Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Afin de respecter les règles de nos amis de l'UEFA, on vend nos joueurs bankable fissa > Milan Skriniar, Stefan DeVrij, Marcelo Bozovic, Mauro Icardi, Lautauroute Martinez, Ivan Perisic...  Grace à l'argent récoltés, nous pourrons bâtir une équipe de choc ! Ne dites pas que vous n'aviez pas été prévenus !

Je me lance, voici un 11 type qui force l'admiration et compétence !  Evidemment Samir Handanovic dans la cage, sans capitaine c'est le naufrage ! Bon maintenant pour le restant des joueurs, la il s'agit insuffler un vent de fraicheur (enfin tout dépendra du sens dans lequel il souffle).

 

Arrière droit : Danilo D'ambrosio ; un taulier, personne n'a réussi à lui faire de l'ombre sur une année #Tutulaire1discutable

Défenseur central : Andrea Ranocchia ; c'est obvious les potes, c'est notre mascotte^^

Défenseur central Adil Rami ; il remplacera Skriniar et il amène avec lui Anderson Pamela, ça nous changera de Wanda Nara.

Arrière gauche Matteo Darmian ; génial assis à droite du terrain ? Autant le mettre à gauche, ça c'est malin #CeMercatoSeraEnfinLeBon

Milieu de terrain : Walter Gargano ; une ancienne connaissance avec de l'expérience, son rôle gratter des ballons et remplacer Brozovic à la relance #PlaquePresqueTournante

Milleu de terrainVecino ; #Titulaire1Discutable2.0

Meneur de jeuMessi ; y'a moyen de le faire venir s'il y a plus Icardi !

Aile droite : Antonio Candreva ; le profil idéal pour recenter notre système de jeu !

Aile gaucheCheick Diabaté ; Il a le sens du dribble et des percussions, raison de plus pour changer sa position !

Avant centreRomelu Lukaku ; véritable armoire, avec des pieds aux angles à 90°, parfait pour visé la lucarne !

 

  • Haha 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cet inter https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/mirabelli-svela-avevo-chiuso-per-g-jesus-all-inter-e-sconsigliai-gabigol-casemiro-fatta-ma-si-preferi-m-vila-304172

En gros mirabelli explique qu'il avait signé Gabriel Jésus pour 20M et qu'un agent de l'inter a retardé la transaction et que city nous alors dépassé. Pour se refaire on lui a demandé ce qu'il pensait de Gabigol et il a déconseillé. On connaît la suite. Il avait Casemiro pour 5M mais on a préféré M'Villa ??

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi ça me manque des joueurs da Inter. Ceux qui mouillent le maillot pour les supporters et pas pour eux. Aujourd'hui quand ils marquent nos joueuro sont à peine content  (surtout Perisic). 

J'ai en tête l'équipe du triplete, quand Milito marquait il fêtait ses buts avec tous les joueurs en gueulant comme un fou comme Rocky. Eto'o pointait du doigt celui qui lui avait fait la passe et allait fêter avec le public. Stanovic après une frappe dont il a le secret devenait fou, Samuel s'écroulait par terre tellement il était heureux et tout le monde lui sautait dessus, Lucio il fêtait ses buts et sauvetages sur la ligne avec une hargne jamais vu, comme si il avait laissé sa peau sur le terrain, Julio César fêtait les arrêts de peno comme si il avait sauvé la vie de celui qui avait engendré le péno, et que dire de Maicon? La célébration de son but au derby, la plus belle des célébrations  jamais vue, il galope comme un gamin un 200M en moins de 20 sec jusqu'à la curva norte et dicace son but, même ses coéquipiers qui essayaient de l'arrêté n'ont pas pu (il repoussait leur main), il devait absolument fêter avec son public OUI son public. Ça c'est le respect, c'est ça le maillot c'est ça créer des émotions et c'est çà qu'on veut voir. Cette équipe était unie et en communion avec son public. Ça fait trop longtemps qu'on a des joueurs "chacun pour sa gueule" qui fêtent seul leur but, qui ne communiquent rien ou peu avec le public et qui n'expriment aucun ou peu de respect. Il doit y avoir un pacte et un objectif commun qui doit être respecté et ce peu importe les envies de l'un et l'autre. Eto'o et son égo sur dimensionner a bien accepté de jouer à gauche pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs et on les a plus qu atteint. Qu'ils en prennent de la graine.

