Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Trent_FCI a dit :

@Ilprincipe22 Tu met Gosens et Tonali au même niveau que Alaba, ou ceux cités par Salva, en terme de place dans un effectif ?

(Pitié, arrête de me citer des trucs Toulousains, j'y fout les pieds 3 fois dans l'année.. Et j'aime pas ça ! 😅)

a) Blague à part, dans le 11 de base évidement (hormis Tonali que je vois, dans un premier temps, en rotation), pas sur le banc. Après, je faisais surtout de l'humour aussi par rapport à ton clin d’œil donc ça ne se voulait pas foncièrement argumenté.

Bon, on est dans 'vos transferts', donc je joue le jeu :

Défense à trois : BASTONI - SKRINIAR - DE VRIJ                                       // D'AMBROSIO - RANO - ZINHO - IZZO

Pistons : ALABA -  HAKIMI                                                                              // YOUNG - VAGIANNIDIS  - Après... CANDREVA ou LAZZARO mais bon...)

Milieux : BROZO - BARELLA - ERIKSEN                                                       // TONALI - NAINGOLAN - SENSI (50% convaincu... Mais bon, la routourne va tourner)                        

Attaquants : LUKAKU - ... RICHARLISON ? Raul JIMENEZ ? DYBALA      // SANCHEZ - MÜLLER ? VARDY ?  (Esposito)

 

Au final, (car tu m'y as poussé, on est bien d'accord !)

IN :

=> ALABA et un remplaçant pour LM10 pour le 11 de base. (90 m€ et Perisic ?)

=> Retours du Ninja pour la rotation au milieu. (0 € me sauf inflation sur le paquet de cloppes)

=> Achat de Tonali pour la rotation au milieu (35 - 38 m€ ?)

=> Retour de Zinho + Échange pour IZZO pour la rotation de la défense. (20 m€ et Gagliardini)

=> Un second remplaçant en attaque. J'ai cité Müller et Vardy car je pense qu'ils ont la 30 trentaine bien tassée (32/33 ans ?) Enfin, tu vois le genre.

OUT :

Gaglairdini : échange pour IZZO

Perisic : inclus dans le deal ALABA

WCino : couillonade anglaise ou chinoise (Everton ?) 20 m€

Valero : retraite

Asam' : bon de sortie

LM10 : à regret (j'ai hésité à le sortir mais bon, vu la dynamique d'hier) : 90 m€ sinon, on le garde... Bref, j'en sais plus rien.

JM => aucune idée

 

'fin voilà en gros l'idée. Tu vois, j'ai été raisonnable non ? Après, jouer en 3-5-2, j'aime pas trop donc, je me suis aussi adapté. Après, je ne trouve pas vraiment de remplaçant à Hakimi. Autant essayer le grec, quitte à se planter car Centre-moi-ça, j'en peux PLUS !

b) Promis j'arrête avec la ville rose ! Je pensais que tu y vivais c'est pour ça.

 

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Muller quitter le bayern ou t'es titulaire pour venir chez nous et faire banquette je pense que  ça va être impossible 

Non mais tu vois le genre : un mec à qui il reste 2/3 ans...

Edit : en fait il a 30 ans le bougre ! Je le voyais plus vieux.

Edit 2 : C'est plus les postes ciblés qui sont importants que les noms.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d’accord aussi il nous faut un banc de qualité, il n’y a que comme ça qu’on pourra rivaliser avec la Juve et en C1.

mais ça prend du temps on y arrive doucement. Quand on regarde l’équipe qu’on avait il y a 4-3-2-1ans et celle d’aujourd’hui on ne peut que rester positif on avance dans la bonne direction.

Remplacer ça : Gagliardini,Valero,Vecino,D’ambrosio,Padeli,Candreva,Berni,Ranocchia,Biraghi

Par les joueurs que vous citez ça ne se fait pas en 1 mercato 😊

Modifié par Salva
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Salva : +1 mais bon, faut se donner le moyens au bout d'un moment 🙂

Lukaku-Godin-Barella-Sensi l’été passé 

Eriksen cet hiver 

et la Hakimi avant même le début du mercato 

Je crois ça va non 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Radja Nainggolan serait vraiment la décision la plus sage, je sais qu’il nous apportera quelque chose avec des frappes de batard. 

Il ne peut pas faire pire que Gagliardini, Valero, Vecino je l’aime bien. 

Je le répète, il peut pas faire pire que ces joueurs si je peut les appeler tels quels . 

Pas d’euros à dépenser, grinta, connais déjà le club et le dit lui même, il rêverais de jouer sous Conte. 

A-t-on oublié ce que les revanchards nous ont fournis en 2010 ? 

Eto’o chassé de Barca, Lucio de Bayern, sneijder de Madrid, Pandev au placard par la Lazio, ils se sont tous vengés et salement en plus . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon propre kiffe perso (😂 ) avec des rumeurs réelles et celle non fondé.... 

