Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ben62 a dit :

J'espÚre vraiment que le Barça ne mettra pas plus de 70 millions d'euros sur Lautaro Martinez, j'apprécie le joueur. Mais il ne vaut pas plus. 

Hein ??? Mdr c'est tout le contraire qu'il faut faire, il faut les couilloner bien fort ces catalans. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

Tu peux nous faire la mĂȘme avec le face Ă  face ratĂ© de Lautaro aujourd'hui? STP?

Tu es d'accord que Lautaro vient de faire la meme chose ce soir, avec comme conséquence un but dans nos cages juste aprÚs?

À vos ordres chef 😂😂😂

received_418285882392067.jpeg

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Samus a dit :

le pénalty raté d'il y a 4 jours, c'est un mauvais choix égoïste que je m'explique bien plus facilement que celui de Candreva. 

Avant cette action contre Naples, Candreva a enchaĂźnĂ© les courses à centrer  pour Lukaku Lautaro sans rĂ©ussite. Quand pour une fois il est en position de frappe il choisit de prendre sa chance je peux le comprendre Ă©galement. Tout comme je peux comprendre qu’un 9 en panne cherche absolument Ă  marquer.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

J'en ai une meilleure, tiens :

Screenshot_20200710-164334.thumb.jpg.bbddf32ddc3c8d54aaf10c6cb811f471.jpg

ProblĂšme de cette action c’est que c’est le seul joueur de notre effectif Ă  pouvoir dribbler et Ă©liminer facilement, cette action il est partir seul il a voulu la finir seul je peux comprendre ... ( Ok son peno ratĂ© et son match contre Bologne est honteux mais ne pas tout confondre )

De plus comme on peux le voir , la passe n’était pas si Ă©vidente Ă  faire ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Avant cette action contre Naples, Candreva a enchaĂźnĂ© les courses à centrer  pour Lukaku Lautaro sans rĂ©ussite. Quand pour une fois il est en position de frappe il choisit de prendre sa chance je peux le comprendre Ă©galement. Tout comme je peux comprendre qu’un 9 en panne cherche absolument Ă  marquer.

Tu as raison, faisons une statue pour ton incapable :nikel:

@Sinagh Non non mais laisse, il faut prĂ©tendre que l'action de Lautaro et celle de Candreva sont les mĂȘmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et Eriksen sont les seuls joueurs altruiste que nous avons ... Lautaro et Lukaku ne le sont pas tant que ça ( normal pour des 9 ) 

Moi je veux bien le tailler hein sans problĂšme , mais taillons toute l’équipe comme il se doit alors , encore une fois c’est pas lui le + gros salaire du club et qui a coĂ»tĂ© 75M€ ... Certains ont l’indignation sĂ©lective ..

Lautaro doit encore apprendre , il est jeune.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouverais toujours stupĂ©fiant la maniĂšre qu'on a de dĂ©cĂŽter nous-mĂȘme nos meilleurs joueurs et de continuellement prendre et prolonger des mecs qui ne seraient titulaires dans aucune Ă©quipe de Serie A de premiĂšre moitiĂ© de tableau.

On prend un jeune, qui est bon et qu'on a besoin de dĂ©velopper, on le dĂ©monte puis on le vend au bout de deux saisons et en mĂȘme temps on offre des prolongations aux Valero et aux Candreva qui ont la trentaine passĂ©e. Et ça veut regagner son lustre d'antan en faisant comme ça.

Quand on garde dans une équipe des éléments de quantité au lieu d'éléments de qualité c'est comme ça qu'on se retrouve à se faire ouvrir quand les joueurs se fatiguent vu qu'ils ont aucune autre qualité que courir beaucoup, centrer beaucoup et faire les beaux devant la TV.

Aujourd'hui on est Ă  comparer les prises de dĂ©cision d'un jeune qui est Ă  sa deuxiĂšme saison en Europe qui est en pleine crise mais qui a montrĂ© plusieurs fois ce qu'il savait faire quand il avait la tĂȘte en place avec celles d'un mec de 33 ans qui a fait toute sa carriĂšre en Italie sans vouloir appliquer de contexte.

Continuons dans ce sens alors, d'ici 2030, on gagnera une Coppa sur un malentendu avec un peu de chance, on aura eu plusieurs bons joueurs passés comme des comÚtes et une gigatonne de mecs qui laveraient les chasubles si ils étaient dans un club qui se respecte.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sinagh a dit :

ProblĂšme de cette action c’est que c’est le seul joueur de notre effectif Ă  pouvoir dribbler et Ă©liminer facilement, cette action il est partir seul il a voulu la finir seul je peux comprendre ... ( Ok son peno ratĂ© et son match contre Bologne est honteux mais ne pas tout confondre )

De plus comme on peux le voir , la passe n’était pas si Ă©vidente Ă  faire ...

