Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 27 minutes, bouda007 a dit :

C’est clair que les côtés risquent d’être le gros point faible dans le 11 comme sur la banc.

Après vous voyez qui comme cibles faisables sur ces postes pour rentrer dans notre 352 ? 

Pour le poste de piston droit, Thomas Meunier du PSG me semble une idée pas si mauvaise. C'est un joueur très endurant, une bonne qualité de centre, je le trouve complet. Il lui reste un an de contrat à Paris. 

Après pour le piston gauche, pour moi c'est le grand mystère, je ne vois pas de joueur spécifique. Un spinazzola était une bonne option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d’accord pour Meunier. En plus il me semble qu’il sera en fin de contrat l’an prochain donc on pourrait l’avoir pour un prix raisonnable. A moins que nos dirigeants pensent refaire un coup à la De Vrij/Godin l’an prochain. 

Malheureusement il ne me semble pas avoir vu qu’on était intéressés par le joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu tôt pour moi pour me prononcer sur l'effectif de demain. On doit encore beaucoup dégraisser. Borja / J. Mario / Perisic / Dalbert / Candreva n'ont plus leur place faute de niveau ou schéma tactique inadapté à leurs profils.

Mais très clairement, une attaque Lukaku / Dybala / Dzeko / Lautaro, sur le papier, c'est très compétitif. Ça fait baver.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva et Dalbert sont partis pour rester. Pour le premier ça me fait vomir. 

Le deuxième, je suis curieux de le voir avec Conte. 

Tout le reste doit dégager sinon. Pour moi , il y a encore 3 joueurs qui vont arriver. Dzeko , Dybala et Milinkovic-Savic. 

JM , Borja , Perisic, Gagliardini , Politano => dehors. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano pas touche pour cet été. 4 attaquants c'est bien, encore mieux si ce sont les 4 que nous désirons tous, mais 5 c'est mieux. Il a sa place en tant que second attaquant, poste où il a été particulièrement prolifique à Sassuolo. On est jamais à l'abri des pépins physiques, ni même de remaniements tactiques occasionnels, surtout que la saison va être longue...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , mais avoir 4 attaquants pour deux postes me semble correct. Surtout que ça serait pas à exclure que Conte ne veuille que les joueurs qu’il retiendra fondamentaux. Bien évidement , on en sait rien. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j’ai cette envie récemment mais ... quitte à ramener un vieux pourri comme dzeko je préfère encore rapatrié ibra :wub:

on l’aime et on aime le détester, je suis certain que la poigne’ de passe D et goal seront présente et puis avec son melon il serait peut être tenter une dernière partition à la CL 

fin bref, je ferais ça sur fifa :hehe:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche tant que ça ?! 

Pour mettre 4.5m sur dzeko y’a moyen de Lyon négocier un contrat pas trop dégel tu vois 

puis le projet est intéressant , la possible dernier bataille d’une légende du foot moderne ça devrait le motivé je pense 

ou il en a rien à carrer et il préfère assurer sa retraite ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attal devient pour ma part une priorité absolue tant que Conte s'entête avec son 352 .

Asamoah peut géré à Gauche, allez de temps en temps Dalbert pour (souffler un peu) et encore .

Mais à droite y'a personne Candreva D'Ambrosio je les aiment bien les deux mais c'est trop faibles mais beaucoup trop faible. 

Bien avant les Dybala SMS machin chouette il faut des excentrés Attal ou a la limite un Marusic en urgence 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir ce que vaut réellement Lazaro, on va pas non plus collectionner les piston droit.

Atal si je ne me trompe pas, y'a le PSG dessus, et pendant un moment y'avait aussi Tottenham, et ça parle d'un renouvellement, donc pour l'avoir faut une grosse sommes (30/40M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est trop préoccupé par le cas Neymar et en Angleterre le marché des arrivées est clôt.

On veut pas mettre  30/40 pour un poste qui a l'heure actuel est une nécessité mais pour SMS tu penses dépenser combien alors ? Surtout qu'ils sont 7 8 à ce jour pour 3 places de titulaires , on vends Valero Borja et Joao on passe à 5 tu rajoutes SMS on est 6 avec le risque que soit Sensi ou Barella fasse banquette 1 match sur 2, de plus Conte veut Vidal !  

Le coeur du jeu n'est plus une priorité pour nous .

Les excentrés il nous en faut et ça urge Attal serait le top plus de Candreva et D'Ambrosio déjà sûr et Lazaro aura une concurence intéressante où je pense à Marusic à moindre coût joueur que je trouve très bon .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constat alarmant au niveau des ailes et quand tu joues en 3-5-2 y'a de quoi avoir de vraies inquiétudes. Comme dit plus haut Dalbert et Candreva c'est trop faible ça fait flipper y'a juste Asamoah qui me rassure pour le poste d'ailier gauche. A droite on va attendre de voir Lazaro en tout cas y'a certaines priorités à revoir sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense egalement que d ambrosio doit passer sur le banc et etre remplacer par bastoni.

Ou le decaler a place de candreva, de toute façon ça ne peut pas etre pire.

Et ensuite on a lazarro qui va revenir meme si on connais pas son niveau.

Je verrai surtout un milieu qui tourne sur 5 joueur principalement avec

Sensi barrela brozo Et si ils arrivent SMS et vidal en pret pour rentrer en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à droite on a déjà recruté, il fera son retour pour le championnat Lazaro donc ça va. 

À gauche un renfort n'aurait pas été de trop vu le départ de Perisic mais Asamoah jouait bien sous Conte à la Juve aussi et puis l'an dernier c'était une valeur sûre pour nous à part un ou deux match dont le PSV... 

Des supers joueurs à gauche y'en a pas des masses qu'on le veuille ou non.. on peut plus recruter en Angleterre, plus de joueurs clés j'entends car ils ne peuvent pas être remplacé. En Espagne ok Marcelo et Alba mais ils ne partiront pas, il y avait Felipe Luis libre de tout contrat mais est ce que c'est bcp mieux qu'Asamoah c'est moins sûr. Alex Sandro bougera pas, Spinazzola vient d'être transféré, Alaba il joue quasiment plus latéral gauche... des joueurs qui te font passé un cap par rapport à Asamoah ils sont soit intransferable soit tout juste transféré... donc bon dommage que Perisic ne colle pas au rôle. Même Rebic n'est pas assez défensif du tout pour tenir le rôle sinon y'a l'argentin de l'Ajax Tagliafico qui serait un bon choix peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...