Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Que pensez-vous d'un Gareth Bale repositionné en pointe avec un second attaquant comme des fois au Pays de Galle? Juste une idée qui m'est venue pendant que je fais semblant de taffer au bureau.

A mon avis on devrait réussir à le récupérer pour pas cher surtout vu le prix qu'on est prêt à débourser pour Lukaku. Et pour le coup Bale c'est plus athlétique, plus rapide, plus technique, énorme tireur de coups-francs, tireur de loin et pour le coup un finisseur pas dégueulasse. Il peut être une vraie bête si en confiance et positionné avec Lautaro. Ce n'est pas son réel poste mais il est relativement performant là avec son équipe nationale et comme il est polyvalent, nous permettrait aussi de le replacer à droite s'il le faut.

En tout cas en terme de paris sur un joueur à relancer,  c'est un profil que je trouve pas mal intéréssant. Pour 65-70M environ. Seul problème, les blessures de plus en plus récurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme Lukaku la nouvelle règle de réduction des impôts pour les joueurs venant de l'extérieur peut aider à faire diminuer son salaire. Ce qui explique que des coups comme James ou Lukaku soient accessibles vu que les joueurs ne refuseront plus de baisser leur salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Que pensez-vous d'un Gareth Bale repositionné en pointe avec un second attaquant comme des fois au Pays de Galle? Juste une idée qui m'est venue pendant que je fais semblant de taffer au bureau.

A mon avis on devrait réussir à le récupérer pour pas cher surtout vu le prix qu'on est prêt à débourser pour Lukaku. Et pour le coup Bale c'est plus athlétique, plus rapide, plus technique, énorme tireur de coups-francs, tireur de loin et pour le coup un finisseur pas dégueulasse. Il peut être une vraie bête si en confiance et positionné avec Lautaro. Ce n'est pas son réel poste mais il est relativement performant là avec son équipe nationale et comme il est polyvalent, nous permettrait aussi de le replacer à droite s'il le faut.

En tout cas en terme de paris sur un joueur à relancer,  c'est un profil que je trouve pas mal intéréssant. Pour 65-70M environ. Seul problème, les blessures de plus en plus récurrentes.

Ce serait un coup incroyable, d'autant que sa polyvalence lui permettrait aussi de faire le piston à gauche en plus de pouvoir jouer devant ou à droite comme tu l'indiques. 

Après pas sur que le joueur souhaite évoluer en Serie A, et même avec la réduction d'impot son salaire sera toujours de l'ordre de 14-15M, Lukaku on est sur du 7/8...

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça vient de faire sauter la clause de Griezmann, j'espère voir une rumeur Atletico arriver pour Icardi. => Plus de liquidités pour Gareth :phear:

J'espère qu'on se penchera dessus, la possibilité de récupérer un joueur de cet envergure avec l'envie de se relancer, ce serait trop beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Le Barça vient de faire sauter la clause de Griezmann, j'espère voir une rumeur Atletico arriver pour Icardi. => Plus de liquidités pour Gareth :phear:

J'espère qu'on se penchera dessus, la possibilité de récupérer un joueur de cet envergure avec l'envie de se relancer, ce serait trop beau!

En soit ce sont les 120 pour Jean-Félix non ? 

En tout cas je crois que c'est la session de mercato la plus "excitante" de toute ma vie! Où vont finir Icardi et Naingo, quels joueurs vont arriver pour satisfaire Conte.. Impossible de travailler dans ces conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'espère juste. En tout cas au moins on fait vite cette saison. Le 12 Juillet on va enregistrer notre 5ème recrue et on a même pas fini de recruter. J'espère que Conte saura créer un truc avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs comme Bale et cie on peut les oublier justement

à tout miser sur le "nous", le "collectif", "l'institution", je pense qu'on ferme automatiquement la porte à un certain calibre de joueurs

et perso je suis totalement persuadé que ça nous portera préjudice

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a t-il un égo surdimensionné? J'avoue que je connais pas du tout le joueur hors du plan sportif.

Personnellement Lukaku à part le fait qu'il soit de base un interprète du rôle, je ne vois pas ce qui va plus dans son sens que Bale, plus cher, moins adaptable et finalement sportivement moins bon aussi. Bale c'est quand même un monstre quand il est en forme. Une vraie bête, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est le flop assuré. Courtois a déclaré que le mec était un golfeur, intégré dans aucun groupe et fait sa vie tout seul. Il a mis du temps à apprendre l'espagnol en plus.

Comme dit plus haut, je préfère Lukaku à 80 millions qu'un Bale à 60. Il n'est plus motivé par le foot, il a annoncé qu'il aimait pas le milieu parce qu'il n'avait pas le choix sur bcp de choses comme quoi manger, à quelle heure dormir, etc. 

