Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, interiste84 a dit :

Du coup, quel attaquant pour le remplacer ? 

Ben si l offre se confirme ça serait Jovic. Avec Sanchez et un vice Lukaku. Ca se tente. Et si Jovic bide il repart à Madrid l annee suivante

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul joueur capable de remplacer Lautaro chez nous actuellement, qui est du mĂȘme niveau et peut jouer en 9,5 c'est Richarlison d'Everton. 

Ni Jovic, ni Gabriel Jesus, ni rien de tout ça. Timo Werner vient d'ĂȘtre vendu donc c'est mort et sinon il y a Benzema ou Suarez mais trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, 3ou a dit :

Ben si l offre se confirme ça serait Jovic. Avec Sanchez et un vice Lukaku. Ca se tente. Et si Jovic bide il repart à Madrid l annee suivante

On remplacerait un titulaire en attaque par un joueur en prĂȘt qui vient d'une saison Ă  2 buts toutes compĂ©titions confondues. L'annĂ©e oĂč on est censĂ© passer le palier pour le scudetto? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

On remplacerait un titulaire en attaque par un joueur en prĂȘt qui vient d'une saison Ă  2 buts toutes compĂ©titions confondues. L'annĂ©e oĂč on est censĂ© passer le palier pour le scudetto? 

Oui enfin 2 buts pour combien de matchs/minutes jouées?

Avec plus de temps de jeu il serait a plus. Mais c est sur que ça serait un pari. Apres tout l annee derniÚre on avait commencé avec un Lautaro qui était a 5 buts l annee d avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Il faut dire que le statut de Lautaro n'Ă©tait pas le mĂȘme en dĂ©but de saison passĂ©e. Il y avait Politano et Alexis qui Ă©tait censĂ©s le concurrencer, on ne comptait pas sur lui autant que cette annĂ©e. Il avait dĂ©jĂ  fait un an au club donc on savait Ă  peu prĂšs Ă  quoi s'attendre. Le remplacer par Jovic c'aurait Ă©tĂ© un risque inconsidĂ©rĂ©.

De toute façon c'était une rumeur bullshit de Barzaghi et Sportmediaset. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

@Ilprincipe22

Pour Jimenez je me demande est-ce que les Wolves n'ont pas un plus gros pouvoir d'achat que nous, ça m'Ă©tonnerait pas qu'ils soient plus Ă  mĂȘme de poser le cash pour Lautaro que nous pour Gimenez :phear:

 

Quasi tous les clubs de PL ont plus de pouvoir d’achat que les clubs italiens haha. Regarde le recrutement de Leeds.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

Du coup, quel attaquant pour le remplacer ? 

J'aurais choisi Ezequiel Avila, un profile presque une copie conforme de Lautaro, en plus on pourrait l'avoir pour moins de 30M, sinon le top pour moi, serait Ben Yedder, un Lukaku-Ben Yedder, la boucherie 😼 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 Ce qui est dommage c'est que les gens oublieront et recommenceront Ă  lire leurs bĂȘtises 😕 

Là ils ont réécrit l'article en ajoutant du conditionnel et ont changé pour parler d'accord entre le Real et les agents de Lautaro.

Pendant ce temps Barzaghi :

1393916436_MarcoBarzaghi(@marcobarzaghi5)PhotosetvidosInstagram-GoogleChrome.thumb.jpg.27221d9b512456817fd23dee81f27520.jpg

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tant qu'on l'aura pas prolongé de toute façon ce sera pareil. 

Mais ca ne change rien, le Barca ne pouvait pas se le payer avant, ils voulaient proposer Firpo + un coca c'est pas le départ gratuit de Suarez qui changera quoi que ce soit encore moins maintenant qu'avec Perisic qui reste on a besoin de personne à gauche. La presse catalane dit juste de la m*rde :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  qu'ils ont du mal Ă  prendre Memphis Depay, mĂȘme J.Mich Aulas a dit : " Le prĂ©sident du Barça m’a indiquĂ© dĂšs dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas la possibilitĂ© de faire une offre "  

source : https://le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-memphis-depay-a-lache-une-enorme-confidence-sur-son-avenir-519716

Barcelone ne peut pas acheter en ce moment ils ont perdus Ă©normĂ©ment d'argents et ça continue en maintenant le salaire de Messi, j'imagine mĂȘme pas l'ampleur des dĂ©gĂąts niveau trĂ©sorerie.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/barca-lautaro-stufo/

Selon Marca, le Barca aurait demandé de l'aide  à Jorge Mendes pour pouvoir vendre des joueurs et faire une offre pour Lautaro. Chose faite avec Nelson Semedo et en cours avec Todibo. Et cela aurait permis au barca de faire une offre de ......... 15M + bonus.

Mendes et les agents de Lautaro auraient été tellement choqués que ces derniers ont directement contacté l'Inter pour demander à revenir à Milan pour négocier la prolongation du contrat avant la fin du mercato.

15M+ bonus. Ces cafards emmerdent tout le monde pour faire une offre comme s'ils voulaient acheter Stefano Okaka. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...