Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Kostic on sait pas trop comment Max le fait evoluer  aillier... piston... lateral...

On a alex sandro qui sans grosse surprise, ne prolongera pas, cambiaso j'aurais apprecié le voir sous nos couleurs mais il est prété et on ne sait pas ce que ca donnera.

Je ne trouve pas deconnant qu'on s'interresse à Grimaldo 

Maintenant... apres qu'il ait eu l'occasion de jouer 2 fois face a nous et vu notre mediocrité... serait-il motivé de venir? :D

Pour sûr Lilian a menaceé DD de le taxer de raciste si il prenait pas Marcus... xD

J'ai toujours du mal avec l'idée d'avoir 2 mecs chauds pour un même poste, en l'occurrence latos ou piston gauche c'est pas pareil c'est sûr et ils ont un profil différent. 

Après Cambiaso va revenir, Pellegrini aussi, Cuadrado ou Danilo ça peut dépanner à gauche, le Iling-Junior il peut être à tester davantage, il me semble que vous avez toujours De Sciglio ? Ca fait du monde tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sensibb a dit :

J'ai toujours du mal avec l'idée d'avoir 2 mecs chauds pour un même poste, en l'occurrence latos ou piston gauche c'est pas pareil c'est sûr et ils ont un profil différent. 

Après Cambiaso va revenir, Pellegrini aussi, Cuadrado ou Danilo ça peut dépanner à gauche, le Iling-Junior il peut être à tester davantage, il me semble que vous avez toujours De Sciglio ? Ca fait du monde tout ça.

 

En réalité ils se sont jeté sur Cambiaso sans en avoir réellement besoin...

Alors qu'on était dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dmass95 a dit :

Cambiaso est ambidextre et très polyvalent, vu la chance donné à Fagioli et Miretti il aurait pu en profité lui aussi mais bon Allegri et ses choix...

Apres c'est pas le même style que Kostic il est pas explosif...

Miretti fagioli ont bénéficié des blessures de rabiot, mac kennie et pogba. Sans ça c'etait meme pas la peine d'y compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On vend Dumfries pour 50/60M et on chope Diogo Dalot de United gratos (peut jouer a droite et a gauche).

On renouvelle Skriniar et on laisse De Vrij faire ce qu'il veut, renouveler ou partir libre, derrière on chope Evan Ndicka gratos, 23 ans, un profile a la Tomori ou Konate, en plus c'est un gaucher, 1m92 !

En attaque out LAKAKA et Correa, pour 20M a tout casser, derrière on renouvelle Dzeko avec un salaire réduit et Lautaro, y'a Rashford qui sera libre en Juin, on lui offre une place de titulaire aux cotés de Lautaro, avec son profile, ca nous fera un bien fou, un joueur de percussion et rapide !

Pour le milieu on remplace Mkhitaryan par Aouar, libre en Juin aussi, 32 ans contre 24 ans.

Avec les sous de la vente de Dumfries et Correa, on chope le petit Alcaraz du Racing, Scalvini avec un prêt avec option qui deviendra une obligation, la formule spéciale, payable sur 3 ou 4 ans...ca nous laissera de la marge pour recruter en attaque.

OUT :

  • Dumfries, De Vrij, Correa, Mkhitaryan, LAKAKA 😎, Handanovic, Dalbert, Gagliardini, Vanheusden, Acerbi.

IN :

  • Rashford, Dalot, Ndicka, Aouar, Alcaraz, Scalvini, Acerbi (on renégocie son prix), Vicario + un jeune attaquant prometteur de Salzburg ou un jeune sudam.

 

Onana

Skriniar - Ndicka - Bastoni

Dalot - Barella - Brozovic - Hakan - Dimarco

Lautaro - Rashford

 

Vicario

D'Ambrosio - Acerbi - Scalvini  

Bellanova - Aouar - Asllani - Alcaraz - Gosens

Dzeko - le jeune attaquant 

  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

Les anglais je sais pas pourquoi, j’ai du mal avec eux, comme un italien en Angleterre.

