Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il souffre surtout d'un manque de confiance ... Passer de la série A à l'argentine n'est pas facile ... Il a aucune expérience du haut niveau il faut mieux l'accompagner.

Moi qui défend Spalletti j'avoue que sur ce point là il gÚre pas trop bien Spalletti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

Je dis cela car c'est la ligne de défense favorite que tu peux sortir en cas de réel critique à son égard : " Oui mais il était bon en match de Pré-Saison etc...."

La confiance tu peux la perdre surtout quand tu es sous pression , t'es jeune , tu changes d'environnement etc... , pour cela je lui jette pas la pierre. 

Mais des contrÎles basiques tu n'as pas besoin d'avoir une confiance énorme pour les fondamentaux du football , prochainement regarde ces prises de balles c'est une catastrophe , il est constamment en protection de balle ça c'est typique des joueurs qui prennent jamais l'info avant . 

De plus il y a aucune aisance technique c'est bourrin et Ă  la fois brouillon , il joue sur un faux rythme en permanence  mĂȘme je pense on n'aurait ajouter une heure supplĂ©mentaire il aurait facilement garder ce rythme de course . 

C'est pas son topic et j'en suis désolé encore une fois de m'exprimer car je vais fais du H.S mais Candreva à l'heure actuelle il est trÚs nul et mon avis est unanime mais une qualité que j'aime chez ce mec c'est son abnégation sur un terrain le gars techniquement il sait jouer au ballon mais il a un QI football proche du néant et comme il en est conscient , pour compenser il se bat sur le terrain et ce joueur chez nous  je l'ai jamais trouver bon titulaire , mais sur les 10 15 20 derniÚres minutes ce type cavale pour l'équipe , il est capable de faire de vrai différence ,  et parfois sa porte ces fruits il te met le but du break à Bologne , face au Milan il rentre il avait faim et bim il est dans l'action du but !

Il est nul mais il se bat sur le terrain . 

 

 

Tu te trompes lourdement, sans confiance un footballeur de gĂ©nie peut devenir complĂštement lambda, de mĂȘme avec suffisamment de confiance tu peux faire faire n'importe quoi au premier clampin qui touche un ballon. Tu trouvera des monstres qui arriveront Ă  rester au top ou Ă  performer mĂȘme quand ça va pas trop mais la majoritĂ© des joueurs a besoin d'ĂȘtre mis en confiance et c'est encore plus valable pour les attaquants, encore plus quand ils sont aussi jeunes et d'autant plus quand ils viennent d'un autre championnat dans un Ă©quipe Ă  grosse pression comme l'Inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que spaletti allait s'appuyer sur la fin de match contre l'udinese pour nous proposer ici une attaque a 2 icardi Martinez en compo de départ . AprÚs tout c'était le dernier de série A , quoique chiant a jouer mais bon ...au lieu de ça on a eu droit a nainggolan , sorti de nulle part et surtout nul tout court , je pense qu'il a voulu de le relancer , de lui redonner un peu de confiance avec ce match . Perdu. Par contre Martinez qui ne comprend pas son transfert , et qui voit icardi vendenger doit subir une pression psychologique intense . Voir la dépression . Ne pouvant rien pour lui et voyant le supernainggolan  lui prendre sa place ....a mais oui c'est la fameuses expérience en série A..

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez lui le temps de faire des erreurs ! contrairement a un certain Gabigol, il a reussi montrer qu'il avait du potentiel (matchs pre-saison, entrée contre le Barça, contre Frosinone) en plus de jouer en selection, il devrait commencer titulaire pour prendre un plus de confiance.

l'autre soucis, cest que notre jeu actuel repose sur une seule pointe devant vers qui on balance tous les ballons.. donc a moins de changer de system de jeu, il ne pourra pas performer avec Icardi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voit surtout la gestion humaine et footballistique de ce joueur. 

Quand votre coach vous dezingue parce que votre pÚre écrit un tweet sur ce dernier , la couleur est annoncée déjà. 

Il est utilisĂ© toujours dans une bouillie technico-tactique en fin de matchs , le joueur est en pleine crise de confiance et ça se voit complĂštement. Personne ne me fera dire qu’il ne sait pas jouer au football , qu’il n’a pas de grinta ou qu’il ne sait pas marquer. 

Le joueur a un problÚme et le génie du banc y est pour beaucoup. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Un contrĂŽle et une passe ne relĂšve pas d'un Ă©tat Ă©motionnel mais relĂšve d'automatismes que tu apprends en centre de formation ou pas en gros que tu apprends dĂšs le plus jeune Ăąge !

RejetĂ© la faiblesse de son jeu sur Pierre Paul ou Jacques et le meilleur moyen de stopper sa progression , Pinamonti n'a jamais eu le privilĂ©ge de jouer aussi souvent que lui en Ă©quipe premiĂšre , pareillement Zaniolo , qui lui pas du tout . Mais Martinez Ă  la chance d'avoir du temps de jeu malgrĂ© son jeune et son manque d'expĂ©rience au plus haut niveau malgrĂ© tout Spalletti le fait croquer un peu  . Et je me rĂ©pĂšte encore  tu marque pas c'est pas grave car cela oui c'est une question de confiance mais des choses que tu apprends depuis tout gamin , quand tu vois ses contrĂŽles  que la balle se lĂšve systĂ©matiquement la non je suis pas d'accord car derriĂšre la suite de l'enchaĂźnement Ă  des risques de ne pas ĂȘtre trĂšs propre d'oĂč pour cela la il mange des tampons !

