Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hakan Calhanoglu has scored each of his five penalties in Serie A (against Roma, Lazio, Milan, Napoli and Juventus). đŸ˜ŽđŸ”„
 

c’est sĂ»r que qu’il est plus facile de faire le kekĂ© contre les Venise et Sassuolo etc, ah 2 penalty manquĂ© contre le Cagliari et le bbilan.

personnellement je vais piquer une vraie crise cardiaque si c’était lui qui va tirer le penalty hier soir, mĂȘme si le 1er peno de Hakan a Ă©tĂ© dĂ©geu comme pas possible.

Ă  part ça il a, comme d’habitude, rien fait pendant 65ÂŽ avant sa sortie, je vais le haĂŻr Ă  mort s’il a reçu le 2Ăšme jaune sur un tacle non maitrisĂ© contre Chiellini.

Il sera suspendu pour la prochaine rencontre. Ça sera peut-ĂȘtre pas une vraie perte.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me faire a l'idée que ce serait bien de le sacrifier pour une belle somme si possible bien sûr cet été. 

Son niveau et impact sur les matchs est trĂšs bas et insuffisant.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on chope un Dybala gratuitement, clairement, la question de son sacrifice peut se poser. Lautaro a de bonnes annĂ©es devant lui, mais je doute qu'il puisse encore beaucoup progresser, c'est un joueur dĂ©finitivement trop irrĂ©gulier. Le vendre au moment oĂč sa cote peut ĂȘtre au plus haut pourrait nous ĂȘtre bĂ©nĂ©fique. A rĂ©flĂ©chir cet Ă©tĂ© en fonction du mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue la minuscule marge de progression qu'il a pris en 4 ans. Y a juste eu une pĂ©riode de quelques mois oĂč il Ă©tait extraordinaire puis il est retombĂ© dans ses habitudes.

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi j'ai jamais vu un joueur titulaire dans un club pendant presque 4 ans avoir une si faible progression. Et me sortez pas l'excuse de Milito car lui ça lui a pas pris 4 ans pour devenir un monstre chez nous. 

Pour moi cet été il faut clairement le dégager. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂšs son arrivĂ©e il claque une suberbe demi-volĂ©e en match amical contre Atletico Madrid, on a tous criĂ© au gĂ©nie. 4 ans plus tard, il claque toujours un bijoux une ou deux fois par an, mais 0 progression dans son jeu, ni dans l'impact sur l'Ă©quipe. Walou. On le vendrait qu'on ne se rendrait mĂȘme pas compte de son absence.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas l’enterrer complùtement Dzeko l’arrange pas non plus faut dire.

Mais pour moi, c’est au mieux un joueur de sortie de banc ou la par contre il peux faire mal a mon avis.

Mais titu c’est mauvais, moyenasse dans ses grands moment cette saison.

A 6m€ de salaire pour un tel rendement au vu de nos finance, une seule option :Ca dĂ©gage

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance, plus je me dis que notre solution pourrait ĂȘtre un Correa en 9 proche de la surface, avec un Lautaro qui tourne autour.

Sans le comparer au Lukaku de l’annĂ©e derniĂšre, Correa est grand, athlĂ©tique, et technique pour Ă©liminer son vis-Ă -vis. Il pourrait jouer ce rĂŽle.

En fait, Dzeko, Correa ou Caicedo; notre problùme est qu’on a aucun attaquant qui reste dans les 30m adverse. Le rîle d’attaquant de pressing de Lautaro fait qu’il ne peut pas remplir ce rîle haut. Il nous manque ce point d’appui haut pour pouvoir remonter le bloc plus facilement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

C’est dur de le juger sur cette saison tellement son binîme devant est nul quand il s’agit de combiner et prendre la profondeur. Je l’aurai perso fait jouer seul devant avec Correa ou Sanchez derriùre 

ComplÚtement d'accord. Dzeko / Lautaro ça ne fonctionne pas du tout. Aucune connexion. Profils incompatibles. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est surtout la faute des autres que Lautaro n’arrive qu’à marquer contre l’énormissisme Salernitana ? Et que dans les autres matchs, il n’arrive mĂȘme pas Ă  tirer au but?

