Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Trop de raté ce soir, plus le match avancait moins il était précis. Dans ces conditions, on ne peut gagner aucun match couperet en fait. On se ratatine devant l'enjeu. Par contre pour mettre des doublés contre Benevento ou contre le Torino y'a du monde. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro out, il n'est pas décisif et ce n'est pas quelques buts sans importance qui va changer les choses. Quand Lukaku ne répond pas présent, c'est à lui de prendre le relais, mais il passe à cÎté de tous les matchs clés comme Lukaku.

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement Alexis>Lautaro. Le jeune toro a encore beaucoup à apprendre.

honnĂȘtement il nous manque un tueur dans la surface style inzaghi, trezeguet, icardi. Lukaku il est bon mais c’est pas le super tueur dans la surface, il crĂ©e beaucoup mais quelques fois on a besoin d’un attaquant qui a le bol de marquer sur les pseudo occases (marquer du genou, du bide, etc). 
 

lautaro pour le moment est inefficace, loin d’ĂȘtre un aguero ou un principe. Si Farca viens et nous propose une bonne somme on doit dire oui. Il n’as pas la rapiditĂ© d’un Martins ou la technique pour accompagner Lukaku. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Lautaro out, il n'est pas décisif et ce n'est pas quelques buts sans importance qui va changer les choses. Quand Lukaku ne répond pas présent, c'est à lui de prendre le relais, mais il passe à cÎté de tous les matchs clés comme Lukaku.

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité.

Hier il obtient  la meilleur note dans les journaux .. Lautaro Ă  beacoup de dĂ©fault , mais justement contre les grosses Ă©quipes ils rĂ©pond souvent prĂ©sent par des buts oĂč par le nombre d'occasions qu'il se crĂ©e , mais au moins lui il ne sabote pas les matchs et se prĂ©tend pas top 5 ..

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'activitĂ©, le danger qu'il a apportĂ©, pour moi il n'y a mĂȘme pas photo, sans lui on aurait quasiment pas tirĂ© au but du match. Il a le gros dĂ©faut de perdre en luciditĂ© au fur et Ă  mesure que le match avance et que ce qu'il tente ne marche pas et il commence Ă  atteindre l'Ăąge et le nombre de matches oĂč on ne peut plus mettre ça sur le compte d'un manque d'expĂ©rience. C'est le troisiĂšme montant qu'il touche sur ces matches de Ligue des Champions donc il joue aussi de malchance mais la maniĂšre dont il Ă©tait lĂ©tal l'annĂ©e passĂ©e durant les matches de Ligue des Champions, n'est qu'un lointain souvenir, l'Ă©quipe joue moins bien et surtout ne joue quasiment plus sur lui, mais niveau sang-froid, rĂ©alisme et prĂ©cision il a tout perdu.

Par rapport au match d'hier, pour moi il a été meilleur ou disons moins mauvais que son compÚre en attaque, mais de loin, il a perdu moins de ballons, a été au pressing et a été globalement 1000 fois plus remuant. Il a le bonus en plus, de la fermer et rien que pour cela je digÚre bien plus facilement une mauvaise prestation.  Mais de toute façon c'est une habitude de se jeter sur lui, quand Lukaku joue bien Lukaku est un monstre, quand Lukaku joue mal c'est à cause de Lautaro et il faut trouver un meilleur attaquant pour faire la paire. L'un est le transfert le plus cher de l'histoire du club et le mieux payé, l'autre a coûté le prix de Lazaro et est payé autant que Vecino. Mais on est plus exigent avec l'un qu'avec l'autre. 

De toute façon, en réfléchissant sur la réussite collective, ce qui est certain c'est que avec des attaquants qui sortent des prestations de ce genre dans les matches capitaux, on ne peut prétendre à grand chose. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pour habitude de lui taper dessus mais sur un match comme celui d'hier c'est juste la réussite qui lui manque franchement. AprÚs c'est aussi quelque chose qui lui fait défaut depuis de nombreux mois, trop d'occases franches loupées.

