Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, ultra-inter a dit :

Lautaro ne pÚse pas assez, a part son but il a été mangé. On a besoin d'un attaquant qui soit plus influent et j'ai préféré le match de Sanchez jusqu'à son Rouge.

C'Ă©tait quand mĂȘme l'une des meilleures dĂ©fenses d'Europe, je vois trĂšs peu d'attaquant rĂ©ussir Ă  les passer, mĂȘme Mbappe et sa vitesse Ă  l'epoque se faisait bouffer par Van djik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Liverpool, c'est Van Dijk.

Quand c'est Atalanta, Napoli, Lazio, Bbilan, Rubentus, Fiorentina, Empoli, Venezia, Sassuolo, Genoa, Torino... les Ă©quipes italiennes garent le bus.

Quand est-ce qu'il arrĂȘtera de tomber Ă  chaque contact? Ne parlons mĂȘme pas des croque-monsieur qu'il adore manger dans la surface Ă  chaque match...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il a pas Ă©tĂ© mauvais faut pas pousser, mais l’image de l’accĂ©lĂ©ration ou il voit Van Dijk et il s’arrĂȘte
..non mais serieux quoi????

Il lui manque un truc, il finira peut etre par l’avoir, ou pas, chez nous? Peut-etre


Alors ok gros client, mais ca empĂȘche pas de sortir les cojones et d’y aller au lieu de baisser les bras, moi c’est exactement ca que je lui reproche, de pas y aller pour se confronter

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme si il s’est laissĂ© dominĂ© physiquement et mentalement devant Van Dijk. C’est vraiment bizarre cette action, au moins il doit y aller pour gĂȘner la relance de l’adversaire. 
 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EspĂ©rons juste que cela lui redonne de la confiance . Pareil pour le reste des joueurs, mĂȘme si ce n'Ă©tait que Salerno gros score et aprĂšs ils font un match oĂč sans l'expulsion de Sanchez on pouvait espĂ©rer . 60 bonnes minutes solides au match aller , maintenant Ă  confirmer contre le Toro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action ou tout le monde dit qu’il s’arrĂȘte.

Vous vous dites pas qu’on avait un effet d’optique chez nous derriĂšre nos Ă©crans ?

Comme des fois un coup franc ou on le voit dedans puis on se rend compte aprĂšs plusieurs ralentis, que c’était loin du compte.

Je continu de penser qu’il Ă©tait loin et que c’était pas flagrant devant une tĂ©lĂ© .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce but va clairement lui redonner confiance. Par contre j'ai remarquĂ© que quand il tire il a souvent tendance Ă  se trop pencher en arriĂšre. Peut ĂȘtre Ă  cause de ça qu'il cadre pas beaucoup. 

Mais sinon comme ça été dit par je sais plus qui c'est hallucinant comment les occasions les plus simple il les loupes et les plus difficiles il la rentre. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas plaire Ă  beaucoup, mais aprĂšs avoir fondĂ© pas mal d'espoir sur lui, je pense que Martinez, c'est pas ce qu'il nous faut.

Ce n'est pas lui l'attaquant hĂ©ritier de Ibrahimovic/ Milito /Eto'o voir Lukaku. Ce n'est pas lui l'attaquant qui va te porter et se montrer dĂ©cisif pour remporter un championnat/ une C1. Il est juste pas au niveau, que ce soit mental ou technique. Il a de l'instinct, mais dĂšs qu'il faut un peu plus de rĂ©flexion dans le jeu, dĂšs qu'il faut anticiper, sur ce soir sur un dĂ©fenseur, sur une action, le mec est zĂ©ro. Et c'est une constante depuis qu'il est lĂ . Il est arrivĂ© avec de nombreuses faiblesses, et bon sang j'ai l'impression qu'il s'est amĂ©liorĂ© sur aucun de ses points. J'ai mĂȘme l'impression qu'il a rĂ©gressĂ© techniquement.

Pour moi ce sera pas un attaquant du top (comprendre les Suarez, Lewandowski, Benzema...), Ce sera mĂȘme pas un attaquant du subtop, du genre Aguero, Lukaku, Aubameyang, Falcao, Cavani, Ibrahimovic (ceux qui ont pendant un moment donnĂ© l'impression d'ĂȘtre dans le top). Pour moi, il est encore dans la catĂ©gorie d'en dessous (genre Carlos Bacca, Lacazette, Adebayor...

 

J'espĂšre me tromper, pour sa carriĂšre et pour nous, mais je le vois clairement pas franchir le cap et nous faire franchir le cap.

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dĂ©but c’était pas un surcotĂ©, juste un jeune qui a besoin de temps de jeu pour pouvoir se dĂ©velopper et montrer le meilleur de lui-mĂȘme.

AprĂšs ces 4 annĂ©es passĂ©es chez nous et tout le temps de jeu du monde et la patience des supporters, il a Ă  peine voir pas progresser du tout. Il se contente de faire ce qu’il sait faire, c’est Ă  dire tombĂ© par terre, mettre des frappes de poussin sur le gardien et chialer pour des penaltys.