oui il peut ĂȘtre plus en vue avec un autre attaquant mais ça n’empĂȘche pas de dire qu’il est naze.

je vous rappelle qu’il n’est plus un bĂ©bĂ©, ça fait au moins 4 ans qu’il est chez nous et que cette saison il DOIT ÊTRE notre grand attaquant aprĂšs le dĂ©part de Lukaku. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lefennec92 a dit :

Normal il arrive Ă  ĂȘtre plus inoffensif que dzeko.

Oula on a un point de vu bien diffĂ©rent, pour moi Dzeko est bien le joueur le plus nul chez nous et je comprends mĂȘme pas qu'il soit encore titulaire le mec est Ă©clatĂ© au sol. Il arrive pas faire un contrĂŽle et n'arrive pas faire une passe. On est l'inter et pas le Real donc des joueurs comme Ronaldo Messi c'est pas pour nous et faut donc rester rĂ©aliste sur la prestation de nos attaquants. Le foot c'est collectif sauf pour Messi et Ronaldo etc mais encore une fois on est inter et pas Real donc si on veut un Messi merci de supporter le bon club. Comment voulez vous que Lautaro carbure alors que son compĂšre n'arrive mĂȘme pas faire un contrĂŽle et qu'on se mange systĂ©matiquement un contre des qu'il touche la balle quand on est en contre attaque ! C'est Lautaro Martinez et pas Messi il va pas prendre la balle dans sa surface et dribbler toute l'Ă©quipe adverse. 

Au lieu de rùler pck notre meilleure buteur n'a marque que 14 buts on ferait mieux de se focaliser sur le joueur et de voir combien de fois il est dans une bonne position via un bon appel ou quoi mais il n'est jamais ou trÚs rarement bien servi. 

Avec Lukaku il était de celui-ci et c'est ça son poste, c'est dans cette condition qu'il excelle et pas avec un dzeko qui joue plus numéro 10 que numéro 9...

C'est la que je comprends pas Inzaghi, alors oui on a aucun vrai 9 (sauf dzeko mais il se prend plus pour un 10 chez nous) il doit absolument obliger Dzeko a jouer en mode pivot dans la surface adverse et surtout arrĂȘter de le faire descente super bas sur le terrain il sait rien faire dans cette position. 

Il suffit tout simplement de regarder un match de la doublette Lukaku Lautaro pour comprendre la différence avec la doublette Dzeko Lautaro. D'ailleurs avec le départ plus que probable de Sanchez, j'espÚre qu'on va prendre un vrai 9 et d'un meilleur niveau que Dzeko.

On galĂšre Ă  marquer des buts c'est pas que la faute Ă  Martinez le mal est bien plus profond.

Il faut aussi souligner que Dzeko a 0 technique. Je suis persuadé qu'un duo Arnautovic Lautaro aurait mieux fonctionné

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu son meilleur amie en attaque et donc son football disparaĂźt aussi !? Non non non et non ! S'il n'est pas capable de s'adapter, d'Ă©voluer dans son jeux afin de tirer son Ă©pingle du jeux je suis dĂ©solĂ© mais ça fonctionnera pas ! Il sera pas toujours mis dans les bonnes conditions comme avec contĂ©, il doit faire mieux mĂȘme beaucoup mieux, avec ou sans l'aide de dzeko ! 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Oula on a un point de vu bien diffĂ©rent, pour moi Dzeko est bien le joueur le plus nul chez nous et je comprends mĂȘme pas qu'il soit encore titulaire le mec est Ă©clatĂ© au sol. Il arrive pas faire un contrĂŽle et n'arrive pas faire une passe. On est l'inter et pas le Real donc des joueurs comme Ronaldo Messi c'est pas pour nous et faut donc rester rĂ©aliste sur la prestation de nos attaquants. Le foot c'est collectif sauf pour Messi et Ronaldo etc mais encore une fois on est inter et pas Real donc si on veut un Messi merci de supporter le bon club. Comment voulez vous que Lautaro carbure alors que son compĂšre n'arrive mĂȘme pas faire un contrĂŽle et qu'on se mange systĂ©matiquement un contre des qu'il touche la balle quand on est en contre attaque ! C'est Lautaro Martinez et pas Messi il va pas prendre la balle dans sa surface et dribbler toute l'Ă©quipe adverse. 

