Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Je te le dis @bouda007 tu fais venir Hatem inspirer on peut meme violer la Juve , ce joueur c'est le plus gros gâchis du football contemporain , son talent par rapport son âge est juste hors norme , le problème c'est qu'il faut lui laisser les clefs de la maison et avec tous les égos surdimensionnée que nous avons ça risque de peter , mais un joueur comme lui en électron libre dans notre equipe , tu auras un Meazza en folie , de Nice à Rennes tu as des banderoles  Hatem on t'aime meme à Paris Emery se fesait insulter par les Supporter jusqu'au propres joueurs certains disaient qu'ils avaient jamais vu ça, meme les jeunes au camp des loges étaient sur le cul, surtout il doit coûter 3 fois rien !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Mendy pour 15M ? Lyon en demande 50/60 malheureusement. Mais j'aime bien l'idée comme lala !

Je ne savais pas qu'il tapait déjà dans ces eaux-là. Tagliafico aussi est pas mal du tout sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Je te le dis @bouda007 tu fais venir Hatem inspirer on peut meme violer la Juve , ce joueur c'est le plus gros gâchis du football contemporain , son talent par rapport son âge est juste hors norme , le problème c'est qu'il faut lui laisser les clefs de la maison et avec tous les égos surdimensionnée que nous avons ça risque de peter , mais un joueur comme lui en électron libre dans notre equipe , tu auras un Meazza en folie , de Nice à Rennes tu as des banderoles  Hatem on t'aime meme à Paris Emery se fesait insulter par les Supporter jusqu'au propres joueurs certains disaient qu'ils avaient jamais vu ça, meme les jeunes au camp des loges étaient sur le cul, surtout il doit coûter 3 fois rien !

Oui, on rappel Quaresma aussi. 

Modifié par Quentin P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 20:54, Samus a dit :

Ferland Mendy (15-20M)

J'ai lu qu'Aulas en demandait 40M ^^ 

Le 11/03/2019 à 11:47, BONOB0 a dit :

Faudrait essayer d'aller voir pour Isco, il devrait probablement partir cet été du réal pour pas hyper cher, bon par contre faudra bien le travailler, il a tendance à de plus en plus rajouter des déchets dans son jeu.

J'étais également pour l'arrivée d'Isco, mais c'est mort car Zizou est retourné au Real, et Isco était un homme de base de Zizou. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mr Zhang machin, si on se qualifie en CL et qu’on sort enfin de ce foutu Seetlement Agreement j’exige un mercato de folie!

Fini de se cacher sortez le chéquier!

Je veux du Kroos du Coutinho, Bale, Rakitic, Hazard, Kanté, Sané, Salah, Messi n’importe mais je veux des stars on est l’Inter bordel!

Voila je vous laisse 2 saisons max. Salut

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Salva a dit :

Cher Mr Zhang machin, si on se qualifie en CL et qu’on sort enfin de ce foutu Seetlement Agreement j’exige un mercato de folie!

Fini de se cacher sortez le chéquier!

Je veux du Kroos du Coutinho, Bale, Rakitic, Hazard, Kanté, Sané, Salah, Messi n’importe mais je veux des stars on est l’Inter bordel!

Voila je vous laisse 2 saisons max. Salut

 

Les stars sa s’achète mais surtout sa se créer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB

Samir Handanovič, Vladan Dekić

DG

Alejandro Grimaldo(40M), Dalbert Henrique

DD

Nico Elvedi(30M), Matteo Darmian(libre)

DC
Diego Godin(libre), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Milan Škriniar

MC

Adrien Rabiot(libre), Marcelo Brozović,  Bruno Fernandes(35M) Sander Berge (20M),  Héctor Herrera(libre)

MO

Kai Havertz(70M)

MOD

Matteo Politano, Yann Karamoh, Johannes Eggestein(libre)

MOG
Steven Bergwijn(30M), Nicolas Pépé (50M)

AC
Luka Jovic(50M), Lautaro Martinez

 

Achat 40+35+70+30+40=225

Vente (Icardi 90M+ Nainggolan 30M Vecino 30M + Gagliardini 20M + Asamoah 5M + Ranocchia 2M + Dimarco 8M + Candreva 4M + D'Ambrosio 5M) = 194M

 

En détail pourquoi je vends et pourquoi j'achète :

En rouge a vendre sans hésitation, en orange a vendre ,en jaune a vendre avec un doute.

