Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

On parle d'un trésor de +- 150 millions d'euros (source: Gazzetta) avec les différents prêts onéreux, on commence par le plus haut

- Icardi qui pourrait apporter 70 millions d'euros.

- Gabigol qui pourrait rapporter entre 22-23 millions d'euros. (Flamengo en pôle)

- Persic ce serait 20 millions d'euros.

- Naingollan devrait rapporter 19 millions d'euros mais il se rapporte que s'il continue à jouer de la sorte, d'autres clubs se rapprochent de lui. 

- Joao Mario qui pourrait enfin être transférer officiellement au Lokomotiv mais on attends encore une offre de la direction.

En sachant que des masses salariales vont partir en plus tel Borja Valero, un entre Vecino ou Gagliardini avec surement encore l'un ou l'autre. 

Le principal est de garder Lautaro, Brozo ou Skriniar qui risque aussi d'être convoiter.

On doit cibler parfaitement l'avenir avec deux ou trois joueurs maximum en qualité + un ou deux joueurs qui accepteront de jouer la doublure dans un premier temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA exact mais je l'ai mis un peu en retrait, sa blessure a freiné un peu l'engouement autour de lui. Ce qui n'est pas plus là.

 

On parle aussi que trois secteurs sont demandés par Conte : Un milieu, un extérieur et un attaquant.

Au milieu : Ca parle de Vidal en pôle. Matic a évidemment été cité. De Paul serait la recrue qu'on serait prêt à mettre de l'argent sur lui mais il faudrait trouver la bonne formule. Duncan serait une alternative.

L'exterieur : Darmian serait le joueur souhaité mais on a pu constaté qu'on regardait la situation de Florenzi attentivement. Attention qu'on est sur d'autres dossiers en cas d'échecs comme Kostic, Alonso (Chelsea), Emerson. 

L'attaque : Le nom le plus populaire est Giroud mais en cas de non de Chelsea. On surveille de très prêt Kouame, Petagna et Lasagna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor Newman déteste être pris pour un con :aie: 

@Victor Newman , suite à des mesures importantes, a fermé jusqu'à nouvel ordre les topics relatifs au Mercato :aie:

@Victor Newman avait laissé ce topic ouvert pour imaginer vos propres transferts et non pas pour parler du Mercato actuel :aie: 

Conséquence:

Fermeture du Topic jusqu'à nouvel ordre :aie: 

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est devenu pessimiste en 10 ans ou quoi ? 

L'Inter avant le calciopoli, on vivait d'espoir et d'envie mais surement pas de succès à répétions... donc soyez courageux, on le gagnera ce scudetto mais pas comme d'antan... :interflag2:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que young peut être recyclé milieu axial avec âge je suis sur qu'il pourrait réussir à ce poste après si c'est pas sensi alors mettons naingollan et stefano remplacant de eriksen 

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Mancini en provenance de la Roma, j'en garde pas un bon souvenir.

Ça y est, je vous est mis Amantino dans la tête :cool2:

Sur les ailes, tu prends Meunier libre et un autre arrière gauche et le meilleur entre lui et Young joue et nous sommes bons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration : "Wesley Sneijder hopes Lautaro Martinez chooses Real Madrid over Barcelona" https://www.sportsmole.co.uk/football/real-madrid/transfer-talk/news/sneijder-hopes-martinez-chooses-madrid-over-barca_401917.html

M'a fait réfléchir.

Si LM10 partait au Real sur la même base que pour le Farça (Cash + 1 joueur), quel montant + joueur prendriez-vous ??? (en étant réaliste bien sûr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...