Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Il aurait du faire la passe, je l'ai dit, non ? 

Il a fait un mauvais choix, lui aussi. 

Ce que je dis c'est que pour moi, avec tout le contexte, tout le train train qu'il y a autour du joueur , le pénalty raté d'il y a 4 jours, c'est un mauvais choix égoïste que je m'explique bien plus facilement que celui de Candreva. 

• J’aime 1
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Lautaro Martinez : -But contre le Barça -But contre la Juventus -Doublé contre Sassuolo -But contre Dortmund Spalletti junior :

La chèvre commence à bêler en chinois.

Franchement on a déconné avec la liberté d'expression.

Images publiées

Il y a 14 heures, Samus a dit :

le pénalty raté d'il y a 4 jours, c'est un mauvais choix égoïste que je m'explique bien plus facilement que celui de Candreva. 

Avant cette action contre Naples, Candreva a enchaîné les courses à centrer  pour Lukaku Lautaro sans réussite. Quand pour une fois il est en position de frappe il choisit de prendre sa chance je peux le comprendre également. Tout comme je peux comprendre qu’un 9 en panne cherche absolument à marquer.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
il y a une heure, Oxyred a dit :

J'en ai une meilleure, tiens :

Screenshot_20200710-164334.thumb.jpg.bbddf32ddc3c8d54aaf10c6cb811f471.jpg

Problème de cette action c’est que c’est le seul joueur de notre effectif à pouvoir dribbler et éliminer facilement, cette action il est partir seul il a voulu la finir seul je peux comprendre ... ( Ok son peno raté et son match contre Bologne est honteux mais ne pas tout confondre )

De plus comme on peux le voir , la passe n’était pas si évidente à faire ...

• Goaaal 1
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Avant cette action contre Naples, Candreva a enchaîné les courses à centrer  pour Lukaku Lautaro sans réussite. Quand pour une fois il est en position de frappe il choisit de prendre sa chance je peux le comprendre également. Tout comme je peux comprendre qu’un 9 en panne cherche absolument à marquer.

Tu as raison, faisons une statue pour ton incapable :nikel:

@Sinagh Non non mais laisse, il faut prétendre que l'action de Lautaro et celle de Candreva sont les mêmes.

Sanchez et Eriksen sont les seuls joueurs altruiste que nous avons ... Lautaro et Lukaku ne le sont pas tant que ça ( normal pour des 9 ) 

Moi je veux bien le tailler hein sans problème , mais taillons toute l’équipe comme il se doit alors , encore une fois c’est pas lui le + gros salaire du club et qui a coûté 75M€ ... Certains ont l’indignation sélective ..

Lautaro doit encore apprendre , il est jeune.

• Goaaal 1

Personnellement je trouverais toujours stupéfiant la manière qu'on a de décôter nous-même nos meilleurs joueurs et de continuellement prendre et prolonger des mecs qui ne seraient titulaires dans aucune équipe de Serie A de première moitié de tableau.

On prend un jeune, qui est bon et qu'on a besoin de développer, on le démonte puis on le vend au bout de deux saisons et en même temps on offre des prolongations aux Valero et aux Candreva qui ont la trentaine passée. Et ça veut regagner son lustre d'antan en faisant comme ça.

Quand on garde dans une équipe des éléments de quantité au lieu d'éléments de qualité c'est comme ça qu'on se retrouve à se faire ouvrir quand les joueurs se fatiguent vu qu'ils ont aucune autre qualité que courir beaucoup, centrer beaucoup et faire les beaux devant la TV.

Aujourd'hui on est à comparer les prises de décision d'un jeune qui est à sa deuxième saison en Europe qui est en pleine crise mais qui a montré plusieurs fois ce qu'il savait faire quand il avait la tête en place avec celles d'un mec de 33 ans qui a fait toute sa carrière en Italie sans vouloir appliquer de contexte.

Continuons dans ce sens alors, d'ici 2030, on gagnera une Coppa sur un malentendu avec un peu de chance, on aura eu plusieurs bons joueurs passés comme des comètes et une gigatonne de mecs qui laveraient les chasubles si ils étaient dans un club qui se respecte.

• J’aime 1
il y a 43 minutes, Sinagh a dit :

Problème de cette action c’est que c’est le seul joueur de notre effectif à pouvoir dribbler et éliminer facilement, cette action il est partir seul il a voulu la finir seul je peux comprendre ... ( Ok son peno raté et son match contre Bologne est honteux mais ne pas tout confondre )

Suffirait de regarder la vidéo plutôt que de se baser sur cette photo pour voir qu’il y’avait largement de quoi faire la passe. Obnubilé par le but il a oublié le chilien. Ça arrive c’est pas grave.

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Suffirait de regarder la vidéo plutôt que de se baser sur cette photo pour voir qu’il y’avait largement de quoi faire la passe. Obnubilé par le but il a oublié le chilien. Ça arrive c’est pas grave.

Oui je sais j’ai vu le match , dans un premier temps la passe était évidente , mais rapidement les deux défenseurs de Vérone l’ont collé ... Bref c’était un raid solitaire , je savais que cet imbécile de Martinez finirait avec une frappe 🤣

• J’aime 1
  • Haha 1
il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Oui je sais j’ai vu le match , dans un premier temps la passe était évidente , mais rapidement les deux défenseurs de Vérone l’ont collé ... Bref c’était un raid solitaire , je savais que cet imbécile de Martinez finirait avec une frappe 🤣

J’avais perdu espoir pour trouver la moindre trace d’objectivité ici mais je te félicite du coup ^^
cela dit frapper ici pour un 9 qui court après un but ne me choque pas.

