Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis d'accord, il est encore assez jeune, mais la progression elle doit aussi se voir dans sa mentalité et sa régularité. Pas pour comparer mais à son ùge, certains buteurs avaient déjà une ou deux saisons références. Il faut qu'il se calme et qu'il soit plus lucide. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pratiquement toutes les qualités d'un attaquant moderne ! La question est de savoir comment a t'il fait pour passer du lautaro tueur de la saison derniÚre à un attaquant de milieu de tableau !??? Pour moi je l'ai déjà dis le problÚme est tout autre car vous connaissez tous de quoi il est capable : 

1) il a une pointe de vitesse déjà remarquable pour un 9 et à 23 ans 

2) il est trÚs technique et trÚs habile ballon au pied 

3) il est bon de la tĂȘte et Ă  un super timing 

bref l'attaquant complet quoi 🙁 mais subitement comment est-il passĂ© d'un attaquant hyper Complet et moderne Ă  un attaquant qui doit encore apprendre Ă  ĂȘtre complet ???? Car il a dĂ©jĂ  prouvĂ© plusieurs fois qu'il est complet et son problĂšme je pense que c'est la pression qu'il s'inflige et l'engouement mĂ©diatique autour de lui , il doit garder les pieds sur terre et se rappeler qu'il est le lautaro qui n'est pas venu prouver quoi que ce soit Ă  qui veut le voir mais qui est lĂ  pour faire parler son football et dĂ©voiler son talent . Je constate qu'il force trop et cherche prouver son nouveau statut ce qui est Ă©videmment trĂšs difficile pour lui .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation contractuelle ne doit pas aider non plus. Sa prolongation traĂźne depuis un moment mĂȘme si on est d accord que ça ne doit pas le perturber autant.

Le fait qu il n y ait pas beaucoup d entrainements cette saison ne l aide pas non plus. Les joueurs enchaßnent matchs et récupération sans vrai travail à l entraßnement. Et ce sont les plus jeunes qui les plus désavantages parce que les entraßnements leur permettent de progresser.

Bref, il passe par une période difficile mais je ne m en fais pas pour lui sur le long terme (s il reste).

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InterTifosi a dit :

Un match décevant! Votre avis sur ce match?

C'est clairement le moins bon hier soir : Maintenant  son rush perso et son enroulé qui passe à coté aurait sauvé sa préstation di ça faisait mouche, c'est dommage.

Il c'est quand mĂȘme bien battu , et oui , il faut que sa prolongation soit actĂ©e qu'on passe Ă  autres choses ! 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Rarement vu un joueur autant se prĂ©cipiter au moment de tirer. Aucune application, zĂ©ro. Tu n'as mĂȘme plus l'impression qu'il vise vraiment un endroit en fait. Il tire juste en mode OSEF. Ou bien il est tellement paniquĂ© qu'il veut juste se libĂ©rer de la balle.

 En premiĂšre mi-temps, le tir repoussĂ© par le gardien de la Juve, il doit mais Ă  100% marquer, je ne sais mĂȘme pas comment il fait pour ne pas cadrer. Trop de manques Ă  la finition, lĂ , et ce ne sont pas des trucs difficiles qu'il rate, ce sont des trucs que n'importe quel joueur un minimum sĂ©rieux et appliquĂ© mettrait au fond. Y compris lui-mĂȘme quand il a la tĂȘte Ă  l'endroit. Pourquoi n'a t-il pas l'a tĂȘte Ă  l'endroit? Aucune idĂ©e. MĂȘme quand il dĂ©cide de ne pas frapper et de servir un autre joueur, tu sens l'hĂ©sitation dans tout ce qu'il fait.

Le pire c'est que tu le mets sur le banc, que ce soit Alexis ou Perisic, c'est pas mieux... 

