Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Lautaro est trop irrégulier, il ne fait que plonger quand il reçois la balle la plupart du temps, je lui préfère Dybala si on arrive à l'avoir.

Koulibal c'est axe droit que j'ai mis, avec Basto axe gauche, je pense qu'en axe droit il sera très bien car je sais pas trop ce que Bremer donnerais en axe droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse impression que Dybala ne viendra pas chez nous.

C'est trop long pour un joueur libre. Les excuses, Sanchez et cie , me semblent un peu lourd alors que tu sais que tu arriveras à les vendre en deux mois...

Je pense qu'il viendra pas.

Et Bremer, je commence à douter aussi mais moins que Dybala.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :


Les supporters de l’inter qui apprennent des mauvaises nouvelles et qui font leurs deuils chaque année.

 

8720A5C8-E824-4023-B05F-2F7AC67B069F.jpeg

Plus qu un autre big l annee prochaine et le prêt Oaktree sera payé 😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ! 
 

Valentines Day Love GIF by Minions
 

C’est comme ce pervers qui invite une meuf chez lui .

Elle : il va rien se passer hein !

Lui : Mais oui t’inquiète on va juste mettre netflix ! 
 

Je vous laisse deviner la suite ! J’ai pleins de scénario en tête . 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Ben voyons ! 
 

Valentines Day Love GIF by Minions
 

C’est comme ce pervers qui invite une meuf chez lui .

Elle : il va rien se passer hein !

Lui : Mais oui t’inquiète on va juste mettre netflix ! 
 

Je vous laisse deviner la suite ! J’ai pleins de scénario en tête . 😎

Wait! L inter c la meuf ou le mec d'à cette histoire? 🤔

Sinon de mémoire, le prêt doit être payé fin 2023 donc encore un big à vendre l été prochain et puis après on sera bon.

Sauf si ils reprennent un autre prêt derrière :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Wait! L inter c la meuf ou le mec d'à cette histoire? 🤔

Sinon de mémoire, le prêt doit être payé fin 2023 donc encore un big à vendre l été prochain et puis après on sera bon.

Sauf si ils reprennent un autre prêt derrière :phear:


C’est Zhang le mec 😎 

L’inter lui est pris entre deux feux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Du coup l'Inter c'est Netflix? 🤔

En faite j’en ai aucune idée, t’as peut-être raison j’avais juste envi de caler ce genre de phrases ! 
 

Le mec c’est le Zhang.

La meuf c’est les supporters .

Je suppose que l’inter c’est netflix ou le canapé 🛋 peu importe.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En défense centrale du coup, au vu de tout nos échecs il faut trouver de nouvelles pistes.

Lacroix de Wolfsburg qui peut être bon et connait la défense a 3.

Sinon j'apprécie bien Théate de Bologne. Y a Nahuel Perez de l'udinese mais je sais pas ce qu'il vaut vraiment.

On parlait a un moment de Viti de Empoli

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit Brem….. bon ok j’ai rien dit.

Ca va finir avec du Zagadou, perso je vois pas trop qui pourrais nous rejoindre de qualitatif j’entends, Akanji ? Milenkovic si on se le fait pas taxer lui aussi (je suis pas fan perso…)

Sinon dans les jours qui viennent on risque de passer :

- d’une hypotétique défense en titane avec Skri / Bremer / Bastoni (avec en remplaçant De Vrij excusez du peu…)

- au mieux aujourd’hui a une défense en béton Skri / De Vrij / Bastoni (avec en remplaçant…..des latéraux….)

-Au pire a du grillage a poule D’ambrosio / De Vrij / Basto ……. Et là, bonjour la descente d’organes pendant les match et la saison…..

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sylar a dit :

Et le petit Brem….. bon ok j’ai rien dit.

Ca va finir avec du Zagadou, perso je vois pas trop qui pourrais nous rejoindre de qualitatif j’entends, Akanji ? Milenkovic si on se le fait pas taxer lui aussi (je suis pas fan perso…)

Sinon dans les jours qui viennent on risque de passer :

- d’une hypotétique défense en titane avec Skri / Bremer / Bastoni (avec en remplaçant De Vrij excusez du peu…)

- au mieux aujourd’hui a une défense en béton Skri / De Vrij / Bastoni (avec en remplaçant…..des latéraux….)

-Au pire a du grillage a poule D’ambrosio / De Vrij / Basto ……. Et là, bonjour la descente d’organes pendant les match et la saison…..

Le grillage à poule, comment tu respectes absolument pas D'ambrosio 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Et le petit Brem….. bon ok j’ai rien dit.

Ca va finir avec du Zagadou, perso je vois pas trop qui pourrais nous rejoindre de qualitatif j’entends, Akanji ? Milenkovic si on se le fait pas taxer lui aussi (je suis pas fan perso…)

Sinon dans les jours qui viennent on risque de passer :

- d’une hypotétique défense en titane avec Skri / Bremer / Bastoni (avec en remplaçant De Vrij excusez du peu…)

- au mieux aujourd’hui a une défense en béton Skri / De Vrij / Bastoni (avec en remplaçant…..des latéraux….)

-Au pire a du grillage a poule D’ambrosio / De Vrij / Basto ……. Et là, bonjour la descente d’organes pendant les match et la saison…..

 

J'ai déjà sa chanson en cas d'arrivée de Zagadou 😏😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Koicah a dit :

En quête d'un nouveau central, j'ai recherché rapidement et y'a vraiment que tchi, y'en a qui ont des idées ? 

J'ai pensé à Hincapie du Bayer

 

Kim de Fenerbahçe a l'air intéressant mais ça parle d'un remplacement pour Skriniar. 

Moi j'apprécie Lacroix, Théate (mais gaucher)

Parceque Milenkovic et Demiral ça me donne envie de vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bremer c’est foutu, faudrait prolonger Skriniar et trouver le remplaçant de Rano.  
 
Perso y avait Senesi du Feyenoord qui me plaisait bien, son nom a d’ailleurs était pas mal de fois associé à nous .. Pourquoi pas relancer le dossier ?  
  
Et y aussi .. Tanguy Kouassi du Bayern qui me plait bien ! Il a un gros potentiel je pense qu’il peut devenir un des meilleurs. Regardez le Bbilan avec Kalulu, ils ont flairer le bon coup pourquoi pas nous.  
 
Puis Gosens tout seul ça me fait flipper un peu. J’aime bien Tsimikas de Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu notre budget, je pense que ça serait bien de se positionner sur des joueurs en fin de contrat 2023, il y a de bons joueurs

Tielemans, Soyuncu, Carlos Soler, Gaya, Kante, Lemar, Ndicka, Grimaldo, Dendoncker, Malinovskyi, Muriel, Laimer, Gundogan, Kamada, Bensebaini, Uribe. Et Singo 

Tout va se jouer évidemment sur le salaire. Mais ça serait bien d'essayer de se positionner sur des renforts rapidement comme fait avec Onana.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...