Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En mĂȘme temps Satriano il a dĂ©jĂ  le physique d’un tank Ă  son Ăąge, la soif de marquer et la grinta pour accompagner tout ça. 
Esposito travaille pas en son physique et s’attelle pour le moment Ă  ĂȘtre utlie dans les phases offensives sans vraiment chercher le but adverse. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did you know?

Lautaro MartĂ­nez has scored seven goals on Fridays - no Serie A player has done better on this day of the week.
 

bon, soit on doit jouer tous les vendredis soit on affronte le Salernitana chaque week-end. 
 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été trÚs critique avec ce joueur et je le serais encore si ces performances sont médiocre. Mais hier soir,franchement il était au top.

Présent dans les duels, dans le pressing,dans la vitesse d'exécution et dans la finition (ce deuxiÚme but et ce petit piqué). Il a eu tout bon hier. Et ça s'est vu qu'il s'est éclaté sur le terrain. Et je pense que pour qu'il soit à ce niveau tout les matchs, il faut que notre équipe joue lancée et trÚs vite,sans ralentir la conduite de balle. 

Il s'est comporté en véritable leader de notre attaque et (j'espÚre que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau cette performance) on aura besoin d'un lautaro à ce niveau pour faire le doublé. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GregButcher a dit :

J'ai été trÚs critique avec ce joueur et je le serais encore si ces performances sont médiocre. Mais hier soir,franchement il était au top.

Présent dans les duels, dans le pressing,dans la vitesse d'exécution et dans la finition (ce deuxiÚme but et ce petit piqué). Il a eu tout bon hier. Et ça s'est vu qu'il s'est éclaté sur le terrain. Et je pense que pour qu'il soit à ce niveau tout les matchs, il faut que notre équipe joue lancée et trÚs vite,sans ralentir la conduite de balle. 

Il s'est comporté en véritable leader de notre attaque et (j'espÚre que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau cette performance) on aura besoin d'un lautaro à ce niveau pour faire le doublé. 

Le problÚme c'est que si contre la Roma on ressort la vielle paire Lautaro Dzeko, Lautaro sera de nouveau dégueulasse et dzeko aussi, le match de hier montre clairement que l'association Lautaro Correa est bien plus complémentaire que l'autre doublette.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Le problÚme c'est que si contre la Roma on ressort la vielle paire Lautaro Dzeko, Lautaro sera de nouveau dégueulasse et dzeko aussi, le match de hier montre clairement que l'association Lautaro Correa est bien plus complémentaire que l'autre doublette.

AH MERCI !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Le problÚme c'est que si contre la Roma on ressort la vielle paire Lautaro Dzeko, Lautaro sera de nouveau dégueulasse et dzeko aussi, le match de hier montre clairement que l'association Lautaro Correa est bien plus complémentaire que l'autre doublette.

C'est ce que je disait en parlant du fait qu'il fallait pour le voir à ce niveau que notre équipe soit lancée et trÚs vite sans que le jeu soit ralenti. Ce que nous pouvons faire avec un joueur technique comme Correa (et ça se voit sur le deuxiÚme but,cette passe millimétrée pour lautaro) mais malheureusement pas avec Dzeko (qui a d'autres qualités) qui ralenti un peu le jeu,manque un peu de justesse dans la derniÚre passe. AprÚs c'est à Inzaghi de voir la complémentarité de ces deux joueurs mais c'est criant que Lautaro que ce soit avec Sanchez ou avec Correa,il joue de maniÚre totalement différente.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est un bon attaquant d'aprĂšs moi meilleur qu'Icardi sur le plan collectif.  Je pense qu'il vaut mieux chercher le profil de complĂ©mentaritĂ© plutĂŽt que de le vendre pour se retrouver Ă  faire des tests l'annĂ©e prochaine avec deux trois nouveaux candidats. À un moment faut trouver de la stabilitĂ© et puis si 100 M se pointent pour lui alors lĂ  on vend soyons des durs Ă  cuire montrons Ă  l'Europe que l'Inter ne lĂąche pas ses joueurs pour quelques millions. Sachons nous faire respecter et monter une Ă©quipe de soldats sachant mourir l'un pour l'autre .  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme aussi c’est qu’on peut pas attendre indĂ©fini qu’un mec Ă©clate ses stats, il a connu 2,3 mois de galĂšres et heureusement et j’insiste dessus que ce championnat est Ă©clatĂ© sinon on serait larguĂ© depuis belle lurette. 
 

