Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Vous sous-estimez Lukaku c'est grave!!! Bale en attaque c'est nada.

Il était bon en Ag voir top, mais il n'a plus le coffre. Lukaku mais alors de loin!!

Dire que Skriniar c'est en dessous de Naigolan ?? risible. Pourquoi? Parcequ'il est poli? Skriniar a déménagé Messi 5 fois la saison passée, faut arrêter!! Puis tu oublies Godin mais tu me diras que Naigolan est meilleur ralala 

Franchement comme je l'ai déjà dit un petit SMS et c'est parfait 

Mais en fait lire les messages en entier et correctement ça t'embête tant que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de niveau footballistique. 

Si j’ai bien compris, tu mentionnes le fait que sous Conte il n’y a pas réellement de « stars » en termes d’image je dirais. 

Après Bâle il a eu des coups de fulgurances quand même .. son rush contre le barca ! Son ciseau de la pierre lune du monde parallèle d’en Narnia contre Liverpool... 

Apres en Italie vue les jeux statique je doute qu’il ai l’occasion de courir beaucoup ?

Moi j’aurais bien aimé le coup Jovic pour remplacer Icardi. 

Au fait! On sait qui va remplacer Miranda qui est voué à s’en aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue pas statique chez les équipes italiennes qui savent poser le jeu, y'a que chez nous qu'on est obligé aussi souvent de faire tourner le ballon pour avoir un semblant d'opportunité, CR7 n'a pas le même volume de jeu qu'en Espagne mais ça l'empêche pas d'avoir l'opportunité de taper des sprints en 1 vs 1, pareil pour Belotti au Torino y'a 2 saisons, il mangeait les espaces, Callejon, Mertens, Salah, Cuadrado, Piatek et Paqueta etc.

C'est bien l'une des missions principales de Conte en fait, nous faire rentrer pour de vrai dans le foot du 21è siècle...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement un joueur comme Bale diversifierait notre jeu, ses frappes de loin c'est quelque chose que nous n'avons pas et qui pourrait nous faire du bien, je parle même pas de sa vitesse. Je me rappelle d'un match contre Milan où Deulofeu nous faisait la misère seulement avec sa vitesse, je stressais à chaque fois qu'il avait la balle.  Malheureusement Bale c'est un injury prone et faut vraiment pas les acheter ces joueurs ( Rafinha, Pastore etc... ) Mais il ferait vendre des maillots c'est sûr et avec les défenses en Italie ses frappes feraient mal ainsi que ses coup-franc ( on a aucun tireur depuis le départ de Sneijder sauf Banega, exit Hernanes

Par contre je campe sur ma position de Ziyech, 35M sa clause, tout ce qu'il nous manque au milieu et seulement Seville s'est positionné dessus...

J'espère que le mister x arrivera, pas comme l'an dernier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

 

 Au fait! On sait qui va remplacer Miranda qui est voué à s’en aller ?

Je pense que ca sera Bastoni (surtout que c'est le seul gaucher). Deriere les 3 monstres en DC, on aura sans doute le trio Italiens Bastoni, Ranocchia et D'Ambrosio. J'aurais aussi bien aimer Mancini mais ca me semble trop boucher pour lui actullement. 

Je me demande si on va garder Dimarco. Avec la C1, il nous faudra forcement inscrire des joueurs formees au club (au moins 4). Du coup, il y en a pas multitudes d'alternatives car pour le moment on a que lui, Berni, et Longo. 

 

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de Bale surtout c’est l’entré de malade qu’il avait fait l’année passé en final de la ldc. Le mec il rentre à peine à la 60eme qu’il te fou déjà une retourné. En 40 min il était encore plus décisif que Ronaldo pendant tout le match.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa j'ai eu la même idée que toi lorsque je cherchais des Mof peu chers. (j'avais opté pour Goëtze).

Luis Alberto a l'avantage que connaitre la Série A mais attention, il a raté 39 jours l'année dernière donc, on va sûrement te dire que c'est un "joueur de cristal"...?

Après, je ne vois pas non plus ne lui un titulaire indiscutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Alberto est un bon joueur mais il accuse des grosses baisses de forme des fois dans les saisons en plus d'être rapidement cramé physiquement. 

Sinon ils ont aussi Joaquin Correa à la Lazio mais je ne crois pas qu'il soit un profil qu'on recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Nainggolan, on devrait mettre le paquet sur Van de beek ! A mes yeux il a le profil parfait pour le poste de d'incurseur/mezzala de la tactique Conte, voir même un peu plus haut sur le terrain ! Un milieu Van De Beek - Barella - Brozovic et les équipes adverses ne voient plus le ballon ? !!!! En deuxième choix, il y a Sergej Milinkovic Savic et avec Conte ya moyen qu'il retrouve un top niveau et lui aussi a le bon profil ! VDB ou SMS !

Ca ferait au milieu : Barella, Van de beek, Brozovic, Sensi, Gagliardini, Asamoah (qu'on utiliserai au milieu et pourrait dépanner sur le côté gauche au ou)

En attaque : Lukaku, Dzeko, Lautaro, Politano et un joueur de la primavera qui sera de temps en temps convoqué (Esposito par exemple)

Sur l'aile gauche Perisic, Dimarco 

Sur l'aile droite : Lazaro, Candreva

En défense : Skriniar, Godin, De Vrij, Dambrosio, Bastoni, Ranocchia

Gardiens : Handanovic, Padelli, Berni

 

Le reste à vendre.

