Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Marco Materazzi Repousse ton rêve d'un an plutôt... On sait jamais ?

Si Malcom ça le fait pas, il retourne dans le 2ème club de la Garonne et nous, libéré du fpf, on balance tout sur Chiesa.

Ca fait du bien de rêver.

Faut pas continuer de me faire rêver  mais Vecino fait un bon mondiale si ont chope dembele ont peut vendre Vecino a un bon prix et hop Chiesa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on veut retrouver notre lustre... Il va bien falloir mettre un peu la main au porte monnaie... Une quatrième place à l'arrache cette année, un solide troisième place l'année prochaine... Faut de bons pieds et de bons états d'esprit pour réaliser la remontée vers les sommets. Alors, certes, des fois on se prend à rêver un peu (et PAS à Neymar) mais il faudra bien, tôt ou tard, faire venir de vrais beaux renforts pour remonter l'équipe vers les sommets... Si nous pouvons rêver, c'est que nous sommes l'INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jonaldo a dit :

Y a le brésilien Bernard qui est libre, bizarre qu'on ne saute pas dessus non ?

La chine est déjà sur lui..., et puis pas sur qu'il s'impose en Italie (malgré la très belle lucarne contre mancity en ldc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

D'après moi il faudrait recruter Arturo Vidal qui a le même profil selon moi que Nainggolan. Vrsaljko qui a fait un "bonne" coupe du monde qui est pas mal au poste de DD. 

De Plus dans le secteur offensif, on peut renter le coup Angel Di Maria et mettre Candreva en second car il commence à se faire vieux. Également trouver un bon gardien remplaçant pour anticiper la relève de Samir Handanovic qui est vieillissant (bon mais vieillissant). 

Un bon numéro 10 ferait du bien aussi. Car après Benega et Vallero ça n'a pas été concluants. 

 

Mon équipe pour 2019

 

                                                                                           HANDANOVIC  

 VRSALJKO                                  DE VRIJ                                                             SKRNIAR                              ASAMOAH

 

                            NAINGGOLAN                                                                                                   VIDAL   

 

                                                                                         VECINO  

 

DI MARIA                                                                       ICARDI                                                                                  PERISIC

 

                                                   

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout nous séparer de nos grains pourri ! ?

Vidal n’aurait aucune concurrence au milieu ! Ni Le Ninja ! Ils sont à des années lumières de nos milieux ! 

En arrière Droit j’en ai plus rien à faire, dans tout les cas ce sera mieux que D’ambrosio Donc on est forcément gagnant ! Le profil que je préfère c’est Zappacosta. 

En attaque et défense on est prêt ! 

Reste plus que les ailiers, Perisic sera titulaire indiscutable à gauche ! Il a les poumons pour tenir toute la saison, il reste l’aile droite avec Karamoh/Politano! J’espere Qu’ils alterneront et ne laisseront pas Candreva fouler le terrain ! 

3 joueurs c’est tout ce dont on a besoin ! 

Mario/Vidal

Vecino/Barella 

Zappacosta 

Et c’est bon ! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, E.Davids a dit :

on peut renter le coup Angel Di Maria

Je vais craquer de lire des trucs comme ça... ?

Déjà que les faiseurs de rumeurs de journalistes nous lient à lui... Mais alors si des membres se mettent à le plébisciter, là c'est carrément l'HP qui m'attend !!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs je sais que cest pas le sujet, je m'en excuse, mais genre à la reprise des championnats j'ai envie de ramasser un max avec les paris, ya moyen de faire un truc en s'y mettant seriusement, et du coup cetait pour savoir si vous etes chaud pour mettre en commun nos points de vues sur les matchs qui se joueront, histoire de securiser un maximum nos paris et puis comme ça on mange tous ensemble pour ceux qui voudront miser. Je voulais poster ça sur un topic avec plus de visibilité mais jai les restrictions en tant que nouveau du coup ça se retrouve la. Si vous etes ici cest que vous etes un minimum connaisseur de football et interessé donc vos avis sur les match m'interessent aussi voila dsl du hors sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yan a dit :

