Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

GB

Samir Handanovič, Vladan Dekić

DG

Alejandro Grimaldo(40M), Dalbert Henrique

DD

D'Ambrosio, Joao Cancelo(60M)

DC
Diego Godin(libre), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Milan Škriniar, Andrea Ranocchia

MC

Adrien Rabiot(libre), Marcelo Brozović,  Gagliardini,  Sander Berge (20M),  Héctor Herrera(libre)

MO

Kai Havertz(70M)

MOD

Matteo Politano, Yann Karamoh, Johannes Eggestein(libre)

MOG
Steven Bergwijn(30M), Nicolas Pépé (60M)

AC
Timo Werner(65M), Lautaro Martinez

 

Achat 60+40+70+30+65+60=325

Vente (Icardi 80M+ Nainggolan 30M Vecino 30M  + Asamoah 5M + Dimarco 8M + Candreva 4M ) = 160M

 

En détail pourquoi je vends et pourquoi j'achète :

Icardi : Pour avoir dit haut et fort, je ne jouerai plus pour l'inter car on m'a enlevé mon brassard de capitaine. De plus Lautaro est largement à la hauteur.

Nainggolain : Malgré le fait que ce soit un très bon joueur, il est trop fragile physiquement, trop souvent blessé. Il a une mauvaise hygiène de vie et n'est pas un exemple pour les joueurs de la primavera.

Vecino : Trop de déchet technique n'apporte que trop peu offensivement pour moi c'est pas le pire de l'équipe mais 30M ne se refuse pas dans le but de construire un équipe plus compétitive. Un joueur dangereux pour notre équipe.

Asamoah: Dans les grands matchs on voit les grands joueurs et je n'ai toujours pas  digérer boulette face au PSV. Poubelle malgré le fait qu'il apporte offensivement toujours privilégier la fonction avant le dépassent de fonction.

Dimarco : Dalbert est plus performant avec le même profile.

Candreva: Fini le cirque , il ne fait plus la différence depuis 2 ans une qualité de centre et de tir absente, pas besoin d'écrire un bouquin pour argumenter sur Clowndreva.

Valero : Joueur non calibré pour l'inter.

 

En Vert a acheter sans hésitation, en orange avec un doute et violet pour le rapport apport/valeur marchande.

 

Kai Havertz :  Grand, jeune, solide physiquement, très techniques.

Nicolas Pépé :  Que dire, un titan, il dribble, il passe il marque, il joue, fait jouer l'équipe, rapide, musclé, tiens sur ses appuis, reste debout après un gros contact. 28 matchs 17 buts 8 passes décisives.

Timo Werner: Un très bon point d'appui en attaque.

Diego Godin : Un leader, enfin.

Héctor Herrera:Valero en plus fort et gratuit.

Alejandro Grimaldo: Très bon avec le Benfica, Décisif dans les grand match, bon défensivement .

Sander Berge: Meme profil que Gagliardini mais plus technique et plus fort dans les passes et la construction du jeu.

Nico Elvedi: Solide défensivement, Grand, très bon de la tête, bon jeu de passe, bon relanceur.

Steven Bergwijn : Un Keita bis plus collectif, peut être plus fort, pas sûr.

Adrien Rabiot:  pour le rapport apport/valeur marchande.

Johannes Eggestein: pour le rapport apport/valeur marchande.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 14:47, steph' a dit :

Vivement qu'il nous gratifie d'une de ses vidéos style Lebron où il annonce "the decision" de rejoindre la beneamata :laugh:

c'est encore pire que the decision le drama avec grigri x)

Il y a 3 heures, superMarioB a dit :

GB

Samir Handanovič, Vladan Dekić

DG

Alejandro Grimaldo(40M), Dalbert Henrique

DD

D'Ambrosio, Joao Cancelo(60M)

DC
Diego Godin(libre), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Milan Škriniar, Andrea Ranocchia

MC

Adrien Rabiot(libre), Marcelo Brozović,  Gagliardini,  Sander Berge (20M),  Héctor Herrera(libre)

MO

Kai Havertz(70M)

MOD

Matteo Politano, Yann Karamoh, Johannes Eggestein(libre)

MOG
Steven Bergwijn(30M), Nicolas Pépé (60M)

AC
Timo Werner(65M), Lautaro Martinez

 

Achat 60+40+70+30+65+60=325

Vente (Icardi 80M+ Nainggolan 30M Vecino 30M  + Asamoah 5M + Dimarco 8M + Candreva 4M ) = 160M

 

En détail pourquoi je vends et pourquoi j'achète :

Icardi : Pour avoir dit haut et fort, je ne jouerai plus pour l'inter car on m'a enlevé mon brassard de capitaine. De plus Lautaro est largement à la hauteur.

Nainggolain : Malgré le fait que ce soit un très bon joueur, il est trop fragile physiquement, trop souvent blessé. Il a une mauvaise hygiène de vie et n'est pas un exemple pour les joueurs de la primavera.

Vecino : Trop de déchet technique n'apporte que trop peu offensivement pour moi c'est pas le pire de l'équipe mais 30M ne se refuse pas dans le but de construire un équipe plus compétitive. Un joueur dangereux pour notre équipe.

Asamoah: Dans les grands matchs on voit les grands joueurs et je n'ai toujours pas  digérer boulette face au PSV. Poubelle malgré le fait qu'il apporte offensivement toujours privilégier la fonction avant le dépassent de fonction.

Dimarco : Dalbert est plus performant avec le même profile.