 

Grizou (Sanchez) - Lukaku (Dzeko)

Alaba (Young) - SMS (Brozo) - Tonali (Eriksen) - Barella (Vidal) - Hakimi ( Lazaro)

Bastoni (D'Ambrosio) - De Vrij (Vanheusden) - Skriniar (Kumbulla)

Handa (Musso)

BYE BYE (🤝) à 

- Lautaro pour le pognon.😥

- Borja, Gagliardini, Vecino, Rano, Berni, Godin, Moses, Sensi, Asamoah, Biraghi, Candreva car ce sont tous des boulets et mauvais.🥳

- Continuez la vente des gars comme Perisic, Joao Mario, Ninja et cie que j'oublie surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si on écoute la presse folle d'aujourd'hui, et se mettre dans la tête de Conte : les piliers seraient sur la sellette pour avoir ces joueurs.  Quelle folie ! 🤓

 

Sanchez (?) - Lukaku (Dzeko)

Emerson (Young) - Zaniolo (Borja) - Kanté (Tonali) - Barella (Sensi) - Hakimi (Candreva)

Bastoni (Vertonghen) - De Vrij (Rano) - Kumbulla (D'Ambro)

Handa (?)

Les pilliers sur la sellette des vendus : Lautaro, Brozo, Skriniar et Eriksen

Les non-retours : Perisic, Ninja, Joao Mario, Lazaro, Di Marco, Salcedo...

Les recalés : Biraghi, Moses, Gaglia, Vecino, Asamoah, Esposito, Berni, Padelli. 

On sait tous que c'est de la folie pure mais Conte me semble vouloir foute la merde dans le vestiaire avec un tel choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 17:18, Pippo a dit :

C'est sûr, ce genre de déclarations fait plaisir, surtout vu la situation. Mais on est jamais à l'abri d'un changement d'avis.

J’y crois pas du tout à ce style de déclaration !! Je serai même pas surpris s’il se barre cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

ZERO €uros !!!

 

442.jpg

Depuis le temps que je parle d’un 442 diamant, ce serait le top de développer ce modulo.

On attaque en 352 pour étouffer l’adversaire, avoir la possession et rapidement marquer. Et on bascule en 442 quand on a notre passage à vide (35min par match) ou contre les équipe aux contre-attaques rapides.

Par contre, je mettrais juste Nainggolan à la place de Sensi, qui rechutera jusqu’en 2023 j’ai l’impression...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Depuis le déconfinement, j'ai le seum envers Conte... Le mec craque totalement dans ces déclarations. On dirait qu'il voulait tellement la mettre à l'envers à la Juventus qu'il en a perdu tous ces moyens au moment de confirmer ces paroles.😥

Je suis un peu déçu car il en a fait une trop grosse fixette alors qu'il aurait dû jouer son football sans se préoccuper de l'adversaire. Maintenant, il veut à la moitié de ces joueurs mais quand la machine se dérègle, c'est à l'ingénieur de s'expliquer et pas à la main d'oeuvre... 👌

Pour moi, il n'est pas encore en échec car on ne fait pas un travail dans le football sur le court terme mais le long terme mais s'il pouvait éviter de faire sa diva à tout va, ça me ferait un peu de bien au club. 

Je sais bien qu'en Italie, on dit en théatre : "La commedia della arte" ! Mais à ce point, ça révèle de la Schizophrénie.😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente d'Icardi (55M) a financer les achats de Sensi (20M) et Barella (35M).

Départs :

- Gagliardini 15M, Vecino 20M, Nainggolan 15M, Perisic 20M, Lazaro 20M, Joao Mario 12M, Candreva 5M, Asamoah 5M, Valero (fin de contrat), Moses (non conservé), Biraghi (non conservé), Esposito (prêt), Ranocchia (résiliation à l'amiable). 

Total ventes : 112M 

Arrivées 

- Hakimi 40M, Tonali 35M, Alaba 45M, Sanchez 12M Cavani (gratuit), Verthongen (gratuit), Zinho (retour de prêt), Radu (retour de prêt), Ngolo Kanté (prêt payant de 10M + obligation d'achat de 50M à l'été 2021). 

Total achats : 142M (car les 50M de l'option de Kanté seront sur le bilan suivant). 

Balance 2019/2020 : -30M  (112M de recettes et 142M de dépenses), on est dans les clous du FPF. 

 

----------------------------------------Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Cavani)-------------------------------------------

-----------Alaba (Young)------Brozovic (Sensi)-----Barella (Eriksen)-----Hakimi (D'Ambrosio)-------

-------------------------------------------------------Kanté (Tonali)-----------------------------------------------------------

------------------Bastoni (Verthongen) --- De Vrij (Zinho) - Skriniar (Godin)-----------------------

------------------------------------------------------Handa (Radu)-----------------------------------------------------------------

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino, c’est sûr que vu comme ça, ça passe mieux: on maximise les ventes et minimise les achats.

Je me permets de reprendre ton post avec mon avis de valorisation. Je pense que pour ton équipe, ça serait plutôt:

Départs :
- Gagliardini 12, Vecino 15, Nainggolan 15, Perisic 13, Lazaro 15, Joao Mario 10, Candreva 5M, Asamoah (résiliation amiable), Valero (fin de contrat), Moses (non conservé), Biraghi (non conservé), Esposito (prêt), Ranocchia (résiliation à l'amiable), Berni (fin de contrat), Padelli (fin de contrat)

Total ventes : 80M€, sous réserve de refourguer tout le monde, ce qui est loin d’être gagné.

Arrivées : 
- Hakimi 45, Tonali 45, Alaba 50, Sanchez 12M, Cavani (gratuit), Verthongen (gratuit), Zinho (Clause rachat 18M), Radu (Clause rachat 12M), Ngolo Kanté (65M cash minimum, car forte concurrence et Chelsea a besoin de trésorerie). 

Total achats : 247M, sous réserve que tous les joueurs veuillent venir. Et on ferme bieeen les yeux sur notre masse salariale.

Balance 2019/2020 : -167M, on est morts! 🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...