Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Oui mais moi je vois bien le Chiesa car Spaletti le voudrait!! Comme tous les autres sont des prêts, je pense qu'en vendant Vecino, Mario il y aurait moyen. Puis je ne sais pas pourquoi mais Candreva ne serait pas contre un transfert à la fio non? Ça serait bouché pour lui chez nous. Imaginez Perisic, Lautaro avec Chiesa et Icardi devant avec nos bad boys derrière... ça va courir dans tous les sens devant avec un pressing ouf. Là CR7 ou pas avec Chiesa qui sait dribbler marquer et défendre et déjà formé au championnat on est à exequo avec la Rube. Aaaah le  film que je me fais en plus si tu prends Rafinha pour alterner en 10 même la CL  on va faire peur. J'arrête c'est pas bon pour moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

Oui mais moi je vois bien le Chiesa car Spaletti le voudrait!! Comme tous les autres sont des prêts, je pense qu'en vendant Vecino, Mario il y aurait moyen. Puis je ne sais pas pourquoi mais Candreva ne serait pas contre un transfert à la fio non? Ça serait bouché pour lui chez nous. Imaginez Perisic, Lautaro avec Chiesa et Icardi devant avec nos bad boys derrière... ça va courir dans tous les sens devant avec un pressing ouf. Là CR7 ou pas avec Chiesa qui sait dribbler marquer et défendre et déjà formé au championnat on est à exequo avec la Rube. Aaaah le  film que je me fais en plus si tu prends Rafinha pour alterner en 10 même la CL  on va faire peur. J'arrête c'est pas bon pour moi.

Mais tout à fait surtout que la fio demandait 70M à un moment où le milan ne devait pas jouer la coupe d'europe .. et où la fio devait jouer les barrages ... mais au final milan joue la compet !J.Mario ont le revend 22M Vecino 23M  ont fait un offre de 55/60M + Candreva ou un jeune de l'équipe de jeune et ont peut l'avoir ...

J'vais pas te le cacher c'est un kiffe pour moi de le voir porter notre maillot mais j'essaie de me dire qu'il viendra pas pour pas être déçu si il vient pas... si tu penses la même chose fait comme moi un conseil ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mister de l'inter et nos transferts  du dernier jour sont généralement du rêve. Snijder est arrivé le dernier jour et quel kiff, Kondogbia même si ce n'était pas ça on la eu au dernier jour et battu la concurrence. Gabigol aussi on ne s'y attendait pas et on l'a eu en passant tu devant le barça. Là je pense qu'on ne commettra pas les erreurs passées et qu'on prendra du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je sens qu'il n'y aura peut etre aucun Mister X, qu'on essayera de tenter Rafinha ou Barella et puis c'est tout (la c'est pour être sacrément surpris et savourer un max si Mister X il y'a, je me la fais a l'envers a moi même en quelque sorte...)

Pour l'ailier droit, je verrais bien le petit Bailey,  sinon y'a :

Lozano, David Neres, Lucas Vazquez, Julian Brandt et Takashi Inui (on peut l'avoir pour pas chère le Nippon)  

Equipe A :

Handanovic

Vrsaljko   -   Skriniar   -   Miranda   -   Asamoah

Vidal   -   Brozovic

Neres   -   Nainggolan   -   Perisic

Icardi 

Equipe B :

Padelli

D'Ambrosio   -   De Vrij   -   Ranocchia   -   Dalbert

Gagliardini   -   Barella

Karamoh   -   Joao Mario :facepalm:   -   Politano

Martinez

A noter que Barella remplace le depart de Vecino, et que j'ai gardé Joao Mario (au vu des rumeurs, personne n'en veut) mais si il venait a partir sa donnerait ca

Padelli

D'Ambrosio   -   De Vrij   -   Ranocchia   -   Dalbert

Gagliardini   -   Barella

Karamoh   -   Rafinha   -   Politano

Martinez

Rafinha dans l'equipe B, difficile de le mettre en equipe A avec ce milieu la, ou bien mettre Rafinha ailier droit 

 

  

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de réel intérêt à recruter quelqu un à droite , Karamoh est un jeune talentueux , Politano peut y jouer , Candreva est belle et bien là et de plus on risque de jouer dans un module en 3-5-2

Que l on souhaite un meneur ou créateur me semble une idée juste mais pourquoi rajouter quelqu un dans les pattes de Karamoh .

La priorité reste ailleurs :D

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on a un Mister X qui n'arrive jamais. MAIS... Si jamais on dégage JM, Gagliardini et Vecino pour prendre Rafinha, Modric et Barella en plus de Vidal c'est... On dirait des fantasmes de Footmercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe est faite ! Maintenant on a plus que peaufiner le reste mais Notre 11 on l’a ! 

Vecino/Mario/Gagliardini sont tous des remplaçants ! On doit juste les remplacer par des joueurs plus talentueux ! 

Considerant que Vidal est à nous ! 

Moi j’espere Juste

- Mario/ Barella 

- Vecino / Rafinha 

On aura un milieu ultra complet et le parfait équilibre entre expérience et jeunesse !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'etre au top avant le debut de la saison, il nous reste un peu moins de 3 semaines pour perdre les kilos superflus (Vecino) et les peaux mortes (Joao Mario) tout en se tonifiant (Vidal) et se revitalissant (Barella/Rafinha) ...Alors seulement, on pourra  dire que la cure Ausilio  porte ses fruits ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu’on en est à citer des malcuilt dans notre mercato il me vient une idée.

je vis à Strasbourg et je suis régulièrement mon racing club adoré !! 

Ben je peux vous dire que si on veut faire une belle affaire à ce poste il faudrait sérieusement se pencher sur le Kevin LALA à ce poste.  Il a déjà 26 ans mais honnêtement ça m’etonne de le voir encore au RCS. Il est très bon et ça m’etonnerais pas qu’un jour il soit appelé en selection. Tres solide défensivement et il se projette bien !!! 

Rapport prix/qualité tres bon d’apres moi !!! Voila c’est dit ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correcteur ....?

si tu sais qu’il s’appelle Kenny c’est que tu le connais un peu nan ? 

C’est le genre de joueur que t’achete 6-8M et que tu peux tres vite vendre le triple à mon avis. Voir plus. 

A chaque fois qu’il jou il fait partie des meilleurs !! Je crois qu’il a fait partie au moin 5x de l’equipe type de L1 vachement régulier il est jamais degueulasse.  

Bon c’etait juste parce que ça commencait à parler de Malcuit c’est tout.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...