Son activitĂ© reste utile devant mais ces ratĂ©s inadmissibles feront sa perte, on en est facilement Ă  un Ă©norme but vendangĂ© par match depuis quelques temps, c'est ignoble. Normalement les buts attirent les buts, donc tu sors d'un triplĂ© (mĂȘme si c'Ă©tait contre des peintres), tu ne peux pas jouer comme si tu n'avais pas marquĂ© depuis 3 ans. 0 confiance, 0 sang-froid, 0 efficacitĂ©. C'est abusĂ©, que quelqu'un lui donne une canne ou un chien d'aveugle.

Je m'abstenais de poster dans son topic jusqu'a maintenant malgrĂ© que je relĂšve a longueur de temps dans les divers topic de news et les live de match ce GROS problĂšme, mais ton post @Samusest pas loin d'ĂȘtre ce que j'aurais postĂ©.

Il a clairement pas le "don du buteur". On est passé d'Icardi qui lui n'a que ce fameux don inné poussé a l'extreme ! a un Lautaro qui bafouille devant le but et c'est peu dire...

La marge de progression du a son ùge cité par beaucoup ci-dessus..., bon courage pour vos espoirs...

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit un problĂšme de mental, sinon il aurait pas claquĂ© un triplĂ© y a pas longtemps, il arrive quand mĂȘme Ă  marquer .

Quand je le vois jouer, il est Ă  l’affĂ»t, si j’étais dĂ©fenseur, j’aimerais pas l’avoir comme client . 
 

Faut analyser tout ça, et avec tout les efforts qu’il fournit, il perd Ă©normĂ©ment en luciditĂ© .

Oui on veut voir un Lautaro plus efficace , mais je m’en fais pas. 
 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM, vous ĂȘtes fous de le remettre en question. Pour prendre qui? Il est encore super jeune et se depense sans compter sur le terrain. C'est un attaquant harceleur. Dans ce systĂšme Ă  2, jamais je ne le cĂšde. Il doit toujours ĂȘtre titulaire. Puree quand tu vois la montĂ©e de Perisic vs Roma... non merci 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui est "drĂŽle" avec Lautaro, c'est que lorsqu'il passe Ă  cĂŽtĂ© d'un match, c'est trĂšs souvent pour les mĂȘmes raisons. En tout cas, on Ă©tablit toujours les mĂȘmes constats. Ses maladresses face au but / son attitude personnelle / son impulsivitĂ© / sa nonchalance / etc. ressortent systĂ©matiquement. Je me suis souvent demandĂ© si cet attaquant deviendrait un jour rĂ©gulier, car pour l'instant, je me dit toujours qu'il peut mieux faire. Pour moi, il a tout pour rĂ©ussir et devenir une rĂ©fĂ©rence Ă  son poste. J'espĂšre qu'il rĂ©ussira chez nous Ă  passer ce cap.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement j'aime beaucoup Lautaro mais je pense qu'on doit le vendre si un trĂšs grand club (solide financiĂšrement) se prĂ©sente (Real ?).

J'ai l'impression qu'il restera toujours un peu brouillon et aura toujours des prestations irrĂ©guliĂšres chez nous mĂȘme s'il est capable de claquer un triplĂ© sur un match...

Il est Ă©valuĂ© Ă  70 millions (pic Ă  80 en dĂ©cembre 2019) sur transfertmarkt donc ça peut ĂȘtre une bonne affaire de le vendre Ă©tant donnĂ© les difficultĂ©s financiĂšres de notre club...

Et de le remplacer par un excellent joueur moins cher genre... aguero (35 millions)

;)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire une Eto'o/Forlan, non merci, d'autant qu'Aguero est en fin de contrat cet été, et physiquement il est en bout de course, et c'est du trÚs trÚs court terme. Je pense qu'une fois son renouvellement acté (askip c'est en trÚs bonne voie, un contrat jusqu'à 2024 avec une revalorisation salariale assez importante, 5-7.5M, wait & see...) son destin sera fortement liée aux nouveaux proprio, vont ils continuer avec Conte ?! vont ils opter pour un entraineur qui optera pour un duo d'attaque comme Conte ?! vont ils vouloir faire du profit au détriment du projet sportif et le vendre ?!

Moi je crois encore en lui, il est encore et a le temps de travailler sa finition et son instinct de buteur, mais c'est claire, on va pas l'attendre jusqu'à ses 26 ans...    

