Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Méfiez vous des sudam qui joue à fond juste avant une CDM ou une Copa et qui retombe dans leurs travers juste aprÚs que se soit fini. 

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que c'est l'un des seuls qui se donbe à fond. 

Ils se donnent tellement Ă  fond que face Ă  la Roma il a pu jouer au football et tondre la pelouse avec ses dents en mĂȘme temps.

Merci mais non merci les gars. On repassera avec ce joueur. Qu’il commence dĂ©jĂ  Ă  porter ses couilles au lieu de tomber comme la pire des catins ! Si il ne portait pas notre maillot on lui chierai sur la gueule et on le considĂ©rait comme la pire des catins au cĂŽtĂ© de ThĂ©o et Cuadrado.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GregButcher a dit :

J'imagine bien votre tĂȘte les gars quand inzaghi va donner le brassard Ă  acerbi 😅

J’espùre qu’il sera encore là d’ici là 😂. 

Modifié par KaNeKi
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fondamentalement rien notre lui, mais je pense que ca sera jamais le joueur qu’on peut attendre de lui.

C’est un attaquant d’un niveau honnĂȘte et loyal au club, on voit qu’il l’aime, mais sorti de lĂ  on aura jamais beaucoup plus.

Il se laisse trop guider par ses Ă©motions dans son jeu et devrait se concentrer juste sur le jeu et pas les adversaires (en gros arrĂȘter de tomber des qu’un brin d’herbe passe sous son pied).

S’il devient plus « individualiste » (dans le bon terme je parle) il pourra progresser, et encore je doute qu’il soit un jour le Killer attendu

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le killer il le sera jamais je pense aprÚs il est encore jeune et a du temps pour s'améliorer (j'estime qu'un attaquant et en général a son apogée vers 28 ans). 

Je pense que son problÚme c'est aussi l'animation offensive dégueulasse qu'on propose + le fait que la doublette avec Dzeko et CorrÚa  est pas bonne. Vivement le retour de Lukaku faut avouer que la doublette Lukaku Lautaro c'est vraiment pas mal

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Le killer il le sera jamais je pense aprÚs il est encore jeune et a du temps pour s'améliorer (j'estime qu'un attaquant et en général a son apogée vers 28 ans). 

Je pense que son problÚme c'est aussi l'animation offensive dégueulasse qu'on propose + le fait que la doublette avec Dzeko et CorrÚa  est pas bonne. Vivement le retour de Lukaku faut avouer que la doublette Lukaku Lautaro c'est vraiment pas mal

Il est pas censĂ© ĂȘtre dĂ©pendant d'un autre pour ĂȘtre au minimum bon 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 15:57, KHÉTY NÉBOU a dit :

et tondre la pelouse avec ses dents

Ouch... j'espĂšre qu'il ne fait pas la mĂȘme chose avec sa femme :euuuh1:

Le 03/10/2022 à 15:57, KHÉTY NÉBOU a dit :

Qu’il commence dĂ©jĂ  Ă  porter ses couilles au lieu de tomber comme la pire des catins !

T'oserais dire ça quand il joue au Monumental ou à la Bombonera avec l'Albicéleste? :aie:

Le 09/10/2022 à 14:25, Jazzi a dit :

e pense que son problÚme c'est aussi l'animation offensive dégueulasse qu'on propose + le fait que la doublette avec Dzeko et CorrÚa  est pas bonne. Vivement le retour de Lukaku faut avouer que la doublette Lukaku Lautaro c'est vraiment pas mal

Et ouais, le problÚme est là. Soit tu lui fous Lukaku ou avec 2 attaquants pour étirer les défenses. C'est ce qu'il se passe en Argentine, 4-3-3.

Le 09/10/2022 à 17:07, Mkmk a dit :

Il est pas censĂ© ĂȘtre dĂ©pendant d'un autre pour ĂȘtre au minimum bon 

Pas ça le problÚme, cf la réponse ci-dessus.

Vous l'avez compris, avec moi, pas touche aux argentin(e)s... mĂȘme Martin Palermo xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

Ouch... j'espĂšre qu'il ne fait pas la mĂȘme chose avec sa femme :euuuh1:

T'oserais dire ça quand il joue au Monumental ou à la Bombonera avec l'Albicéleste? :aie:

Et ouais, le problÚme est là. Soit tu lui fous Lukaku ou avec 2 attaquants pour étirer les défenses. C'est ce qu'il se passe en Argentine, 4-3-3.

Pas ça le problÚme, cf la réponse ci-dessus.

Vous l'avez compris, avec moi, pas touche aux argentin(e)s... mĂȘme Martin Palermo xD

MĂȘme Botta ? 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et tu vois que quand tu restes debout,tu peux apporter beaucoup Ă  ton Ă©quipe.

This.

Gros gros match pour lui ce soir, pile quand il faut, contre les Tarlouzes de Farcelona.

Continue comme ça Letaureau!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match pour lui hier, aprÚs son master goal contre Liverpool l'année derniÚre on sait ce qu'il peut faire de max en LDC, merci à lui. Les intentions sont toujours bonnes, par contre maintenant : régularité !

Et je pense pas que @GregButcher avait si tort que ça. Dans la hiérarchie des capitaines, aprÚs Handa et Brozo, il y avait Skri hier mais avec Barella c'est sûrement les prochains quand Danilo est sur le banc. En tout cas sur les intentions et la grinta qu'il montre on pourra le lui reprocher, c'est plutÎt exemplaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Lautaro quand il joue contre une équipe qui est pas regroupé derriÚre il fit trÚs trÚs mal c'est parfait pour la ligue des champions ça ! Si un jour il part de l'inter j'aimerais vraiment le voir en Espagne c'est typiquement le type championnat qui lui conviendrait (actuellement)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lautaro a la 11e place des buteurs historiques de l'Inter avec 81 buts, a 5 buts d'entrer dans le top 10. Pas mal pour une chÚvre surcoté. Perso, plus le temps passe plus je m'attache à lui, son attitude, sa discrétion et sa grinta font la différence pour ma part, rien à voir avec un belge qui fait des photoshoot en slip...

Faudra commencer Ă  respecter un peu plus Lautaro...

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...