Icardi : Pour avoir dit haut et fort, je ne jouerai plus pour l'inter car on m'a enlevé mon brassard de capitaine. De plus Lautaro est largement à la hauteur.

Nainggolain : Malgré le fait que ce soit un très bon joueur, il est trop fragile physiquement, trop souvent blessé. Il a une mauvaise hygiène de vie et n'est pas un exemple pour les joueurs de la primavera.

Vecino : Trop de déchet technique n'apporte que trop peu offensivement pour moi c'est pas le pire de l'équipe mais 30M ne se refuse pas dans le but de construire un équipe plus compétitive. Un joueur dangereux pour notre équipe.

Gagliardini: j'aime les milieux défensifs, j'aime les grands joueurs, j'aime voir mon équipe dominer dans les airs mais techniquement balle au pied il n'apporte pas de fluidité dans le jeux et nuit a la construction d'une attaque rapide. Je reste dubitatif.

Asamoah: Dans les grands matchs on voit les grands joueurs et je n'ai toujours pas  digérer boulette face au PSV. Poubelle malgré le fait qu'il apporte offensivement toujours privilégier la fonction avant le dépassent de fonction.

Ranocchia : Il est bon de la tete ok, mais trop lent. N'apporte pas assez a l'équipe.

Dimarco : Dalbert est plus performant avec le même profile.

Candreva: Fini le cirque , il ne fait plus la différence depuis 2 ans une qualité de centre et de tir absente, pas besoin d'écrire un bouquin pour argumenter sur Clowndreva.

D'Ambrosio: Un joueur avec un faible apport et une faible valeur marchande, trop limité pour les projets de mon Inter milan.

Valero : Joueur non calibré pour l'inter.

 

En Vert a acheter sans hésitation, en organge avec un doute et violet pour le rapport apport/valeur marchande.

 

Kai Havertz :  Grand, jeune, solide physiquement, très techniques.

Nicolas Pépé :  Que dire, un titan, il dribble, il passe il marque, il joue, fait jouer l'équipe, rapide, musclé, tiens sur ses appuis, reste debout après un gros contact. 28 matchs 17 buts 8 passes décisives.

Luka Jovic: Un très bon point d'appui en attaque.

Diego Godin : Un leader, enfin.

Bruno Fernandes: Très technique, apport du jeux, deffant très bien, le Pirlo portugais. Très bon sur coup de pied arreté.

Héctor Herrera:Valero en plus fort et gratuit.

Alejandro Grimaldo: Très bon avec le Benfica, Décisif dans les grand match, bon défensivement .

Sander Berge: Meme profil que Gagliardini mais plus technique et plus fort dans les passes et la construction du jeu.

Nico Elvedi: Solide défensivement, Grand, très bon de la tête, bon jeu de passe, bon relanceur.

Matteo Darmian: gratuit peut être meilleur que d'Ambrosio c'est un risque.

Steven Bergwijn : Un Keita bis plus collectif, peut être plus fort, pas sûr.

Adrien Rabiot:  pour le rapport apport/valeur marchande.

Johannes Eggestein: pour le rapport apport/valeur marchande.

Modifié par superMarioB
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ouais t'es parti vachement loin quand même !

Vu toutes ces arrivées d'un seul coup, ces jeunes d'origines/ championnats différents... par rapport à l'adaptation à la série A et à l'Inter, je trouve ça vachement risqué et très peu crédible... Mon avis c'est que le club va sans doute chercher 1 ou 2 joueurs confirmés, qui connaissent la Série A, pas que des paris très coûteux !

