Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Et pourquoi pas?

On s'est tous déjà un jour posé cette question, et pourquoi un tel, ou machin, voir chose!

Ici, laissez libre court à vos idées, envies, élucubrations. Soyez LE Directeur Sportif de l'Inter!

Deux règles : 0 insultes (Et on sera INTRANSIGEANT) / Pas de listes de nom sans argumentation!


Grazie a tutti.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 2 postes incontournable à compléter : MDC, MD/AD

Dans le faisable pour la situation actuelle :

Barella et Verdi

Dans un budget moyen et avec un peu plus d'ambitions :

Gundogan et Willian

Dans mes rêves :

Modric et Salah

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo parce qu’il est parfait à droite (ARD)

Barrela parcequ’il est le futur de la Nazionale au milieu et qu’il entre dans le projet Inter ! (MC)

Rafinha parce qu’il est le chouchou de l’Inter ! (MO)

Verdi car il est ambidextre ! Polyvalent! Il sait centrer! Tirer! Dribbler! Conserver! Distribuer! Combatif! Solide ! Puissant! Déterminé ! Gros tempérament ! (AD/AG)

 

Sachant que sur le banc on a

Padelli/Rannochia/Miranda/D’ambrosio/Valero/Vecino/Karamoh/ Perisic. 

Je trouve que le milieu reste insufisant il manque un leader et comme cerise sur le gâteau un Nainggolan serait l’element Qui enflammerait l’équipe ! On a besoin d’un leader, d’une forte tête ! 

Et une arrière histoire de faire le nombre (Primavera/ no name peu importe)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me prêter au jeu tout en restant raisonnable.

Au vu des arrivées officielles (Asamoah, Martinez, De Vrij) je verrais d'un bon oeil le 3-4-2-1. L'idéal serait de réussir à conserver Cancelo et Rafinha en priorité.

Voici les joueurs que j'essayerais de recruter, j'explique ensuite pourquoi : Nicolo Barella (Cagliari), Simone Verdi (Bologne), Moussa Dembélé (Tottenham), Bernardo Silva (Man.City)

Ma compo

Handanovic (Padelli)

Skriniar (Vanheusden) - Miranda (Rannochia) - De Vrij (Bastoni)

Cancelo (D'Ambrosio) - Dembélé (Gagliardini) - Brozovic (Barella) - Asamoah/Perisic

B.Silva (Verdi) - Rafinha (Karamoh)

Icardi (Martinez)

N.Barella : Jeune à très gros potentiel, sur les traces de Nainggolan, d'ailleurs c'est le même club qui les révèlent, je n'en fais pas un titulaire en puissance mais un vrai joueur pour l'avenir qui apporterait un plus lors de la rotation de l'équipe dans les trois compétitions la saison prochaine.

S.Verdi : Pareil en ce qui le concerne, véritable révélation de ce championnat, très bonnes stats pour un joueur de Bologne, ambidextre et polyvalent, il peut vraiment exploser chez nous. Pas un titulaire tout de suite mais clairement il pourrait avoir une carte à jouer par la suite.

M.Dembélé : Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois et depuis plusieurs années, c'est un monstre. Je suis sûr qu'avec Brozovic on aurait une des meilleures paires d'Europe au milieu. Il lui reste un an de contrat à Tottenham, faudrait vraiment tenter le coup.

B.Silva : La c'est un doux rêve .. Je présente pas le joueur tellement personne ne peut dire qu'il n'apporterait pas dans notre effectif, il est classe et tellement talentueux. En fait, je le voyais pas tant jouer que ça avec Guardiola que je peux rêver qu'on nous le prête avec une option.

Au niveau de la compo, un bon défenseur connaissant le championnat en plus ne serait pas de trop, le duel Perisic/Asamoah me plait bien. De toute façon faudra un bon banc pour être performant sur tout les tableaux.