C’est le seul pays où je vois jamais leurs joueurs chez nous.

Perso, ces dernières années, les anglais en Serie A c'était plutôt pas mal, regarde Ashley Young chez nous, il était très correct malgré son âge, Tomori au BBilan, Abraham avec la Roma (même si cette saison c'est un peu compliqué). En vrai, je dirais plutôt que c'est les espagnols qui ont du mal chez nous, c'est qui le dernier espagnol potable qui a porté notre maillot ? Papy Valero ?! Nah, avant lui c'était les Montoya, Farinos...et c'est tout je crois, faut remonter jusqu'aux années 60 avec Luis Suarez :laught:   

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On vend Dumfries pour 50/60M et on chope Diogo Dalot de United gratos (peut jouer a droite et a gauche).

On renouvelle Skriniar et on laisse De Vrij faire ce qu'il veut, renouveler ou partir libre, derrière on chope Evan Ndicka gratos, 23 ans, un profile a la Tomori ou Konate, en plus c'est un gaucher, 1m92 !

En attaque out LAKAKA et Correa, pour 20M a tout casser, derrière on renouvelle Dzeko avec un salaire réduit et Lautaro, y'a Rashford qui sera libre en Juin, on lui offre une place de titulaire aux cotés de Lautaro, avec son profile, ca nous fera un bien fou, un joueur de percussion et rapide !

Pour le milieu on remplace Mkhitaryan par Aouar, libre en Juin aussi, 32 ans contre 24 ans.

Avec les sous de la vente de Dumfries et Correa, on chope le petit Alcaraz du Racing, Scalvini avec un prêt avec option qui deviendra une obligation, la formule spéciale, payable sur 3 ou 4 ans...ca nous laissera de la marge pour recruter en attaque.

OUT :

  • Dumfries, De Vrij, Correa, Mkhitaryan, LAKAKA 😎, Handanovic, Dalbert, Gagliardini, Vanheusden, Acerbi.

IN :

  • Rashford, Dalot, Ndicka, Aouar, Alcaraz, Scalvini, Acerbi (on renégocie son prix), Vicario + un jeune attaquant prometteur de Salzburg ou un jeune sudam.

 

Onana

Skriniar - Ndicka - Bastoni

Dalot - Barella - Brozovic - Hakan - Dimarco

Lautaro - Rashford

 

Vicario

D'Ambrosio - Acerbi - Scalvini  

Bellanova - Aouar - Asllani - Alcaraz - Gosens

Dzeko - le jeune attaquant 

  

 

 

Dalot était nul au Milan 

Rashford vient de prolonger

Mentionner Aouar en 2022 

Vicario inutile + il voudra pas être second

Le reste je connais pas 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, ces dernières années, les anglais en Serie A c'était plutôt pas mal, regarde Ashley Young chez nous, il était très correct malgré son âge, Tomori au BBilan, Abraham avec la Roma (même si cette saison c'est un peu compliqué). En vrai, je dirais plutôt que c'est les espagnols qui ont du mal chez nous, c'est qui le dernier espagnol potable qui a porté notre maillot ? Papy Valero ?! Nah, avant lui c'était les Montoya, Farinos...et c'est tout je crois, faut remonter jusqu'aux années 60 avec Luis Suarez /cdn-cgi/mirage/e5f8d51a11e524d35bbca54d55cabce0cbfbf355218f20bf3747d08ca8a0582b/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_laugh.png   

Mais vu qu’on était pauvre on s’est intéressé aux montoya et consort, sinon en Espagne il y avait et il y en a encore des joueurs pas mal .

Sauf qu’on a pas les moyens de se les faire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Koicah a dit :

Dalot était nul au Milan 

Rashford vient de prolonger

Mentionner Aouar en 2022 

Vicario inutile + il voudra pas être second

Le reste je connais pas

Pour Dalot, j'ai bien précisé pour dépanner, je sais que c'est pas Hakimi ou Cancelo, mais il reste gratuit.