Suffirait de regarder la vidĂ©o plutĂŽt que de se baser sur cette photo pour voir qu’il y’avait largement de quoi faire la passe. ObnubilĂ© par le but il a oubliĂ© le chilien. Ça arrive c’est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

La passe me paraĂźt bien plus compliquĂ©e Ă  rĂ©ussir dans cette situation, que dans celle de CandrevaÂ đŸ€”

Je voyais les 2 défenseurs plus éloignés que ça.

Crochet passe avec le pied gauche, vraiment pas compliqué. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Suffirait de regarder la vidĂ©o plutĂŽt que de se baser sur cette photo pour voir qu’il y’avait largement de quoi faire la passe. ObnubilĂ© par le but il a oubliĂ© le chilien. Ça arrive c’est pas grave.

Oui je sais j’ai vu le match , dans un premier temps la passe Ă©tait Ă©vidente , mais rapidement les deux dĂ©fenseurs de VĂ©rone l’ont collĂ© ... Bref c’était un raid solitaire , je savais que cet imbĂ©cile de Martinez finirait avec une frappe đŸ€Ł

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Oui je sais j’ai vu le match , dans un premier temps la passe Ă©tait Ă©vidente , mais rapidement les deux dĂ©fenseurs de VĂ©rone l’ont collĂ© ... Bref c’était un raid solitaire , je savais que cet imbĂ©cile de Martinez finirait avec une frappe đŸ€Ł

J’avais perdu espoir pour trouver la moindre trace d’objectivitĂ© ici mais je te fĂ©licite du coup ^^
cela dit frapper ici pour un 9 qui court aprĂšs un but ne me choque pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Crochet passe avec le pied gauche, vraiment pas compliqué. 

Pied droit plutĂŽt, avec le pied gauche il aurait montrĂ© son intention de s'arrĂȘter

Il me rappelle trop Icardi sur ses 6 derniers mois. Beaucoup de mauvaises décisions, mais aussi beaucoup de malchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Pied droit plutĂŽt, avec le pied gauche il aurait montrĂ© son intention de s'arrĂȘter

Il me rappelle trop Icardi sur ses 6 derniers mois. Beaucoup de mauvaises décisions, mais aussi beaucoup de malchance.

J'voulais dire, crochet du pied droit, passe instantané du pied gauche pour pas laisser le temps aux deux défenseurs de réagir 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sinagh a dit :

ProblĂšme de cette action c’est que c’est le seul joueur de notre effectif Ă  pouvoir dribbler et Ă©liminer facilement, cette action il est partir seul il a voulu la finir seul je peux comprendre ... ( Ok son peno ratĂ© et son match contre Bologne est honteux mais ne pas tout confondre )

De plus comme on peux le voir , la passe n’était pas si Ă©vidente Ă  faire ...

C'est totalement faux. Alexis est meilleur que lui dans ce domaine. Et la passe on peut toujours la faire quand on veut, t'as qu'Ă  regarder la collection de passes improbables de Benzema et autres joueurs altruistes pour en voir la preuve de tes propres yeux.

Il y a 21 heures, steph' a dit :

La passe me paraĂźt bien plus compliquĂ©e Ă  rĂ©ussir dans cette situation, que dans celle de CandrevaÂ đŸ€”

Je voyais les 2 défenseurs plus éloignés que ça.

Je reste persuadé qu'on peut toujours faire la passe quand on veut. Si c'était Gagliardini, Vecino, Lukaku, Candreva, Biraghi... j'aurais accepté l'argument de la "passe compliquée", y en a pour qui c'est compliqué c'est vrai, mais là c'est Lautaro, c'est pas une tanche, techniquement il pouvait la faire, il DEVAIT la faire.

Il y a 21 heures, Samus a dit :

Personnellement je trouverais toujours stupĂ©fiant la maniĂšre qu'on a de dĂ©cĂŽter nous-mĂȘme nos meilleurs joueurs et de continuellement prendre et prolonger des mecs qui ne seraient titulaires dans aucune Ă©quipe de Serie A de premiĂšre moitiĂ© de tableau.

On prend un jeune, qui est bon et qu'on a besoin de dĂ©velopper, on le dĂ©monte puis on le vend au bout de deux saisons et en mĂȘme temps on offre des prolongations aux Valero et aux Candreva qui ont la trentaine passĂ©e. Et ça veut regagner son lustre d'antan en faisant comme ça.

Quand on garde dans une équipe des éléments de quantité au lieu d'éléments de qualité c'est comme ça qu'on se retrouve à se faire ouvrir quand les joueurs se fatiguent vu qu'ils ont aucune autre qualité que courir beaucoup, centrer beaucoup et faire les beaux devant la TV.