Après je vais être franc il y a plein de joueurs que je connais pas du tout (Havertz, Eggestein, Grimaldo, Elvedi...) peut être aussi parce que je ne suis pas du tout le foot portugais, ni la bundesliga  ?

Dans ta liste, ça serait pas impossible qu'on tente Herrera ou Darmian comme ils seront gratuit et qu'on galère depuis des années à ces postes... Mais bon, dans l'idéal ça resterait que des solutions de rotations pas des titulaires indiscutables...

En tout cas toi, à mon avis tu dois être bien balaise à Football Manager ... :bigrin:

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en fin de contrat, la base de Football Manager ? 

Très belle équipe mais quand je vois par qui certains de ta liste sont ciblés (Pepe, Rabiot, Havertz, ...) ça me parait compliqué.

PS: en fin de contrat cet été il y a également Balotelli ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

Haaa ouais t'es parti vachement loin quand même !

Vu toutes ces arrivées d'un seul coup, ces jeunes d'origines/ championnats différents... par rapport à l'adaptation à la série A et à l'Inter, je trouve ça vachement risqué et très peu crédible... Mon avis c'est que le club va sans doute chercher 1 ou 2 joueurs confirmés, qui connaissent la Série A, pas que des paris très coûteux !

Après je vais être franc il y a plein de joueurs que je connais pas du tout (Havertz, Eggestein, Grimaldo, Elvedi...) peut être aussi parce que je ne suis pas du tout le foot portugais, ni la bundesliga  ?

Dans ta liste, ça serait pas impossible qu'on tente Herrera ou Darmian comme ils seront gratuit et qu'on galère depuis des années à ces postes... Mais bon, dans l'idéal ça resterait que des solutions de rotations pas des titulaires indiscutables...

En tout cas toi, à mon avis tu dois être bien balaise à Football Manager ... :bigrin:

 

 

En vrai, j'ai surtout pris des joueurs qui font la différence actuellement. Pépé pour moi il y a 6 mois il était inconnu au bataillon maintenant je ne connais pas de meilleur joueur a son poste.

 

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, superMarioB a dit :

GB

Samir Handanovič, Vladan Dekić

DG

Alejandro Grimaldo(40M), Dalbert Henrique

DD

Nico Elvedi(30M), Matteo Darmian(libre)

DC
Diego Godin(libre), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Milan Škriniar

MC

Adrien Rabiot(libre), Marcelo Brozović,  Bruno Fernandes(35M) Sander Berge (20M),  Héctor Herrera(libre)

MO

Kai Havertz(70M)

MOD

Matteo Politano, Yann Karamoh, Johannes Eggestein(libre)

MOG
Steven Bergwijn(30M), Nicolas Pépé (50M)

AC
Luka Jovic(50M), Lautaro Martinez

 

Achat 40+35+70+30+40=225

Vente (Icardi 90M+ Nainggolan 30M Vecino 30M + Gagliardini 20M + Asamoah 5M + Ranocchia 2M + Dimarco 8M + Candreva 4M + D'Ambrosio 5M) = 194M

 

En détail pourquoi je vends et pourquoi j'achète :

En rouge a vendre sans hésitation, en orange a vendre ,en jaune a vendre avec un doute.

Icardi : Pour avoir dit haut et fort, je ne jouerai plus pour l'inter car on m'a enlevé mon brassard de capitaine. De plus Lautaro est largement à la hauteur.

Nainggolain : Malgré le fait que ce soit un très bon joueur, il est trop fragile physiquement, trop souvent blessé. Il a une mauvaise hygiène de vie et n'est pas un exemple pour les joueurs de la primavera.

Vecino : Trop de déchet technique n'apporte que trop peu offensivement pour moi c'est pas le pire de l'équipe mais 30M ne se refuse pas dans le but de construire un équipe plus compétitive. Un joueur dangereux pour notre équipe.

