Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

@Sinagh Tu reves, on aura rien de tout ça , déjà pourquoi tu veut acerbi ? 
 

Jamais ce Sunning claquera plus de 100M sur un mercato, c’est fini ça ! 

Oui je sais , mais je me suis fait un kiff ce topic est fait pour ça .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moratti1908 a dit :

Acerbi c’est pas ce tocard qui offre un but à sa première équipe pro et se tape des barres derrière ?

Lui même avec un bâton je ne le touche pas. 🤮

Exactement 

Kelly Clarkson Wow GIF by The Voice

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mon effectif pro manager 😁

 

Onana (Handa)

Skriniar (D'Ambrosio) - Bremer (De Vrij) - Bastoni (Di Marco) 

Dumfries (Darmian) - Barella (Frattesi) - Brozovic (Aslani) - De Paul (Hakan) - Kostic (Gosens) 

Lautaro (Scamacca) - Dybala ( Simeone ou Beto) 

Adios ceux qui ne sont pas dans l'effectif en sachant que si Perisic ne renouvelle pas. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan(ex-inter) a pratiquement interdit à Darwin Nunez de signer au PSG, qui en fait une cible. Sachant que selon la presse il est évalué à seulement 60M€.  Pitié Diego fait le venir ici 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana (Handa)

Skriniar (Luis Felipe) - Bremer (Zagadou) - Bastoni (Di Marco) 

Molina (Darmian) - Barella (Frattesi) - Brozovic (Asslani) - Hakan (Mohamed Kudus) - Perisic (Gosens) 

Lautaro (Pinamonti) - Dybala (Correa+Dzeko) 

 

  • Arrivée : ( 83M)

Onana (libre) - Luis Felipe (libre) - Dan Axel Zagadou (libre)

Bremer (25M)

Mohamed Kudus (12M) : Milieux relayeur gaucher de l'ajax très similaire à Hakan, international ghanéens 

Asslani (8M+ Gregorio)

Nahuel Molina (18M)

Frattesi (20M)

Dybala (libre) et Pina (retour de prêt)

 

  • Départ (88M)

De Vrij  (25M)

Dumfries (35M) 

Alexis (2M) 

Sensi (10M)

Rannochia + Vecino + Vidal + Dambrosio  (Libre)

Esposito (Prêt)

Satriano (8M) avec droit de rachat 

Agoumé (8M) avec droit de rachat 

Oristanio (Prêt)

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

Onana (Handa)

Skriniar (Luis Felipe) - Bremer (Zagadou) - Bastoni (Di Marco) 

Molina (Darmian) - Barella (Frattesi) - Brozovic (Asslani) - Hakan (Mohamed Kudus) - Perisic (Gosens) 

Lautaro (Pinamonti) - Dybala (Correa+Dzeko) 

 

  • Arrivée : ( 83M)

Onana (libre) - Luis Felipe (libre) - Dan Axel Zagadou (libre)

Bremer (25M)

Mohamed Kudus (12M) : Milieux relayeur gaucher de l'ajax très similaire à Hakan, international ghanéens 

Asslani (8M+ Gregorio)

Nahuel Molina (18M)

Frattesi (20M)

Dybala (libre) et Pina (retour de prêt)

 

  • Départ (88M)

De Vrij  (25M)

Dumfries (35M) 

Alexis (2M) 

Sensi (10M)

Rannochia + Vecino + Vidal + Dambrosio  (Libre)

Esposito (Prêt)

Satriano (8M) avec droit de rachat 

Agoumé (8M) avec droit de rachat 

Oristanio (Prêt)

Pas mal intéressante ton équipe, j'avais jamais pensé à Nahuel Molina mais c'est un très bon profil, offensif, du caractère, du coffre, ayant commencé à jouer en sélection avec Lauti etc. Estimé à une dizaine de millions sur Transfermarkt, très bonne option en cas de départ de Dumfries et ça vaudrait clairement le coup de lâcher le hollandais à 30/35M. 

Je prendrai pas Zagadou par contre, je garde à la place D'Ambrosio et son xp pour le vestiaire, c'est plus fiable. 