bon les mecs je sais que cest pas le sujet, je m'en excuse, mais genre à la reprise des championnats j'ai envie de ramasser un max avec les paris, ya moyen de faire un truc en s'y mettant seriusement, et du coup cetait pour savoir si vous etes chaud pour mettre en commun nos points de vues sur les matchs qui se joueront, histoire de securiser un maximum nos paris et puis comme ça on mange tous ensemble pour ceux qui voudront miser. Je voulais poster ça sur un topic avec plus de visibilité mais jai les restrictions en tant que nouveau du coup ça se retrouve la. Si vous etes ici cest que vous etes un minimum connaisseur de football et interessé donc vos avis sur les match m'interessent aussi voila dsl du hors sujet 

Je vais voir ce que je peux faire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, E.Davids a dit :

Bonjour, 

 

D'après moi il faudrait recruter Arturo Vidal qui a le même profil selon moi que Nainggolan. Vrsaljko qui a fait un "bonne" coupe du monde qui est pas mal au poste de DD. 

De Plus dans le secteur offensif, on peut renter le coup Angel Di Maria et mettre Candreva en second car il commence à se faire vieux. Également trouver un bon gardien remplaçant pour anticiper la relève de Samir Handanovic qui est vieillissant (bon mais vieillissant). 

Un bon numéro 10 ferait du bien aussi. Car après Benega et Vallero ça n'a pas été concluants. 

 

Mon équipe pour 2019

 

                                                                                           HANDANOVIC  

 VRSALJKO                                  DE VRIJ                                                             SKRNIAR                              ASAMOAH

 

                            NAINGGOLAN                                                                                                   VIDAL   

 

                                                                                         VECINO  

 

DI MARIA                                                                       ICARDI                                                                                  PERISIC

 

                                                   

Pour moi avoir 2 joueurs du même profil au milieu ne servirait à rien. Ils vont se marcher dessus, c'est comme si tu mettais Icardi avec Lewandowski qui sont tout les deux des renards de surface. Il nous faut un joueur comme Rafinha, qui avait le rôle de créateur chez nous et qui apportait un équilibre dans l'équipe.

Pour ta composition, même si elle est bordelique sur mon écran, je trouve que Vecino n'a pas sa place, Brozovic est devenu un élément essentiel au milieu. Et Di Maria je suis reticent, trop gros salaire, plus irregulier que Perisic et aussi présent uniquement face au faible...

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozano si ca coûte pas trop cher, bon mondial, tres bonne saison et champion avec le PSV. 

J'aime sa manière de se fondre dans le milieu de terrain pour réapparaître sur l'extérieur du terrain, il est souvent démarqué.

 

2017 / 2018 = 29 match, 17 but, 9 pd

 

PS : pour remplacer Candreva bien sûr 

Modifié par Tom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tenter Cuadrado juste pour faire chier un peu la Juve ! il serait sur e départ et l'année dernière il avait dit vouloir rester en Italie.

La Juve doit vendre et il nous faut un remplaçant a Candreva, voila tout le monde est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Salva a dit :

Pourquoi pas tenter Cuadrado juste pour faire chier un peu la Juve ! il serait sur e départ et l'année dernière il avait dit vouloir rester en Italie.

La Juve doit vendre et il nous faut un remplaçant a Candreva, voila tout le monde est content ?

La napoli veut vendre Callejon aussi je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour ma part, il faudra tout simplement vendre Vecino, Joâo Mario et nos indésirables, vu les contraintes du fair-play financier , recruter seulement Rafinha Alcantara et réserver Barella pour l’année prochaine. Ça donnera une équipe comme suit: 

EQUIPE A

                          Handanovic

Vrsaljko  Skriniar  Miranda(SDV) Asamoha

                 Brozovic            Vidal

                          Nainggolan

Rafinha                                            Perisic    

                             Icardi

 

ÉQUIPE B: 

                        Padelli (Berni)

Dambrosio  Ranno  SDV(Miranda) Dalbert 

       Gagliardini              Valero (Emmers)

                           Politano 

Candreva                                  Karamoh    

                          Lautaro 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...