Rashford je ne savais pas, dommage, son profile est intéressant !

Aouar en 2022 oui et ?! On a qui au milieu pour la rotation ? Faites pas comme si on avait des Stankovic et Cambiassio sur le banc hein, on a Asllani qui n'est pas encore apte a 100%, Gagliardini et Mkhitaryan qui va pas faire long feu chez nous on va pas se mentir ! Aouar pour la rotation gratos c'est pas mal je trouve !

Vicario inutile ?! Il voudra pas être second ?! Tant mieux, j'en veux pas d'Onana titulaire perso, et j'avais dit y'a des mois que Vicario était prometteur et vu que y'a des rumeurs comme quoi serait dessus bah, why not, pourquoi pas l'avoir en titulaire chez nous ?! L'attitude d'Onana ne me plait pas du tout, le mec est SDF de sa sélection a 26 ou 27 ans, v'la la mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

Dalot était nul au Milan 

Rashford vient de prolonger

Mentionner Aouar en 2022 

Vicario inutile + il voudra pas être second

Le reste je connais pas 

Merci de rappeler que Dalot connait déjà la Série A. C'est un joueur de merde.

Rashford c'est un investissement risquer , ses performances c'est vraiment des montagnes russes , il est trop inconstant.

Faut pas claquer des thunes sur un GK remplaçant ya des GK correct libre, et si on grillait Milan qui veut Sportiello ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour Dalot, j'ai bien précisé pour dépanner, je sais que c'est pas Hakimi ou Cancelo, mais il reste gratuit.

Rashford je ne savais pas, dommage, son profile est intéressant !

Aouar en 2022 oui et ?! On a qui au milieu pour la rotation ? Faites pas comme si on avait des Stankovic et Cambiassio sur le banc hein, on a Asllani qui n'est pas encore apte a 100%, Gagliardini et Mkhitaryan qui va pas faire long feu chez nous on va pas se mentir ! Aouar pour la rotation gratos c'est pas mal je trouve !

Vicario inutile ?! Il voudra pas être second ?! Tant mieux, j'en veux pas d'Onana titulaire perso, et j'avais dit y'a des mois que Vicario était prometteur et vu que y'a des rumeurs comme quoi serait dessus bah, why not, pourquoi pas l'avoir en titulaire chez nous ?! L'attitude d'Onana ne me plait pas du tout, le mec est SDF de sa sélection a 26 ou 27 ans, v'la la mentalité !

T'as mis Dalot en titulaire c'est pas pour dépanner je préfère encore Bellanova

Je comprends pas Aouar au sens où on ça ne sert à rien d'acheter des joueurs si c'est pour entasser des joueurs médiocres sur plusieurs années même pour la rotation. Je ne pense pas que tu regardes l'OL souvent pour le mentionner ajd, c'est une catastrophe, bouffé physiquement, imprécis au possible et même sa technique est maintenant quelconque, dans le milieu de l'OL il passe derrière Lepenant, Tolisso et Caqueret. Bref des joueurs comme lui on en trouve 30 au kilomètre

Pour Onana je pense toujours que ce n'est pas un gardien du niveau de l'Inter mais Vicario non plus mais à vrai dire j'ai pas d'idée là-dessus 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon ne vous cassez pas trop le cul,on va pister des joueurs mais on aura personne ou des préretraités ou des tocards que personne ne veut. Merci Steven.

Exactement.

Ca fait mal, mais c’est la triste réalité.

Greg le bûcheron ! Manque plus que la chemise à carreaux ! 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 15:23, Nerazzuro_MGS a dit :

On vend Dumfries pour 50/60M et on chope Diogo Dalot de United gratos (peut jouer a droite et a gauche).

On renouvelle Skriniar et on laisse De Vrij faire ce qu'il veut, renouveler ou partir libre, derrière on chope Evan Ndicka gratos, 23 ans, un profile a la Tomori ou Konate, en plus c'est un gaucher, 1m92 !