Candreva: Fini le cirque , il ne fait plus la différence depuis 2 ans une qualité de centre et de tir absente, pas besoin d'écrire un bouquin pour argumenter sur Clowndreva.

Valero : Joueur non calibré pour l'inter.

 

En Vert a acheter sans hésitation, en orange avec un doute et violet pour le rapport apport/valeur marchande.

 

Kai Havertz :  Grand, jeune, solide physiquement, très techniques.

Nicolas Pépé :  Que dire, un titan, il dribble, il passe il marque, il joue, fait jouer l'équipe, rapide, musclé, tiens sur ses appuis, reste debout après un gros contact. 28 matchs 17 buts 8 passes décisives.

Timo Werner: Un très bon point d'appui en attaque.

Diego Godin : Un leader, enfin.

Héctor Herrera:Valero en plus fort et gratuit.

Alejandro Grimaldo: Très bon avec le Benfica, Décisif dans les grand match, bon défensivement .

Sander Berge: Meme profil que Gagliardini mais plus technique et plus fort dans les passes et la construction du jeu.

Nico Elvedi: Solide défensivement, Grand, très bon de la tête, bon jeu de passe, bon relanceur.

Steven Bergwijn : Un Keita bis plus collectif, peut être plus fort, pas sûr.

Adrien Rabiot:  pour le rapport apport/valeur marchande.

Johannes Eggestein: pour le rapport apport/valeur marchande.

un bien belle equipe sur fifa mdrr ..; grimaldo c'est un fantasme de le voir chez nous depuis 2 ans ....sinon il y'avait schulz qui nous avait fait un ptit appel du pied

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Autant je peux accepter le départ d’icardi Pour lukaku mais si le n’inhaler doit nous quitter je veux une pointure au milieu et pour moi sms est une possibilité même vdb serait bon a prendre mais notre milieu manquera de « poids »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on lâche Icardi et Nainggo on doit viser tout aussi haut, je suis DS, on laisse tomber Lukaku, on prend SMS,Dzeko et Belotti et on est propre je trouve.

Handanovic

Skriniar - De Vrij - Godin

Lazaro - Barella - Brozovic - SMS - Perisic

Lautaro - Belotti

 

Padelli

Danilo - Ranocchia - Bastoni

Crossdreva - Gagliardini - Sensi - Gullit - Asamoah

Politano - Dzeko

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Icardi-Dybala

Vente : Nainggolan à un pigeon chinois ou Anglais 40M Joao Mario a Monaco 25M, Candevra à Torino ou l'Atalanta 10M, Valero Fiorentina 3M

Total vente : 78M

Achat : Atal 40M, SMS 90M Dzeko 12M

Total achat : 142M

 

----------------------------Handanovic-----------------------------------

---------------Godin----------Skriniar-------------De Vrij---------------

--------------------------------Brozovic----------------------------------------

----Atal------------SMS------------------Barella-----------------Perisic

----------------------Dybala----------Lautaro----------------------------

 

----------------------------------------Padelli----------------------------------------

-------------D'Ambrosio---------Rannochia----------Bastoni------------

------------------------------------Gagliardini-------------------------------------------

--Lazaro--------------Vecino--------------Sensi-------------------Asamoah-----

-------------------------------Dzeko------Politano------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

@Angelus, t'es conscient que remplacer Icardi par Rodrigo ca à 0 cohérence, ce ferra une autre seconde pointe comme Lautaro/Politano et ont cherche toujours un buteur costaud, un pivot un joueur comme Lukaku Dzeko Giroud Arnautovic, Zapata ...

Heureusement que c'écrit "vos transferts" . 

Toi je pense que tu es adorateur du jeu de Sarri ou et de Conte , moi personnellement pas du tout ! 

Avoir un grand type balèze devant pour lui balancer des ballons qui dévie tout de la tête ça doit sûrement te plaire visiblement, moi encore une fois pas du tout . C'est la première fois depuis allez 2010 que nous possedons un milieu de terrain globalement très technique  brozo sensi barella , me concernant un Rodrigo devant avec sa vitesse son volume de jeu et sa technique , si tu veux du jeu pour ma part , voir et avoir une vraie animation offensif c'est l'homme idéal ! Maintenant si tu veux deux videurs de discothèque devant c'est clair qu'on peut pas s'entendre 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ilprincipe22 a dit :

Je viens de voir que Juanfran est sans contrat depuis 10 jours... Franchement, je trouve pas ça déconnant de le prendre pour 1+1 ans...

En milieu offensif, je viens aussi de trouver que Mario Götze était en fin de contrat l'année prochaine. Je ne sais s'il y a des re-négo de contrat mais à 27 ans, avec Lazaro qui parle allemand, je prends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à côté de Lukaku et Dzeko, le joueur que l'on doit prendre et qui rentre bien dans le profil Conte c'est SMS. C'est le milieu qu'il nous faut!! Parfait dans tout et il tire les cp francs direct, chose que l'on a pas encore.m, et surtout il est ce milieu grand gabarit qui marque de loin que Conte veut.

80-90M? Je ne connais pas les relation Marotta Lotito Ausilio Tare mais je pense qu'elles sont bonnes, et surtout la volonté du joueur est de rester en Italie et notre équipe est rempli de slave!!!! 

Avec lui on est clairement au niveau Juve et on peut même viser la Champions sans hésitation.

On pourrait négocier prêt avec obligation de 20M+ Gagliardini donc total 40M et ensuite payer 2 fois 20M. Il les vaut clairement. Les Matic là c'est nul. Van de Beek ok mais a ce prix là je préfère mettre 30-40M de plus. En plus il jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...