Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

300 000 euros de compensations financiĂšres...

 

 

 

Et quelques 4 millions dans 5 ans quand il sera dans la liste du BO et que la dame se sera rendue compte qu'elle souffre encore de son traumatisme et que ces quelques millions vont permettre à tous ces pauvres accidentés à vélos mieux vivre leur 3 semaines d'ITT :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Il a blessé une demoiselle à vélo. C'est tout ce que j'ai pu lire pour l'instant.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/05-12-2018/inter-lautaro-martinez-coinvolto-un-incidente-ferita-donna-bici-3101009682005.shtml

A priori le pronostic vital de la cycliste est engagé.... ?? 

on parle d’un code jaune en Italie, ce qui signifie qu’il y’a des risques de perdre la vie pour la victime...

Modifié par Ilprincipe67
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai relu l'article et le code jaune n'est pas automatiquement synonyme d'engagement du pronostic vital, c'est plutÎt relatif au caractÚre évolutif de la situation de la victime. En espérant qu'elle s'en sorte sans trop de mal. C'est plus important que toute polémique.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la législation est plus ou moins similaire en Italie, mais l'automobiliste est quasiment automatiquement responsable dans les accidents qui implique un piéton ou assimilé. A moins qu'elle ne se soit jetée sous ses roues c'est lui qui sera responsable, ne serait ce que pour des raisons assurantielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre, mais il a pas le niveau tactique pour l'instant, dans des phases oĂč le repli adverse est important, il se dĂ©place toujours mal avec en plus une lecture de jeu assez basique, etant assez lent en course exceptĂ© sur des phases arrĂȘtĂ©es, puis j'imagine que ses entrĂ©es sont travaillĂ©es Ă  l'arrache par le staff technique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lautaro devrait jouer plus de minutes mĂȘme s'il a foirĂ© ses tires sur les minutes qu'il a jouĂ© aujourd'hui, je pense que lui ne manquerait pas le raté de Gagliardini .

il y a une diffĂ©rence entre commencer le match en tant que titulaire avec la confiance du coach et rentrer les 10-15 derniĂšres minutes dans un match ou ton Ă©quipe est entrain de perdre et que tu te mets la pression pour faire quelque chose puis tu rates tout . Ses tirs ratĂ©s en sont la preuve ! dĂšs l’entrĂ©e il voulait tirer ! 

il lui faut du temps de jeu c'est tout. la tactique, les automatismes et la vision viendront sur le terrain. Si le coach n'y croit pas trop en lui, alors pourquoi l'avoir pris punaize.. un vieux vétéran de la Serie A aurait été un meilleur remplaçant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on l'a pris un peu comme Gabigol car c'Ă©tait une valeur montante en AmSud, avec les anciens argentins on avait l'occasion de mettre la main sur un futur espoir du foot mondial Ă  moindre frais.

Dans le profil en revanche ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas sa fonction sur le terrain. Il faudrait peut ĂȘtre essayer le 4312 mais je ne crois pas que ce soit le style de Spaletti. Avec Nainggolan dans un rĂŽle Ă  la Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, de la communication et de la politique limite ( Enfin on a eu de la chance, Andre Gomes a ete une promesse de campagne au Barça...), de la hype... Il a eu le droit a sa video ridicule lui aussi avec les autres recrues?

C'est lĂ  que tu vois que la primera division c'est quand mĂȘme la m****, et le pire c'est qu'ils pensent l'inverse les argentins, et en sont fiers.

La-bas le gars plaçait des accélérations dans des espaces monstres en contre et se permettait de redescendre bas pour limite construire le jeu, à cause de ça je lisais partout que le mec pouvait jouer faux trequartista ou seconda punta tranquille, souvenez-vous de sa prestation à Sassuolo..