Ceci dit l’annĂ©e prochaine, ça sera pas de la rigolade car oui la juve a vlahovic et milan va sĂ»rement se renforcer, on aura vraiment pas le temps de tergiverser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Pas du tout hormis le duo d'attaque, Handa et Barella le reste de l'équipe a toujours fait le taff. 

De Vrij qui ce fait crocheter par Giroud et enchaßne les pépins physique ça te dit rien ?

MĂȘme Perisic a eu une baisse de rĂ©gime pendant cette pĂ©riode de non victoire ... Et Dumfries a enchaĂźnĂ© aussi les matchs plus que moyen et Hakan a Ă©tĂ© aussi Ă©normĂ©ment irrĂ©gulier durant cette pĂ©riode ...

Bref pendant notre période de non victoire à part Skriniar Bastoni Brozovic on avait pas grand monde de régulier dans les bonnes performance ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marco Materazzi a dit :

De Vrij qui ce fait crocheter par Giroud et enchaßne les pépins physique ça te dit rien ?

MĂȘme Perisic a eu une baisse de rĂ©gime pendant cette pĂ©riode de non victoire ... Et Dumfries a enchaĂźnĂ© aussi les matchs plus que moyen et Hakan a Ă©tĂ© aussi Ă©normĂ©ment irrĂ©gulier durant cette pĂ©riode ...

Bref pendant notre période de non victoire à part Skriniar Bastoni Brozovic on avait pas grand monde de régulier dans les bonnes performance ...

Donc juste parce qu'il s'est fait crocheter par Giroud d'aprÚs toi il a fait 2 mois de dissette ? Surtout que Ranocchia et D'ambrosio ont parfaitement su le remplacer durant son absence. 

Attend attend quoi ? On parle bien d'Ivan Perisic là ? T'es sur d'avoir regarder les matchs ? Si on est encore en course pour le scudetto c'est limite grace à lui. 

Dumfries mĂȘme s'il fait des prestations moyennes en aucun cas ça a pĂ©nalisĂ© l'Ă©quipe. Ce qu'on lui reproche surtout c'est qu'il sache pas se dĂ©marquer et faire la diffĂ©rence. 

T'as oubliĂ© comment le turc a terrassĂ© tout le milieu des Reds Ă  Anfield ? Actuellement c'est surtout de la fatigue qu'il ressent. Le mec a pas arrĂȘtĂ© d'enchaĂźner les matchs comme un bourrins. 

Si nos deux attaquants auraient su planter des buts durant cette période , je pense pas qu'on en serait là actuellement 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Donc juste parce qu'il s'est fait crocheter par Giroud d'aprÚs toi il a fait 2 mois de dissette ? Surtout que Ranocchia et D'ambrosio ont parfaitement su le remplacer durant son absence. 

Attend attend quoi ? On parle bien d'Ivan Perisic là ? T'es sur d'avoir regarder les matchs ? Si on est encore en course pour le scudetto c'est limite grace à lui. 

Dumfries mĂȘme s'il fait des prestations moyennes en aucun cas ça a pĂ©nalisĂ© l'Ă©quipe. Ce qu'on lui reproche surtout c'est qu'il sache pas se dĂ©marquer et faire la diffĂ©rence. 

T'as oubliĂ© comment le turc a terrassĂ© tout le milieu des Reds Ă  Anfield ? Actuellement c'est surtout de la fatigue qu'il ressent. Le mec a pas arrĂȘtĂ© d'enchaĂźner les matchs comme un bourrins. 