Chaque contrĂŽle il est Ă  la limite de la perdre , chaque contact c'est que ces enchaĂźnements sont lent et aucune prise d' info au prĂ©alable et tu veux ĂȘtre titulaire au cĂŽtĂ© d'Icardi bah gamin cela se mĂ©rite et aujourd'hui l'attaquant le plus mĂ©ritant a ĂȘtre titulaire est clairement Balde et nullement lui . 

Et voici comme je t'ai dit plus haut @Samus l'argument phare , quand je disais que ses matchs de pré-saison sont devenus des points de référence  :

Il y a 1 heure, Declo a dit :

il aï»żï»żï»żï»ż reussi montrer qu'il avait du potentiel (matchs pre-saisoï»żï»żnï»żï»ż,ï»ż

Et je me rĂ©pĂšte j'ai mĂȘme vu Dario Cvitanitch se balader contre Barca !

Il y a 2 heures, Salva a dit :

Lautaroï»ż ï»ża City ou Liverpool il serait dĂ©jĂ  une demi star le gars...ï»żï»ż

Les attaquants de ces deux formations citĂ©s possĂšdent des qualitĂ©s bien au dessus des siennes et surtout ce sont des attaquants qui connaissent le trĂšs haut depuis quelques temps pour la plupart mais lui hormis le championnat Argentin Ă  hauteur de 13 buts pour 0 passe dĂ©cisive ça reste assez faible et surtout vu la fragilitĂ© de son mentale j'ose mĂȘme pas imaginer la bas avec la pression de ces cylindrĂ©es doit ĂȘtre fois X 2 comparĂ© à  chez nous . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l’on suit ton raisonnement , Lautaro Martinez n’a pas acquis d’automatismes , n’a pas appris correctement à faire un contrîle passe ? 

Non mais c’est sĂ©rieux comme argument ça ? 

Shaqiri qui s’éclate a Liverpool , Coutinho pareil n’arrivaient mĂȘme pas Ă  poser un pied devant l’autre et la raison Ă  ça on la connaĂźt tous. 

C’est un pro et il est pleine crise de confiance et dans la tĂȘte ça va pas point barre. Ton argumentaire a aucune pertinence t’es en train de dire que parce qu’il a appris Ă  faire des choses , ne pas savoir les faire quand il est sur le terrain c’est un pĂ©chĂ© presque parce que comme d’habitude tu ne regardes absolument pas le contexte dans lequel ce joueur joue. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais toujours rien d'autre que te rĂ©pĂ©ter encore et encore. Ca ne sert Ă  rien de dĂ©battre Ă  cette allure, tu va dire que tu ne l'a jamais vu faire un contrĂŽle et une passe? On dirait qu'on parle de Kerlon lĂ , attends c'est du dĂ©lire. Revois ses prestations quand il n'Ă©tait pas balancĂ© dans la mĂȘlĂ©e avec comme instruction "sauves-nous". Personne n'a dit que c'Ă©tait un futur ballon d'Or mais lĂ  le descendre Ă  ce point et avec le contexte de ces rentrĂ©es en jeu c'est totalement injuste.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prestations dans son ensemble sont insuffisantes et cela est mon humble avis . 

Mais tolérance oblige il est jeune et viens d'un championnat qualitativement moins mais beaucoup moins élevée que le nÎtre .

J'attends rien je sais c'est trĂšs bien que c'est pas ce genre de joueur pour qui je paierai pour le voir jouer et peu importe oĂč , ici ou ailleurs !

Car il fait en rien rĂȘver et mĂȘme en pleine forme avec des conditions optimales en sa faveur j'ai du mal Ă  l'imaginer monstrueux. 

Surtout avec un apport parfois quasi fantomatique , un volume de jeu à la limite du raisonnable , une vitesse balle au pied proche de celle de Gagliardini . quelles sont ses qualités visibles d'ailleurs? 

 

 

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons de son recrutement ont aussi bon dos, c'est tellement pas pertinent comme excuse. Donc parce qu'on lui a "imposé" un joueur, faut qu'il le traite comme un moins que rien ? A aucun moment ça ne lui vient à l'esprit qu'avec tous ces joueurs ça serait bien de varier un peu ?

L'an dernier l'autre avait chialĂ© en direct Ă  la tĂ©lĂ©vision juste aprĂšs le match retour face Ă  la Roma, en critiquant publiquement Ausilio et le Suning parce qu'il n'avait que peu de joueurs Ă  disposition. C'est quoi la situation aujourd'hui ? Bah il a plus de joueurs mais s'entĂȘte avec les mĂȘmes.