Aujourd'hui on est Ă  comparer les prises de dĂ©cision d'un jeune qui est Ă  sa deuxiĂšme saison en Europe qui est en pleine crise mais qui a montrĂ© plusieurs fois ce qu'il savait faire quand il avait la tĂȘte en place avec celles d'un mec de 33 ans qui a fait toute sa carriĂšre en Italie sans vouloir appliquer de contexte.

Continuons dans ce sens alors, d'ici 2030, on gagnera une Coppa sur un malentendu avec un peu de chance, on aura eu plusieurs bons joueurs passés comme des comÚtes et une gigatonne de mecs qui laveraient les chasubles si ils étaient dans un club qui se respecte.

Excuse moi mais tu t'Ă©loignes beucoup trop du sujet. Il ne s'agit pas de vendre Lautaro parce qu'on prĂ©fĂšre les Candreva Vecino Biraghi... d'oĂč est ce que tu sors ca? Au contraire, on espĂšre qu'il dĂ©gagent dĂšs la premiĂšre occasion. Tu mĂ©langes tout. On est en train de comparer deux situations similaires, que l'un ait 23 ans et l'autre 56 ans, ON S'EN BALEK. Lautaro fonce tĂȘte baissĂ©e (comme toujours d'ailleurs, son plus gros dĂ©faut) et gĂąche une occasion qui aurait pu nous faire respirer, suffisait de faire la passe pour Alexis c'Ă©tait but. Tu as enfoncĂ© Candreva (Ă  raison, et nous avons tous insultĂ© sa gĂ©nitrice) pour une situation similaire, pourquoi Lautaro devrait passer inaperçu? Pas de 2 poids 2 mesures. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Sur le screenshot, non la passe est pratiquement impossible à réussir, sauf si tu la tentes entre les jambes du joueur. AprÚs j'ai pas été revoir les highlights pour voir juste avant s'il y avait une meilleure ouverture.

A part ça, le problÚme est que vous voulez qu'on s'acharne sur un joueur, étant donné qu'on le fait pour un autre, mais jamais vous prenez en compte la donnée la plus importante : le temps.

Si Lautaro avait fait de la merde depuis 4 ans, on lui serait tombé dessus de maniÚre égale.

Si Candreva n'en faisait que depuis 1 an, il aurait été épargné.

4 ans hein, 4 ans...

Pour ma part j'ai dĂ©jĂ  expliquĂ© Ă  quel point il m'Ă©nerve maintenant et que je n'ai plus envie de le voir la saison prochaine, je n'attends plus rien de lui. Mais arrĂȘtez de faire semblant de ne pas comprendre la diffĂ©rence de traitement. Surtout quand en plus c'est aussi le mĂȘme joueur qui aura maintenu l'espoir jusqu'Ă  la derniĂšre journĂ©e en Ligue des champions, le seul devant Ă  avoir toujours fait son taf alors que c'est sa 1Ăšre saison en tant que titu dans cette compet'. Donc oui, forcĂ©ment, il y a un certain respect qui s'impose.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais faut dĂ©jĂ  y’ aller pour juger ce genre d’action sur un screen je trouve^^

On voit qu'il avait une belle ouverture pour faire la passe.

Encore plus frustrant, il rate, le gars pĂ©pĂšre, il refait son ptit footing Ă  ptite foulĂ© pour se replacer, mĂȘme pas l'air déçu. 

Modifié par Megabass
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Justement, non. On s'en fout pas car le contexte est Ă  prendre en compte.

Il y a un fait, qui est que les deux joueurs ont fait le mauvais choix. Il y a une conséquence qui est qu'on a pas réussi à tuer le match à cause de cela.

Et il y'a un contexte qui est TOTALEMENT différent pour les deux joueurs. Est-ce que c'est faux de dire cela?

De plus, je n'ai jamais dit que Lautaro devait passer inaperçu, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai jamais dit que les gens veulent vendre Lautaro parce qu'ils préfÚrent Candreva et compagnies non plus.

C'est une aberration incroyable de traiter cet Ă©vĂšnement ainsi. Y'a qu'Ă  l'Inter qu'on voit cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

On voit qu'il avait une belle ouverture pour faire la passe.

Encore plus frustrant, il rate, le gars pĂ©pĂšre, il refait son ptit footing Ă  ptite foulĂ© pour se replacer, mĂȘme pas l'air déçu. 

AprĂšs comme j’ai dit il est jeune il est obnubilĂ© par le but pcq il est en panne actuellement. Vraiment sa dĂ©cision de frapper pour moi c’est pas scandaleux non plus... la qualitĂ© de sa frappe j’ai plus de mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...