Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Rafinha ou Cancelo ?


Damien

Rafinha ou Cancelo ?  

124 membres ont voté

  1. 1. Si vous devez en garder qu'un seul, vous choisissez qui ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Au niveau de l’importance à leurs poste respectif dans l’equipe. 

De la qualité individuel dans leurs rôles. 

Mais aussi de la rareté ! 

CANCELO SANS HÉSITER ! 

Bien que l’enthousiasme du brésilien pour notre équipe est séduisante !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo ! Va me trouve un gars au même poste que lui avec le niveau qui va avec ??? 

Mais pour bien faire et pour l'évolution de l'effectif il faut que les 2 reste trop important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Cancelo parce que j’ai déjà son maillot 18/19 floqué !

Dur ....... 

On va perdre les 2 donc bon ..... Ne vous battez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Rafi va rester, sûr.

Je partage ton optimisme ?. Nous avons une bonne marge de manoeuvre entre la volonté de rester du joueur et la date butoir de son transfert.

Modifié par Wahranii
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en surprendre plus d'un mais à choisir je prends Rafinha. Le gars fait déjà des pieds et des mains pour rester, n'hésite pas à déclarer son amour pour l'Inter, on sent qu'il est redevable envers nous et nous l'a bien rendu en changeant littéralement notre pauvre milieu. 

Après Cancelo ça fait chier mais quand je vois que le dossier est compliqué, s'éterniser dessus ne me semble pas être une bonne solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo sans aucune hésitation. Depuis Maicon on a pu d'arrière droit aussi fiable que lui. 

Un arrière droit fiable c'est tellement difficile à trouver de nos jours, alors qu'un milieu on peut. 

Désolé Rafinha malgré ton dévouement envers nos couleurs, Cancelo doit rester. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de trouver un latéral du niveau de Cancelo. Donc forcément, je vote pour le portugais, car sportivement, il est difficilement remplaçable.

Néanmoins, il aussi difficile de trouver des joueurs de la qualité de Rafinha aussi attaché au club. Des 2, c'est sûrement lui qui pourrait être le plus fidèle au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé de vous dire ça mes tifosi préférés, mais pour moi c'est Rafinha. Je ne serai comment trop l'expliquer, mais je trouve qu'il apporte énormément sur le terrain à travers de petites choses. De plus, j'ai l'impression qu'il apporte également dans l'ambiance du groupe pour qu'il y règne une bonne cohésion. Et il m'a plu dès le début.

Après, je n'ai rien à reprocher à Cancelo, mais il fallait faire un choix.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai posté un lien sur le topic mercato ! 

Le DS Barca annonce lui-même qu’il est possible que Rafinha reste chez nous !! 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/braida-da-speranze-all-inter-possibile-che-rafinha-rimanga-278422

C’est pas mal du tout ça ! ?

Reste plus que Cancelo allez bordel on est capable !!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Damien a dit :

Si vous devez en garder qu'un seul, vous choisissez qui ?

rafinhacancelo.jpg

Moi je dis rafinha juste pour le prix que met valence pour cancelo cest trop alors qu'ils ont eu kondo et muri pour moins que sa ... Après le problèmedu club c'est le fair play financier au moins on perd pas l'un des deux mais j'espère qu'on les aura tous les deux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...