Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hier il nous a mit un beau "Drop" face au gardien , on aurait dit le top 5 dans ses meilleurs jours , tout dans la puissance et rien dans la finesse , le cerveau était débranché.

 

L'an passĂ© aussi il nous avait sortie un beau ratĂ© face a cette mĂȘme Ă©quipe . Lui et dzeko ont Ă©tĂ© scandaleux hier , dĂ©goĂ»tĂ©.

 

 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zupermaniacx a dit :

Hier il nous a mit un beau "Drop" face au gardien , on aurait dit le top 5 dans ses meilleurs jours , tout dans la puissance et rien dans la finesse , le cerveau était débranché.

 

L'an passĂ© aussi il nous avait sortie un beau ratĂ© face a cette mĂȘme Ă©quipe . Lui et dzeko ont Ă©tĂ© scandaleux hier , dĂ©goĂ»tĂ©.

 

 

Quand je vous dit que ce tip est trop fougueux et trop dans l'instinct pour ĂȘtre un tueur et ca se voit ! Il ne prend pas la peine de se dire dans sa grosse tĂȘte là  qu'il va simplement se contenter de la placer et ca fera l'affaire, non il l'a prend "bim" sans contrĂŽle sans timing rien ! C'est scandaleux ! ComplĂštement scandaleux de pas avoir cadrĂ© Ă  ce niveau de la ligue des champions.

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez lui des moitiĂ©s occasions et il les transformera Ă  des chef-Ɠuvres (Ă  l’arrache faut rappeler)

Ça sera pas la mĂȘme histoire une fois quand il aura des occasions tout fait, des 1 contre 1 face au gardien, des cages grandes ouvertes. 
il marquera ses vingtaines buts à la fin de la saison mais ses interrogations seront toujours là 

trop impulsif, trop poulet sans tĂȘte, trop faible IQ footballistique. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/10/2021 à 10:40, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme Barella depuis l'arrivée Mancini, Lautaro depuis l'arrivée de Scaloni...

20211015_090412.thumb.jpg.04c44bf7f279970d3005ff0e3a959393.jpg

Correa 3 buts,  Quelle efficacitĂ© mes aĂŻeux 
..

Bon aprĂšs pour lui comme pour les autres c’est Ă  mettre en relief /nombre de match jouĂ©

Mais avec l’Argentine c’est vrai qu’il semble plus lĂ©tal que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Hier j'ai trouvé qu'il jouait plus bas que d'habitude. 

C’était en deuxiĂšme mi-temps et direct il y a eu un changement, clairement il est meilleur en soutien , pas en pointe . 
 

Je continue de penser que Simone ne fait pas le taf.

Hier dĂšs qu’il dĂ©crochait, c’est comme si je voyais l’inter de l’annĂ©e derniĂšre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question du coach si Lautaro perd des ballons, fait les mauvais choix et ne réfléchit pas assez. 

Il a fait un match Ă  l'image de son match contre la Lazio.

Il doit se ressaisir trĂšs vite. Heureusement que Dzeko est lĂ .

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Il n'est pas question du coach si Lautaro perd des ballons, fait les mauvais choix et ne réfléchit pas assez. 

Il a fait un match Ă  l'image de son match contre la Lazio.

Il doit se ressaisir trĂšs vite. Heureusement que Dzeko est lĂ .

La c’est mĂȘme pas question de son efficacitĂ© mais de l’équilibre de l’équipe.

Avant on Ă©tait difficile Ă  bouger, aujourd’hui on se fait trimballer par n’importe qui.

Hier les rares fois oĂč il a dĂ©crochĂ© bah j’ai dĂ©couvert l’inter sĂ©duisante de l’annĂ©e derniĂšre, c’était fluide.

Ca c’est au coach de le comprendre , pourquoi c’est Dzeko qui dĂ©croche et pas l’inverse ? J’arrive toujours pas Ă  savoir c’est quoi son plan Ă  Simone . 
 

AprĂšs pour l’efficacitĂ© de Lautaro oui ça c’est pas le coach . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bouba930 a dit :

La c’est mĂȘme pas question de son efficacitĂ© mais de l’équilibre de l’équipe.

Avant on Ă©tait difficile Ă  bouger, aujourd’hui on se fait trimballer par n’importe qui.

Hier les rares fois oĂč il a dĂ©crochĂ© bah j’ai dĂ©couvert l’inter sĂ©duisante de l’annĂ©e derniĂšre, c’était fluide.

Ca c’est au coach de le comprendre , pourquoi c’est Dzeko qui dĂ©croche et pas l’inverse ? J’arrive toujours pas Ă  savoir c’est quoi son plan Ă  Simone . 
 

AprĂšs pour l’efficacitĂ© de Lautaro oui ça c’est pas le coach . 

#lautaro_out

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

pourquoi c’est Dzeko qui dĂ©croche et pas l’inverse ? J’arrive toujours pas Ă  savoir c’est quoi son plan Ă  Simone . 

Parce que Dzeko est un bien meilleur footballeur ! Lautaro est sympa mais s'il faut aider à la construction, je préfÚre avoir Edin. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Parce que Dzeko est un bien meilleur footballeur ! Lautaro est sympa mais s'il faut aider à la construction, je préfÚre avoir Edin. 

Le problĂšme c’est que ça crĂ©e un dĂ©sĂ©quilibre, et on marque moins.

Laissons les milieux construire , et les attaquants faire leurs taf, en pointe il est exĂ©crable, mais en soutien il s’arrache, presse, combine, je le prĂ©fĂšre largement dans cette position.

Puis Dzeko n’a plus trop les jambes de descendre et monter . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...