Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lukaku avait la balle de l'avantage dans les pieds et a fait la mĂȘme action qu'il a fait 8000 fois c-Ă -d tirer comme un bourrin, Lautaro n'a pas eu d'action et a fait la mĂȘme chosequ'il a fait 8000 fois, plonger au sol. Les deux ont complĂštement ratĂ© leur match. 

Ce soir à part Barella, y'a personne à sauver. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est trĂšs dĂ©cevant, j'attendais mieux de sa part sur ce genre de match. Il a Ă©tĂ© complĂštement inutile sur cette finale. L'Ă©quipe n'a pas rĂ©ussi Ă  trouvĂ© Lukaku et vu le pressing haut de sĂ©ville j'aurai aimĂ© qu'il puisse prendre la profondeur. Il ne pĂšse pas assez sur les dĂ©fenseurs et plutĂŽt que d'ĂȘtre un fantĂŽme il aurait mieux fallu qu'au moins un entre lui et Lukaku descende pour chercher les ballons que de rester comme un plot en attaque Ă  regarder nos dc se faire la passe avec handa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile offensivement parlant je n’irai pas jusque lĂ  tant les 3 Milieux de terrain et les latĂ©raux supposĂ©s accompagner les attaquants ont Ă©tĂ© nullissimes exceptĂ© Barella qui a Ă©tĂ© le seul Ă  lutter rĂ©ellement. 

Il y a pas mal de critiques , mais ses coéquipiers ont étés beaucoup moins courageux et encore plus nuls que lui. 

 

Je reprĂ©cise qu’on en revient Ă  la normale , donc les insultes et  la vulgaritĂ© STOP. 

C’est un moment spĂ©cial pour nous tous , mais on en revient Ă  de meilleures dispositions je vous prie . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI hier il Ă©tait inutile et durant aprĂšs covid, il a Ă©tĂ© inutile sauf sur un ou deux matchs. Si un autre attaquant aurait eu le mĂȘme rendement, il se serait fait lincher. C'est pas parce qu'il a coĂ»tĂ© 20 M que nous pouvons rien attendre de lui ou ĂȘtre plus clĂ©ment. Lui on peut le critiquer qu'il a ratĂ© un 1vs1 car il arrive pas Ă  s'en procurer !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complùtement à chier comme depuis janvier sauf sur 2-3 matchs, mais il est jeune, argentin et a un profil technique donc ça passe 🙂 

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Lukaku avait la balle de l'avantage dans les pieds et a fait la mĂȘme action qu'il a fait 8000 fois c-Ă -d tirer comme un bourrin, Lautaro n'a pas eu d'action et a fait la mĂȘme chosequ'il a fait 8000 fois, plonger au sol. Les deux ont complĂštement ratĂ© leur match. 

Ce soir à part Barella, y'a personne à sauver. 

Lukaku a eu 2 balles de match, une c’est peno et l’autre il l’a loupe. S’il Ă©tait au mĂȘme niveau que lautaro depuis janvier, je pense qu’on aurait fini 6e

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Quel est l'intĂ©rĂȘt de comparer Lautaro Ă  Lukaku? Avec des si on refait le monde.

"Si Lautaro avait eu le niveau de Lukaku en Champions League on aurait mĂȘme pas fini reversĂ© en Europa League".


Mais c'est inutile de dire cela. Que chaque joueur prenne ses fautes et ses responsabilitĂ©s, sur chaque Ă©pisode oĂč il a Ă©tĂ© mauvais et puis basta. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toi qui indique que les deux ont loupĂ© leurs matchs, oui ils n’ont reçu quasi aucun ballon mais Lukaku obtient un peno sur une super course et loupe un but ensuite. Lautaro n’a servi Ă  rien, mais vraiment Ă  RIEN. Si on avait Rocchi sur le terrain c’était pareil. Je pense que l’un a plus chiĂ© dans la colle que l’autre. 

S’il s’appelait Laurent Martin vous seriez tellement mais TELLEMENT moins indulgent avec lui. 

Si le Barca sont suffisamment cons pour mettre plus de 70M sur ce type, qu’ils le fassent immĂ©diatement 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou un Dybala te sortira un match dantesque, Lautaro lui il se chie dessus, incroyable, il es jeune, c’est sa premiùre finale bla-bla-bla ok pas de problùme. 
 

On va pas lui en vouloir !!

 

Mais demain si y a moyen on prend Dybala ou on l’échange contre Griezmann qui a mon avis ces deux la sont plus que prĂȘts. 
 

6 mois à se taper de la merde !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

C’est toi qui indique que les deux ont loupĂ© leurs matchs, oui ils n’ont reçu quasi aucun ballon mais Lukaku obtient un peno sur une super course et loupe un but ensuite. Lautaro n’a servi Ă  rien, mais vraiment Ă  RIEN. Si on avait Rocchi sur le terrain c’était pareil. Je pense que l’un a plus chiĂ© dans la colle que l’autre. 

S’il s’appelait Laurent Martin vous seriez tellement mais TELLEMENT moins indulgent avec lui. 

Si le Barca sont suffisamment cons pour mettre plus de 70M sur ce type, qu’ils le fassent immĂ©diatement 

Peut-ĂȘtre honnĂȘtement ça ne m'intĂ©resse pas de dĂ©douaner l'un ou l'autre. Sur ce match j'ai un joueur qui a fait un bon match et 10 autres qui ont déçu. Je ne dirai pas OK, Godin a fait un bon match parce qu'il Ă©galise aprĂšs avoir laissĂ© Luuk De Jong lui passer devant sur le but de SĂ©ville et qu'on a encaissĂ© trois buts sur 3 centres. Je ne le dirai pas non plus de Lukaku aprĂšs sa deuxiĂšme mi-temps et je ne le dirai sĂ»rement pas de Lautaro qui a Ă©tĂ© mauvais durant tout le match.

Faire un classement de celui qui a le plus loupé son match ne m'intéresse pas. Ceux qui ont loupé n'ont qu'à prendre leur part de responsabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Peut-ĂȘtre honnĂȘtement ça ne m'intĂ©resse pas de dĂ©douaner l'un ou l'autre. Sur ce match j'ai un joueur qui a fait un bon match et 10 autres qui ont déçu. Je ne dirai pas OK, Godin a fait un bon match parce qu'il Ă©galise aprĂšs avoir laissĂ© Luuk De Jong lui passer devant sur le but de SĂ©ville et qu'on a encaissĂ© trois buts sur 3 centres. Je ne le dirai pas non plus de Lukaku aprĂšs sa deuxiĂšme mi-temps et je ne le dirai sĂ»rement pas de Lautaro qui a Ă©tĂ© mauvais durant tout le match.

Faire un classement de celui qui a le plus loupé son match ne m'intéresse pas. Ceux qui ont loupé n'ont qu'à prendre leur part de responsabilité. 

On est d’accord alors, si tu prends une vision d’ensemble, oui seuls Barella et Godin malgrĂ© son erreur sortent du lot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...