Si nos deux attaquants auraient su planter des buts durant cette période , je pense pas qu'on en serait là actuellement 

Mais je te parle de SĂ©rie A et tu me parles de c1. Et oui pendant nos mauvais matchs mĂȘme Perisic a eu une baisse de rĂ©gime ... il Ă©tait pas catastrophique mais une baisse de rĂ©gime. Dumfries oui pas catastrophique mais moyen et t'as la moitiĂ© de l'Ă©quipe qui joue au mĂȘme niveau bah c'est pas fous alors oui les 2 de devant n'Ă©tait pas au top mais leur mettre sur le dos  Ă  eux uniquement notre sĂ©rie de 7 ou 8 matchs sans victoire c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marco Materazzi a dit :

Mais je te parle de SĂ©rie A et tu me parles de c1. Et oui pendant nos mauvais matchs mĂȘme Perisic a eu une baisse de rĂ©gime ... il Ă©tait pas catastrophique mais une baisse de rĂ©gime. Dumfries oui pas catastrophique mais moyen et t'as la moitiĂ© de l'Ă©quipe qui joue au mĂȘme niveau bah c'est pas fous alors oui les 2 de devant n'Ă©tait pas au top mais leur mettre sur le dos  Ă  eux uniquement notre sĂ©rie de 7 ou 8 matchs sans victoire c'est du n'importe quoi.

La C1 c'était juste un exemple puis ça change rien du tout. Il a toujours fait le taff en championnat aussi malgré la fatigue. 

Et mĂȘme si Perisic a eu une petite baisse de rĂ©gime ou Dumfries aussi, c'est une raison pour dire que toute l'Ă©quipe Ă©tait nul ? Surtout que "baisse de rĂ©gime" comme tu dis ne rime pas du tout avec le fait d'ĂȘtre nul. 

Ce qui est vraiment du n'importe quoi c'est de dire que toute l'équipe était mauvaise alors que contre chacun de nos adversaire on a dominé le match et concéder plus de possession et de tirs. Quand tu vois ça tu te dis pas que le problÚme n'est pas général mais plutÎt d'un point précis ? Des attaquants qui dÚs qu'ils reçoivent la balle la perde aussi vite ou la foute à cÎté des cages ça te dit rien ? Nos attaquants n'était pas mauvais loin de là (quoi que Dzeko..) mais plutÎt qu'ils étaient absolument pas fait pour jouer ensemble. C'était complÚtement incompatible comme duo. Puis bizzarement quand ils étaient pas aligné ensemble sur le terrain on gagnait nos match c'est étrange nan ? La aussi l'un des plus gros fautif c'est Inzaghi qui a tant persisté avec un duo qui ne marchait absolument pas. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dominer ? La domination n'Ă©tait pas Ă©crasante car on subissez aussi Ă©normĂ©ment... On ce fait taper par Sassuolo mais c'est Ă  cause de nos 2 buteurs c'est ça 😅

Le jeux était beaucoup de moins fluide et ça passe aussi par Le milieux de terrain, les buts encaissés... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

On dominer ? La domination n'Ă©tait pas Ă©crasante car on subissez aussi Ă©normĂ©ment... On ce fait taper par Sassuolo mais c'est Ă  cause de nos 2 buteurs c'est ça 😅

Le jeux était beaucoup de moins fluide et ça passe aussi par Le milieux de terrain, les buts encaissés... 

58% de possession contre 42%

29 tirs contre 13 tirs 

C'est ça que t'appelle subir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant l'année prochaine , je pense que cela dépendra pour moi , si on arrive à lui trouver autre attaquant complémentaire . Si on y arrive pas , bah malgré toute l'affection , je pense qu'il faudra le vendre et en tirer un maximum . 

Mais j'espÚre que le club ne va pas vendre Lautaro pour le remplacer par Dybala par exemple , ça serait se foutre de nous , Dybala est sujet à beaucoup trop de blessures , Lautaro est pas parfait , mais il est jours sur le terrain , avec la grinta qu'on lui connait .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...