Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Salut les Interistes

je pense qu'il faut commencer par se dèbarasser des EDER, CANDREVA, SANTON...

après les signatures de MARTINEZ, DE VRIJ, ASAMOAH, je pense qu'on aura besoin encore de 2 ailiers, au plus 2 au milieu de terrain et un arrière latéral:

MALCOLM en AD et CHIESA en AG (2 joueurs rapides, techniques, polyvalents, ils mettent des buts)
STROOTMAN ou DEMBELE pour épauler BROZO
BARELLA ou RAFINHA 
et puis un arrière latéral offensif à la CANCELO ce serait parfait

Du coup on aura deux belles équipes ( une sur le banc et une sur le terrain ) avec de la concurrence, de l'expérience et beaucoup d'ambitions ....
FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 oui t'as raison hahaha !!
c vrai que c'est un peu trop couteux ... mais en vendant les joao mario, gabigol ... en attirant des nouveaux sponsors :yn:... et puis, il faut bien dépenser un peu vu qu'on va retrouver la cours des grands ^^ ( je n'arrête pas de stresse dès que j'y pense XDD ) et il est temps de jouer le scudetto ?... non ?! :ultrainter: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic (Padelli)

Zappacosta Skriniar De Vrij Asamoah 

(Dambrosio - Miranda - Rannochia - Dalbert)

Brozovic Gagliardini Nainggolan 

(Valero - x - Vecino)

Rafinha (brozo, Nain')

Icardi L.Martinez

(Eder - Pinamonti)

Perisic (30M), Santon, Nagatomo, Candreva = OUT (40/45M)

Cancelo c'est mort.

4-3-1-2 : au milieu, plusieurs joueurs sont polyvalents donc c'est la meillleur option.

Même si je pense qu'aujourd'hui il faut jouer avec des ailiers (tous les gros clubs jouent ainsi) mais nous n'avons pas les joueurs (au niveau) sur les couloirs..

Achats : Zappacosta 20M, Nainggolan 30M et Rafinha 30M

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Handanovič
Daniele Padelli

João Cancelo   
Dalbert Henrique
Danilo D'Ambrosio
Philipp Max
Miranda    Miranda
Stefan de Vrij
Andrea Ranocchia
Davide Santon
Milan Škriniar

Kwadwo Asamoah
Marcelo Brozović
Roberto Gagliardini   
William Carvalho ou/et Bruno Fernandes
Matías Vecino

Ivan Perišić
Malcolm ou Róger Guedes ouTrézéguet
Borja Valero
Yann Karamoh
Gelson Martins ou/et Jonathan Bamba

Mauro Icardi
Lautaro Martinez
Mario Balotelli 

Philipp Max : un des meilleur arrière gauche d'Allemagne coté a 15 M, très bon défensivement, rapide, 13 passes décisives cette saison.

William Carvalho : Potentiellement pas cher, Il est grand, si on peut vendre Roberto Gagliardini  ou Matías Vecino et l'avoir a prix moindre c'est une bonne affaire.

Bruno Fernandes Potentiellement pas cher. Il peux aussi jouer milieu axial ou défensif, il a joué 10 fois en tant que milieu défensif avec le Sporting et a marqué 3 fois et fait 3 passes décisives.

Il est assez bon sur coups de pied arrêtés, mais après c'est pas un récupérateur comme Kanté ou Cambiasso.

Róger Guedes: J'ai vu 3 match du type, je le trouve meilleur que Candreva, rapide, dribbleur bon dans les passes, meilleur que Malcolm dans les passes moins dans les percutions. Une très bonne alternative selon moi.

Trézéguet: Si le mec marque 2 buts avec l'Egypte sur cette coupe du monde sa cote va monter, il est moins bon que Róger Guedes ou Malcolm mais aussi moins cher. Je vous recommande de vous faire un avis sur ce joueur pendant les 3 matchs de poule de l'Egypte si il est titulaire.

Gelson Martins: je ne trouve pas le joueur plus fort que ça mais il est potentiellement gratuit et on pourrait faire une grosse plus-value avec ce joueur.

Jonathan Bamba: Une bonne roue de secours, rien de plus. A prendre seulement si les autres transfert n’aboutissent pas.

