Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problĂšme Ă  l'Inter c'est qu'on catĂ©gorise les joueurs quand ils arrivent, on les met dans la case jeune et cela justifie automatiquement de leur donner un temps de jeu famĂ©lique mĂȘme si le titulaire au poste est bidon oĂč qu'ils pourraient bĂ©nĂ©ficier d'un changement tactique. 

Quand on commencera à les considérer comme des joueurs à part entiÚre on ne sera plus là à leur cracher dessus parce qu'en 15 minutes de jeu aprÚs un mois de disette tel ou tel n'a pas mis un triplé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vincee a dit :

Sinon en ratissant plus large, en ce moment mĂȘme en SĂ©rie A,  y 'a Biraghi qui se montre pas mal avec la Fio, il est mĂȘme devenu international italien...  Quand tu compares avec le niveau d'Asamoah en ce moment... (mĂȘme si le ghanĂ©en on l'a eu gratos)

Aussi est ce qu'un Benassi est moins bon qu'un Gagliardini ou un Vecino qui nous ont coûté une blinde ? la question peut se poser...

Bref, pour en revenir à Lautaro, difficile de se faire une idée de son niveau s'il n'a que rarement sa chance...et dans des conditions trÚs difficile. Il faut le rappeler ! Les rares fois ou il joue en Série A à la place d'Icardi, il a quand meme réussi à marquer lui aussi !

L'idĂ©e avec lui, c'est que son cas est encore une fois (comme avec nos jeunes) trĂšs mal gĂ©rĂ© ! On a quand mĂȘme claquĂ© 25 M€ pour l'avoir... Si il finit comme Gabigol (30M€ c'est ça?) et qu'on compte pas plus que ça sur lui : ça sera encore une fois de l'argent jetĂ© par fenĂȘtre, qu'on ne reverra jamais car on aura du mal Ă  le revendre autant et cet argent aurait Ă©tĂ© plus utile pour recruter un bon milieu par exemple... surtout en pĂ©riode de FPF...

Bref c'est pas nouveau qu'on fait de la merde avec les jeunes en gĂ©nĂ©ral et je dirai mĂȘme encore plus quand on les achĂšte une blinde... 25M€ pour finalement se retrouver avec rien de plus qu' un vulgaire vice Icardi (qui est dĂ©ja notre point fort) bah ça me fait mal au cul !

La Fio est 12 eme de serie A donc bon c'est pas l’équipe de rĂ©fĂ©rence mĂȘme si il dĂ©fende plutĂŽt bien , tu compares un milieu a vocation offensif Benassi avec Gagliardini ou Vecino a vocation dĂ©fensif. Le role de Mileu dĂ©fensif est souvent assez ingrat et pas assez mis en valeur a mon sens.

Comme beaucoup de personne, je pense que tu surestimes Biraghi mais en regardant de plus prĂȘt, Biraghi n'a pas une bonne qualitĂ© de passe, il perd beaucoup de ballon, un peu comme Asamoah. Le marquage c'est pas non plus son truc, il laisse beaucoup d'espace. Et malgrĂ© ses 185cm,  Biraghi n'est pas un trĂšs bon joueur de tĂȘte et c'est dommage. A ta place, j'aurais citĂ© Alex Telles qui est plus technique, plus petit mais meilleur de la tĂȘte et plus surtout plus rapide.

 On aura sen doute occasion de voir Lautaro en coupe d’Italie :D.

 

 

 

Modifié par superMarioB
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, superMarioB a dit :

tu compares un milieuï»ż a vocation ï»żoffensif Benassiï»żï»żï»żï»ż ï»żavec Gagliï»żardini ou Vecino a vocation dĂ©fensif

Benassi peut jouer partout au milieu !

il y a 6 minutes, superMarioB a dit :

 On aura sen doute ï»żoccasion de voir Lauï»żtaro en coupe d’Italie :D.ï»żï»ż

Je l'espÚre mais bon contre Benevento... Faudrait qu'il fasse au minimum un triplé pour qu'on s'intéresse à lui...  Icardi est indéboulonnable, la seule chance pour Lautaro c'est qu'un jour on joue avec 2 pointes...

(Déja que Keita qui marque 3 buts en 2 matchs c'est pas assez pour que Spalletti lui fasse confiance, il est vraiment mal barré le coco...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohh mais t'es un vrai tétu toi ...

