Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Je pense que t as pris le mauvais exemple avec Sassuolo. Non seulement il claquera pas de double contre eux mais en plus vu comment ils sont chauds en ce moment ils vont nous mettre un 3 0 

Disons plutît Spezia pour illustrer ton propos 😉

Ouai t'a raison 😅 j'avais oubliĂ© qu'ils venaient de tendre un gros piĂšge au Napoli đŸ˜¶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai connu Ronaldo crĂ©spo vieri Cruz.tous ces avant centres incroyables et tellement intĂ©ristes.aucun d eux n a cru valoir 110 millions d euros.lautaro est ce genre de joueur qui fait une demi saison et qui revendique un statut de star .il ne marque plus il ne pĂšse rien sur le jeu il ne porte pas l Ă©quipe c est un joueur quelconque qui m exaspĂšre au plus haut point il nous fait perdre 3 points en ldc.et il se permet de prĂ©tendre Ă  tout .au niveau de salaire qu' il a j ai le droit  d ĂȘtre exigeant

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Serpent-NA a dit :

Je pense que si le Barca est encore prĂȘt Ă  mettre 70-80M alors faut pas hĂ©siter. 

Tout Ă  fait ! On peut pas garder un gars comca surtout pour nos ambitions Ă  cours termes , il est beaucoup trop irrĂ©gulier pour un joueur dont ont dit ĂȘtre la future rĂ©fĂ©rence mondiale Ă  son poste , en plus il fait tellement de mauvais choix dans son jeux ...... Bref 80 millions ou plus c'est Banco !! Sanchez sera le nouveau titulaire avec un peu de chance des blessures vont le laisser en attendant de recruter un vĂ©ritable attaquant au soutien de Lukaku ! Ou alors lorsque contĂ© ne sera plus lĂ  on pourrait ne plus jouer Ă  2 attaquants et Lukaku sera seul en pointe manquerai plus que sa doublure 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Je pense que si le Barca est encore prĂȘt Ă  mettre 70-80M alors faut pas hĂ©siter. 

Je sais pas si c’est vrai mais il sont au bord du gouffre en terme de finance (ce qui serait loin trĂšs loin d’ĂȘtre Ă©tonnant) alors dans le meilleur des cas ils pourront nous proposer 3€ et un mars

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

alors dans le meilleur des cas ils pourront nous proposer 3€ et un mars

On se rapproche dangereusement du prix de Lautaro, ça commence Ă  ĂȘtre une offre intĂ©ressante je te cache pas, Ă  ce prix la je prends plus de plaisir que sur les dix derniers matchs de Lautaro.

D’ailleurs qui se souvient quand il a marquĂ© un but solo face Ă  Naples pour ensuite dire chut Ă  ses dĂ©tracteurs, ça aura pas durĂ© longtemps cette histoire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a pratiquement fait sortir du match, il a beau avoir réduit la marque, quand je l'ai vu foirer une récupération de balle alors qu'il avait déjà gagné le duel ça m'a fait rager.

MĂȘme les trucs simples il n'y arrive pas, il a beau marquer, c'est pas ça. Il est d'une stupiditĂ© incroyable, franchement, rarement vu ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais toujours ici , ce petit est vraiment stupide pour un attaquant ! Il rĂ©flĂ©chit pas ! C'est incroyable ! Et pourtant il a fait un super match aujourd'hui avec son but et sa passe dĂ©cisive mais alors ses actions sont souvent sujet Ă  des questions de rĂ©flexion sur son Qi footballistique đŸ€” j'ai rarement vu un attaquant ĂȘtre aussi peu cynique et aussi con parfois ! MĂȘme souvent il tombe pour rien , c'est incroyable ! Incroyable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Moi il m'a pratiquement fait sortir du match, il a beau avoir réduit la marque, quand je l'ai vu foirer une récupération de balle alors qu'il avait déjà gagné le duel ça m'a fait rager.