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Refaire une Eto'o/Forlan, non merci, d'autant qu'Aguero est en fin de contrat cet été, et physiquement il est en bout de course, et c'est du trÚs trÚs court terme. Je pense qu'une fois son renouvellement acté (askip c'est en trÚs bonne voie, un contrat jusqu'à 2024 avec une revalorisation salariale assez importante, 5-7.5M, wait & see...) son destin sera fortement liée aux nouveaux proprio, vont ils continuer avec Conte ?! vont ils opter pour un entraineur qui optera pour un duo d'attaque comme Conte ?! vont ils vouloir faire du profit au détriment du projet sportif et le vendre ?!

Moi je crois encore en lui, il est encore et a le temps de travailler sa finition et son instinct de buteur, mais c'est claire, on va pas l'attendre jusqu'à ses 26 ans...    

AprÚs Aguero c'est un exemple, je ne fais pas une fixation sur lui. Mais, je pense que c'est possible de vendre Lautaro à un grand club et acheter un attaquant aussi fort que lui en faisant un bénéfice...

En effet, si Lautaro fait une mauvaise saison l'année prochaine, son prix baissera encore plus...

Si nous sommes champions, ce que j'espĂšre, cette saison, ce serait peut-ĂȘtre judicieux de le vendre Ă  ce moment lĂ  (prix max) car le back to back m'Ă©tonnerait fortement. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger quoi qu'il arrive de toute façon , je serais pour le garder , il est encore brouillon dans pas mal de choses , mais il a tellement de potentiel encore ! C'est un attaquant un peu hors du commun Lautaro , capable de tous. Maintenant si une offre impossible à refuser arrive ok , mais j'aimerais vraiment  qu'il reste. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis d’accord c’est scandaleux ce salaire, vu le niveau affichĂ© il en est trĂšs loin!

En plus c’est pas malin car tout le monde va lui en demander encore plus et la pression sur lui sera plus grande. Ce n’est pas du tout Ă©quitable, clairement il nous doit des prestations d’un tout autre niveau maintenant’ fini les frappes de mouches ou alors Ă  30m Ă  cĂŽtĂ©, la tonte de gazon Ă  la bouche.

Il a intĂ©rĂȘt Ă  peser sur le jeu maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi en penser. Était-il en surrĂ©gime l'annĂ©e passĂ©e ? Sera t il toujours un flop Ă  cause d'un mental de lĂąche ? SacrĂ© risque de lui filer autant alors qu'il est aussi dĂ©cisif que Rocchi cette annĂ©e. J'Ă©tais contre sa vente cet Ă©tĂ©, mais ici j'avoue pour 60M il peut mĂȘme partir Ă  la Rube

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il cartonnait on s’offusquĂąt qu’il soit pas augmentĂ©, qu’il touche pratiquement la mĂȘme somme des Gagliardini , qu’on allait le perdre, et maintenant qu’on l’a augmentĂ©, on est pas content non plus. 
 

Sachez que ces nĂ©gociations ont dĂ©butĂ©es il y a plus d’un an, que ce salaire 4,5M est considĂ©rĂ© comme une maudite somme comparer Ă  ce que touche les joueurs d’aujourd’hui. 
 

C’est peut-ĂȘtre malheureux mais c’est comme ça, Lautaro je l’échangerai pour personne, quand on prend en compte son Ăąge, le talent brut Ă  polir, la crise Ă©conomique, je prendrais Haaland, Dybala et c’est tout mais ils sont impossible Ă  enrĂŽler. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considÚre que lui demandait 7,5M et que le Barca lui aurait proposé 10M, je trouve que 4,5M c est un bon compromis.

Espérons que ça le libÚre et qu il se remette à planter plutÎt qu'à vendanger

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Quand il cartonnait on s’offusquĂąt qu’il soit pas augmentĂ©, qu’il touche pratiquement la mĂȘme somme des Gagliardini , qu’on allait le perdre, et maintenant qu’on l’a augmentĂ©, on est pas content non plus. 
 

