Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

? Véridique, c'est mon 11 actuel sur Fifa !

Dans le jeu ça marche bien mais dans la réalité ça risque d'être un peu offensif...

Le problème c’est qu’on ne trouve pas d’ailier qui couvre tout la ligne, si je me fie aux rumeurs je te dirais ballotage entre Politano/Darmian dans ce cas. 

Quid de De Paul? Il été pas conclu lui ? Chiesa on dit ce que l’on veut mais ce salopard te vide les poumons pendant 90min 

j’aimeais bien 4 ailiers percutant : Politano/ Chiesa/ De Paul / Balde ! Quitte à lâcher Karamoh pour Chiesa, Perisic pour De Paul, une remise sur Balde et un rachat de Politano! Sans oublié un DÉGAGEMENT de Candreva à tout jamais 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dans un gros délire

Avec l'arrivée de Marcelo à la Juve, on vend Icardi aux zèbres contre Dybala + Sandro (En rajoutant un peu d'oseille...) 

On vend Borja et Vecino à la Fio' 20M le lot. Retour à l'envoyeur. Ces 20M on les rajoutes à Icardi pour le deal avec la Juve.

Perisic signe à Leeds fraîchement promu avec des ambitions pour 40M, sont cons ces Anglais. 

Jiangsu Suning jette sont dévolu sur Candreva pour 10M, suuuur. 

Cédric rentre chez sa mère, Godín arrive. 

Zhang Jr envoi 30M à Cagliari + Gabigol, affaire conclue pour Barella. 

Grande Ausillio en génie nous fait Keita Baldé à 15M + Dalbert. 

Karamoh file à Sassuolo + Pinamonti en prêt gratuit contre Politano. 

Miranda part en retraite à Flamengo pour 5M

En suite on casse la tirelire pour Chiesa 50M.  

Nous somme à 10 départs contre 7 arrivées à -60M. 

                         Handanovic 

           DeVrij         Godìn      Skriniar    

  Chiesa      Ninja        Brozovic      Sandro

                              Barella

                    Lautaro       Dybala

Ça manque un peu de taille devant mais au pire on a Rannochia.

- Padelli, Berni, Rannochia, Asamoah, D'ambrosio, Gagliardini, Joao Mario, Politano, Keita B.

On laisse les Van Heusden, Bastoni etc en prêt.

En partant sur le principe d'un Mercato à 100M, il reste 40M pour compléter l'effectif. Ok je suis parti loin...

Modifié par Quentin P
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Quentin P a dit :

Je pars dans un gros délire

Avec l'arrivée de Marcelo à la Juve, on vend Icardi aux zèbres contre Dybala + Sandro (En rajoutant un peu d'oseille...) 

On vend Borja et Vecino à la Fio' 20M le lot. Retour à l'envoyeur. Ces 20M on les rajoutes à Icardi pour le deal avec la Juve.

Perisic signe à Leeds fraîchement promu avec des ambitions pour 40M, sont cons ces Anglais. 

Jiangsu Suning jette sont dévolu sur Candreva pour 10M, suuuur. 

Cédric rentre chez sa mère, Godín arrive. 

Zhang Jr envoi 30M à Cagliari + Gabigol, affaire conclue pour Barella. 

Grande Ausillio en génie nous fait Keita Baldé à 15M + Dalbert. 

Karamoh file à Sassuolo + Pinamonti en prêt gratuit contre Politano. 

Miranda part en retraite à Flamengo pour 5M

En suite on casse la tirelire pour Chiesa 50M.  

(...)

A ce moment là, tu es censé te réveiller en sursaut en disant "zut j'ai encore rêvé"

Ça parle beaucoup de jouer à 3 derrières mais en piston sur les côtés, ce sont plus des ailliers donc trop offensif et pas assez défensif. 

Politano aillier, le gars qui a qu'un poumon. Il va jouer qu'une mi temps xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part... C'est très personnel et très différent de ce que vous proposez...