Juste je rajouterai un jeune pourquoi pas Casadei à la place de Kudus. Rennes était dessus mais je crois pas qu'il soit un taulier à l'Ajax donc autant faire progresser un jeune à ce prix. 😉

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon Bremer à 25 plaques c’est le tarif 2012 les copains! Huhuhhu

 

 

Je ne suis absolument pas d’accord pour vendre Dumfries, déjà parce que on ne trouvera pas son remplaçant et surtout je sens qu’il va faire une seconde saison bien plus convaincante que sa première que je juge très bonne si on oublie les 3 premiers mois. Dumfries/Darmian et Perisic/Gosens on ne touche pas !

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si Suning ne font pas les s**** faut absolument garder Dumfries, mais en tant que joker de luxe, faut avouer que en tant que titulaire c'est moyen, pour l'avoir pour la rotation c'est une autre histoire. Le coup parfait, mais peut-être utopique, serait de prendre un autre piston tout en gardant Dumfries en back-up, car Darmian aussi efficace et polyvalent soit-il, bah il est deja assez vieux, et faudra penser a la relève.

Dumfries + Molina/Lazzari a droite.

Gosens + Perisic? à gauche.

D'Ambrosio et Darmian en couteaux suisses, un coup a droite, un coup a gauche, un coup en def droite...

Déjà rien que de dégager Kolarov, Ranocchia, Vecino et Vidal c'est un grand trou dans l'effectif, quantitativement parlant bien sur.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JalovesBT a dit :

Je ne suis absolument pas d’accord pour vendre Dumfries, déjà parce que on ne trouvera pas son remplaçant et surtout je sens qu’il va faire une seconde saison bien plus convaincante que sa première que je juge très bonne si on oublie les 3 premiers mois. Dumfries/Darmian et Perisic/Gosens on ne touche pas !

Le souci c'est qu'il va forcement y avoir des sacrifiés : si tu ne vends pas Dumfries et Devrij !! j'ai peur qu'ils touchent aux tauliers !! Peut être Correa à la place de Denzel...

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

je prendrai pas Zagadou par contre, je garde à la place D'Ambrosio et son xp pour le vestiaire, c'est plus fiable. 

Juste je rajouterai un jeune pourquoi pas Casadei à la place de Kudus. Rennes était dessus mais je crois pas qu'il soit un taulier à l'Ajax donc autant faire progresser un jeune à ce prix. 😉

D'accord pour Dambrosio !! J'aimerai bien voir Casadei dans l'équipe perso on verra !! jusque là Inzaghi hésite beaucoup à prendre cette responsabilité!! Dans ce cas même Esposito et Agoumé faut le tenter!!

C'est aussi un vrai paradoxe à l'inter !! Ils n'ont pas de fric et ne tente pas un ou deux jeunes prometteurs!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Pas mal intéressante ton équipe, j'avais jamais pensé à Nahuel Molina mais c'est un très bon profil, offensif, du caractère, du coffre, ayant commencé à jouer en sélection avec Lauti etc. Estimé à une dizaine de millions sur Transfermarkt, très bonne option en cas de départ de Dumfries et ça vaudrait clairement le coup de lâcher le hollandais à 30/35M. 

Je prendrai pas Zagadou par contre, je garde à la place D'Ambrosio et son xp pour le vestiaire, c'est plus fiable. 

Juste je rajouterai un jeune pourquoi pas Casadei à la place de Kudus. Rennes était dessus mais je crois pas qu'il soit un taulier à l'Ajax donc autant faire progresser un jeune à ce prix. 😉

Je sais plus où j’ai lu que Zagadou niveau sérieux c’est pas top

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Le souci c'est qu'il va forcement y avoir des sacrifiés : si tu ne vends pas Dumfries et Devrij !! j'ai peur qu'ils touchent aux tauliers !! Peut être Correa à la place de Denzel...

D'accord pour Dambrosio !! J'aimerai bien voir Casadei dans l'équipe perso on verra !! jusque là Inzaghi hésite beaucoup à prendre cette responsabilité!! Dans ce cas même Esposito et Agoumé faut le tenter!!

C'est aussi un vrai paradoxe à l'inter !! Ils n'ont pas de fric et ne tente pas un ou deux jeunes prometteurs!!!

De Vrij et Correa c'est tout trouvé pour moi, à condition de faire Bremer et de garder Bastoni bien sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dmass95 a dit :

Possible !! parce que je comprends pas pourquoi ils l'ont pas prolongé!!

Ils signent déjà Süle et Schlotterbeck, ils ont toujours Akanji etc. Zagadou a progressé un peu mais trop de sautes de concentration, propension à faire des boulettes, à cela se rajoute apparemment le niveau de sérieux pas optimal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Sinon le petit Torreira ça vous intéresse pas ?