Maintenant comme Samus le dit, on ne peut pas recruter un mec à 80M et vouloir ensuite un autre attaquant pour lui "tenir la main", en LdC quand les grands se vautrent c'est eux qu'on pointe du doigt, pas leur sidekick, et surtout pas quand leur sidekick accomplit au moins le minimum et se fait présent, et que le grantatakan joue les plots et bloque une potentielle balle de but.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Mais de toute façon c'est une habitude de se jeter sur lui, quand Lukaku joue bien Lukaku est un monstre, quand Lukaku joue mal c'est à cause de Lautaro et il faut trouver un meilleur attaquant pour faire la paire. L'un est le transfert le plus cher de l'histoire du club et le mieux payé, l'autre a coûté le prix de Lazaro et est payé autant que Vecino. Mais on est plus exigent avec l'un qu'avec l'autre. 

Celle lĂ  elle est pas mal tient, j’ai encore jamais vu quelqu’un ĂȘtre clĂ©ment avec Lukaku quand il joue mal (dĂ©jĂ  quand il claque un doublĂ© c’est pas toujours gagnĂ©) mais alors dire que c’est la faute de Lautaro t’es bien le premier que je vois dire ça^^

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva Ca ne m'interesse pas spĂ©cialement de relever les messages de membres particuliers, mais que ce soit sur ce topic, sur celui de Lukaku, sur les Live ou mĂȘme sur les forums italiens et anglophones, c'est une chose rĂ©currente. Tu peux vĂ©rifier par toi-mĂȘme si ça te dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sinagh a dit :

Hier il obtient  la meilleur note dans les journaux .. Lautaro Ă  beacoup de dĂ©fault , mais justement contre les grosses Ă©quipes ils rĂ©pond souvent prĂ©sent par des buts oĂč par le nombre d'occasions qu'il se crĂ©e , mais au moins lui il ne sabote pas les matchs et se prĂ©tend pas top 5 ..

Son match n'est pas mauvais, il est souvent bien placé et attire le ballon à lui mais il trÚs inefficace et ce qu'il en fait n'est pas terrible. Il doit travailler la finition qui lui fait grave défaut et le nombre d'occasion qu'il rate est beaucoup trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

J'ai pris pour habitude de lui taper dessus mais sur un match comme celui d'hier c'est juste la réussite qui lui manque franchement. AprÚs c'est aussi quelque chose qui lui fait défaut depuis de nombreux mois, trop d'occases franches loupées.

Malheureusement ce genre de match il en fait vraiment trop souvent mais vraiment quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate beaucoup mais crée pas mal d'occasions aussi sans faire de bruits, moi perso' je le garde.

 

C'est de la faute de CONTE surtout pour le match et non LAUTARO (il aurait dĂ» faire rentrer Alexis SANCHEZ beaucoup plus tĂŽt -genre Ă  la 60Ăšme minute et puis je pense qu'il y a l'accumulation des matchs comme pour BARELLA)

 

On a un mec mort de faim qui joue que des bouts de matchs c'est pas encore du niveau d'eriksen mais franchement lui aussi est baché par CONTE

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, anthony777 a dit :

Il rate beaucoup mais crée pas mal d'occasions aussi sans faire de bruits, moi perso' je le garde.

 

C'est de la faute de CONTE surtout pour le match et non LAUTARO (il aurait dĂ» faire rentrer Alexis SANCHEZ beaucoup plus tĂŽt -genre Ă  la 60Ăšme minute et puis je pense qu'il y a l'accumulation des matchs comme pour BARELLA)

 

On a un mec mort de faim qui joue que des bouts de matchs c'est pas encore du niveau d'eriksen mais franchement lui aussi est baché par CONTE

Le cas Eriksen n a rien a voir avec celui de Sanchez qui joue réguliÚrement et pas que des bouts de matchs. Il a souvent été titulaire en serie A.

