Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Apparemment c'est bien le bordel dans le vestiaire, la femme de Allan a parler l'affaire de l'intrusion est de trop pour elle,  Zielinski se fait allumé sale  avec ses faibles stats de ce début de saison,  certains joueraient les caïds au vestiaire mais pas de noms ressort vraiment leur compte twitter est chaud en ce moment.

Je sens que Mertens vient pour se planquer au calme chez nous tout en scrutant au loin la chute de Naples.

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume pour l'instant ça parle de : Mertens, Giroud, Vidal, Rakitic, De Paul, Florenzi, Kulusevski, Kouame, Darmian, Tonali, Alderwereild ...

Tout ça pour finir avec le prêt d'un joueur en fin de carrière ?

En étant raisonnable (financièrement, fair-play financier etc.) je pense que Giroud, Darmian et Vidal serait le plus plausible (je dis pas que je valide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce vraiment utile de faire venir De Paul malgré l'incident qui s'est produit avec Candreva ça j'en suis pas sûr?  

Si on peut eviter tout type d'incident inutile ça serait pas mal !

Ça se moque, ça s'énerve, ça s'insulte ça en vient aux mains à l'entraînement , tu fais un choix qui peut pénaliser l'équipe....

Même si j'aime beaucoup le joueur recruter De Paul c'est un risque. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Paul est un expert du 3-5-2!  il est juste capable de jouer aux postes de  : Asamoah, Candreva, Lazaro, Biraghi, Politano, Sanchez, Sensi. A lui tout seul !
 

Il a fait une très bonne Coppa mais c’est plus compliqué cette année en série À ! On a Besoin de joueur polyvalent. Je prend !

Par contre ça coûte un peu cher ... 

Il faudrait un milieu avec lui : soit Tonali soit Castrovili. Surtout pour remplacer cette paire infernale Vecino/Gaglia. 

Et Conte pense à promouvoir le jeune défenseur « Pirola » élue  meilleur défenseur de la dernière CDM U-17.

Je suis totalement pour cette monté des jeunes! J’adore Conte et son courage de faire monter nos talents! Après Bastoni et Esposito ce serait magnifique. 
 

Pirola + Tonali/Castrovili + De Paul ! Ça suffirait!
 


 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en défense on est quand même blindé quand on y pense mais c’est vrai que le mieux à faire c’est d’avoir 2 milieux 

1 attaquants ne serais pas de refus même si Sanchez revient ( franchement ibra je kifferais juste trop) ça c’est que qu’il faut impérativement pour moi après si avec un peu de chance on peut se dégoter une aile gauche de qualité. Ça serai l’apogée mais je sais pas pourquoi je sens que nous aurait que 2 renforts: un en attaque et un au milieux en cédant borja ou veci ou gaglia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Moi j’espère encore la venue de Florenzi! Ultra polyvalent et talentueux. Il a le profil que l’Inter recherche selon moi. 
 

laisse repartir Biraghi à la rigueur et récupère Florenzi, tu lache Vecino dans l’affaire et tout le monde est content 

Florenzi n'a plus rien à voir avec le "polyvalent + talentueux", pour moi, il n'est que l'ombre du Florenzi de 2-3 ans en arrière. Si on le prend on va se retrouver avec un énième placeholder. Si on veut un nouveau titulaire on achète un titulaire.

Par pitié arrêtons avec les joueurs qui ont "mouiller le maillot" comme principale qualité. Il est en nette nette nette régression.

  • J’aime 3
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

De Paul est un expert du 3-5-2!  il est juste capable de jouer aux postes de  : Asamoah, Candreva, Lazaro, Biraghi, Politano, Sanchez, Sensi. A lui tout seul !
 

Il a fait une très bonne Coppa mais c’est plus compliqué cette année en série À ! On a Besoin de joueur polyvalent. Je prend !

Par contre ça coûte un peu cher ... 

Il faudrait un milieu avec lui : soit Tonali soit Castrovili. Surtout pour remplacer cette paire infernale Vecino/Gaglia. 

Et Conte pense à promouvoir le jeune défenseur « Pirola » élue  meilleur défenseur de la dernière CDM U-17.

Je suis totalement pour cette monté des jeunes! J’adore Conte et son courage de faire monter nos talents! Après Bastoni et Esposito ce serait magnifique. 
 

Pirola + Tonali/Castrovili + De Paul ! Ça suffirait!
 


 

Tu dis que c’est trop cher mais tu veux Tonali avec ? Ce mec vaut deja passé 50M pour son président. C’est impossible de le chopper cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il s'est passé au Napoli je pense qu'on va choper Mertens dès cet hiver, De Laurentiis se couchera pas, Mertens serait suffisamment impliqué pour être bradé et il a pas renouvelé son contrat.. 

Ça tombe plutôt bien , j'aime vraiment le joueur et il est expérimenté, c'est un gros plus pour l'attaque et en plus il est habitué aux contrôles de Lukaku

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Paul j'y crois moyen perso... c'est pas une opportunité de mercato c'est un vrai transfert coûteux, je nous vois plus sur des Giroud et des prêts quoi ou à la rigueur un joueur de derrière les fagots comme on avait fait pour Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Florenzi n'a plus rien à voir avec le "polyvalent + talentueux", pour moi, il n'est que l'ombre du Florenzi de 2-3 ans en arrière. Si on le prend on va se retrouver avec un énième placeholder. Si on veut un nouveau titulaire on achète un titulaire.

Par pitié arrêtons avec les joueurs qui ont "mouiller le maillot" comme principale qualité. Il est en nette nette nette régression.

Un petit Emerson Palmieri?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Santinho_21 a dit :

Tu dis que c’est trop cher mais tu veux Tonali avec ? Ce mec vaut deja passé 50M pour son président. C’est impossible de le chopper cet hiver

Rappel toi que l’on devraient à priori recevoir des sous sous avec Gabigol, sans compter sur nos moyens déjà existant! Je suppose qu’on est pas non plus à 0€ budget sur ce Mercato. 
 

Et je parle pas des ventes potentielles de Valero et Vecino voir gagliardini que Conte a réalisé n’avoir tout simplement pas le niveau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un piston, un attaquant et un milieu. Car même si on se fait éjecter de la C1. Il y aura surement la C3 derrière, et je pense que Conte va la jouer pour la gagner. Maintenant je sais qu'il y a pas 36 solutions pour le Mercato d'hiver mais je dois admettre que Giroud ça m'emballe pas des masses. Je sens le flop a pleins nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Pirola + Tonali/Castrovili + De Paul ! Ça suffirait!
 

Tu te rappel ce que Conte a dit après Dormtund ?

"A part Godin qui a déjà gagner, à qui voulez vous que je demande de gérer les moments difficile   ? Barella de Cagliari ou Sensi de Sassuolo ?"

Cette phrase veut tout dire, Conte veut  des éléments d’expériences qui ont déjà taper des demies finales et finales de coupe d’Europe. 

Perso je suis d'accord avec toi j'aimerais beaucoup un joueur comme Tonali ou Castrovelli, mais je pense que Conte veut plus un Rakitic ou un Vidal au milieu.

Edit : Après je viens de lire que c'est un topic "vos transferts" donc autant pour moi lol.

Modifié par Anti_Juventino
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castrovili a un potentiel certain mais sa réaction face à l'adversité de ce week-end fut très timide pour ne pas dire transparente , être fort quand l'équipe tourne bien c'est l'idéal mais quand on galère il nous faut des joueurs qui sont capables de nous porter dans les periodes difficiles. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...