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'Ă  prĂ©sent soit il joue titulaire, soit il participe Ă  la bouillabaisse de Spalletti qui consiste Ă  placer absolument tous les joueurs offensifs sur le terrain quand ça ne va pas. Et je rappelle que jusqu'Ă  prĂ©sent, ce dernier choix n'a JAMAIS, je dis bien, JAMAIS payĂ©. Ce n'est pas en mettant 5 6 7 ou 8 joueurs offensifs que tu marqueras. Y'a rĂ©ellement quelqu'un sur ce forum qui pense que Lautaro est rentrĂ© dans des conditions favorables hier ? Je ne sais pas mĂȘme pas quel Ă©tait son rĂŽle, derriĂšre Icardi, autour d'Icardi ? A droite ? A gauche ? Ça vaut aussi pour Keita, que j'ai vu Ă  gauche, puis Ă  droite, mais pas juste "un peu" sur les cĂŽtĂ©s comme un Ă©lectron libre, non il Ă©tait bien fixé sur les cĂŽtĂ©s comme un ailier.

Oui il Ă©tait perdu, il est rentrĂ© sans avoir apportĂ© quoique ce soit. Mais encore une fois il est rentrĂ© quand l'Ă©quipe ne touchait mĂȘme plus le ballon. Pourquoi est-ce que c'est aussi souvent le cas ? Y'a pas moyen de prĂ©voir un changement intelligent Ă  l'heure de jeu, de procĂ©der Ă  un remaniement tactique avec une logique claire de vouloir passer un peu plus dans l'axe ? D'avoir un rĂ©el point d'appui devant pour fournir un peu plus de ballons Ă  Icardi ? Dans l'idĂ©e de dĂ©stabiliser l'adversaire ? En fait, soit tout va bien et monsieur procĂšde Ă  ses changements hyper prĂ©visibles, soit tout va mal et il passe en mode freestyle et balance tout ce qu'il a sans avoir le moindre schĂ©ma clair en tĂȘte ?

D'ailleurs quand l'entraĂźneur lui-mĂȘme dĂ©clare qu'une association Lautaro - Icardi n'est pas envisageable, alors pourquoi il le fait rentrer AUX COTES d'Icardi ? Il sait au moins sur quel pied danser ?

On a montrĂ© qu'on pouvait recruter sur ce mercato, c'est bien, mais l'an prochain va falloir apprendre Ă  jauger les profils des joueurs qu'on recrute aussi non ? DĂ©sormais Ă  chaque fois qu'on recrute un sud-am, on va invoquer le niveau de leur championnat pour justifier qu'ils sont nuls ? Mais c'est du foutage de gueule, ailleurs il n'y a aucun problĂšme particulier Ă  faire jouer ces joueurs, y'a un mois ça se branlait sur la perf d'Arthur au Barça face Ă  nous, l'an dernier les mĂȘmes se branlaient sur Gabriel Jesus Ă  City, mais ils dĂ©barquent d'oĂč dĂ©jĂ  ces mecs ? Du fabuleux championnat brĂ©silien ? Ah donc en fait c'est juste qu'ailleurs on arrive Ă  rĂ©ellement travailler sur leur intĂ©gration, donc tout s'explique. On n'arrive dĂ©jĂ  pas Ă  intĂ©grer correctement les italiens (Gaglia qui erre encore 2 saisons aprĂšs son arrivĂ©e chez nous), alors finalement qu'est-ce qu'on va foutre Ă  recruter ces mecs lĂ  en fait ?

J'avais d'ailleurs dit l'an dernier que ça ne servait Ă  rien de pleurer sur le fait qu'on ait misĂ© sur le "mauvais" Gabriel, parce que de toute façon, on ne sait pas intĂ©grer les joueurs. En fait, qui est rĂ©ellement indiscutable dans cet effectif, sur la plĂ©thore de joueurs passĂ©s au club depuis allez, 4 ans ? Icardi, Handanovic, et Skriniar. Soit 2 "vĂ©tĂ©rans" et un seul petit nouveau. Bravo ! Je ne compte mĂȘme pas Brozovic qui il y a encore une saison, se cherchait encore. Donc avant de dire que Lautaro n'a pas le niveau pour Ă©voluer ici Ă  long terme, faudrait dĂ©jĂ  analyser si les plus expĂ©rimentĂ©s arrivent eux-mĂȘmes Ă  percer dans ce club.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...