Sinon en out : Candreva, Santon, Eder, Valero. Je suis prêt à laisser une chance à Vecino mais si une bonne offre arrive je le jarte. Pinamonti prêté parce qu'il ne mérite pas d'être sur un banc toute la saison je veux le voir exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  :  je tenterai un de ces joueurs 

AD : Ousmane Dembélé (très compliquer mais vu sa situation au barca on perd rien d'essayer)     Federico Chiesa  (quand je le vois rentrer avec la nazionale il me plait énormément il est jeune aussi gros potentiel) et on vend Cendreva

AG  : Deulofeu à essayer pour concurrencer Perisic et avoir un banc

BU avec L.Martinez Icardi Eder ont a ce qu'il faut et ont prête pinamonti pour lui donner du temps de jeux

Milieux : Ont essaie Barella  ont garde surtout  RAFINHA Gagliardini et Brozovic (si il joue comme les derniers matchs sinon basta ont le vend) ont pourrait essayer dembélé de Tottenham expérience et joueur extrêmement sous côté j'ai vus son match de ldc contre la Juve il bouffait leurs milieux et un retour de Kovacic si il est envisageable. Après si ont a Barella + Dembélé ou Kovacic ont vend valero et vecino.

Défense : Ont m'a beaucoup parler en bien de marcos alonso alors pourquoi pas essayer ^^ je garde les 4 dc Rannocchia De Vrij Skriniar Miranda je garde cancelo  et d'ambrosio assamoah je les garde pour les bancs et je vend santone nagatomo et je prête une saison dalbert à un club ou il jouera pour voir si : je le garde si il devient très bon ou pour le vendre plus chère car il aura jouer ?

Handanovic pas une surprise je le garde mais j’essaierai Meret comme 2ème  gardien.

Bon j'ai pas pris en compte le faire play financier j'avais la flemme de faire des calcules !

PS j'ai oublié de le dire mais Karamoh Perisic je les garde dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prête au jeu en essayant de rester réaliste avec des joueurs que le club peut atteindre... Je conserverais le schéma en 4231 pour garder les bases de cette saison, bien que ça ne soit pas mon module favoris.

Cancelo : Priorité absolue.

Rafinha : Priorité (bis) absolue.

Nainggolan : Pour donner au milieu de terrain un joueur de top niveau.

Deulofeu : Qui sera certainement prêté par le Barca. Après Rafinha on pourrait tenter Deulofeu pour dynamiter le couloir droit.

 

______________ Handanovic

Cancelo __ Skriniar __ DeVrij __ Asamoah

_______ Nainggolan __ Brozovic

Deulofeu _______ Rafinha ______ Perisic

_________________ Icardi

Banc : Padelli, Miranda, Ranocchia, D’Ambro, Vecino, Gagliardini, Valero, Karamoh, Martinez. 

 

Dans le genre plus illusoire j’aimerais bien tenter Pastore si une offre arrive pour Perisic. Un milieu en losange avec Pastore en trequartista devant Nainggolan-Brozovic-Rafinha et derrière Icardi-Martinez ça pourrait être la folie ...

 

 

 

Modifié par Adryellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé et a mis en avant ce sujet

En naviguant sur les rumeurs et transferts et les futures compositions d'équipes,

je ne trouve aucune trace du joueur suivant : Facundo Colidio.

Il fait bien partie de l'effectif intériste à moins que j'ai raté un épisode : qu'il ne fait plus partie des plans de nos dirigeants.

Très heureux de l'arrivée de Lautaro Martinez ; après avoir visionné des vidéos, nul doute q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En naviguant sur les rumeurs de transferts et les futures compositions d'équipes, 

je ne trouve aucune trace du joueur suivant : Facundo Colidio.

Il fait bien partie de l'effectif intériste à moins que j'ai raté un épisode : qu'il ne fait plus partie des plans de nos dirigeants.

Très heureux de l'arrivée de Lautaro Martinez ; après avoir visionné des videos, il est indéniablement talentueux.

Non pas que je suis contre son transfert, n'était-il pas préférable de ne pas l'engager pour les raisons suivantes :

1) Présence de trois joueurs dans l'axe de notre effectif : Icardi - Pinamonti - Colidio (si transfert acté pour ce dernier)

2) Le montant déboursé pour Lautaro Martinez aurait permis de conserver Cancelo vu la difficulté de la transaction avec Valence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si on arrive à conserver Cancelo et Rafinha je trouve que le mercato serait déjà pas mal vu les arrivées déjà enregistrées. 