• J’aime 1
il y a une heure, Megabass a dit :

Crochet passe avec le pied gauche, vraiment pas compliqué. 

Pied droit plutôt, avec le pied gauche il aurait montré son intention de s'arrêter

Il me rappelle trop Icardi sur ses 6 derniers mois. Beaucoup de mauvaises décisions, mais aussi beaucoup de malchance.

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Pied droit plutôt, avec le pied gauche il aurait montré son intention de s'arrêter

Il me rappelle trop Icardi sur ses 6 derniers mois. Beaucoup de mauvaises décisions, mais aussi beaucoup de malchance.

J'voulais dire, crochet du pied droit, passe instantané du pied gauche pour pas laisser le temps aux deux défenseurs de réagir 

• J’aime 1
  • Goaaal 1
Il y a 21 heures, Sinagh a dit :

C'est totalement faux. Alexis est meilleur que lui dans ce domaine. Et la passe on peut toujours la faire quand on veut, t'as qu'à regarder la collection de passes improbables de Benzema et autres joueurs altruistes pour en voir la preuve de tes propres yeux.

Il y a 21 heures, steph' a dit :

La passe me paraît bien plus compliquée à réussir dans cette situation, que dans celle de Candreva 🤔

Je voyais les 2 défenseurs plus éloignés que ça.

Je reste persuadé qu'on peut toujours faire la passe quand on veut. Si c'était Gagliardini, Vecino, Lukaku, Candreva, Biraghi... j'aurais accepté l'argument de la "passe compliquée", y en a pour qui c'est compliqué c'est vrai, mais là c'est Lautaro, c'est pas une tanche, techniquement il pouvait la faire, il DEVAIT la faire.

Il y a 21 heures, Samus a dit :

Personnellement je trouverais toujours stupéfiant la manière qu'on a de décôter nous-même nos meilleurs joueurs et de continuellement prendre et prolonger des mecs qui ne seraient titulaires dans aucune équipe de Serie A de première moitié de tableau.

On prend un jeune, qui est bon et qu'on a besoin de développer, on le démonte puis on le vend au bout de deux saisons et en même temps on offre des prolongations aux Valero et aux Candreva qui ont la trentaine passée. Et ça veut regagner son lustre d'antan en faisant comme ça.

Quand on garde dans une équipe des éléments de quantité au lieu d'éléments de qualité c'est comme ça qu'on se retrouve à se faire ouvrir quand les joueurs se fatiguent vu qu'ils ont aucune autre qualité que courir beaucoup, centrer beaucoup et faire les beaux devant la TV.

Aujourd'hui on est à comparer les prises de décision d'un jeune qui est à sa deuxième saison en Europe qui est en pleine crise mais qui a montré plusieurs fois ce qu'il savait faire quand il avait la tête en place avec celles d'un mec de 33 ans qui a fait toute sa carrière en Italie sans vouloir appliquer de contexte.

Continuons dans ce sens alors, d'ici 2030, on gagnera une Coppa sur un malentendu avec un peu de chance, on aura eu plusieurs bons joueurs passés comme des comètes et une gigatonne de mecs qui laveraient les chasubles si ils étaient dans un club qui se respecte.

Excuse moi mais tu t'éloignes beucoup trop du sujet. Il ne s'agit pas de vendre Lautaro parce qu'on préfère les Candreva Vecino Biraghi... d'où est ce que tu sors ca? Au contraire, on espère qu'il dégagent dès la première occasion. Tu mélanges tout. On est en train de comparer deux situations similaires, que l'un ait 23 ans et l'autre 56 ans, ON S'EN BALEK. Lautaro fonce tête baissée (comme toujours d'ailleurs, son plus gros défaut) et gâche une occasion qui aurait pu nous faire respirer, suffisait de faire la passe pour Alexis c'était but. Tu as enfoncé Candreva (à raison, et nous avons tous insulté sa génitrice) pour une situation similaire, pourquoi Lautaro devrait passer inaperçu? Pas de 2 poids 2 mesures. 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

@Oxyred Sur le screenshot, non la passe est pratiquement impossible à réussir, sauf si tu la tentes entre les jambes du joueur. Après j'ai pas été revoir les highlights pour voir juste avant s'il y avait une meilleure ouverture.

A part ça, le problème est que vous voulez qu'on s'acharne sur un joueur, étant donné qu'on le fait pour un autre, mais jamais vous prenez en compte la donnée la plus importante : le temps.

Si Lautaro avait fait de la merde depuis 4 ans, on lui serait tombé dessus de manière égale.

Si Candreva n'en faisait que depuis 1 an, il aurait été épargné.

4 ans hein, 4 ans...

Pour ma part j'ai déjà expliqué à quel point il m'énerve maintenant et que je n'ai plus envie de le voir la saison prochaine, je n'attends plus rien de lui. Mais arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre la différence de traitement. Surtout quand en plus c'est aussi le même joueur qui aura maintenu l'espoir jusqu'à la dernière journée en Ligue des champions, le seul devant à avoir toujours fait son taf alors que c'est sa 1ère saison en tant que titu dans cette compet'. Donc oui, forcément, il y a un certain respect qui s'impose.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais faut déjà y’ aller pour juger ce genre d’action sur un screen je trouve^^

On voit qu'il avait une belle ouverture pour faire la passe.

Encore plus frustrant, il rate, le gars pépère, il refait son ptit footing à ptite foulé pour se replacer, même pas l'air déçu. 

Modifié par Megabass
  • Goaaal 1