Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

AprĂšs comme j’ai dit il est jeune il est obnubilĂ© par le but pcq il est en panne actuellement. Vraiment sa dĂ©cision de frapper pour moi c’est pas scandaleux non plus... la qualitĂ© de sa frappe j’ai plus de mal..

A cause de la crise que traverse l'Inter, tout est amplifié de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' la différence de traitement me dérange personnellement sur cette action. Oui Candreva nous casse les burnes depuis maintenant 4 ans, mais c'est un type dont je n'attends plus rien et on connait tous son niveau. Lautaro par contre, on est tous d'accord que techniquement il est capable de beaucoup mieux, et sur cette action précise vous avez l'air de minimiser les dégùts (que ce soit pour lui ou pour l'équipe) et de lui trouver des excuses. Un passe décisive lui/nous aurait fait beaucoup de bien crois moi.

Je respecte ton intelligence, alors s'il te plait, arrĂȘte de dire que la passe Ă©tait compliquĂ©e, il n'y pas une seule maniĂšre de faire une passe, allooons :bigrin:

Tiens regarde, j'appelle ca une passe compliquée, c'est arrivé la semaine derniÚre :

@Samus tu es allé beaucoup trop loin en parlant de prolongation de contrats etc, alors que le sujet est tout simplement de traiter les joueurs avec équité.

Pour toi Candreva n'a pas le droit de rater parce qu'il est beaucoup plus expĂ©rimentĂ© que Lutaro. Pour moi ce dernier doit ĂȘtre critiquĂ© parce qu'il est plus talentueux que l'autre et qu'on attend beaucoup plus de lui. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Lautaro a le droit de rater et pas Candreva.

Le sujet n'est pas traiter les joueur avec équité, le sujet c'est Lautaro Martinez, tu m'as demandé directement si Lautaro a fait un mauvais choix, j'ai dit >>>"OUI"<<<.

Et j'ai rajouté que pour moi, le mauvais choix s'explique plus facilement pour un jeune attaquant en plein doute que pour un joueur qui a 10 ans de plus et qui est tranquille dans ses pénates depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred T'as littĂ©ralement le post de Samus plus haut qui te parle de contexte. Le contexte actuel c'est que Lautaro n'a plus toute sa tĂȘte sur le terrain et ça se voit depuis un moment. Ça se traduit par des choix dĂ©biles et des gestes Ă  priori simples et pourtant ratĂ©. Le Lautaro de la premiĂšre partie de saison y'a peu de chances qu'il rate cette occase (mais pas impossible car il avait dĂ©jĂ  fait la mĂȘme face Ă  la Lazio en match aller), mais le Lautaro actuel, j'avais dĂ©jĂ  senti le ratĂ© avant mĂȘme qu'il rentre dans la surface. C'est mĂȘme un miracle qu'il ne se soit pas fait chiper le ballon avant.

Tu me montres une passe de Benzema mais justement, c'est le genre de truc que Lautaro te faisait quand il était en confiance les doigts dans le nez.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Lautaro a le droit de rater et pas Candreva.

Oh que non. On parle du ratĂ© de Lautaro et de la comparaison de traitement, et toi tu es allĂ© sur une route qui mĂšne vers la prolongation des contrats de Valero & co. Donc non, je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit, parce que tu l'as dit. Et tu as parlĂ© de Candreva en disant qu'il avait intĂ©rĂȘt Ă  marquer sinon il devait passer, je peux te sortir le post, donc non je n'ai rien inventĂ© parce que oui tu l'as dit. Et lĂ  tu es en train de justifier le ratĂ© de Lautaro = il  le droit de rater. Non, je n'invente rien.

Quant à l'acharnement sur Candreva et pas sur Lautaro, on ne sera jamais d'accord. Les deux nous ont coutĂ© des points, les deux mĂ©ritent le mĂȘme traitement. D'un cotĂ© l'un a plus d'expĂ©rience, et de l'autre un qui est plus talentueux, l'exigence n'est de suite pas la mĂȘme.