Gagliardini: j'aime les milieux défensifs, j'aime les grands joueurs, j'aime voir mon équipe dominer dans les airs mais techniquement balle au pied il n'apporte pas de fluidité dans le jeux et nuit a la construction d'une attaque rapide. Je reste dubitatif.

Asamoah: Dans les grands matchs on voit les grands joueurs et je n'ai toujours pas  digérer boulette face au PSV. Poubelle malgré le fait qu'il apporte offensivement toujours privilégier la fonction avant le dépassent de fonction.

Ranocchia : Il est bon de la tete ok, mais trop lent. N'apporte pas assez a l'équipe.

Dimarco : Dalbert est plus performant avec le même profile.

Candreva: Fini le cirque , il ne fait plus la différence depuis 2 ans une qualité de centre et de tir absente, pas besoin d'écrire un bouquin pour argumenter sur Clowndreva.

D'Ambrosio: Un joueur avec un faible apport et une faible valeur marchande, trop limité pour les projets de mon Inter milan.

Valero : Joueur non calibré pour l'inter.

 

En Vert a acheter sans hésitation, en organge avec un doute et violet pour le rapport apport/valeur marchande.

 

Kai Havertz :  Grand, jeune, solide physiquement, très techniques.

Nicolas Pépé :  Que dire, un titan, il dribble, il passe il marque, il joue, fait jouer l'équipe, rapide, musclé, tiens sur ses appuis, reste debout après un gros contact. 28 matchs 17 buts 8 passes décisives.

Luka Jovic: Un très bon point d'appui en attaque.

Diego Godin : Un leader, enfin.

Bruno Fernandes: Très technique, apport du jeux, deffant très bien, le Pirlo portugais. Très bon sur coup de pied arreté.

Héctor Herrera:Valero en plus fort et gratuit.

Alejandro Grimaldo: Très bon avec le Benfica, Décisif dans les grand match, bon défensivement .

Sander Berge: Meme profil que Gagliardini mais plus technique et plus fort dans les passes et la construction du jeu.

Nico Elvedi: Solide défensivement, Grand, très bon de la tête, bon jeu de passe, bon relanceur.

Matteo Darmian: gratuit peut être meilleur que d'Ambrosio c'est un risque.

Steven Bergwijn : Un Keita bis plus collectif, peut être plus fort, pas sûr.

Adrien Rabiot:  pour le rapport apport/valeur marchande.

Johannes Eggestein: pour le rapport apport/valeur marchande.

Trop de paris à mon avis. Je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait qu'on ne soit pas les meilleurs pour développer des joueurs. Un ou deux par saison oui , mais ramener our quasi 225M de paris => vu que les expérimentés/valeurs un peu plus sûres sont quasi tous gratuits içi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Par contre, tu ne peux pas décider de mettre à la porte des joueurs clés par rapport aux problèmes de vestiaires, pour ensuite demander Rabiot :D

Pour les problèmes de vestiaire entre Perisic et Icardi, perso j'ai décidé d'éliminer les 2. De plus, je préfère la mère de Rabiot que Wanda, elle créera sans doute moins de problème.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, superMarioB a dit :

Pour les problèmes de vestiaire entre Perisic et Icardi, perso j'ai décidé d'éliminer les 2. De plus, je préfère la mère de Rabiot que Wanda, elle créera sans doute moins de problème.

Maman Rabiot est aussi chiante que Wanda, c'est vraiment bonnet blanc, blanc bonnet. Et à titre perso je trouve que Rabiot est surfait. C'est un bon joueur mais pour copier/coller ce que j'avais écrit avant sur lui, il n'est excellent dans aucun domaine particulier.

M'enfin il est déjà un vrai footballeur si on veut comparer à Vecino :bigrin:. De toute façon le mec a des prétentions salariales que l'Inter n'est pas en mesure de lui accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...