Mario Balotelli  : 10 M euros, pour un attaquant confirmé c'est raisonnable il est actuellement plus en forme qu'un Belotti ou Zaza ou Gabbiadini et moins cher qu'Immobile si Icardi se blesse ou part on a aucune garanti qu'a l'heure actuelle Lautaro Martinez soit a la hauteur. j'ai trouvé qu'Eder n'etait pas à la hauteur cette saison.

 

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on devrait tout faire pour rester en 4-2-3-1 afin de pouvoir faire jouer Brozovic qui, malgré tout ce qu'on dit, est un élément fondamental de notre équipe au poste où il délivre le mieux.

Tout d'abord niveau ventes:

  • Nagatomo - 3M  || Inutile et occasion miraculeuse de le vendre avant que Galatasaray ne se rende compte de l'arnaque
  • Santon - 2M   || Inutile et très mauvais + Parme, la Fio et le Genoa sont intéressés
  • Jean Marie - 25M   || Inutile et mentalité dégueulasse. West Ham sur le joueur
  • Vecino - 20M   || Sarri serait très intéressé et avec la venue de Nainggolan il devient inutile , à vendre à Chelsea par exemple
  • Candreva - 15M  || Je ne sais même pas si on en tirera autant mais auprès des anglais il pourrait peut-être nous rapporter un peu d'argent
  • Eder - 10M  || Avec l'arrivée de Lautaro il devient inutile en remplaçant, Odgaard peut être appelé en renfort+ dernière occasion de le vendre un bon prix , Sampdoria et clubs anglais intéressés
  • Dalbert - 20M  || Dommage mais si on n'en veut vraiment pas autant le vendre au lieu de faire baisser sa valeur marchande et lui cramer sa carrière. On parle d'une offre de prêt 3M + option à 24M de la part de Monaco. Je nivelle à 20M.
  • Pinamonti - 7-10M   || Ajax peut-être intéressé à cause de Raiola , à inclure une clause de rachat.

Total : ~102M

Ensuite Achats:

  • Chiesa - 45M (+jeunes ?)   || Très prometteur et déjà très bon , pour l'aile droite il nous serait bien plus utile que Politano pour moi. Fiorentina très gourmande mais on peut peut-être baisser le prix avec des joueurs.
  • Rafinha - Prêt + obligation (30-35M)   || Il faut le prendre , point barre :wub:.
  • Nainggolan - 30M   || Assez cher pour un joueur de son âge mais une vraie valeur sûre du championnat et ferait passer notre milieu dans une nouvelle dimension. Viendrait prendre la place de Gagliardini qui deviendrait le premier joueur en sortie de banc,du coup.
  • Zappacosta - 20M    || Annoncé sur le départ à Chelsea , serait un bon compromis pour remplacer un Cancelo qui paraît de plus en plus inaccessible
  • Barak - 12M   || 24 ANS, peu d'expérience en Serie A mais une bonne année passée à l'Udinese , passeur et dribbleur intéressant,tireur de loin avec un physique imposant, polyvalent au milieu de terrain et capable d'apporter aussi quelques buts dans l'année s'il s'intègre bien.

Total : Entre 107 et 137M

Composition:

Handanovic

Padelli,Berni

Zappacosta - Skriniar - De Vrij - Asamoah

D'Ambrosio, Valietti - Miranda - Ranocchia - Dimarco, Sala

Nainggolan - Brozovic

Barak, Gagliardini, Valero, Emmers

Chiesa - Rafinha - Perisic

Karamoh - Martinez,Nainggo,Brozo,Barak, - X

Icardi

Martinez

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, interiste4ever a dit :

Ah oui Zappacosta à droite c’est une très très bonne idée tiens ! A je serais pas contre pour remplacer Cancelo!!! 

 

Serieux zappacosta ne me plait pas du tout...tres ordinaire comme latéral...il est quand même meilleur que dambrosio

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yugoman a dit :

En latéral droit, je suis bien hypé par Vidal. On va m'insulter, mais je vous rappel que le dernier indésirable du Barça qui est venu chez nous, aujourd'hui on lui léche les pompes pour qu'il reste ?.

tu te souviens de Martín Montoya , avant-dernier indésirable du Barça? ?

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superMarioB a dit :

tu te souviens de Martín Montoya , avant-dernier indésirable du Barça? ?

:facepalm:

Je me rappel de Samuel Eto'o l'avant, avant, avant, avant avant, avant, avant, avant dernier indésirable du Barça :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...