@steph' on est d'accord sur beaucoup de choses, Lautaro n'a plus toute sa tĂȘte et ca explique beaucoup la merde qu'il produit depuis janvier, on en est bien conscient, faut etre aveugle pour ne pas le voir, et con pour ne pas le reconnaitre. Mais jamais on ne va me convaincre qu'en Ă©tant bien dans sa tĂȘte, il ferait une passe Ă  la Benzema ou mĂȘme une simple passe Ă  Alexis dans la situation plus haut, non pas qu'il n'en soit pas capable techniquement, mais parce qu'il fonce tĂȘte baissĂ©e Ă  chaque fois, avant mĂȘme qu'il ne sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette action, je ne pense pas que ça soit une histoire de confiance qui l’a empĂȘchĂ© de faire la passe, c’est qu’il voulait marquer, ce but qui lui manque tant, qu’il a prĂ©fĂ©rĂ© y aller en solo . 

Ceci dit on es beaucoup plus indulgent envers lui que candreva, ce salaud mĂȘme s’il marque un doublĂ©, il lĂšvera mĂȘme pas la tĂȘte pour essayer de faire croquer.

Non non, lui il va tirer et se retourner comme si de rien n’était, encore et encore, chaque saison, again, le disque est rayĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oxyred a dit :

Et là tu es en train de justifier le raté de Lautaro = il  le droit de rater. Non, je n'invente rien.

Ah bah ça c'est de l'invention pure et dure. Expliquer une mauvaise action c'est l'avaliser maintenant?

Lautaro est en plein doute, c'est pas Ă©tonnant qu'il fasse des mauvais choix = il a le droit de faire des mauvais choix?

Un type bourré qui percute un autre avec sa voiture, on dit qu'il est bourré c'est pas étonnant qu'il conduise n'importe comment = il a le droit de conduire n'importe comment?

Tu interprÚtes comme tu veux à ta sauce, dis plutÎt ça, ne me mets pas des paroles dans la bouche.

Quant aux prolongations des déchats radioactifs, la raison pour laquelle tu penses que je pars sur une route différente est simple. Je ne m'adressais pas à toi, mais plutÎt à ceux qui le traitaient d'arnaque dans les posts plus hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Sur ce point tu as raison, c'est (malheureusement) dans son style d'ĂȘtre peu altruiste pile devant le but, Ă  l'entrĂ©e de la surface il te fera toujours une dĂ©viation, mais une fois Ă  l'intĂ©rieur il ne pense plus qu'Ă  lui, je crois d'ailleurs que le 1er but qu'il met face Ă  Dortmund au match retour, c'est dans les mĂȘmes conditions, il peut faire la passe Ă  Lukaku 1000x, mais il fait un rush en solo, heureusement, il n'a pas ratĂ© ce jour-lĂ , mai il donne toujoursq l'impression de n'en avoir rien Ă  foutre ce qui rajoute Ă  la rage (lĂ©gitime).

Je ne minimise rien Ă  son Ă©gard, lui et Gagliardini ont totalement conditionnĂ© notre fin de saison actuelle, mĂȘme si toute l'Ă©quipe va mal, ils sont directement responsables des 3 derniers ratĂ©s. Demain il sera sĂ»rement titulaire et on peut s'attendre Ă  un nouveau spectacle Ă  mon avis...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus tu me donnes un exemple binaire, moi je te parle de sous entendu. Si tu ne lui cherches pas d'excuses, en tout cas saches que tu donnes cette impression, et je ne suis pas le seul à le remarquer. Et là encore je n'invente rien.

