Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-libre-en-juin-mertens-serait-sur-le-point-de-de-quitter-naples-pour-l-inter-1803397.html

 

Effectivement d'après les journaux italien il serais déjà daccord avec linter. Il aura 33ans l'année prochaine quand même. 

Le faire signer dès janvier serais LA BONNE affaire vu notre secteur offensif et si le prix est autour des 10m au delà non.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Moi son âge je m’en fou,observez bien ses matchs,il es souvent décisif,précis,percutant,en une deux il te casse un rein,il leur largement jouer 2,3 saisons de haut niveau aucun doute là dessus.

Maintenant pour combien. 

- Encore un « 0 » en dictée.

  Files dans ta chambre sale gamin. Tu seras privé de soir de dessert. Cela fait la 12ème dictée depuis la rentrée que tu me ramènes toujours un zéro.

- Mais maman, je t' jure je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours un zéro.

- Fais moi voir ta dernière dictée.

  En effet, il n'y a presque pas de fautes. Pourquoi ta maîtresse te met un zéro.

- Je n' sais pas, maman.

- Demain, je vais aller là voir et elle va m'entendre.

 

- Bonjour Madame, je suis la maman de Bouba.

  Sachez Madame que je suis en colère contre vous car je souhaite savoir la raison à laquelle vous mettez systématiquement un 0 en dictée à mon fils ; j'ai vérifié sa dernière dictée et je    peux vous assurer qu'il y a très peu de fautes ; peut être 2 à 3 en conjugaison.

- Calmez vous Madame, je vais vous expliquer en vous demandant un service et vous allez comprendre la véritable raison.

- Euh, un service. Lequel ?

- En vous demandant ce service, vous me promettez d'être conciliante.

- Oui.

- Voilà, prenez cette feuille et ce stylo et vous allez reproduire la même dictée.

- Mais vous vous fichez de moi ; je ne suis plus une enfant.

- Je vous en prie ; sachant pertinemment que vous aurez 20.

- Parce que en plus, vous allez me noter mais je rêve.

- Madame, vous m'aviez promis de ne pas vous mettre en colère ; de mon côté, je vous promet une fois la dictée terminée, vous allez comprendre. J'insiste Madame.

- Bon, puisque vous insistez. Mais je vais vous dire......

- Chut ! Vous êtes prête.

- Bon d'accord.

10 mn plus tard. Rendez là moi.

- Je n'en reviens pas ; vous êtes en train de la corriger.

- En effet ; voilà votre note.

- QUOI ; vous m'aviez mis aussi un zéro.

- Oui, Madame mais je vous rassure ; il n'y a aucune faute.

- Alors ! Rouge de colère. Pourquoi un zéro.

- Je vous explique maintenant la raison ; simplement parce votre fils reproduit par mimétisme la même dictée que vous en ne laissant aucune espace entre les virgules.

- Ah, ce n'est que donc çà mais cela ne mérite pas un zéro.

- Sur la dictée elle même de par les mots, phrases ; non mais sur le règlement : oui.

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens NON CATÉGORIQUE !!! C’est petit femme de peu de vertu qui simule à tout vas ! Non non non! On a Alexis Sanchez et Politano c’est les même profil et on en pas besoin ! 

On a besoin de polyvalence, y’a De Paul qui couvre tout le secteur offensif ! Il peut offrir énormément de solutions!

On a Tonali qui a une marge de progression ÉNORME, à l’image d’un Barella que peu de monde pensait bon sous prétexte qui venait de Cagliari aujourd’hui tout le monde lui met les 2 mains !
 

Y’a Castrovili qui est extrêmement intéressant! Un profil à la SMS et Gaglia! Faudrait jouer cette carte ou Politano dedans. 
 

sinon un petit Giroud en Vice Lukaku ma foi je trouve ça cohérent c’est le même profil. 
 

2 milieux : Tonali/ De Paul (tu dégages Vecino,Valero,Gaglia)

1 attaquant : Giroud 

cet été : un échange Politano(Gaglia) / Castrovili

et LE PAQUET SUR CHIESA !! Et pourquoi pas un retour du Ninja...

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il aime les belges le Conte?.

L'équipe de rêve serait forcément de prendre Tonali avec Chiesa que ce soit janvier ou été mais je ne serai pas contre un Immobile non plus… 

De Paul pour renforcer l'équipe serait top car il est très athlétique. 

En sachant que les trois rebus de Conte seront surement vendus. Ce serait quand même bien de blinder Lautaro, Brozovic et Skriniar. Pour l'instant, je crois que tous les autres resteront avec nous. 

Quel avenir pour Valero, Vecino, Gagliardini, Biraghi, Rano, Politano ? En sachant que Dalbert et d'autres cas nous feront perdre notre temps sur le mercato estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de Agudelo bon joueur de foot pour un turn c'est idéal je l'ai vu face a la Juve techniquement très facile. 

 https://m.calciomercato.com/news/genoa-non-solo-kouame-l-inter-monitora-anche-agudelo-78706

Kulusevski lhomme au 52 aller-retour par match pourrait être une excellente pioche mais le Juve à le nez dessus aussi. Vraiment impressionné par sa prestation face à la Roma. 

Et Luis Alberto l'artiste si tu veux jouer un beau football c'est lui mais bon actuellement aucune vu sur lui. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond derrière Mertens c'est un joueur avec une qualité technique et une lecture de jeu excellente .

Mais honnêtement je sais pas ce qu'il sait réellement passé dans leur vestiaire,  mais comme je pu lire sur un com' , il y aura des bonnes affaires à faire en ce moment du côté de Naples, mais là bas apparemment il y a une bande lascars qui font un peu ce qu'ils veulent la bas selon les réseaux sociaux donc attention à qui on recrute de là bas ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...