L'équipe type sera comme ceci :

1763055_FC_Internazionale.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de Conte le truc c'est que Conte, Conte sur eux :phear:

Perso' je ne suis pas un partisan du 3-5-2 et ni un adepte de Lukaku et Perisic loin de la. Mais j'essaye de proposer une formation efficace et réaliste, qui est en rapport avec les idées tactiques du coach et des joueurs à notre disposition (ou futur, selon les rumeurs). J'y ai juste ajouté un désir personnel avec Van de beek + les joueurs qui restent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage juste une pensée comme ça... La rumeur nous envoyant vers Darmian en cas de départ de Dalbert...

Je me demande si il va pas Conte (non c'est terrible, ça se fait tout seul ?) sur Asamoah comme un milieu axial... Remplaçant évidemment... Genre un banc Sensi/Vecino/Asamoah.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Darmian offensivement c'est une catastrophe et techniquement c'est pauvre. Il n'a pas assez de coffre pour jouer efficacement sur le côté d'un 3-5-2 et en plus il squatte le banc à manchester. Non merci il rapporterait que dalle (en espérant que ce sont de fausses rumeurs).

Je ne sais pas ce que Conte faire Conte :phear: , mais je pense qu'Asamoah sera meilleur au milieu que sur le côté d'un 352 et il jouait à ce poste auparavant. Perisic est plus intéressant sur le côté et Dimarco en remplaçant j'espère (si on ne l'envoie pas encore en prêt), ce dernier possèdes les qualités techniques pour et avec le temps et de l'expérience peut-être arrivera t-il à gagner sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus : mon dieu que ton idée "Icardi contre Milik + €"  en alternative à Lukaku m'est plaisante. En plus, j'ai l'impression que tout le monde serait gagnant :

- Icardi reste en Italie dans le club n°2

- Le Napoli récupère, intrinsèquement, une très bon buteur.

- Nous un grand pivot pas maladroit, jeune, rompu à la Série A, qui pourrait convenir à CONTE à pas trop cher + quelques sous à mettre sur un milieu full power.

Franchement, dans mon monde, c'est tout bon !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milik a eu du mal à démarrer à Naples, c'est sûr. Et puis il s'est surtout fait les ligaments croisés à sa première année et ça a influé sur sa deuxième année, depuis pas une blessure, que de la rééducation.

Mais pour moi il a ce qu'il nous faut et qu'on semble chercher en Dzeko.  Participe au jeu, grand de taille, technique, profil pivot. Mais il a même plus, plus jeune, tireur de loin/ tireur de CPA, un des seuls gauchers de l'équipe et je dirais même qu'à mon avis c'est un meilleur passeur que Dzeko, comme on dit, il a vraiment le pied gauche bien éduqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎07‎/‎2019 à 20:43, SuperboyV1 a dit :

Justement un joueur comme Bale diversifierait notre jeu, ses frappes de loin c'est quelque chose que nous n'avons pas et qui pourrait nous faire du bien, je parle même pas de sa vitesse. Je me rappelle d'un match contre Milan où Deulofeu nous faisait la misère seulement avec sa vitesse, je stressais à chaque fois qu'il avait la balle.  Malheureusement Bale c'est un injury prone et faut vraiment pas les acheter ces joueurs ( Rafinha, Pastore etc... ) Mais il ferait vendre des maillots c'est sûr et avec les défenses en Italie ses frappes feraient mal ainsi que ses coup-franc ( on a aucun tireur depuis le départ de Sneijder sauf Banega, exit Hernanes

Par contre je campe sur ma position de Ziyech, 35M sa clause, tout ce qu'il nous manque au milieu et seulement Seville s'est positionné dessus...

J'espère que le mister x arrivera, pas comme l'an dernier…

 

J'ai toujours apprécié Bale, mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas du tout adapté à l'Italie.
Je trouve qu'il s'est fragilisé et "irrégularisé" avec les années. Typiquement le joueur qui se ferait bloquer par un Chievo qui parque le bus.
Ce n'est pas un style de joueur pour la Serie A, encore moins pour l'Inter. Et à 15/20M de salaire, on peut oublier très vite.
 

Ziyech je pense que c'est un feu de paille. Comme Tagliafico, ils ont profité de la folle année de l'Ajax, notamment portée par DeJong, DeLigt, VDB, Neres,Tadic.
Ziyech s'est bien fondu dans le jeu, mais je ne suis pas convaincu qu'il soit bon au milieu de Lazaro,Sensi,Gagliardini,...

il y a 38 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Samus : mon dieu que ton idée "Icardi contre Milik + €"  en alternative à Lukaku m'est plaisante. En plus, j'ai l'impression que tout le monde serait gagnant :

- Icardi reste en Italie dans le club n°2

- Le Napoli récupère, intrinsèquement, une très bon buteur.

- Nous un grand pivot pas maladroit, jeune, rompu à la Série A, qui pourrait convenir à CONTE à pas trop cher + quelques sous à mettre sur un milieu full power.

Franchement, dans mon monde, c'est tout bon !

Ca me plait bien aussi. Un petit Milik+20M€ contre Icardi. De mémoire, le Napoli l'avait payé 30M€. Ca ferait Icardi pour 50, et une belle plus-value dans leurs comptes (Conte pardon).
Niveau jeu, je le vois effectivement comme un Dzeko plus jeune.

Sinon j'avais émis l'idée Divock Origi, qu'en pensez-vous?
Remplaçant éternel à Liverpool, grand, costaud, très rapide, qui sait être déterminant, 2pieds et jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi pour remplacer Icardi ça ferait quand même mal. Passer d'un type à 20-25 buts par saisons à Origi qui n'a jamais marqué 10 buts dans un championnat serait une véritable catastrophe à mon avis. A ce moment-là autant prendre Lukaku en le surpayant,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...