Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Et si Messi ? 4-3-3 ?

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Dzeko) - Messi (Candreva)

Eriksen (Sensi)

Barella (Ninja) - Brozovic (Tonali)

Gosens (Young) - Godin (Bastoni) - De Vrij (Kumbulla) - Hakimi (D'Ambrosio)

Handa (Radu)

Mon sacrifice : Skriniar ( 60 millions d'euros)

Les indésirables + vente : Borja, Moses, Biraghi, Berni, Gagliardini, Vecino, Asamoah, Esposito (Prêt)

Les prêts vendus : Lazaro, Joao Mario, Dalbert, Perisic...

 

Ce serait kiffant mais impossible 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

@Ilprincipe22 Alexis a encore la volonté de prouver ce qu'il vaut sur un terrain de foot.

Bale, je suis un peu moins sûr. 

Je sais pas, là on est clairement au stade de la bête blessée et mourante...

Je peux pas croire que le mec ait plus aucun orgueil.

C'est une énigme en fait ce mec. On dirait que ça ne lui fait ni chaud ni froid d'être dans sa situation.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22On est d'accord, c'est un peu incompréhensible après, il est un peu comme Icardi, il disait que le football ce n'est pas sa passion, c'est juste un taf'. Au final c'est peut-être pour ça que ça ne le dérange pas de sombrer dans l'anonymat comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, pascalinho a dit :

Reguilon serait vraiment top, j'adore ce jeune joueur, il a déjà de beaux matchs sur son CV , mais je ne pense pas qu'il veule partir d'Espagne et peut être que Marcelo va partir du Real en fin de saison !  

J'ai lu je ne sais plus ou, que le Real veut se séparer de Reguilon, pour 20M 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai lu je ne sais plus ou, que le Real veut se séparer de Reguilon, pour 20M 😮 

Je pense qu'il a encore de la marge de progression ce serait top de se renseigner. Si cela est vrai zizou veut garder sa paire Mendy - Marcelo à gauche.  J'aurai plutôt pensé à un nouveau prêt du Real, à voir ;)

Modifié par pascalinho
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus En effet, au final, on ne peut pas aider quelqu'un qui n'a pas envie de s'en sortir ou qui se complait dans sa situation. Le "mental" des sportifs de nos jours, c'est une variable complexe et qui m'est... sibylline.

J'ai vraiment du mal à y trouver mon compte des fois.

Fin du HS.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Je peux pas croire que le mec ait plus aucun orgueil.

Le mec arrive à afficher un jemenfoutisme rarement vu pour un type jouant au Real et pourtant il avait passé l'été à pleurnicher que Zidane le traitait comme un moins que rien (enfin son agent en tout cas).

Tu imagines un cas pareil à l'Inter ?

"Wales. Golf. Inter. In that order."

Moi il me fait peur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quel joueur ça peut être quand il est en forme!
Je me souviens encore de son entrée en finale contre Liverpool, il réorganise tout le jeux, met une des plus belle bicyclette que le foot aie connu et une frappe de feux venue de l’espace. Salut au revoir champion d’Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Aouar il vaut combien déjà :hehe: ?

Très intéressant ce joueur. Pas le plus régulier mais quand même un plus de l'avoir.

Aouar un peu près 50 briques mais je pense que Lyon en voudra peut être un peu plus ! Je le trouve plutôt régulier comme joueur, le jeune Caqueret a aussi un bon potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 17:47, pascalinho a dit :

Aouar un peu près 50 briques mais je pense que Lyon en voudra peut être un peu plus ! Je le trouve plutôt régulier comme joueur, le jeune Caqueret a aussi un bon potentiel .

Lyon est prêt à lâcher Aouar cet été mais ils demandent minimum 50 briques ! Ils veulent repartir avec Guimaraes, Caqueret, Reine-Adélaïde donc sont prêts à lâcher Aouar si bonne offre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sensibb a dit :

Lyon est prêt à lâcher Aouar cet été mais ils demandent minimum 50 briques ! Ils veulent repartir avec Guimaraes, Caqueret, Reine-Adélaïde donc sont prêts à lâcher Aouar si bonne offre

Après c'est pas évident il faut dénicher un joueur capable de s'acclimater au foot Italien, j'apprécie les joueurs avec du volume de jeu et de la technique, Ndombelé de Lyon j'adorais ,Tonali est talentueux mais va t'il confirmer ? Aouar reste un joueur régulier mais 50 M ça reste un beau packet de fric donc faut pas se louper , faisons confiance à notre cellule de recrutement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu vois les montants évoqués pour Tonali (aux alentours de 30-40M) et que tu compares avec les ~50M pour Aouar, perso mon choix serait trèèèèèèès vite fait. Et ça serait pas en faveur de l'italien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon effectif saison prochaine :

Gardiens : Handa, Radu, Padelli

Défenseurs centraux : De Vrij, Bastoni, Godin, Skriniar, Kumbulla, Rano

Ailiers : Hakimi, Goossens, Young, D'Ambrosio

Milieux de terrain : Tonali, Brozovic, Barella, Sensi, Eriksen, Ninja

Attaquants : Luka, Lautaro, Sanchez, Dzeko

Je ne conserve absolument pas Candreva, Gagliardini ainsi que les boulets à deux balles.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...