MĂȘme les trucs simples il n'y arrive pas, il a beau marquer, c'est pas ça. Il est d'une stupiditĂ© incroyable, franchement, rarement vu ça.

C'est pas de la stupidité, c'est de la lucidité, c'est comme Aguero ( Qui est l'exemple concret du mec qui cache des lacunes de jeu terrible par son talent de buteur exceptionnel avec tout ce que ça comprend ), pour jouer à ce niveau, la stupidité est rarement dans l'équation, plutÎt un manque d'intelligence de jeu, mais on joue sur les mots.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un manque de luciditĂ© alors ça implique un manque d'expĂ©rience, de la peur, un stress de faire le mauvais choix. Je ne ressens pas ça chez lui, ça ne m'a pas l'air d'ĂȘtre un joueur qui connaĂźt la peur, ou alors il le cache trĂšs bien. Il peut ĂȘtre nerveux, il peut ĂȘtre impatient, mais je ne le sens pas Ă©crasĂ© par la pression de devoir performer Ă  l'Inter. Il est tantĂŽt capable de sentir le jeu comme peu d'attaquants en sont capables et tantĂŽt capable de foirer un contre tout seul comme un... idiot.

Il fait des mauvais choix Ă  rĂ©pĂ©tition, que ce soit en la jouant perso comme on l'a trop trop trop souvent vu en fin de saison derniĂšre, ou en voulant chercher systĂ©matiquement la faute, ou en voulant absolument faire le contrĂŽle, le dribble de trop. Quand tu fais la mĂȘme erreur 2 fois, c'est pardonnable, c'est "humain", quand tu la fais 5 fois, ça commence Ă  faire beaucoup mais on peut tolĂ©rer si derriĂšre tu compenses, quand tu la fais 20 fois faut changer de mĂ©tier...

Oui c'est encore un jeune qui manque d'expĂ©rience mais au bout d'un moment on est censĂ© voir une amĂ©lioration quand mĂȘme, ça va faire 3 ans qu'il est lĂ , depuis la saison derniĂšre il est titu indiscutable mine de rien. Icardi par exemple quand il a commencĂ© Ă  faire son trou, Ă  chaque saison tu voyais une amĂ©lioration dans plusieurs aspect de son jeu, d'abord la condition physique, ensuite le placement, ensuite la technique, au bout de 2 saisons ce n'Ă©tait dĂ©jĂ  plus le mĂȘme joueur. Lautaro par contre, il rĂ©gresse comme s'il avait dĂ©jĂ  atteint son pic... je voudrais pouvoir me dire que c'est le contexte qui le bloque mais non, j'y crois pas, je pense trĂšs fortement que c'est le joueur lui-mĂȘme qui a un blocage, indĂ©pendamment de son Ă©quipe.

Pour moi, c'est vraiment un joueur stupide avant tout actuellement.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui ne s’apprennent pas Ă  l’entraĂźnement comme la grinta, la vista, le sens du but,... lui il a quand mĂȘme beaucoup de ces qualitĂ©s (perfectibles mais il a dĂ©jĂ  prouvĂ© qu’il les avait) et je penses qu’avec plus d’expĂ©rience il deviendra un vrai bon attaquant.
En attendant il nous les casses par contre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur , Lautaro fait un bon match dans l'ensemble et encore une fois il est décisif dans un gros match de LDC  , son enroulé fin de match touche le poto c'était presque parfait .
 

Sans Lukaku et avec Varane et Ramos dans son dos , il a pesé du mieux qu'il a pu . 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de déchet, il simule énormément, fait souvent le mauvais choix, se précipite trop, manque de confiance et de réussite.

Voila ce que je lui trouve comme dĂ©faut, ça fait beaucoup mais c’est toutes des choses qu’il peut facilement amĂ©liorer.

Je trouve certaines critiques un peu dure parfois surtout sur le match d’hier oĂč il fait un match plus que correct face Ă  Varane et Ramos quand mĂȘme. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...