Je relÚve des faits qu'on remarque chez lui, et qu'on aimerait le voir développer, ce n'est pas contre lui. Il est talentueux, on exige beaucoup plus de lui que des autres, point. Quand il rate, une et deux et trois et encore et encore et qu'il continue à sombrer, faut le dégommer pour qu'il se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait du binaire, au contraire. Tu es entrain de prendre un bon Ă©lĂšve qui est entrain de se casser la figure et le comparer avec un cancre parce qu'ils ont eu la mĂȘme note. Je n'ai pas Ă  chercher d'excuses Ă  Lautaro, je ne suis pas son pĂšre. Il n'y a pas un seul message oĂč j'ai dit, "non il est en doute, c'est pas grave s'il fait cette erreur". Pas un seul. AprĂšs tu peux avoir ton impression, tu es libre de penser ce que tu veux. Ca n'enlĂšve pas que mon argument c'est que le contexte est Ă  prendre en compte.

Tu remarquera la similitude entre ton second paragraphe et ceci:

Le 10/07/2020 à 02:23, Samus a dit :

Ce que je veux quand je critique un Lukaku, un Lautaro, un Brozovic, c'est qu'il s'améliore parce que c'est un bon joueur en réalité et je serai content qu'il reste et réussisse au club.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben fallait le dire depuis le dĂ©but. Personnellement je n'aurai jamais le mĂȘme traitement envers un joueur du cercle Lautaro, Lukaku, Brozo, Handa,De Vrij et compagnies, que pour les Candreva, Vecino et autres Gagliardini.

Quand un bon joueur fait une erreur, tu as bon espoir qu'il se rattrape rapidement car c'est anecdotique. Chez certains de nos joueurs c'est faire une bonne performance qui est anecdotique par contre.

Ca n'empĂȘche pas de souligner les erreurs et les mauvais choix comme celui de Lautaro contre Verone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement besoin de se remettre les idĂ©es Ă  l’endroit et je ne pense pas qu’il ai fait un mauvais match. 

Il va jouer titulaire et j’espĂšre clairement qu’il se montrera Ă  la hauteur dans ce final de saison bordĂ©lique ou surtout Lukaku ne jouera pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daje,  basta la porte est grande ouverte fallait acceptĂ© l’offre n’importe laquelle (c’était la plus Ă©levĂ©e) avant le confinement.

je le rĂ©pĂšte, surcotĂ© fois mille, il a surfer sur le mouv’ de l’équipe pendant 6 mois et depuis le nĂ©ant, enfin non moins que le nĂ©ant puisque que des prestations merdiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte Ă  quand son dernier bon match ? DĂ©cembre ?

Il est nul de chez nul. Je ne comprends mĂȘme pas comment un club envisage de mettre 90M sur ça...

Je revois le joueur de l'an passĂ© : simulateur, bĂȘte & invisible.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met cette quenelle au Barça...

Ce serait Ă©norme. On dĂ©truirait le club qui se retrouverait ruinĂ© avec des joueurs invendable (DembĂ©lĂ©, Coutinho et tous les vieux). Ca peut ĂȘtre le coup de grace !

Je l'Ă©change tous les jours contre Gabriel Jesus qui a le mĂȘme age. Si en plus on peut avoir de l'argent avec...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout des simulations. SI on ajoute les contrÎles manqués, ça fait un pourcentage énorme de ballons qu'on lui donne qui finisse chez l'adversaire. C'est pas normal de gùcher autant et surtout ça augmente du travail aux milieux de terrains qui doivent nettoyer derriÚre.

Au final, avec les arbitres qui se sont passĂ© le mot sur ses plongeons, mĂȘme quand il y a faute ça ne sifflera pas.

Et derniĂšrement c'est toujours Ă  contre temps du reste de l'Ă©quipe, les passes, les dribbles, on dirait un mec perdu sur le terrain.

Hier il a été touché par Kolarov, moi aussi je pense que c'est une faute mais il n'aurait jamais du se laisser tomber comme ça, s'il reste sur ses pieds et continue son action on prend pas l'égalisation.

Il déçoit Ă  un moment oĂč on n'a pas du tout le luxe d'attendre un retour en forme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...