confiance, en manque de rythme et en manque de chance avec les poteaux. 

Un attaquant qui ne met pas un pied devant l'autre, qui joue à contre temps... Bref vous avez saisi. Mais de là à mettre en doute ses qualités techniques etc, honnêtement c'est n'importe quoi. 

Il me fait penser au passage à vide de Milito il y a des années. Il n'arrivait pas à foutre une seule patte devant l'autre. Il a marqué et ensuite il ne s'est plus arrêté. 

Faut pas trop tirer de conclusions... 

Le 06/07/2020 à 10:22, nateag a dit :

Oui c'est fou le nombre de personnes qui peuvent oublier ce que Lautaro a déjà apporté et prouvé ! Le manque de reconnaissance c'est aberrant de la part de certains.

Là il est en manque de confiance et la réussite le fuit. Mais le gars continue pour moi à se montrer et à se battre.

+1000 Je vais encadrer ces trois posts et les accrocher dans ma chambre.

Ca parle d'arnaque pour un joueur sans lequel notre attaque ressemblerait à celle du Genoa. 

• J’aime 1
  • Goaaal 2
il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Candreva contre Naples quand il fait pas la passe il c'est fait crucifier bah Lautaro fait pareil et on ce fait égaliser après mais je suis près à parier qu'il va avoir  moins de critique il a le totem d’immunité !!!

Non qu'il se casse! Franchement qu'on le file au Barça et qu'on s'achète un vrais attaquant

• J’aime 1
il y a 1 minute, Stracci a dit :

Ta des noms ? Pour moi c'est sa le problème je vois pas qui on pourrait avoir 

Mais n'importe qui mec même palacio ou pandev si il le faut ! Martinez c'est pas possible le mec court tête baissé comme un décérébré il regarde pas ce qu'il ce passe autour de lui! Franchement son surnom de toro lui va à ravir le mec il fonce toujours tout droit comme un débile et il s'empale dans les défenseurs ! Il a aucune logique dans son jeu

• J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
il y a 9 minutes, steph' a dit :

Son nouveau raté je l'ai senti arriver, encore. Le but adverse, aussi.

Je copie-colle ce que j'ai écrit dans le topic live : je pense que pour le bien de l'équipe et même du joueur, il aurait été préférable qu'il ne joue plus du tout. C'est la catastrophe.

Je suis d'accord à la limite si Lukaku est blessé tu fous Esposito 

il y a 26 minutes, Marco Materazzi a dit :

Candreva contre Naples quand il fait pas la passe il c'est fait crucifier bah Lautaro fait pareil et on ce fait égaliser après mais je suis près à parier qu'il va avoir  moins de critique il a le totem d’immunité !!!

Il est dans ta tête le totem d'immunité, Lautaro a toujours été critiqué quand il jouait mal et il a toujours été sorti quand il faisait un mauvais match.

• J’aime 2
à l’instant, Samus a dit :

Il est dans ta tête le totem d'immunité, Lautaro a toujours été critiqué quand il jouait mal et il a toujours été sorti quand il faisait un mauvais match.

Alexis a était titulariser juste pour le turn-over comme contre Brescia on va pas ce le cacher et il a toujours était beaucoup moins critiquer que Lukaku par exemple !

Comment tu peux dire que Lautaro a un totem d'immunité alors que Conte le sort tout le temps et que sur le forum que ce soit cette saison comme la saison d'avant quand il est moins bon les gens le disent?

Le turnover n'a jamais inclus Lukaku par exemple même quand il était à chier.

Lautaro n'est pas exempt de critique et Lukaku ne l'est pas non plus. Sanchez non plus, Esposito non plus.

Le 14/06/2020 à 11:46, interkhero a dit :

:doh::doh:

h.jpg

Tu peux nous faire la même avec le face à face raté de Lautaro aujourd'hui? STP?

Le 02/07/2020 à 22:42, Samus a dit :

Solidement sur ses appuis, bien placé sur son poteau et Candreva lui tire dessus. Avec 3 meilleures solutions facilement atteignables.

C'est impossible de faire passer cet épisode pour "le joueur tente sa chance" , il a fait un mauvais choix. Tu as trois partenaires à portée pour un but tout fait, si tu "tentes ta chance" tu as intérêt à marquer.

Tu es d'accord que Lautaro vient de faire la meme chose ce soir, avec comme conséquence un but dans nos cages juste après?

• J’aime 1
  • Haha 1

Lautaro aurait du faire la passe, tout comme Candreva.

Cela dit, lui n'était pas en angle fermé, il était dans l'axe et à cette distance il aurait absolument du tromper le gardien.

Lautaro a 22 ans et un attaquant en plein doute, c'est ni le premier ni le dernier attaquant à qui ça arrivera. Il est moins bien mentalement et cela fait plusieurs matches que ça dure. La manière pour un attaquant de se relancer et de sortir de la crise c'est de marquer et pour Lautaro (qui en forme fait bien plus que marquer des buts) c'est de recommencer à jouer simple et bien comme il sait le faire et comme il l'a fait tant de fois. Ce n'est même pas la première fois qu'il fait dans l'égoisme et les fois où ça a bien tourné ( retour contre Dortmund par exemple) les gens ont applaudi, les fois où ça a mal tourné (Sampdoria à l'aller) , les gens l'ont critiqué.

On n'a les joueurs qu'on mérite au final vu qu'on est dans un club où les gens font une statue pour des joueurs comme Candreva et tombent sur Lautaro ainsi. Ca va lui inventer des totems d'immunités etc tout en élogiant Candreva parce qu'il a marqué sur une balle qui lui retombe dessus et un centre raté contré par un défenseur adverse. Etant de 11 ans le cadet de Candreva et étant un joueur de qualité que l'Inter aurait tout intérêt à garder et faire exploser au contraire de l'italien qui est du groupe de ceux qui pourrissent les résultats de l'équipe depuis maintenant plusieurs saisons, personnellement, je ne monterai pas dans le wagon pour descendre Lautaro.

Ce que je veux quand je critique un Lukaku, un Lautaro, un Brozovic, c'est qu'il s'améliore parce que c'est un bon joueur en réalité et je serai content qu'il reste et réussisse au club.

Un Candreva, un Vecino, un Gagliardini, un Valero, un Biraghi pour moi tant que c'est au club, le jour où ça fait un bon truc je le soulignerai et le jour où ça dégage je serai encore plus content. Un mec comme Candreva ne deviendra jamais meilleur que ce qu'il est aujourd'hui et IL EST MAUVAIS. Un Lautaro à 22 ans, il n'y a qu'à l'Inter qu'on enterre un joueur comme ça.

On mérite de le vendre 30M et d'acheter 3 Candreva comme ça les gens seront contents.

il y a une heure, Samus a dit :

Lautaro aurait du faire la passe, tout comme Candreva.

Cela dit, lui n'était pas en angle fermé, il était dans l'axe et à cette distance il aurait absolument du tromper le gardien.

Oui mais non.

Tant que Sanchez est démarqué avec plus de chances de marquer que lui, tout en sachant qu'il avait beaucoup plus de chances de rater que de marquer (d'ailleurs la majorité avaient senti le raté), il avait pas le droit de rater, il a carrément niqué et nous avec.