Un monstre quand il est en forme ? Je regarde pas mal de matchs du Real, je peux te dire qu'il est rarement en forme alors, sans mentionner ses blessures et autre. Pour moi un grand NON.

Sinon, si je devais choisir un joueur à faire joueur auprès de Lautaro, je choisirai Sébastien Haller de Frankfurt, je l'avais déjà mentionné je crois. Il serait vraiment parfait dans cette formation ; mais vraiment parfait. Il s'en bats les steaks complet de qui va marquer tant que la balle rentre dans les cages. Son entente avec Jovic était magnifique la saison écoulée et il était très dangereux contre nous d’ailleurs. En plus de tout ça, il coûterait pas cher (35 millions de clause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Samus a dit :

Bale a t-il un égo surdimensionné? J'avoue que je connais pas du tout le joueur hors du plan sportif.

Personnellement Lukaku à part le fait qu'il soit de base un interprète du rôle, je ne vois pas ce qui va plus dans son sens que Bale, plus cher, moins adaptable et finalement sportivement moins bon aussi. Bale c'est quand même un monstre quand il est en forme. Une vraie bête, je trouve.

A titre perso j'ai jamais aimé Bale, pour moi c'est un joueur qui a longtemps surfé sur la hype de son triplé face à nous. Après oui intrinsèquement c'est indiscutablement un bien meilleur footballeur que Lukaku. Mais pour en revenir à nos moutons, en fait je dirais que c'est un tout, pas qu'une histoire d'égo.

Quand je regarde la Juve de Marotta/Conte et maintenant leur Inter, la conclusion que j'en tire c'est qu'ils veulent que des joueurs qui rentrent dans le même moule, un groupe totalement homogène et à bien y regarder, limite je comprends en fait que Nainggolan et Icardi... bah ils dépareillent pas mal en fait. Que ce soit le salaire, la personnalité, voir presque le style de jeu... et surtout leur "nom". Ce sont de gros noms (les plus gros chez nous en tout cas). Et j'avoue qu'au milieu des Skriniar De Vrij Brozovic qui sont certes maintenant d'excellents joueurs mais qui sont pas encore réellement dans la galaxie des gros calibres, Bale il ferait un peu "tâche". Je le vois pas se fondre dans la masse de ces joueurs, comme l'a d'ailleurs fait CR7 à la Juve. Et puis j'parle du salaire, mais même si demain Lukaku il débarque avec du 7M/an, il restera quand même un joueur dans la catégorie "d'en dessous", comme les nôtres.

Pour imager la chose, imagine un scénario où Marotta et Conte, avec des fonds illimités, tu leur présentes soit Neymar soit Mbappé soit De Bruyne soit Messi, ils seraient capables de te répondre "aucun".

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable comme hypothèse, mais alors si dans la même fenêtre de transfert tu fais péter deux fois le record de la recrue la plus chère, c'est quand même un joueur qui arrive en coup d'éclat. Un type qui ne saura jamais être un "lambda" finalement.

Surtout que pour le coup les médias, au premier pet de travers ils débarqueront en hurlant "olol regardez ce que le joueur le plus cher a fait".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rahim95 a dit :

En toute honnêteté, je préfère Lukaku à Bale. Surtout en pointe en Italie, face aux défenses adverses regroupées, je le vois mal tirer son épingle du jeu

Là je dois avouer que je suis d'accord sur ce point. :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai l'impression qu'ils s'en fichent un peu du montant qu'ils injectent, tant que dans leur tête, le joueur en question ne dégage pas une aura "trop" grande.

Au pire y'a le cas Hazard qui contredit mes propos mais pour le coup, Hazard en 2015 c'est pas encore le même joueur qu'aujourd'hui.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Combien coûterait un Cavani ? Parce que lui, bordel, 0 aura, mais il fait plaisir quand même.

J'en avais parlé il y a qq temps. Il me plairait bien. Malheureusement il veut rester à Paris. Bon après, il doit avoir un salaire énorme et vu son âge, on ne peut pas s'aligner...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous-estimez Lukaku c'est grave!!! Bale en attaque c'est nada.

Il était bon en Ag voir top, mais il n'a plus le coffre. Lukaku mais alors de loin!!

Dire que Skriniar c'est en dessous de Naigolan ?? risible. Pourquoi? Parcequ'il est poli? Skriniar a déménagé Messi 5 fois la saison passée, faut arrêter!! Puis tu oublies Godin mais tu me diras que Naigolan est meilleur ralala 

Franchement comme je l'ai déjà dit un petit SMS et c'est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...