Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

je vois bien un Rebic dans notre attaque avec 2 entre Cavani/Lukaku /Dzeko et en vendant politano/perisic ( je garderais bien le croate ).
D'après les matchs de préparation qu'on a fait, les gars du style Rebic et lautaro nous ferons un bien fou: très technique, force physique, peuvent jouer en pivot et aiment l'espace ..
au milieu un SmS serait parfait, mais comme c'est quasi mort alors j'opterai plus pour un James Rodriguez, qui est à vendre du real, un objectif du Napoli, il peut nous aider avec ses passes, coups de pied arrêtés et a une très bonne expérience au haut niveau. mais vendons d'abord les indésirables ( borja, joao mario, gaglia, nainggolan)
et pour finir un latéral gauche ( marcos alonso serait le top pour nous ).
avec un effectif pareil on pourra jouer en 3-5-2/ 3-4-3/ 4-2-3-1/ 4-3-1-2 et bien sur en 4-3-3
touts les postes sont doublés, il y'aura la concurrence entre les joueurs, et puis question d'intégration on aura 3 grands groupes: les italiens , les balkans et les hispaniques et avec Conte à la tête ... ce serait comme la cerise sur le gâteau 
voilà j'ai voulu partager un peu mon avis avec vous, chers frères Interisti et je voudrai bien connaitre vos avis !!

Fooorrrrzaaa INTERR !! ✌️:interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou poster ça mais c'est tout juste allucinant

 

https://www.sofoot.com/le-zenith-pourrait-deja-tenter-de-se-separer-de-malcom-472520.html

 

C'est la première fois que je vois ça ! d'habitude ces sous-me**e font ça face à un ou joueur des équipes adverse.

Modifié par zupermaniacx
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Tu suis beaucoup la Ligua NOS j'ai l'impression ?

Non pas tant que ça mais le peu de match qui traîne sur Bein je matte honnêtement il y a de sacré joueur de ballon ! 

Surtout le tour de rein que Corona avait offert à Manolas ce dernier en avait même hurlé !

Il avait torturer la Roma en LDC !

Tiens c'est cadeau :

 

 

Modifié par Angelus
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marotta, par je ne sais quel miracle, donne ça à Conte:

- Handa, Padelli, Berni

- Skriniar, Godin, De Vrij, Bastoni, D'Ambrosio, Ranocchia

- Lazaro, Candreva, Asamoah, Biraghi

- Brozovic, Barella, Sensi, Vidal, Vecino, Gaglia

- Dybala, Lautaro, Dzeko, Lukaku, Esposito

Ouais, là je m'incline, il aura sacrément bossé. Même si je suis pas fan de tout le monde individuellement, ça fait un sacré groupe.

Mais on en est loin.. Très loin.

 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait preque parfait (enfin homogene) comme groupe de 23 avec Esposito et Agoume pour completer l'effectif....et avec 11 joueurs italiens en plus lol

Maintenant plus que d'attirer les Lukaku, Dzek, Dybala, Vidal et Biraghi, se separer de Icardi, Perisic, Joao Mario, Borja et Dalbert...CA serait le miracle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on puisse avoir ne serait-ce que Lukaku+Dybala+Dzeko. Je dirais que ce qui va se faire sera plutôt Dybala + Dzeko+Pellegri peut-être. Ce qui nous donnerait Dybala - Lautaro en titulaires et Dzeko - Politano en remplaçant avec Pellegri et Esposito qui peuvent aussi dépanner.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Tu "doutes" ou tu "espères" ? ?

 

Bah je doutes plus que je n'espère, mais moi mon truc c'est le tifoso pessimiste, je ne suis pas Conte, lui tu lui proposes la soluce de @Trent_FCI, je te parle pas d'espérer mais il te fait exploser les actions de Kleenex :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS j'ai toujours des doutes sur le joueur en lui même... Et faudrait payer cher, alors que Vidal ce serait un prêt ou en tout cas, bien moins cher.. Et je vois plus le chilien laisser du temps à Sensi/Barella que le serbe.

Là, on sortirai la maille pour Dzeko/Lukaku et avec les échanges et compagnie on ramasse Dybale, Vidal et Biraghi... 

C'est ultra optimiste mais pas impossible j'ai l'impression si vraiment l'échange Dybala/Icardi est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...