Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Bruno Fernandes/ Ziyech pour le poste de milieu offensif

Mbabu pour le poste de latéral droit ) la place de d'Ambrosio

Julian Brandt à la place de Perisic ( clause à 35M ) 

Schulz ( qui aime l'Inter en plus ) à la place d'Asamoah

 

On aura résolu nos problèmes de latéraux et d'animation offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

Vous pensez vraiment qu'on va vendre Valero? On l'a chopé pour 2 euros à la brocante des Della Vale :mdrlol1:

A la limite on peut payer un club 5M pour qu'il le prenne.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SANGOKU a dit :

C'est Angers aussi. Genre il va faire ça en Italie xD

Arsenal a l'aller il les a dissous !

En Italie il ferait carnage ! Tu l'aurais dit au temps des Gattuso j'aurais dit impossible ! Aujourd'hui meme face à la Juve il serait capable de faire passer Pjanic pour un footballeur amateur , ce que j'aime chez lui c'est justement il s'en fout de qui il y a en face il joue au foot point mais Angers j'en reviens toujours pas meme le Betis ont balancer un tweet avec la Vidéo de son slalom face à Angers qui visiblement lui etait adresser !

De plus nous sommes partis chercher un joueur en Amérique du Sud pourtant ce joueur se débrouille plus trop mal chez nous aujourd'hui !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ? Le club entraîné par Emery le nul et qui joue l'Europa League, la compétition qui intéresse personne et qui passe sur W9 après les Marseillais a Miami ? Est ce un si grand exploit que ça ?

Et je me demande comment s'est passé le match retour moi B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Angelus a dit :

Arsenal a l'aller il les a dissous !

En Italie il ferait carnage ! Tu l'aurais dit au temps des Gattuso j'aurais dit impossible ! Aujourd'hui meme face à la Juve il serait capable de faire passer Pjanic pour un footballeur amateur , ce que j'aime chez lui c'est justement il s'en fout de qui il y a en face il joue au foot point mais Angers j'en reviens toujours pas meme le Betis ont balancer un tweet avec la Vidéo de son slalom face à Angers qui visiblement lui etait adresser !

De plus nous sommes partis chercher un joueur en Amérique du Sud pourtant ce joueur se débrouille plus trop mal chez nous aujourd'hui !

Qu'il vienne faire ça face aux 10 joueurs regroupés du Chievo, il va perdre ses deux genoux et son porte-feuille avant d'avoir fait deux crochets.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste Lazzari et De Paul je serais déjà très content , pas chers , jeunes , ils connaissent le championnat , et malgre qu'ils évoluent dans des equipes degueulasses , leurs Stats sont vraiment  hallucinantes !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si cela va intéresser quelqu'un mais voici les résultats d'un sondage réalisé par nos amis de Serpent Of Madonnina.

La question : Quelle doit être la principale préoccupation de l’Inter Milan cet été ?   

462 votes et les résultats sont les suivants :

- 23%   La Gestion. Spalletti doit partir.     (104 votes)     

- 6%     L'attaque. Nous avons besoin de meilleures options devant.     (30 votes)     

- 48%     Le milieu de terrain C'est un désastre et doit être corrigé immédiatement.     (221 votes)     

- 2%     La défense. Nous devons renforcer notre défense si nous avons l’espoir de relever le défi la saison prochaine.     (7 votes)     

- 22%     Révision complète. Icardi, Nainggolan, Perisic et d’autres doivent partir. Un sang neuf nous mènera au Scudetto.

https://www.serpentsofmadonnina.com/2019/4/23/18511748/poll-what-is-the-biggest-change-inter-milan-needs-to-make-in-the-summer-spaletti-scudetto

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 25/04/2019 à 10:47, Ilprincipe22 a dit :

Je ne sais si cela va intéresser quelqu'un mais voici les résultats d'un sondage réalisé par nos amis de Serpent Of Madonnina.

La question : Quelle doit être la principale préoccupation de l’Inter Milan cet été ?   

462 votes et les résultats sont les suivants :

- 23%   La Gestion. Spalletti doit partir.     (104 votes)     

- 6%     L'attaque. Nous avons besoin de meilleures options devant.     (30 votes)     

- 48%     Le milieu de terrain C'est un désastre et doit être corrigé immédiatement.     (221 votes)     

- 2%     La défense. Nous devons renforcer notre défense si nous avons l’espoir de relever le défi la saison prochaine.     (7 votes)     

- 22%     Révision complète. Icardi, Nainggolan, Perisic et d’autres doivent partir. Un sang neuf nous mènera au Scudetto.

https://www.serpentsofmadonnina.com/2019/4/23/18511748/poll-what-is-the-biggest-change-inter-milan-needs-to-make-in-the-summer-spaletti-scudetto

Faut être atteint de cessité pour pas se rendre compte que notre problème est aux milieux ?! Aucune créativité, pas de punch , pas de vitesse , pas de courses... En fait je me demande comment on fait pour tout vous dire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu le nouveau schéma de jeu qu'on adoptera avec Conte, ça serait intéressant si Ausilio se positionnait sur Lazarri( La Spal) ou Nahitan Nandez(Boca Jr) comme solution pour le milieu droit ces 2 joueurs coûtent chacun moins de 20 millions d'euros. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Skriniar - Godin - DeVrij

Brozovic

Moses - Barella - Nainggolan - Asamoah

Balde - Icardi

 

Martinez, Politano, Zappacosta, Vecino, Tonali, Dimarco, Dambrosio, Ranocchia, Padelli

Modifié par Adryellow
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, layoomed a dit :

une défense de rêve !

20190529_051041.png

Le 3 est interdit à l'Inter mon cher.

Mais je suis d'accord pour Grimaldo, il est excellent et a une clause de 40 millions je crois comme un certain... Cancelo à l'époque.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro (Dzeko) - Dybala (Politano)

 Guereiro (Asamoah) - Nainggolan (Gagliardini) -  Brozovic (Tonali) - Barella (Vecino) -  Atal (Candreva)

Godin (Bastoni) -  De Vrij (Ranocchia)- Skriniar (D'Ambrosio)

Handanovic (Padeli)

 

23 joueurs (+2 jeunes de la primavera selon les besoins). Sauf erreur de ma part, Conte s'appui sur un noyeau restreint de joueurs (moins de 18) en raison de ces exigences....donc bcp de joueurs moins performant passeront rapidement a la trappe (Vecino, Gagliardini, Candreva).

La question que je me pose est: va-t-on constamment jouer en 3-5-2 ou essayer d'alterner en 3-4-3? Du coup, le joueurs qu'on choisira au milieu et les ailes seront critiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...