Au lieu de rùler pck notre meilleure buteur n'a marque que 14 buts on ferait mieux de se focaliser sur le joueur et de voir combien de fois il est dans une bonne position via un bon appel ou quoi mais il n'est jamais ou trÚs rarement bien servi. 

Avec Lukaku il était de celui-ci et c'est ça son poste, c'est dans cette condition qu'il excelle et pas avec un dzeko qui joue plus numéro 10 que numéro 9...

C'est la que je comprends pas Inzaghi, alors oui on a aucun vrai 9 (sauf dzeko mais il se prend plus pour un 10 chez nous) il doit absolument obliger Dzeko a jouer en mode pivot dans la surface adverse et surtout arrĂȘter de le faire descente super bas sur le terrain il sait rien faire dans cette position. 

Il suffit tout simplement de regarder un match de la doublette Lukaku Lautaro pour comprendre la différence avec la doublette Dzeko Lautaro. D'ailleurs avec le départ plus que probable de Sanchez, j'espÚre qu'on va prendre un vrai 9 et d'un meilleur niveau que Dzeko.

On galĂšre Ă  marquer des buts c'est pas que la faute Ă  Martinez le mal est bien plus profond.

Il faut aussi souligner que Dzeko a 0 technique. Je suis persuadé qu'un duo Arnautovic Lautaro aurait mieux fonctionné

Lautaro carbure ! Depuis quand t as pas regardé un match de l'Inter. 

Le mec doit culminer à une moyenne de deux tiers non cadrés par match. 

C'est trop facile l 'argument lautaro est mauvais à cause de dzeko. Et pourquoi dzeko serait pas mauvais à cause de lautaro ?. 

On le sait tous que lautaro n'est pas un joueur de gros calibre mais son rendement est clairement proche du néant. 

Pour un joueur qui culmine à plus de 6 millions de salaire on est en droit d'attendre beaucoup de lui. 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro faut juste lui rabotter les pieds et lui expliquer qu’avec son physique de taureau il peu s’imposer en attaque et non tomber systĂ©matiquement pour chercher le peno et inversement faire gaffe Ă  ces excĂšs d’agressivitĂ© hors de la surface qui lui coĂ»tent des cartons dĂ©biles .

 

je ne vois pas le club s’en sĂ©parer car la difficultĂ© sera de le remplacer par au moins un joueur du mĂȘme niveau. En attaque,  on voit bien que Dzeko n’est plus en mesure de faire une saison complĂšte et la complĂ©mentaritĂ© avec l’Argentin ne saute pas aux yeux.compliquĂ© d’imaginer le club tout chambouler cet Ă©tĂ© .

 

A mon avis, le but c’est de remplacer Sanchez par un titulaire ( Dybala, Scamacca) et de mettre un copain Ă  cĂŽtĂ© de Lautaro, avec des options 2 qu’on a dĂ©jĂ  Correa, Dzeko. 

L’option Lukaku je suis contre mais surtout je n’y crois pas, ça me parait trop farfelu à moins que Chelsea lorgne sur un de nos joueurs


 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de dĂ©buts remarquĂ©s avec Brest en Ligue 1, Martin Satriano n'est que prĂȘtĂ© par l'Inter Milan en Bretagne. De quoi donner des idĂ©es Ă  l'OM qui a placĂ© l'attaquant uruguayen sur sa shopping list estivale. La presse italienne rapporte qu'il faudra entre 15 et 20 M€ pour arracher le joueur au club lombard.
 

au fait, on s’est trompĂ© de joueur en envoyant en prĂȘt Ă  Brest


On peut pas faire appel pour rallonger sa suspension ?

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...