Apres l’arrivée d’un top joueur au milieu (Naingollan) et à droite rendrait le mercato parfait. 

J'ai l'espoir d’un « cadeau » du Suning à Spalletti pour la qualif. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikalno Colidio il a intégré l'équipe de Primavera. Ses débuts n'ont pas été aussi satisfaisants qu'attendu mais on sent qu'il a du talent. On va dire qu'il est en période d'adaptation mais vu le montant investi (7M), espérons qu'l ne traîne pas trop pour se révéler !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jonaldo a dit :

Bon je vais me prêter au jeu tout en restant raisonnable.

Au vu des arrivées officielles (Asamoah, Martinez, De Vrij) je verrais d'un bon oeil le 3-4-2-1. L'idéal serait de réussir à conserver Cancelo et Rafinha en priorité.

Voici les joueurs que j'essayerais de recruter, j'explique ensuite pourquoi : Nicolo Barella (Cagliari), Simone Verdi (Bologne), Moussa Dembélé (Tottenham), Bernardo Silva (Man.City)

Ma compo

Handanovic (Padelli)

Skriniar (Vanheusden) - Miranda (Rannochia) - De Vrij (Bastoni)

Cancelo (D'Ambrosio) - Dembélé (Gagliardini) - Brozovic (Barella) - Asamoah/Perisic

B.Silva (Verdi) - Rafinha (Karamoh)

Icardi (Martinez)

N.Barella : Jeune à très gros potentiel, sur les traces de Nainggolan, d'ailleurs c'est le même club qui les révèlent, je n'en fais pas un titulaire en puissance mais un vrai joueur pour l'avenir qui apporterait un plus lors de la rotation de l'équipe dans les trois compétitions la saison prochaine.

S.Verdi : Pareil en ce qui le concerne, véritable révélation de ce championnat, très bonnes stats pour un joueur de Bologne, ambidextre et polyvalent, il peut vraiment exploser chez nous. Pas un titulaire tout de suite mais clairement il pourrait avoir une carte à jouer par la suite.

M.Dembélé : Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois et depuis plusieurs années, c'est un monstre. Je suis sûr qu'avec Brozovic on aurait une des meilleures paires d'Europe au milieu. Il lui reste un an de contrat à Tottenham, faudrait vraiment tenter le coup.

B.Silva : La c'est un doux rêve .. Je présente pas le joueur tellement personne ne peut dire qu'il n'apporterait pas dans notre effectif, il est classe et tellement talentueux. En fait, je le voyais pas tant jouer que ça avec Guardiola que je peux rêver qu'on nous le prête avec une option.

Au niveau de la compo, un bon défenseur connaissant le championnat en plus ne serait pas de trop, le duel Perisic/Asamoah me plait bien. De toute façon faudra un bon banc pour être performant sur tout les tableaux.

Sinon en out : Candreva, Santon, Eder, Valero. Je suis prêt à laisser une chance à Vecino mais si une bonne offre arrive je le jarte. Pinamonti prêté parce qu'il ne mérite pas d'être sur un banc toute la saison je veux le voir exploser.

J'aime beaucoup ta formation. Par contre au niveau pognon dépensé ?? Sa ce passe comment ? On doit racheter Rafi + Cancelo, Dembélé je sais pas combien il prend en salaire et au niveaux du prix d'achat… B.Silva sa va être très dur. Après le reste c'est faisable, il nous un faut un bon banc de toute façon pour faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, sur ce sujet le pognon on s'en balance !

Alors moi je veux qu'on recrute Nainggolan, Levandowski et C.Ronaldo qui sont annoncés partant de leurs clubs. Éventuellement Pastore ou DiMaria en cadeau pour la qualification Champions League?

La formation de @Jonaldo est pas mal mais moi je retire Cancelo et B.Silva qui sont hors de prix pour le club. Et j'ai du mal à croire qu'on passe en 3-4-3.

Il nous faut absolument un gros milieu de terrain du style Vidal, Nainggolan ou Dembele (en plus de Rafinha) et un joueur comme Verdi ça serait pas mal sur le front de l'attaque pour remplacer Candreva. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’un 4-4-2 avec 3 guerriers au milieu et deux latéraux efficaces offensivement ça aurait de la gueule.