Sachez que ces nĂ©gociations ont dĂ©butĂ©es il y a plus d’un an, que ce salaire 4,5M est considĂ©rĂ© comme une maudite somme comparer Ă  ce que touche les joueurs d’aujourd’hui. 
 

C’est peut-ĂȘtre malheureux mais c’est comme ça, Lautaro je l’échangerai pour personne, quand on prend en compte son Ăąge, le talent brut Ă  polir, la crise Ă©conomique, je prendrais Haaland, Dybala et c’est tout mais ils sont impossible Ă  enrĂŽler. 

Parce que toi quand tu veux te marier, tu recherches une femme avec un potentiel ???! Tu cherches pas une femme avec certaines qualités et une absence de certains défauts qui te sont rédhibitoires ?!

Non mais ça c'est pas possible !  Chaque salarié est payé pour ce qu'il fait et apporte à une entreprise,  pas pour un éventuel potentiel qu'on  a vu 3 mois en 2 ans !!

En tous les cas ta théorie est cool parce des lundi matin je vais aller voir mon employeur pour lui dire que j'ai bossé 3 bons mois en 2016 et que s'il veut voir mon potentiel s'exprimer, il a qu'à 'augmenter de 400%...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Si on considÚre que lui demandait 7,5M et que le Barca lui aurait proposé 10M, je trouve que 4,5M c est un bon compromis.

Espérons que ça le libÚre et qu il se remette à planter plutÎt qu'à vendanger

Le barça lui proposait rien du tout ! Ça c'est de l'exageration pour pouvoir peser dans les nĂ©gociations visant Ă  le renouveler. Les agents servent Ă  ça, rien de bien nouveau. 

S'ils étaient vraiment intéressés ils auraient activé la clause comme le psg l'a fait pour Neymar.

Aujourd'hui on se rend compte quand mĂȘme que mis Ă  part sa Grinta, ben il lui reste franchement pas grand chose Ă  Lautaro...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamilito a dit :

Le barça lui proposait rien du tout ! Ça c'est de l'exageration pour pouvoir peser dans les nĂ©gociations visant Ă  le renouveler. Les agents servent Ă  ça, rien de bien nouveau. 

S'ils étaient vraiment intéressés ils auraient activé la clause comme le psg l'a fait pour Neymar.

Aujourd'hui on se rend compte quand mĂȘme que mis Ă  part sa Grinta, ben il lui reste franchement pas grand chose Ă  Lautaro...

C est peut ĂȘtre de l exagĂ©ration de l agent, on en sait rien, mais dire qu il n a pour lui que sa grinta c est aussi de l exagĂ©ration đŸ€Ł

Le mec croque beaucoup, tombe au moindre contact mais on ne peut pas nier son impact sur le jeu quand il veut bien. Il est encore jeune et a une belle marge de progression donc ça aurait été une erreur de pas le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

Parce que toi quand tu veux te marier, tu recherches une femme avec un potentiel ???! Tu cherches pas une femme avec certaines qualités et une absence de certains défauts qui te sont rédhibitoires ?!

Bah, si tu te marie Ă  21 ans par exemple... Oui, tu mise sur un potentiel.

Parce-que mĂ©mĂšre, 10-15 ans plus tard, ça sera plus la mĂȘme dĂ©jĂ  (comme toi d'ailleurs).. Voir moins. Les qualitĂ©s et les dĂ©fauts, ça apparaĂźt, ça disparaĂźt.. Pourtant, faut les augmentĂ©s aussi quand il y a des envies d'ailleurs ou qu'on leur fait des appels du pied... Et ça fini toujours par une rupture de contrat en cas de sĂ©paration, aucune chance de plus value.

Je sais pas ce qu'elles peuvent bien rapportĂ© niveau marketing aprĂšs.. et quel genre de retour sur investissement tu peux espĂ©rer.. mais j'ai peur que ça devienne vite immoral.. đŸ€­

(C'est pour le fun hein.. Je trouve que tes analogies ne s'appliquent pas du tout 😉)

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...