Je ne sais pas pourquoi c'est aussi compliquĂ© d'admettre que la gestion de ce joueur est foirĂ©e de A Ă  Z. Et maintenant la situation ne peut qu'empirer puisque de nombreux tifosi sont persuadĂ©s que c'est un peu le mec qui pourrai faire la diffĂ©rence et apporter tout ce qui nous manque devant, ce qui ajoute une pression supplĂ©mentaire et monstrueuse sur les Ă©paules d'un jeune qui n'a mĂȘme pas encore 4 saisons pro dans les jambes.

"Comment ruiner une carriÚre - leçon 1.01" par l'Internazionale Milano. Je le répÚte, vivement son départ en Espagne ou en Angleterre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Donc si l’on suit ton raisonnement , Lautaro Martinez n’a pas acquis d’automatismes , n’a pas appris correctement à faire un contrîle passe ? 

Non mais c’est sĂ©rieux comme argument ça ? 

Shaqiri qui s’éclate a Liverpool , Coutinho pareil n’arrivaient mĂȘme pas Ă  poser un pied devant l’autre et la raison Ă  ça on la connaĂźt tous. 

C’est un pro et il est pleine crise de confiance et dans la tĂȘte ça va pas point barre. Ton argumentaire a aucune pertinence t’es en train de dire que parce qu’il a appris Ă  faire des choses , ne pas savoir les faire quand il est sur le terrain c’est un pĂ©chĂ© presque parce que comme d’habitude tu ne regardes absolument pas le contexte dans lequel ce joueur joue. 

 

Il Ă©volue aujourd'hui dans un contexte totalement inappropriĂ© , qui lui est totalement Ă©tranger par consĂ©quent , il est plus dans son pays , il est hors zone de confort , le championnat d'oĂč il vient avec le respect que je lui dois est d'un ou plusieurs Ă©tages en dessous du nĂŽtre , lĂ  oĂč il pouvait faire plus ou moins ce qu'il voulait  ( je ne connaissais absolument pas ce joueur auparavant ) , ici c'est fini , on a en SĂ©rie A une rigueur dĂ©fensive et tactique bien au dessus que la plupart des autres championnats, c'est Ă  dire que ses contrĂŽles pourries et les dribbles brouillons qu'ils nous gratifie oui en Argentine ça passer mais ici forcer de constater que ça passe pas lĂ  je peux comprendre que soudainement il eu  une totale perte de confiance subitement .

Parfois lorsqu'il joue je me dis ils ont pousser Eder vers la sortie pour ça ! Et surtout lui ce fut un transfert direct cette argent aurait pu servir à racheté ceux qui nous offert pendant 6 mois un football de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ..tactiquement il à été titularisé 2 fois , il a marqué 2 fois . il entre en cours de jeu contre udinese il fait une passe d pour icardi hors jeux malheureusement . Spalletti l'utilise parce que icardi n'est pas en réussite en ce moment en essayant d'apporter un plus en fin de match . ensuite il manque un controle , un dribble je vois pas le rapport avec la tactique , c'est technique plutot. Moi hier je l'aurais titularisé au coté d'icardi et ensuite peut etre j'aurais fait rentrer nainggolan , j'aurais fait l'inverse spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yugoman a dit :

Je verraisï»żï»ż ï»żbien le club l'envoyer en prĂȘt sans OA Ă  Boca pourï»żï»ż chopper Nï»żandï»żez.

Cela est une réelle solution surtout avec tout cette hype autour de lui tu as de quoi faire de sacré échanges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yugoman a dit :

@Rahim95 bas nan, la concurrence de Lautaro est Icardi. Nandez sa concurrence c'est Vecino/Gaglia.

Un milieu Nandez-JM-Brozo aurait de la gueule.

La concurrence de Cancelo c'était D'ambrosio. La concurrence de Karamoh c'était Candreva. La concurrence de Keita c'est Perisic. Je me leurre pas quant à la capacité de Spaletti à intégrer des joueurs nouveaux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment vu une concurrence entre Politano et Candreva? Est ce qu'a un seul moment de la saison, tu as vraiment pensĂ© que Candreva Ă©tait le titulaire Ă  son poste, et que les autres ailiers devaient se dĂ©foncer pour le dĂ©loger? Vrsaljko et De Vrij c'est pareil, les mecs ont vĂ©ritablement rejoint le club en tant que titulaires. Allez pour De Vrij Ă  la limite, y'a eu un peu d'hĂ©sitation, certains pensaient mĂȘme Ă  la dĂ©fense Ă  trois pour pas gĂȘner le brĂ©silien, mais en toute honnĂȘtetĂ©, pour les deux autres, c'Ă©tait couru d'avance. La raison du recrutement Ă  droite, c'Ă©tait de trouver un latĂ©ral, qui enverrait D'ambrosio sur le banc. Y'a jamais eu de rĂ©elle hĂ©sitation pour savoir quel joueur doit commencer les matches.

C'est aussi le cas pour Asamoah, il Ă©tait clairement pas venu pour cirer le banc derriĂšre Dalbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...