L'option de la Fiorentina était de 15M (il gagne 4M an Angleterre). Prêté 2 années de suite. 

A part Darwin Nunez, je me méfie des Uruguayens moi, les derniers qu'on a eu c'était des fuoricrasse ! Vecino, Godin, Pereira, Forlan, Gargano...Recoba apparait comme une anomalie parmi eux :laught:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 00:36, dmass95 a dit :

Onana (Handa)

Skriniar (Luis Felipe) - Bremer (Zagadou) - Bastoni (Di Marco) 

Molina (Darmian) - Barella (Frattesi) - Brozovic (Asslani) - Hakan (Mohamed Kudus) - Perisic (Gosens) 

Lautaro (Pinamonti) - Dybala (Correa+Dzeko) 

 

  • Arrivée : ( 83M)

Onana (libre) - Luis Felipe (libre) - Dan Axel Zagadou (libre)

Bremer (25M)

Mohamed Kudus (12M) : Milieux relayeur gaucher de l'ajax très similaire à Hakan, international ghanéens 

Asslani (8M+ Gregorio)

Nahuel Molina (18M)

Frattesi (20M)

Dybala (libre) et Pina (retour de prêt)

 

  • Départ (88M)

De Vrij  (25M)

Dumfries (35M) 

Alexis (2M) 

Sensi (10M)

Rannochia + Vecino + Vidal + Dambrosio  (Libre)

Esposito (Prêt)

Satriano (8M) avec droit de rachat 

Agoumé (8M) avec droit de rachat 

Oristanio (Prêt)

BREMER c'est plus du 35M ^^

KUDUS je ne connais pas vu qu'on a pas d'argent je garderai un naze pour la 6ème place (j'ai nommé l'inévitable 5gag qui n'aura pas d'offres)

zagadou il se blesse souvent, autant garder d'ambrosio

De vrij on aura jamais d'offre à 25M

DUMFRIES perso je le garde mais à voir si belle offre il y a.

jamais Alexis va rapporter de la thune c'est rupture de contrat.

asllani sera normalement contre ESPOSITO plus monnaie. DI GREGORIO on va le vendre à MONZA.

AGOUME je le garderai encore pour le prêter (surtout pour le vendre aussi peu cher )

 

Onana (Handa)

Skriniar (Luis Felipe) - Bremer (d'ambrosio) - Bastoni (Di Marco) 

DUMFRIES (Darmian) - Barella (mikitarian gratos) - Brozovic (Asslani) - Hakan (5GAG ) - Perisic (Gosens) 

Lautaro (Pinamonti) - Dybala (Correa+Dzeko)

  • Arrivée : (45M)

Onana (libre) - Luis Felipe (libre) -miki (libre)

Bremer (35M)

AILIER DROIT pour <20M

Asslani (10M+ ESPOSITO)

Dybala (libre) et Pina (retour de prêt)

 

  • Départ (87M)

De Vrij  (20M)

Dumfries (35M) 

Sensi + LAZARO + DALBERT + SALCEDO +DARIAN MALES (25M) si seulement.....

DI GREGORIO 3.5M

GRAVILLON 3.5M

Rannochia + Vecino + Vidal + ALEXIS +kolarov  (Libre)

Agoumé + oristanio + cassadei +VANHEUSDEN + SATRIANO (prêt) idéalement en serie A

 

Gain d'argent + baisse de salaire (2.5 pour ranno + 2.5 vecino + 6.5m vidal +3.5m kolarov) =>15m contre les salaires plus faibles de l.felipe/asllani/mikitarian

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS :

Gravenberch part au Bayern pour 20M+bonus, un jeune milieu polyvalent qui a joué en C1 et champion dans son pays.

Frattesi, petite s**** de Sassuolo, qui a fait au max 2 bon mois en Serie, 0 match européen, 0 sélection, 0 trophée. Ça réclame 25M 🤡

Nous aussi on doit changer notre manière de faire, on doit plus traîter avec les président de club Italiens c'est bon. Quand je pense qu'à l'époque on a eu Sneijder pour 15M, Shaqiri pareil, si ils jouaient pour le Genoa ou Sienna a l'époque on nous aurait demandé minimum 30M 🤦

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strakosha va partir libre. Ça pourrait être intéressant si ni Handa ni Onana ne sont au niveau, mais je pense que c'est pas forcément le poste qui est recherché a présent

  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...