Sauf que pour moi, son meilleur poste n est pas attaquant. Il est meilleur un peu plus bas sur le terrain quand il doit crĂ©er pour les autres et pas ĂȘtre a la finition, ce qui n est vraiment pas son fort.

Il manque clairement un autre attaquant pour faire souffler Lula et permettre à Alexis de jouer dans le cƓur du jeu.

PS: je ne compte pas Pina qui est trop tendre pour jouer ce genre de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://sempreinter.com/2021/01/03/inter-could-be-forced-to-sell-lautaro-martinez-next-summer-due-to-dire-economic-situation-italian-media-claim/

Tuttosport dans toute sa gloire:

Lautaro marque son premier triplé avec l'Inter.

=

Tuttosport : "L'Inter obligé de vendre Lautaro cet été."

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis-je le seul à regretter que Lautaro n'ait pas été vendu cet été ?

Franchement, Ă  part tirer sur le gardien et se jeter Ă  terre... Paye ton "Toro"...

Je dois faire une fixette sur lui... J'ai jamais accrochĂ© en fait... Ou alors je n'ai pas l’Ɠil assez "fin" pour apprĂ©cier son jeu...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, y'a pas que Lautaro qui est a gerber, presque tous nos attaquants, je mets Perisic aussi dans le sac car oui ce n'est pas un piston mais un ailier. A part Lukaku, qui parfois n'est pas irréprochable devant le but, tous ont des lacune face au gardien, soit ils tardent a tirer, soit ca foire complÚtement la frappe, ca soit se jette, c'est complÚtement brouillon, si c'était que Lautaro, oui, j'aurais crié au flop ou l'arnaque, mais la, c'est tout notre secteur offensif, a partir de la, on peut se poser la question suivante, travaillent-ils leurs finitions aux entrainement ?! ou bien ils ne font que courir, sourire, presser et rùler sur celui qui tir au lieu de passer ?! La finition ca se travaille, les pénos, ca se travaille, le sang froid devant les buts, ca se travaille, la prise de décision rapide, ca se travaille...le garçon a du potentiel, mais si il ne s'entraine pas comme il faut, bah il progressera pas matchs aprÚs matchs...

Quand tu vois qu'on a aucun fond de jeu, on peut légitimement se questionner sur le contenue des entrainements des attaquants :thinking-20060614: 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement d'accord avec @Nerazzuro_MGS, le festival de mauvais choix devant est assez ridicule. Aujourd'hui, par contre pour ne parler que de lui, ce raté c'est juste faute professionnelle, ça n'a pas de conséquence autre que de nous coûter 30 minutes en plus mais il n'a pas le droit de rater un truc comme ça. 

 En plus de cela, il y a un dĂ©faut qu'il est le seul Ă  avoir et je ne comprends pas que personne dans l'Ă©quipe ne lui en parle. Y'a personne pour lui dire "arrĂȘtes de plonger"? C'est juste dĂ©goĂ»tant, surtout quand tu vois ce qu'il sait faire quand il veut bien rester debout, pourquoi tout le temps contrĂŽle la balle et se coucher? J'ai jamais vu ça. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument 

au vu de la dĂ©gringolade de niveau depuis des mois j’ai d’énormes doutes aussi sur le contenu des entraĂźnements .

C’est pas normal d’afficher un niveau pareil avec des joueurs comme on a (c’est pas des messi en puisssance, mais c’est pas des tanches non plus).

On doit ĂȘtre top 16 Europe sans soucis en temps normal

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque clairement 3-4 profils pour ĂȘtre top 16 europĂ©ens et c'est clairement pas la faute de Lautaro. On a un seul milieu valable, Barella, le reste est tout juste passable, si ce n'est Sensi qui passe sa vie Ă  l'infirmerie. Puis je ne parle mĂȘme pas du poste de latĂ©ral gauche ni mĂȘme des remplaçants qui n'ont pas le niveau. Avec 2 joueurs on peut passer un cap mais jouer des finals de champions faut des investissements immenses et c'est pas gagner vu la situation du Suning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...