Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Citation

Euh.. Ah bon ? Sa campagne de C1 l'annĂ©e derniĂšre avec Lukaku, il met 1 but en 6 matches. Et la saison d'avant, pareil : Ă©norme traversĂ©e du dĂ©sert pendant toute la fin saison (mĂȘme en Europa il Ă©tait assez discret). Il avait mis un but en quasi 10 matches (contre Naples) et s'Ă©tait permis de faire des gestes au public (en mode "fermez vos bouches")

@Rahim95

L’annĂ©e d’avant c’est pourtant 5 buts en 6 matchs , et des buts contre Dortmund et le Barca. Des buts qui sont pas des taps -in. 
 

Le truc c’est que mĂȘme si pour un attaquant le plus important c’est bien Ă©videmment de marquer ( Quoi que les stats qu’il a sont vraiment bien en plus ) j’aime le joueur : Agressif dans le bon sens , gĂ©nĂ©reux dans l’effort , trĂšs bon dans le jeu et c’est un attaquant d’instinct et qui en plus aime le club .  
 

Alors oui il doit encore progresser dans quelques domaines , mais le vendre ? Jamais il est bien ici, il peut devenir une lĂ©gende du club si il s’en donne les moyen et si il est bien entourĂ© .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Manquerai plus que ça, c'est un des seuls joueur a ĂȘtre au niveau depuis le dĂ©but de saison. D'ailleurs encore une fois hier, plusieurs fois il Ă©tait bien placĂ© mais encore une fois on lui donne pas la balle par peur de louper la passe... Vivement le retour de Lukaku afin qu'ils puissent combiner ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samir45 a dit :

Aller on va ce taper un duo dzeko correra contre le bayer 

Remarque dzeko avait pas était mauvais contre le bayern 

On joue contre le Barca. 

Par contre Ă  moins d'ĂȘtre un incompĂ©tent total, Inzaghi est obligĂ© de jouer avec un seul attaquant en pointe et non avec un duo. 

Un 3-4-2-1 serait plus judicieux en qu'à d'absence de deux attaquants. Dzeko en pointe avec Gosens et Calhanoglu derriÚre. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a peut ĂȘtre ici qui vont me prendre pour un fou mais je verrais bien Lautaro comme notre futur capitaine Ă  la place d'Handanovic. Le mec se donne Ă  fond pour l'Ă©quipe,il ne rechigne pas Ă  faire les efforts dĂ©fensifs,il encourage ses partenaires,il mouille le maillot. C'est peut ĂȘtre lui notre futur leader et taulier de l'Ă©quipe.

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Il y en a peut ĂȘtre ici qui vont me prendre pour un fou mais je verrais bien Lautaro comme notre futur capitaine Ă  la place d'Handanovic. Le mec se donne Ă  fond pour l'Ă©quipe,il ne rechigne pas Ă  faire les efforts dĂ©fensifs,il encourage ses partenaires,il mouille le maillot. C'est peut ĂȘtre lui notre futur leader et taulier de l'Ă©quipe.

Lache la bouteille mec 😂 il aura jamais le leadership qu’il faut pour ĂȘtre capitaine et en plus de ça c’est bien de se donner un fond mais bon faut dĂ©jĂ  qu’il arrĂȘte de se jeter au sol comme une merde a chaque contact et montrer qu’il en a dans le pantalon si possible en restant debout 😂😂😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a les Ă©paules , le caractĂšre et le leadership dans l’équipe est skriniar et mĂȘme si il est dans une pĂ©riode de doute comme 95% de l’équipe il y a que lui qui a des couilles dans l’équipe . Je vois aucun autre joueurs dans l’équipe ni mĂȘme barella ni mĂȘme brozovic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Lache la bouteille mec 😂 il aura jamais le leadership qu’il faut pour ĂȘtre capitaine et en plus de ça c’est bien de se donner un fond mais bon faut dĂ©jĂ  qu’il arrĂȘte de se jeter au sol comme une merde a chaque contact et montrer qu’il en a dans le pantalon si possible en restant debout 😂😂😂

Peut ĂȘtre que ça lui ferait prendre conscience qu'il doit montrer l'exemple en tant que capitaine. Et qu'il Ă©viterait certaines simulations dĂ©biles.

Mais quand je vois que l'on annonce Skriniar,Brozovic et Barella, à l'instant T je précise,niveau leadership on repassera. Pour les deux premiers cités,à eux de se remettre à l'endroit pour le troisiÚme il faut qu'il se canalise bien avant de prétendre au capitanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Peut ĂȘtre que ça lui ferait prendre conscience qu'il doit montrer l'exemple en tant que capitaine. Et qu'il Ă©viterait certaines simulations dĂ©biles.

Mais quand je vois que l'on annonce Skriniar,Brozovic et Barella, à l'instant T je précise,niveau leadership on repassera. Pour les deux premiers cités,à eux de se remettre à l'endroit pour le troisiÚme il faut qu'il se canalise bien avant de prétendre au capitanat.

Si je te suis dans ton idĂ©e bin faut partir du principe que si pour toi skriniar et brozovic on pas le leadership Ă  l’instant T dĂ©soler mais Lautaro est loin de l’avoir lui aussi et bon si tu donne un capitanat sur l’instant T et pas sur la durĂ©e j’imagine pas le dĂ©sastre parce qu’on sais tous que dans d’autre circonstances plus propices il aurai jamais Ă©tait citĂ© comme capitaine loin de lĂ  ca fait des annĂ©es qu’on sais qui dans l’équipe  a les capacitĂ©s a l’ĂȘtre et c’est pas parce que y’a une pĂ©riode de doute dans l’équipe qui faut remettre en question Ă  qui est plus apte Ă  ĂȘtre capitaine dans le futur . Ce n’est que mon avis cela dit !!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous des sudam qui joue à fond juste avant une CDM ou une Copa et qui retombe dans leurs travers juste aprÚs que se soit fini. 

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que c'est l'un des seuls qui se donbe à fond. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...