Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bien sur que non personne ne peut remplacer Icardi.. 

Benzema, Lewandoski, mbappe, etc? Les seuls joueurs capable de le faire oublier ce sont des joueurs qui ne viendrons jamais.

Icardi c'est 2 frappes => 3buts..

Bref plus sérieusement Icardi que l'on accepte ou pas c'est une légende chez nous niveau statistiques.. a part des joueurs des années 40 personnes n'a fait mieux que lui en but.. seul bobo s'en rapproche..

Puis de tout ces joueurs faut avouer que Icardi c'est celui qui a les joueurs derriÚre lui les plus dégueulasses.. Le comble pour un buteur qui a besoin de joueur solide autour de lui pour marquer..

Bref il est vendu ou plutÎt bradé donc c'est de l'histoire ancienne.. mais tout ça pour dire que personne ne pourra le remplacer.. Seule une alchimie global de l'équipe peut nous permettre d'avoir des attaquants de moins bonne qualité que lui.. 

On nous a dit qu'avec la vente d'Icardi nous allions crĂ©er un groupe et que c’était ça la force de la vente d'Icardi.. Malheureusement ça a fonctionnĂ© jusque novembre avec un groupe uni.. puis..de la merde en boĂźte..  voila a quoi ont a eu le droit.. et ce finish c'est comme le petit crachat sur le mont de merde dĂ©jĂ  servi dans l'assiette.. 2-2 vs roma ok.. 0-0 contre un fiorentina 12eme au classement quand l'Atalanta nous mets la pression NON! 

Donc on nous a promis de dĂ©gager Mauro pour un groupe.. et bien on veut le voir ce groupe bordel! Qu'il arrĂȘte de se cacher! Et je parle pour toutes les stars pour le coup car les nuls ont les connais depuis plusieurs annĂ©es.. mais les lautaro, lukaku, Brozo, skriniar, handa.. tout cela n'ont pas toujours pris leur responsabilitĂ©s eux aussi.. il n'y a pas que les branche cassĂ© que l'on se traine qui nous enfonce.. ils sont tout aussi responsables! Seul Barella et Devrij sont pour moi irrĂ©prochable cette annĂ©e..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais l'excuse du groupe désuni je pardonnerai jamais, de toute façon j'y ai jamais cru. Il fallait trouver un bouc émissaire, c'est tout.

On a un problĂšme avec les fortes tĂȘtes dans ce club, il arrive un moment oĂč on veut toujours rejeter la faute sur eux, mais Ă  cĂŽtĂ© on refuse d'admettre que ce sont ces joueurs qui tirent un groupe vers le haut aussi.

Franchement l'impact d'Ibrahmovic au Milan... y'a qui pour faire la mĂȘme chose chez nous ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord.

J'ai jamais aimĂ© la vie en dehors du club de Icardi.. Mais une chose est sur il n'Ă©tais pas payĂ© pour rien. Sur le terrain il faisait le taff.. Rares sont les pĂ©riodes de disette mĂȘme si comme tous joueurs il y a des hauts et des bas. 

Il prenait son brassard, aller plantait ses buts dÚs que quelqu'un était assez inspiré pour le mettre en situation, de plus il foutait ses penalty au fond et etait toujours génialement inspiré pour partir dans le dos ou dans les intervalles des défenseurs. Il faisait son taff correctement. Et meme si oui il avait une vie flingué avec sa meuf craignos et bien sur le terrain chaque euros qu'il touchait en salaire il le faisait rentabiliser au club. 

AprĂšs encore une fois je ne suis pas dans les petites instances du club et je ne sais pas si c'Ă©tait obligatoire de le vendre comme le club le prĂ©tend donc je crois en leur version Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre dans les coulisses. Mais dans ce cas je me rĂ©pĂšte mais qu'ils nous montrent oĂč est ce soit disant groupe uni qu'ils nous ont promis?

Car vendre 50M un gars qui en vaut 100 alors qu'il tiens une équipe à bout de bras avec des Schelotto, Kuzmanovic, Pereira,  Gargano j'en connais pas beaucoup qui auraient été capable.

Alors oui il demandait des augmentation assez souvent mais quand tu fait parti du top 5 meilleurs buteurs de l'histoire de l'inter avec un des plus beau ratio matchs/buts de l'histoire du club.. Et que tu joue avec des joueurs ridicule et que le réal, psg et compagnie parle de toi mais que tu souhaite rester à l'inter si tu récupÚre ton brassard et une légÚre augmentation.

Et bien oui le club decide de s'en débarrasser, c'est son choix et je ne reviendrai pas dessus.. Sauf si c'est pour finir 4eme alors qu'un icardi te faisait ça à a lui tout seul avec des chÚvres autour de lui et un entraßneur différent tous les week-end.. 2Úme cetait le minimum cette année.. et je parle pas de la coupe d'Italie.. ridicule..

Le prochain match est le match de la derniĂšre chance pour Conte, Lautaro et les autres.. et encore l'avenir proche nous diras peut ĂȘtre que c'Ă©tait bien celui lĂ  le match de la derniĂšre chance..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lĂąche pas l'affaire...

« Nous attendons les matches internationaux. Quand la Ligue des champions se terminera, nous parlerons Ă  l’Inter »

Il a aussi ajouté que selon lui, les transferts à +100millions n'auraient pas lieu, dans aucun club suite à la crise Coronavirus. Il commence déjà à gratter une réduc le bougre.

Interview Ă  BeinSport.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars veuillez me dire en quoi Lautaro a été mauvais ce soir mise a part sa conduite de balle pourri sur l'action en fin de premiÚre période et sa deuxiÚme mi-temps ou lui et les autres attaquants on été fantomatique offensivement. 