 

DE PAUL               LAUTARO                   CHIESA

           NAINGOLLAN              BARELLA

                             BROZOVIC

       MAX - SKRINIAR - GODIN - HAKIMI

                           HANDANOVIC

 

Un 11 de départ qui me plairait bien.

Financé par les ventes éventuelles de Icardi, Perisic, pas mal d'indésirables, contreparties techniques diverses... cash chinois et qualification LDC, cadeau de la famille Zhang...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du onze type "papier à la ouam", oui. Tout en sachant que pour moi, ce sont des titulaires en puissance quand même : rotation à 3 en DC, rotation à trois sur les ailes...

Mais Poli, dans ma "vision à la ouam", pas certain que  nous ayons les fonds pour le rachat non plus... Et sur un banc, vu qu'il peut couvrir les deux côtés + centre, c'est du super sub.

Dans l'absolu, tu peux sortir De Paul et laisser Politano.

Dans tous les cas, il faut un banc et des mecs sur le banc...

Après, c'est un exercice difficile de "fonder" son onze type... Entre rêveries, folies, réalité, rumeurs, possibilités... Faudrait genre prendre les valeurs de Transfertmarket, se définir un budget transfert et ce serait tout de suite plus réaliste... Car rtu comprends bien que si je craque, je mets Messi, je fais revenir Milito... ?

Après, vous proposez toujours une formation avec 3 DC et 2 pistons... Pourquoi vous n'aimez pas la défense à 4 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me laisse kiffer un peu, je me lance avec le 11 type :

Neres - Lautaro - Chiesa

De Paul Brozovic - Barella

Biraghi - Godin - Skriniar - Atal

Handanovic

Avec un banc du style :

Padelli, Berni, De Vrij, Bastoni, Ranocchia, D'Ambrosio, Asamoah, Dimarco, Nainggolan, Gagliardini, Emmers, Salcedo, Merola, Politano, Karamoh, Pinamonti

Le remplaçant d'Icardi sera Lautaro, avec les gains de son transfert (on va dire 100M) on se prends les 2 ailiers Neres de l'Ajax (30M) et Chiesa (50M), il nous restera 20M, on rachète avec Politano pour le banc ou en concurrence avec Neres, Chiesa alternera entre les deux cotés de l'attaque, De Paul on l'aurait déjà pris donc bon...Barella sera payé avec le transfert de Perisic (40/50M), Atal de Nice (10/12M) me rappel vachement Cancelo, je suis complètement subjectif la. Biraghi, un gars de la maison, on peut l'avoir je pense pour 10/15Mon vendant Dalbert pour 10/15M aussi.

Coté pari, j'aimerai bien qu'on tente Martin Odegaard, je sens que le Real va le brader et ne rentre plus dans leurs projet, ca sens l'affaire, surtout si il arrivera a se relancer chez nous, un transfert a 10/15M serait le top.

Coté cadeaux de Zhang, choper De Ligt peut importe le prix, et le laisser en prêt a l'Ajax pour une ou deux saisons.

Avec 3 defenseurs :

Lautaro - Chiesa

De Paul

Biraghi - Brozovic - Barella - Atal

Godin - De Vrij - Skriniar

Handanovic

Tu fais rentrer Neres a la 89' et Ranocchia a la 91'

En 4-4-2 :

Lautaro - Chiesa

Neres - Brozovic - Barella - Politano

Biraghi - Godin - Skriniar - Atal

Handanovic

En 4-3-1-2 :

Lautaro - Chiesa

De Paul

Nainggolan - Brozovic - Barella

Biraghi - Godin - Skriniar - Atal

Handanovic

En 4-2-3-1 défensif :

Lautaro

Neres - De Paul - Chiesa

Nainggolan - Skriniar

Asamoah - Godin - De Vrij - Atal

Handanovic

 

 

         

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seck a dit :

J'ai vu tous les classements mais y'en a pas 10 qui font peur sur un terrain . Surtout aprés avoir lâché Icardi... 

j'en ai marre des gros noms qui font peur, j'en veux plus des "Icardi" et des "Perisic", je ne veux pas d'un ou deux noms qui font peur, mais d'une équipe qui a faim sur le terrain et qui fasse trembler son adversaire, les starlettes bye bye...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Après, vous proposez toujours une formation avec 3 DC et 2 pistons... Pourquoi vous n'aimez pas la défense à 4 ?