Dans l'idĂ©e Vecino / Gagliardini ça nous a coutĂ© 50 M€ la paire pour jouer soit milieu dĂ©fensif, soit milieu relayeur ...

Benassi ça casse pas peut ĂȘtre pas 3 pattes Ă  un canard comme les 2 autres tu me diras, mais ça coĂ»tait 0 € vu que ça nous appartenait et ça pouvait jouer soit milieu dĂ©fensif, soit relayeur, soit offensif et lui sait mettre des buts...

(Tu as trÚs bien compris l'idée de mon post sur ce qu'on fait de nos jeunes un peu plus haut, inutile de faire du cas par cas car on peut jouer longtemps à ce petit jeu là, déja qu'on est laaaargement HS... :phear:)

Bref j’espùre que Lautaro aura une belle carriùre sous notre maillot ou pas !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vincee a dit :

Il n'a que 19 ans, forcĂ©ment qu'il n' a encore rien prouvĂ© ... et on peut pas lui reprocher de ne pas s'ĂȘtre imposé à l'Inter Ă  son age, encore aurait-il fallu que l'on le fasse jouer au moins une fois avec la A. (...)

Dans ce cas pourquoi tu le cites comme un joueur qu'on devrait regretter ? 

Avant de dézinguer l'inter pour l'avoir laisser partir attendons et voyons ce qu'il fera dans un avenir proche (1-3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant de le voir Ă  ce niveau quand on a vu son jeu durant la prĂ©pa. Mais la problĂ©matique reste la mĂȘme que pour Keita. C'est un joueur qui manque de confiance. C'est pas en grattant 15 minutes deux fois par mois qu'ils vont la retrouver. 

Il leur faut du temps de jeu

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme un contrĂŽle potable il sait mĂȘme pas faire la balle monte au genou , il rentre face Ă  l'Udinese il te fait des roulettes degeulasse dans la surface adverse , ses dĂ©placements sont ignobles , et Ă  chaque matchs qu'il rentre j'ai l'impression qu'il a 2h de footing dans les guibolles ,  on croirait il est lessivĂ© en permanence il rentre sur le terrain tu ressens mĂȘme pas un type qui a la dalle façon chicharito , tu marque pas c'est pas grave mĂȘme si c'est ton rĂŽle premier met mais y de l'envie en face c'est le chievo lĂąche toi bon sang en quasi 20 min face au dernier tu montres rien inquiĂšte toi ! 

Ce qui m'exaspĂšre c'est que lui on l'a acheter alors qu'on risque de mĂȘme pas lever l'option de Keita qui ce dernier a montrer bien plus que lui pour autant de temps de jeu. 

Il a réussi à me faire regretter Eder !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des footballeurs, pas des lignes de code sur Fifa ou PES, ils ont besoin d'automatismes, de temps de jeu pour ĂȘtre au top et performer. Ce qui se passe avec Lautaro c'est la mĂȘme chose que Cancelo et ça aurait continuĂ© longtemps pour le portugais si D'ambrosio ne s'Ă©tait pas blessĂ© de maniĂšre inopinĂ©e. 

Mais continuons à nous tromper de coupable avec les jeunes. On apprend pas de nos erreurs de toute maniÚre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo lui quand il jouait il était trÚs bon donc c'était normal de le faire jouer titulaire. Martinez il est souvent moyen donc forcément ça donne pas envie de changer de systÚme ou de le faire jouer trÚs réguliÚrement.

Cela dit faut continuer à le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue dĂ©jà bien assez malgré la pauvretĂ© de son apport sur le terrain , techniquement c'est vraiment moyen et mĂȘme si tu manque de rĂ©gularitĂ© souvent le talent peut amener Ă  quelques fulgurances mais le concernant rien ! 

Alors peut ĂȘtre soit YouTube a bien fait son travail de montage Highlights , ou soit psychologiquement il est vraiment au fond du trou pour rendre des copies insipides , parce que Ă  comparer Ă  Eder je prĂ©fĂ©rĂ© trĂšs nettement les entrĂ©es de ce dernier qui lui rentrait avec la bave sur le terrain mĂȘme pour 1 minutes et parfois il nous surprenait et/ou nous  gratifiĂ© d'un petit but en fin de match et mĂȘme si il marquĂ© toujours pas il se donner Ă  bloc pour l'Ă©quipe. 