 

Alors oui lukaku a pesait sur la défense mais il rate un 1vs1 , sur la frappe de Gagliardini je suis désolé mais s'il ne la touche pas c'est but ça et d'autres mauvais choix, Sanchez rate un 1vs1 .

En lisant certains commentaires du live , c'est limite si Lautaro a Ă©tĂ© au mĂȘme niveau que Gagliardini , oui il doit amĂ©liorer certaines choses (arrĂȘter de tomber , lever la tĂȘte) mais en aucun cas il fait un mauvais match pour ma part 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zupermaniacx a dit :

Les gars veuillez me dire en quoi Lautaro a été mauvais ce soir mise a part sa conduite de balle pourri sur l'action en fin de premiÚre période et sa deuxiÚme mi-temps ou lui et les autres attaquants on été fantomatique offensivement. 

 

Alors oui lukaku a pesait sur la défense mais il rate un 1vs1 , sur la frappe de Gagliardini je suis désolé mais s'il ne la touche pas c'est but ça et d'autres mauvais choix, Sanchez rate un 1vs1 .

En lisant certains commentaires du live , c'est limite si Lautaro a Ă©tĂ© au mĂȘme niveau que Gagliardini , oui il doit amĂ©liorer certaines choses (arrĂȘter de tomber , lever la tĂȘte) mais en aucun cas il fait un mauvais match pour ma part 

Moi je dit qu'il fait des mauvais matchs parceque à aucun moment il ne change sa facon de jouer ! C'est incroyable 

1) toujours tĂȘte baissĂ© Ă  foncer au but comme un taureau qui a vu du rouge 

2) il s'entend plus avec Lukaku et je peux mĂȘme dire refuse de jouer avec ce dernier parcequ'il cherche constamment Ă  satisfaire sa soif de but au lieu de faire le choix le plus juste ! Il cherche trop Ă  marquer pour prouver quelque chose et je sais pas quoi ! Il veut pas faire les trucs simplement c'est dingue ! 

3) toujours dans des chevauché etc...... 

4) bref il fait tout faux et je l'avais dit ici que ce gars est un peu trop personnel à mon goût et ça se confirme !! Attention à ne pas passer pour un flop car pour un attaquant avoir ce genre de choix c'est vraiment trÚs dangereux ! Pour moi ça me présage rien de bon et j'espÚre me tromper 

5) Sanchez doit ĂȘtre titulaire Ă  sa place et Ă  la base il Ă©tait pas censĂ© ĂȘtre titulaire c'est juste sa trĂšs bonne premiĂšre partie de saison qui lui donne cette place ! Mais bon ..... Le coach Ă  ses choix 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je l'ai pas trouvĂ© mauvais bien au contraire. Je le trouve mĂȘme bien plus investi que lors de la reprise ou il faisait n'importe quoi. Certes il n'a pas scorĂ©, mais il a fait le taf, il combine bien avec Lukaku qui a plutĂŽt bien rĂ©ussi Ă  le mettre sur orbite. C'est une attaque Ă  deux et ce soir Lukaku s'est distinguĂ© parce que les deux dĂ©biles en face de lui ont voulu le challenger sur le terrain de la puissance

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Mouais, je l'ai pas trouvĂ© mauvais bien au contraire. Je le trouve mĂȘme bien plus investi que lors de la reprise ou il faisait n'importe quoi. Certes il n'a pas scorĂ©, mais il a fait le taf, il combine bien avec Lukaku qui a plutĂŽt bien rĂ©ussi Ă  le mettre sur orbite. C'est une attaque Ă  deux et ce soir Lukaku s'est distinguĂ© parce que les deux dĂ©biles en face de lui ont voulu le challenger sur le terrain de la puissance

Exactement ça, il a fait un de ses meilleurs matchs depuis la reprise. 

Il a fait plusieurs passes clĂ©s et a Ă©tĂ© Ă  l'origine de plusieurs actions. Il a tirĂ© au but une seule fois, tout le reste du temps il a cherchĂ© Ă  lĂącher la balle. Il a Ă©tĂ© au pressing . Il y a eu UNE fois oĂč il est tombĂ© aprĂšs avoir fait un crochet et UNE fois oĂč il fait une mauvaise touche de balle qui l'empĂȘche de remettre correctement dans l'axe mais apparemment ça suffit pour lui faire perdre son procĂšs. A part ça, je ne me souviens pas d'un autre truc fonciĂšrement mauvais. 

Surtout si il faut comparer Ă  Sanchez, je peux comprendre que le chilien soit le sauveur de la prophĂ©tie en principe, ce que je ne peux pas comprendre c'est que sur le match d'hier on juge que Sanchez a Ă©tĂ© meilleur alors qu'il n'a RIEN fait. Ce que Sanchez a ratĂ© si c'Ă©tait Lautaro qui l'avait ratĂ© tout le monde lui aurait chiĂ© dessus et que ce soit la talonnade sur le premier but, l'action oĂč il dribble pour servir Barella ou autre si c'Ă©tait Sanchez qui l'avait fait tout le monde aurait hurlĂ© Ă  quel point Sanchez est intelligent et altruiste.

Lautaro a ses gros dĂ©fauts qu'il lui reste Ă  gommer mais ça doit pas empĂȘcher de lui donner du crĂ©dit quand il fait un bon match c'est pas Gagliardini ou Candreva. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez j'ai pointĂ© du doigt le fait qu'il avait beaucoup de mal devant le but. Heureusement qu'il compense avec sa vision et sa capacitĂ© Ă  mettre n'importe qui sur orbite. Faut qu'il se lĂąche devant le but, on a dĂ©jĂ  Lukaku qui croque du tout fait des fois et Martinez qui se gĂȘne pas non plus, ce serait bien que le troisiĂšme attaquant ait un profil plus lĂ©tal

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...