Mais attention, iL A mArqUĂ© CoNTre llVerpOoL 


SurcÎté comme jamais !

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problÚme vient aussi qu'il est pas du tout compatible avec Dzeko. Mais aprÚs quand je vois sa marge de progression depuis qu'il est chez nous, je vois toujours pas en lui un attaquant qui pourrait nous changer un cap. 

Si une bonne offre se présente alors faut pas hésiter à le vendre. J'espÚre que son but contre Liverpool aura fait attiré certaines curiosités.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

Ça ne va pas plaire Ă  beaucoup, mais aprĂšs avoir fondĂ© pas mal d'espoir sur lui, je pense que Martinez, c'est pas ce qu'il nous faut.

Ce n'est pas lui l'attaquant hĂ©ritier de Ibrahimovic/ Milito /Eto'o voir Lukaku. Ce n'est pas lui l'attaquant qui va te porter et se montrer dĂ©cisif pour remporter un championnat/ une C1. Il est juste pas au niveau, que ce soit mental ou technique. Il a de l'instinct, mais dĂšs qu'il faut un peu plus de rĂ©flexion dans le jeu, dĂšs qu'il faut anticiper, sur ce soir sur un dĂ©fenseur, sur une action, le mec est zĂ©ro. Et c'est une constante depuis qu'il est lĂ . Il est arrivĂ© avec de nombreuses faiblesses, et bon sang j'ai l'impression qu'il s'est amĂ©liorĂ© sur aucun de ses points. J'ai mĂȘme l'impression qu'il a rĂ©gressĂ© techniquement.

Pour moi ce sera pas un attaquant du top (comprendre les Suarez, Lewandowski, Benzema...), Ce sera mĂȘme pas un attaquant du subtop, du genre Aguero, Lukaku, Aubameyang, Falcao, Cavani, Ibrahimovic (ceux qui ont pendant un moment donnĂ© l'impression d'ĂȘtre dans le top). Pour moi, il est encore dans la catĂ©gorie d'en dessous (genre Carlos Bacca, Lacazette, Adebayor...

 

J'espĂšre me tromper, pour sa carriĂšre et pour nous, mais je le vois clairement pas franchir le cap et nous faire franchir le cap.

Non mais la tu rĂ©sumes parfaitement dans quel tranche d'attaquant il se trouve, on espĂšre tous vraiment se tromper mais force est de constater que ça fait quand mĂȘme 4 ans ! Alors oui il a eu des dĂ©buts tonitruants, mais la comme tu l'as dit depuis 4 ans dĂ©jĂ  on ne sent pas une nette progression au niveau technique, anticipation, tactique etc, c'est plus un attaquant de complĂ©ment qui va faire l'effort de te mettre ses 15 buts minimum la saison et rester oklm ! 

Il manque de vice, il manque d'intelligence dans ses placements, de sang froid pour ĂȘtre un pur 9 comme on en voit Ă©clore du style nkunku, haaland, havertz etc, il a dĂ©jĂ  24 ans si je me trompe pas, je sais pas si c'est en vieillissant qu'il deviendra meilleur ou si c'est en changeant de club qu'il va exploser, peut-ĂȘtre mĂȘme c'est le 3-5-2 qui ne lui a jamais vraiment convenu, mais quand tu vois son impact devant tu n'ose mĂȘme pas imaginer si on jouait Ă  un seul attaquant. 

Bref on va prier de toutes nos forces pour qu'il progresse enfin, pour qu'il prenne les clĂ©s du jeux la devant, pour que l'attaque passe par lui que ce soit en terme de but ou de passes dĂ©cisives, ou mĂȘme des actions clĂ©s, comme le font les jeunes attaquants qui prolifĂšrent partout en Europe ! Mais force est de constater qu'il en est encore loin, mĂȘme trĂšs loin je dirais ! 

M'enfin, immobile Ă©tait aussi comme lui, avant de tout Ă©clater avec sa lazio Ă  partir de 28 ans si je me trompe pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d’Immobile, Il ne peut pas ĂȘtre aussi nul tout en Ă©tant plusieurs fois capocannoniere Ă  la fin de chaque saison.

c’est pas le top du top comme des Suarez, des Lewandowski ou des Benzema mais j’espùre que Lautaro peut devenir un vraiment bon buteur comme Immobile. Pour le moment, il n’atteint pas encore le niveau d’Immobile, et y a encore du chemin. Vraiment.

ce que j’aime pas chez Immobile c’est sa façon de marcher et de courir, ça ressemble à rien
 le reste, il est trùs bon.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d’accord, cette saison il est notre «vrai buteur » et pas le complĂ©ment de Dzeko. Enfin, il a l’occasion de s’imposer comme le buteur principal, aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, ce qu’il a beaucoup de mal de l’assumer/montrer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...