Pour ĂȘtre titulaire il faut le montrer et saisir ta chance quand tu rentre , rien est acquis le concernant il a aucune grosse saison derriĂšre lui , pour se permettre d'ĂȘtre aussi nul. 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PremiÚrement j'aimerai souligner à quel point c'est hypocrite de le descendre ainsi en flamme aprÚs avoir passé des mois à défendre cette loque de Candreva. A ce point là ce n'est juste pas sérieux. 

Ensuite, lors de la prĂ©paration, contre de bonnes Ă©quipes il a produit de trĂšs belles prestations et a Ă©tĂ© sur la lignĂ©e de ce qu'il produisait en Argentine. Mais lĂ  encore c'est le mĂȘme souci chaque fois, dĂšs qu'Icardi est revenu de sa blessure on a tout fait pour adapter Lautaro donc on l'a foutu en 10 deux trois fois et ensuite on l'a collĂ© sur le banc pour le sortir tous les trois dimanche pour 15 minutes. Comment tu veux qu'un joueur s'acclimate au championnat de cette maniĂšre ? Comment tu veux qu'il construise des automatismes avec ses partenaires sans jouer avec autre part qu'Ă  l'entraĂźnement ? Lautaro on l'a vu jouer au foot on sait qu'il en a sous le pied encore faudrait-il qu'il ne soit pas complĂ©tement paumĂ© sur le terrain pour pouvoir performer. Demandes Ă  Balde  Diao ce qu'il pense du fait d'ĂȘtre redevenu remplaçant aprĂšs ses trois buts en deux matches. Demande lui ce que ça fait Ă  la confiance d'un attaquant. Et pourtant Dieu sait qu'on aurait bien besoin d'un Balde Diao en confiance tellement il est intenable dans cet Ă©tat la5. 

Et c'Ă©tait la mĂȘme avec Cancelo car je persiste avant que D'ambrosio ne se blesse il n'y avait aucune chance pour lui, il a jouĂ© son premier match en latĂ©ral droit contre Sassuolo et c'Ă©tait en Janvier parce que l'italien s'Ă©tait blessĂ©. Sinon on ne l'aurait pas vu. Avant ca c'Ă©tait un ailier si j'ai besoin de le rappeler. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de pre saison ne sont aucunement point de référence en mon sens. 

J'ai mĂȘme vu des Dario Cvitanitch se balader face au Barca. 

Encore une fois je rĂ©pĂšte qu'il marque ou pas perso ça m'est Ă©gal mĂȘme si en tant qu' attaquant c'est son rĂŽle premier , quand tu observes mĂȘme face au dernier son utilisation du ballon et que tu rends compte de l'investissement mis sur lui tu t'attends Ă  autre chose que des contrĂŽles ratĂ©s en discontinu , aucun changement de rythme dans les courses , zĂ©ro pressing  , mĂȘme techniquement c'est brouillon  , ces enchaĂźnements contrĂŽles passes sont trop lents d'oĂč pourquoi il se fait toujours tamponner et se retrouve le cul par terre car il y a pas de vivacite dans ce qu'il fait .

Parler des autres ça ne sont pas leur topic pour ça , mais Cancelo une fois sur le terrain il as mis tout le monde d'accord  , Politano pareil , Skriniar pareil , Balde pour le peu de fois qu'il a joué ces derniers temps il a été plus que déterminant et Icardi peut remercier son statut de Mùle Alpha car aujourd'hui Balde à sa place ou à la place de celle de Perisic j'y verrai aucun inconvénient , pour rebondir sur Martinez son apport de quelques minutes n'apporte aucune plus value à l'équipe . 

Et pour faire un contrÎle intérieur pied droit à peu prÚs correct  sa demande plusieurs mois d'adaptation . 

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OĂč as-tu vu que je prennes les matches de prĂ©-saison comme un point de rĂ©fĂ©rence ? 

Encore une fois tout ce que tu fais c'est rĂ©pĂ©ter sans mĂȘme donner l'impression d'avoir lu ce que j'ai Ă©crit. 