En attaque out LAKAKA et Correa, pour 20M a tout casser, derrière on renouvelle Dzeko avec un salaire réduit et Lautaro, y'a Rashford qui sera libre en Juin, on lui offre une place de titulaire aux cotés de Lautaro, avec son profile, ca nous fera un bien fou, un joueur de percussion et rapide !

Pour le milieu on remplace Mkhitaryan par Aouar, libre en Juin aussi, 32 ans contre 24 ans.

Avec les sous de la vente de Dumfries et Correa, on chope le petit Alcaraz du Racing, Scalvini avec un prêt avec option qui deviendra une obligation, la formule spéciale, payable sur 3 ou 4 ans...ca nous laissera de la marge pour recruter en attaque.

OUT :

  • Dumfries, De Vrij, Correa, Mkhitaryan, LAKAKA 😎, Handanovic, Dalbert, Gagliardini, Vanheusden, Acerbi.

IN :

  • Rashford, Dalot, Ndicka, Aouar, Alcaraz, Scalvini, Acerbi (on renégocie son prix), Vicario + un jeune attaquant prometteur de Salzburg ou un jeune sudam.

 

Onana

Skriniar - Ndicka - Bastoni

Dalot - Barella - Brozovic - Hakan - Dimarco

Lautaro - Rashford

 

Vicario

D'Ambrosio - Acerbi - Scalvini  

Bellanova - Aouar - Asllani - Alcaraz - Gosens

Dzeko - le jeune attaquant 

  

 

 

Dalot a prolongé en même temps que Rashford mais dommage j'aurais bien pris les 2. Rashford sur le flanc de l'attaque avec Lautaro ça aurait pu être pas mal je pense ! Et puis Dalot reste assez jeune, il est tjrs titu à ManU cette année, je dirais clairement pas non si ça nous permet d'encaisser un bon chèque pour Dumfries.

Mkhi vu ce qu'il montre, faut le garder et puis Aouar c'est porté disparu depuis 3 ans donc non merci.

Vicario c'est con d'avoir 2 potentiels numéros 1 donc pas trop chaud.

Lookman vu comment il renouvelle bien l'attaque de la DEA cette année, pas sûr qu'ils le laissent filer.

N'Dicka faut voir, il a été pas mal surestimé à un moment donné, gratuit ça se prend mais titu au centre dans notre déf à 3 immédiatement même si c'était déjà def à 3 à Francfort. 

Mais bon en somme des bonnes idées vu notre budget et le contexte actuel.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Au fait vu que l'on s'intéresse aux fins de contrats,il y a Modric qui arrive au terme de son contrat en juin avec le Real Madrid. Malgré son âge avancé,je suis sur qu'il serait au niveau de la Série A. Moi je dis que l'on devrait tenter le coup.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les rumeurs qui couvent, y'a moyen de faire une belle équipe compétitive, même sans thunes:

Cragno => Handanovic 0€

Ndicka => Dambrosio 0€

Koulibaly (prêt) => Skriniar

Kessié (prêt) => Gagliardini

Firmino => Correa 0€

Lukaku (prêt renouvelé)

On va chercher les 30M€ de plusvalues avec les ventes de Sensi, Correa, Esposito, Vanheusden + 1jeune.

Reste à voir ce qu'on fait en cas de grosse offre pour Dumfries et/ou Brozovic.

Intégration de quelques jeunes, parmi Fontanarosa, Fabbian, Agoumé, Iliev, Carboni

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc une révolution dans notre équipe … Mais comment faire ?

Il faut dégager des fonds et pour moi il faut faire partir 2-3 joueurs qui peuvent rapporter … quelle misère !
Et si il faut choisir je fais partir Dumfries (20-30 M), Correa (15M) et Brozovic (20 M).

Exit aussi certains boulets ou vieux qui ont leur contrat qui se finit en juin 2023. Ciao donc pour Handa, D’Ambrosio, Dzeko, Gagliardini, Dalbert, De Vrij … et je ne prolonge pas le pret de Lukaku.