Je regrette un peu que J4 ne partage pas trop cela au groupe. Ce n'est pas normal que chaque année depuis 2014 on implose dès mi-décembre jusque février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67Oui ils ont attendu la dernière journée... juste un soulagement pour eux, comme les buts dernière minute en CL. Les gars du triplete même quand on avait 10pts d'avance ils se comportaient comme s'ils n'en avaient que 2. Maicon qui court comme un dingue il marque le 0-3 on a déjà 2 buts d'avance et l'AC qui joue à 10 mais il célèbre avec son public. Pareil l'année suivante le 4-2 but de Maicon à la 87eme je pense, le gars devient fou. Regarde le résumé du 0-4, c'est déjà 0-2 et Lucio fait une reprise de volée sur corner que le gardien arrête, il repart en defense  comme un dingue déterminé et s'en veut de ne pas avoir marqué alors qu'il ne pouvait faire plus. L'attitude!!! Ça change des Brozo qui lève les bras des qu'une passe ne lui arrive pas. On serait  à 3-4 pts de la Rube avec une attitude du triplete et ce même avec les joueurs qu'on a. Comment expliques-tu qu'on a pas gagné un match cette année où  on a été menée au score en Série A? L'attitude..

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Comment expliques-tu qu'on a pas gagné un match cette année où  on a été menée au score en Série A? L'attitude..

Tottenham / psv aussi  pas sur en serie Atu as raison 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio c'est le meilleur défenseur que j'ai vu à l'Inter pour sa seule et unique saison à son top niveau. Samuel il était mignon mais dans la technique pour bloquer un défenseur, le brésilien le mange tout cru, juste sa démonstration face notamment à Chelsea, incroyable, le plus beau match que j'ai vu de la part d'un défenseur.

Sinon M'Vila je l'aimais bien ce joueur en général, j'étais assez deg qu'il n'ait pas réussi chez nous (et ailleurs).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

@Gmoney Le duel Lucio-Pato lors du 0-4 a coté de poteau de corner, ou Lucio bouffe Pato et lui crie dessus, UN GUERRIER !!!

 

Alors que c'est 0-2... c'est ce genre d'attitude qu'il nous manque. C'est la 2ème journée de championnat mais le gars est mort de faim. Nan je réitère si tout le monde s'applique comme ils l'ont fait on ne serait pas à 25 pts de la Rube et surtout pas derrière le napoli. Je pense qu'on a vraiment sous-estimé l'attitude des joueurs  du triplete

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi on vend Perisic, Vecino, Candreva, Valero, Dambrosio et Dalbert Sachant que Miranda est presque parti

la formation que j aimerais voir :

 

—————————Handa (Radu)—————

Aurier————Skriniar——Godin—-Asamoah

(Vrsajko)(Vanheusen)(De-Vrij)(Dimarco)

——————-Brozovic (Ruben Neves)——-

——-Naingo(Emmers)—Barella(Tonali)——

Chiesa (Politano)——————Lozano(Balde)

———————Martinez ou Icardi——————-

————————-—-(Pinamonti)———————-

Aurier j aime beaucoup 

Vrsajko malgré ses blessures il n a pas été mauvais

Barella , Tonali , Chiesa on en parle et c est jeune et plein de qualité.

on intègre des jeunes de la primavera sur chaque ligne.

 

et voila , vous en pensez quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Luffy kun a dit :

vous en pensez quoi

Ben dans la mesure ou Radu devrait etre racheté, ainsi que Baldé et Vraskjlo... la t'es deja a 50 millions...

Barella, Tonali, Lozano, Aurier, Ruben Neves et surtout Chiesa t'en as pour au moins 200-250 millions... ca sera jamais couvert par les ventes.... 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes représentent d après transfertmarket 119M

en sachant que j ai oublié JM 

https://www.transfermarkt.fr/inter-mailand/startseite/verein/46

si on vend Icardi on est pas loin des 200M

et il y a aussi Barbosa que je n ai pas compté

c est faisable Si le Suning ramène un peu de pognon si on se qualifie à nouveau 

 

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...