Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Nous avons 8 milieux de terrains actuellement : Sensi Barella Eriksen Brozovic Vidal Gagliardini Nainggolan Vecino (sans compter Joao Mario totalement hors projet). 

Si Brozovic part, on sera encore bien pourvu avec 7 milieux axiaux. 

Donc, SUR LE PAPIPER, nous avons aussi un joueur en trop car 7 milieux suffisent alors qu'on en a 8. 

Ca se jouera entre Nainggolan et Brozovic, mais si on baisse pas notre froc contre Cagliari et qu'on exige 15M pour le Ninja et que eux veulent pas cracher l'argent, on pourrait bien voir Brozo partir. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert est officiellement parti à Renens prêt payant (2M)  + option d'achat (13M). 

Du coup dans nos indésirables, il reste JM, Vecino, Asamoah, et Rannochia (même si je pense qu'il restera). 

Vous connaissez tous mon dernier rêve : Ngolo Kanté. Tout en conservant Brozovic.

Vente de Nainggolan (15M), prêt de Vecino avec OAB (15M), prêt de Joao Mario avec OAB (15M), rupture à l'amiable pour Asamoah et Ranocchia. 

On récupère 15M cash avec Nainggolan + 58M l'été prochain (15M Vecino 15M Lazaro 15M Joao Mario 13M Dalbert 15M Politano). 

Marotta nous sort sa spécial pour Kanté : Prêt payant de 15M  avec OAB de 50M à l'été 2021. Masterclasse. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a 37 minutes, Meds a dit :

Si on a besoin d'un buteur actuellement, j'ai bien peur que ce ne soit pas un Scamacca dont nous ayons besoin.

Il nous faut un buteur de classe mondiale et pour ça il nous faut du fric, minimum 50 millions si on veut avoir quelque chose de potable parceque la c'est pas vraiment avec un scamacca qui sortira tout juste de sassuolo qu'on va aller inquiéter Liverpool, sauf si ce dernier nous fait mentir. 

Pour rivaliser va nous falloir des gars comme vlahovic comme l'a fait la juve, nous on pensait pouvoir compter sur lautaro vue que ça fait déjà 4 ans qu'il est là mais hélas il ne sait même plus comment se placer dans la surface de réparation. 

Et miser une grosse somme sur un attaquant actuellement c'est peu probable vue les difficultés du sunning ! On va se contenter de ce qu'on aura cet été et en espérant que si ce soit scamacca, qu'il nous montre à tous qu'il est de classe mondiale !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Il nous faut un buteur de classe mondiale et pour ça il nous faut du fric, minimum 50 millions si on veut avoir quelque chose de potable parceque la c'est pas vraiment avec un scamacca qui sortira tout juste de sassuolo qu'on va aller inquiéter Liverpool, sauf si ce dernier nous fait mentir. 

Icardi sortait tout droit de la Samp, Milito du Genoa...Scamacca entouré par Hakan, Barella, Gosens, Perisic c'est autre chose que les mecs de Sassuolo.

Vlahovic a la Rube désormais la seule valeur sûre a mon sens qui reste "dispo" c'est Haaland, mais c'est utopique. Avec le norvégien hier on repart avec minimum 2 buts d'écart pour nous, mais bon, Scamacca peut s'avérer être l'homme de la situation.

Excepté l'italien, qui d'autre est accessible pour nous, en restant qualitatif, pas de downgrade ? Jovic ? Andre Silva ? Gabriel Jesus ? Gabigol :phear: ? Milik ? La ou est tous d'accord c'est que Lautaro n'a clairement pas le niveau C1, il est gentil et sympa, de la grinta mais avec un niveau Primavera en C1.

 

il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il a même pas mit 10 goals en Suisse ... Limite Pinamonti (à l'heure actuelle) serrait plus apte à jouer pour nous ...

Il vient tout juste de revenir de blessure 🤌

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, CurvaNord69 a dit :

Comme je l'ai dit hier sur le topic du match, on a beau le détester aujourd'hui mais Lukaku nous manque vraiment. Hier il en plantait minimum un. 

Comme contre Barcelone ? Dortmund ? 

Franchement, je parle d'un attaquant à la Vlahovic. Un mec qui plante , adroit et avec du sang froid.

Aujourd'hui, Scamacca est un espoir avec autant de buts, et un an plus vieux que Pinamonti. En faire le fer de lance de notre attaque c'est quand même plus qu'osé,  mais Jurisprudence Barella et Skriniar qui sait.

@Sky-Inter Elle est justifiée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, on ne peut PAS prendre de valeur sûre. Pour la simple et bonne raison que la seule disponible est Haaland (peut-être Mbappé). 

De ce fait, on est obligé de prendre un certain risque. Et quand on compare les joueurs disponibles sur le marché, leur prix, leurs caractéristiques, leur âge et leurs clubs, on se rend compte que Scamacca c'est pas si mal.

Comme l'a très justement dit @Nerazzuro_MGS, les grands buteurs ne sortent pas tout le temps des grands clubs.

Il faut toujours prendre des risques au niveau des transferts. On pourra savoir ce que vaut Scamacca une fois acheté :phear:

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... C'est la merde. Lautaro ça devient inquiétant mais par qui pourrait-on le remplacer ? Y'a personne sur le marché. 
On va acheter Scamacca, ça parait inévitable et perso je fonde beaucoup espoir sur lui. Mais je suis d'accord, il n'apporte aucune garantie à cet instant. Faut juste espérer une bonne pioche parce qu'on a pas beaucoup d'alternative, aussi en terme de joueurs disponibles et que d'argent disponible. Puis c'est même pas pour remplacer Lautaro, mais pour l'associer.
Peut-être espérer récupérer un Dybala gratuit, il aurait pu faire une différence sur un match comme hier.
Quelle situation de merde sérieux... Il fallait récupérer Vlahovic, il le fallait. C'est une erreur de ne pas s'être placé. On sait qu'avec un tel joueur t'es tranquille pour de nombreuses années et tu règles une bonne partie de tes problèmes.
Après la vente de Lukaku et Hakimi, plutôt que de mettre 30M sur Correa, ils auraient dû travailler sur le transfert de Vlahovic pour l'hiver. Correa c'était la parfaite fausse bonne idée. 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vix a dit :

Franchement... C'est la merde. Lautaro ça devient inquiétant mais par qui pourrait-on le remplacer ? Y'a personne sur le marché. 
On va acheter Scamacca, ça parait inévitable et perso je fonde beaucoup espoir sur lui. Mais je suis d'accord, il n'apporte aucune garantie à cet instant. Faut juste espérer une bonne pioche parce qu'on a pas beaucoup d'alternative, aussi en terme de joueurs disponibles et que d'argent disponible. Puis c'est même pas pour remplacer Lautaro, mais pour l'associer.
Peut-être espérer récupérer un Dybala gratuit, il aurait pu faire une différence sur un match comme hier.
Quelle situation de merde sérieux... Il fallait récupérer Vlahovic, il le fallait. C'est une erreur de ne pas s'être placé. On sait qu'avec un tel joueur t'es tranquille pour de nombreuses années et tu règles une bonne partie de tes problèmes.
Après la vente de Lukaku et Hakimi, plutôt que de mettre 30M sur Correa, ils auraient dû travailler sur le transfert de Vlahovic pour l'hiver. Correa c'était la parfaite fausse bonne idée. 

 

80 millions sur vlahovic je pense que sunning l'inter aurait été en faillite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...