Le football ça reste un sport trĂšs simple et ça ne s'oublie pas en plus. Il a montrĂ© qu'il avait de l'envie et qu'il savait toucher son ballon, ça, ça ne s'oublie pas en deux mois. Par contre en deux mois ce qui peut arriver c'est de perdre de la confiance et de l'assurance et c'est justement ce qui fait passer un geste simple pour un geste trĂšs compliquĂ©. Et dans le cas de Lautaro, c'est exactement ce qui se passe, il a des qualitĂ©s qu'il a montrĂ© mais qui lui sont de plus en plus difficiles Ă  dĂ©montrer au fur et Ă  mesure qu'il perd de la confiance. Et rien n'est fait pour lui en redonner. Au contraire c'est des gens comme toi qui vont aduler Candreva parce qu'il met un tap-in contre Bologne Ă  3-0 qui vont le descendre parce qu'en 15 minutes il n'a rien montrĂ©. Pourtant il a fait de bons matches en Ă©tant titulaire mais ça n'a jamais Ă©tĂ© soulignĂ©, il a mĂȘme fait une entrĂ©e capitale contre le Barca, une entrĂ©e qui offre l'Ă©galisation à  Icardi. Mais non, il faut toujours deux poids deux mesures, certains joueurs on les aime et d'autres non. MĂȘme s'il faut ĂȘtre malhonnĂȘte Ă  leur Ă©gard.

Venir dire que Lautaro a suffisamment de temps de jeu c'est totalement abusĂ©. Surtout que plus que la quantitĂ© c'est la qualitĂ© du temps de jeu qui lui est offert qui laisse Ă  dĂ©sirer. 15 minutes par ci par lĂ , la plupart du temps quand l'Ă©quipe est dans la merde totale et qu'on empile des attaquants devant, rĂ©sultat il joue complĂštement paumĂ© et ce n'est mĂȘme pas Ă©tonnant. Contre le Chievo, on le fait rentrer Ă  15 minutes de la fin dans le 5-3-2/3-5-2 le plus dĂ©gueulasse de l'histoire de l'Inter et tu veux qu'il fasse quoi. A un moment les joueurs il faut les mettre dans les conditions. C'est pas Fifa 14 ou tu va acheter Anthony Martial et le faire rentrer chaque fois que tu as besoin de marquer et il va marquer. Ce sont de vrais humains lĂ , Lautaro a besoin de plus jouer et dans de meilleures conditions que juste les fins de matches quand on est dans la mouise totale.

Des gestes comme la talonnade pour Keita contre Frosinone , ces remises pour Gagliardini lors de ce mĂȘme match, son jeu de tĂȘte, sa combativitĂ© qui fait gagner des ballons ou des fautes, mĂȘme sa technique intĂ©ressante, il en a sous le capot mais il ne faut pas attendre qu'il fasse des miracles si il est toujours balancĂ© dans la bataille comme un ovni. Quand tu le vois cĂ©lĂ©brer son but tu sens la frustration dans laquelle il est et c'est totalement nocif. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis cela car c'est la ligne de défense favorite que tu peux sortir en cas de réel critique à son égard : " Oui mais il était bon en match de Pré-Saison etc...."

La confiance tu peux la perdre surtout quand tu es sous pression , t'es jeune , tu changes d'environnement etc... , pour cela je lui jette pas la pierre. 

Mais des contrÎles basiques tu n'as pas besoin d'avoir une confiance énorme pour les fondamentaux du football , prochainement regarde ces prises de balles c'est une catastrophe , il est constamment en protection de balle ça c'est typique des joueurs qui prennent jamais l'info avant . 

De plus il y a aucune aisance technique c'est bourrin et Ă  la fois brouillon , il joue sur un faux rythme en permanence  mĂȘme je pense on n'aurait ajouter une heure supplĂ©mentaire il aurait facilement garder ce rythme de course . 

C'est pas son topic et j'en suis désolé encore une fois de m'exprimer car je vais fais du H.S mais Candreva à l'heure actuelle il est trÚs nul et mon avis est unanime mais une qualité que j'aime chez ce mec c'est son abnégation sur un terrain le gars techniquement il sait jouer au ballon mais il a un QI football proche du néant et comme il en est conscient , pour compenser il se bat sur le terrain et ce joueur chez nous  je l'ai jamais trouver bon titulaire , mais sur les 10 15 20 derniÚres minutes ce type cavale pour l'équipe , il est capable de faire de vrai différence ,  et parfois sa porte ces fruits il te met le but du break à Bologne , face au Milan il rentre il avait faim et bim il est dans l'action du but !

Il est nul mais il se bat sur le terrain . 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...