Mais bon il faudrait du coup beaucoup de transferts si on part sur un 4-3-3:

Onana

Buchanan (Bellanova) - Scalvini (Darmian) - Bastoni (Acerbi) - Dimarco (Gossens)

Hakan (Asllani)

Barella (Fabbian) - Kessie (Mkhitaryan)

Firmino (Iliev) - Lautaro (Satriano) - Thuram(Carboni)

En conclusion faudrait trouver 5 hommes et faire confiance à nos jeunes (Iliev, Bellanova, Carboni, Satriano, Fabbian, Satriano et Asllani) 
Et pour nous renforcer Scalvini, Thuram, Buchanan, Kessie et Firmino.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nateag a dit :

Il faut donc une révolution dans notre équipe … Mais comment faire ?

Il faut dégager des fonds et pour moi il faut faire partir 2-3 joueurs qui peuvent rapporter … quelle misère !
Et si il faut choisir je fais partir Dumfries (20-30 M), Correa (15M) et Brozovic (20 M).

Exit aussi certains boulets ou vieux qui ont leur contrat qui se finit en juin 2023. Ciao donc pour Handa, D’Ambrosio, Dzeko, Gagliardini, Dalbert, De Vrij … et je ne prolonge pas le pret de Lukaku.

Mais bon il faudrait du coup beaucoup de transferts si on part sur un 4-3-3:

Onana

Buchanan (Bellanova) - Scalvini (Darmian) - Bastoni (Acerbi) - Dimarco (Gossens)

Hakan (Asllani)

Barella (Fabbian) - Kessie (Mkhitaryan)

Firmino (Iliev) - Lautaro (Satriano) - Thuram(Carboni)

En conclusion faudrait trouver 5 hommes et faire confiance à nos jeunes (Iliev, Bellanova, Carboni, Satriano, Fabbian, Satriano et Asllani) 
Et pour nous renforcer Scalvini, Thuram, Buchanan, Kessie et Firmino.

Autant jouer en 4312 avec un soutien derrière les attaquants, car un 433 il faudrait des ailiers rapides mais surtout percutant qui savent passer leur vie à vis en un contre un, et Firmino et Thuram c’est pas leur fort le dribble et l’explosivité .

Le 4312 nous a toujours réussi à l’inter, rappelles vous en 2011, quand Leonardo récupère l’équipe avec -13 il me semble, on fini la saison en feu 🔥, on fini second à 2 pts du Milan. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Autant jouer en 4312 avec un soutien derrière les attaquants, car un 433 il faudrait des ailiers rapides mais surtout percutant qui savent passer leur vie à vis en un contre un, et Firmino et Thuram c’est pas leur fort le dribble et l’explosivité .

Le 4312 nous a toujours réussi à l’inter, rappelles vous en 2011, quand Leonardo récupère l’équipe avec -13 il me semble, on fini la saison en feu 🔥, on fini second à 2 pts du Milan. 

On a fini à 6 points du Milan lors de cette saison la mais notre poursuivant le plus proche Naples on l'a refoulé à 6 points (on a fini avec 8 défaites cette saison la). Mais je comprends bien ton raisonnement et c'est vrai que l'équipe de Leonardo était impressionnante,il est vrai que l'on prenait des buts mais on en plantait pas mal. C'est dommage qu'il se soit barré au CatinSG après,il aurait pu faire du très bon boulot chez nous dans la continuité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de transfert d'attaquant,pourquoi on ne se pencherait pas sur le M'Bala Nzola,c'est vrai que ce n'est pas glamour mais en profondeur de banc ça peut être intéressant et il sait tirer les pénaltys aussi. Parfois au lieu de chercher des noms,on devrait chercher des joueurs qui sont rompus à la Série A,et tenter des paris. Je pense que ce joueur ne peux pas être plus ridicule qu'un Correa voir même plus utile que celui-ci.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...