Handanovic (Padelli)

Cancelo (D’Ambrosio) - Skriniar (Miranda) - De Vrij (Ranocchia) - Asamoah (Dalbert)

Naingollan (Vecino) - Dembélé (Gagliardini) - Brozovic (Barella)

Rafinha (Valero)

 Icardi (Martinez) - Perisic (Karamoh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans ce forum : moi j’aimerais Messi et Garet Bale pour apporter un peu de vitesse à notre milieu..?

Non sans dec voici mon idée du mercato parfait en restant réaliste avec les rumeurs et la situation actuelle , Donc en prenant compte qu’on ne sait ni bien vendre ni bien acheter..?

Vente: Candreva 15M / Eder 10M / J.Mario 30M / Nagatomo cadeaux / Santon 5 M / Ansaldi 5 M + vente de jeune 15M (Pinamonti 7M, Radu 3M,..)

Soit 80M d’entrée.

Achat: Cancelo 35 / Rafinha prêt avec obligation 35M / Barella 40M / Nainggolan 40M / Verdi 30M 

Soit 180M - 80M = 100M de dépenses dont certaines avec un peu de négociations peuvent être payées en plusieurs années . 

C’est jouable et ça donnerait :

                  Handanovic 

Cancelo  Skriniar  De Vrij  Asamoah 

             Barella          Brozovic     

   Verdi         Nainggolan       Perisic    

                         Icardi

Ça en jette ?

Ou on peut aussi changer Barella avec Rafinha et Nainggolan descendrait d’un cran dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI ta compo me plait beaucoup, sachant que c'est celle qui a le plus de faisabilité. 

Il y en a beaucoup qui renforce l'équipe titulaire avec de gros achats, mais qui vendent des joueurs en sortie de banc. 

L'objectif de notre recrutement cet été est non seulement d'améliorer l'équipe, mais en plus d'avoir un bon banc également. Si on recrute des bons joueurs pour renforcer l'équipe titulaire mais pour avoir des plouk sur le banc je vois pas l'interêt. Et tout les postes doivent être doublé c'est le plus important.

Je vais essayer d'être le plus réaliste possible sur nos possibilités cet été. 

Personnellement, je partirais sur un 3-5-2 avec le recrutement de Nainggolan (que je trouve plus fiable que Dembélé), et d'un Ailier droit surtout ! 

Vente : Candreva on peut facilement le refourguer 20M à un pigeon Anglais, Mario 30M, Santon 3M, Nagatomo 7M, ensuite pour respecter le FPF la surprise pourrait être la vente de Perisic pour 50M au moins (Asamoah en titulaire et enfin donnée la chance à Dalbert). Je garde Vecino/Valero/Eder pour le banc. 

Arrivées : De Vrij 0 euros, Asamoah 0 euros, Martinez 25M, Cancelo 35M, Rafinha 35M, Nainggolan 40M, Verdi 20M (si on négocie bien). Et surtout, incorporer 2-3 dalleu de la Primavera (le recrutement, sa se fait en interne aussi et à coût 0).

Cela nous fais vendre pour 110M et recruter pour 165M, soit 55M dépensés (qu'on amortira avec les revenus de la saison 2018/2019).

La compo en 3-5-2 pour la saison 2018-2019.

----------------------------------------------------------------Handanovic---------------------------------

-------------De Vrij (D'Ambrosio)..........Skriniar (Ranocchia).............Miranda (L.Lopes..........

..Cancelo (Karamoh)......Nainggolan (Gaglia)........Brozo (Vecino)........Asamoah (Dalbert)........

-------------------------------------------------------Rafinha (Valero)-------------------------------------------------------

----------------------------------------Icardi (Pinamontti)--------Martinez (Eder)----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino Par contre dans ta compo tu mets Lisandro Lopez sur le banc mais il ne nous appartient pas. Il était en prêt avec option d'achat à 8M€ et du coup il est retourné au Benfica.

Cela dit au pire tu mets un jeune genre Bastoni, ça revient au même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...