 

Pour moi c'est pas une question de l'aimé ou pas. C'est juste que Godin ça se met pas sur le banc sauf pour le reposer et je me refuse à sortir un des deux déjà en place... Donc pas le choix, défense à 3.

Le truc de la rotation en défense centrale ça marche pas. On le vois bien cette année chez nous alors qu'on a quand Miranda sur le banc. Si c'est pour voir De Vrij faire 15 matchs dans la saison et un jeune comme Bastoni ou Gravillon en gratté 5 maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Nos ventes : Surement Icardi 80M  ---Perisic 41M --- Dalbert 12M --- Candreva 5M --- Vecino 20M

Achats : Modric Godin (grauit) Chiesa barella  et Kimmich (petit rêve) Lewandoski

                  Handanovic

       Skriniar  De Vrij Godin

  Kimmich Barella Brozovic Modric   Keita

                     Lewandoski Chiesa 

Sur le banc : Le jeune gardien brésilien qu'ont a prêter, Vanheusden Ranocchia  Lautaro Asamoah Gagliardini 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Pour ma part :

Nos ventes : Surement Icardi 80M  ---Perisic 41M --- Dalbert 12M --- Candreva 5M --- Vecino 20M

Achats : Modric Godin (grauit) Chiesa barella  et Kimmich (petit rêve) Lewandoski

                  Handanovic

       Skriniar  De Vrij Godin

  Kimmich Barella Brozovic Modric   Keita

                     Lewandoski Chiesa 

Sur le banc : Le jeune gardien brésilien qu'ont a prêter, Vanheusden Ranocchia  Lautaro Asamoah Gagliardini 

 

 

Tu reves un peu mon pote

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux passer en 3-5-2 à l'ancienne, ça fait 3 ans qu'on se tape des 4-2-3-1. 

                                      Handa

                 De Vrij         Skriniar              Godin

                           Brozo (Barella?) Radja

Politano                                                               (Perisic?)

                            (Icardi?)       Lautaro

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Je sais ?

            Ou au pire...

                                      Handa

                 De Vrij         Skriniar              Godin

                           Brozo (Barella?) Radja

Politano                                                               (Perisic?)

                            Rannochia       Lautaro

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire ma liste au Papa Noël Zhang :

Chiesa - Zapata - Politano

Ninja - Brozovic - Barella

Asamoah - Godin - Skriniar - Danilo

Handanovic

Et en doublures:

Baldé - Lautaro/Pinamonti- Karamoh

Rafinha- Gagliardini/Emmers- Joao Mario

Di Marco - Ranocchia - De Vrij - D'Ambrosio

Di Gennaro

 

Certains jeunes comme Bastoni ou Brazao devraient rester en prêt, ils n'auront pas assez de temps de jeu chez nous.

Je pense que c'est un mercato qui reste "réalisable" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même car dans certains secteurs, on est presque tous unanimes :

- Milieux : BARELLA à chaque fois puis KOVACIC - LAZZARI et MODRIC

- Attaquants : CHIESA presque à chaque fois, puis DE PAUL, DYBALA, NERES, ZAPATA, LEVANDOSKI - COUNTINHO - DYBALA

- Tout le monde ou presque conserve KEITA et POLITANO...

Par contre, pour les latéraux, c'est la fête à neuneu !!! On a de tout :

- CANCELLO - TELLES - LALA - SANDRO - MAX - HAKIMI - BIRAGHI - ATAL - KIMMICH  et DANILO.

Tout le monde ou presque joue à 3 derrières...

Marrant quand même que pour un post ou on peut partir en live complet, on soit aussi consensuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...