Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

GB

Samir Handanovič

Vladan Dekić

DG

Alejandro Grimaldo(40M), Federico Dimarco

DD

Nico Elvedi(30M), Danilo D'Ambrosio
 

DC
Diego
Godin(libre), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Milan Škriniar

MC

Adrien Rabiot(libre), Marcelo Brozović,  Bruno Fernandes(35M) Sander Berge (20M)Héctor Herrera(libre)

MO

Kai Havertz(70M)

MOD

Matteo Politano, Yann Karamoh

MOG
Steven Bergwijn(30M)
, Keita Baldé

AC
Luka Jovic(40M), Lautaro Martinez

 

Achat 40+35+70+30+40=215

Vente (Icardi 90M+ Nainggolan 30M Vecino 25M + Gagliardini 20M + Asamoah 5M + Ranocchia 2M + Dalbert 8M + Candreva 4M) = 184M

 

  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

C'est marrant quand même car dans certains secteurs, on est presque tous unanimes :

- Milieux : BARELLA à chaque fois puis KOVACIC - LAZZARI et MODRIC

- Attaquants : CHIESA presque à chaque fois, puis DE PAUL, DYBALA, NERES, ZAPATA, LEVANDOSKI - COUNTINHO - DYBALA

- Tout le monde ou presque conserve KEITA et POLITANO...

Par contre, pour les latéraux, c'est la fête à neuneu !!! On a de tout :

- CANCELLO - TELLES - LALA - SANDRO - MAX - HAKIMI - BIRAGHI - ATAL - KIMMICH  et DANILO.

Tout le monde ou presque joue à 3 derrières...

Marrant quand même que pour un post ou on peut partir en live complet, on soit aussi consensuels

En même temps latéraux c'est vraiment le gros poste galère niveau recrutement et pas seulement chez nous. 

Même une équipe comme le PSG qui balance des millions dans les mercatos galère pour avoir deux latéraux de bon niveau. Idem en équipe de France où on a été obligé de mettre des DC sur les cotés.

Dans le football mondial aujourd'hui je trouve qu'il y a peu de très bons latéraux par rapport aux autres postes. Même dans FIFA et FM je galère chaque année pour recruter à ces postes ^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recru je sais pas , mais pour le sorties j'ai du beau monde :

OUT

- Gagliardinni 15M

- Naingollan 20M

- Icardi 100M 

- Politano 0€ 

- Vrsjalko 0€ 

- Perisic 45M 

- Joa Mario 20M 

 

 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sinagh a dit :

Pour les recru je sais pas , mais pour le sorties j'ai du beau monde :

 OUT

- Gagliardinni 15M

- Naingollan 20M

 - Icardi 100M 

 - Politano 0€ 

- Vrsjalko 0€ 

- Perisic 45M 

- Joa Mario 20M 

Je te trouve bien gentil avec certains (Candreva, Vecino, Valéro, Dalbert, ...) et bien dur avec d'autres (Politano, Naingollan, Joao Mario).

Après effectivement avec 200M il y aurait moyen de faire des choses ^^

 

PS: Avec le "retour en forme" de Balotelli, je sens bien venir les rumeurs l'annonçant chez nous ^^

Modifié par bouda007
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y'a 2 hypothèse possibles en se basant sur le recrutement de Godin. Se faire une easy plus-value en 1 an sur un DC comme De Vrij ou donner la possibilité à Conte de jouer à 3 derrière.

En se basant sur la première hypothèse, avec un coach comme mou, soit un 4-2-3-1, soit un 4-3-1-2

                                 Handa                                                                                                                     Handa

Alex. Arnold ---  Skri --- Godin --- Grimaldo                            OU                         Alex. Arnold ---  Skri --- Godin --- Grimaldo     

                         Brozo --- Radja                                                                                                Modric --- Brozo --- Radja

      Chiesa/Poli  --- Barella --- Keita                                                                                                      Barella

                           Dzeko/Lautaro                                                                                            Dzeko/Lautaro --- Keita

 

2ème hypothèse, 3-5-2 des familles 

                                     Handa

                   Skriniar --- Godin --- De Vrij

Alex. Arnold --- Radja --- Brozo --- Barella --- Keita

                           Dzeko --- Lautaro

 

Tout dépendra du futur coach.

Les évidences : Icardi OUT, Barella IN

Les arrivées

Chiesa je sais pas si j'aime... 

Dzeko, pas cher et plein d'expérience 

A.Arnold, une pépite  

Modric, dans le 4-3-1-2 de mou

Les départs ... Vraiment besoin d'en parler ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouda007 a dit :

Je te trouve bien gentil avec certains (Candreva, Vecino, Valéro, Dalbert, ...) et bien dur avec d'autres (Politano, Naingollan, Joao Mario).

Après effectivement avec 200M il y aurait moyen de faire des choses ^^

 

PS: Avec le "retour en forme" de Balotelli, je sens bien venir les rumeurs l'annonçant chez nous ^^

Je à 1000000% d'accord avec toi sur Candreva et Valero mais ils vont rien nous apporter de toute façon c'est pour ça je l'es est même pas mis .

Dalbert j'en suis sûr avec le bon entraîneur il explose . 

Politano dehors car on a bien vue ses limites et surtout physiquement , Naingollan qu'on récupère rapidement un minimum de l'arnaque ( La Chine on compte sur vous ).

 

Après on peux pas virer tout le monde non plus je suppose c'est bien dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, vu qu'on doit changer de 9 et même si il a du mal cette année... Pour remplacer Icardi, et rester dans le style du club "on met 3 ans à conclure les transferts", je tenterais un petit jeune qu'on voulait y a un certain temps:

Gabriel Jesus

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi, vu qu'on doit changer de 9 et même si il a du mal cette année... Pour remplacer Icardi, et rester dans le style du club "on met 3 ans à conclure les transferts", je tenterais un petit jeune qu'on voulait y a un certain temps:

Gabriel Jesus

Et on ramène Gabigoal pour former le magnifique duo brésilien . (lol)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon effectif complet pour Conte et le 352, si Icardi part. Pas la peine de me dire que c'est pas vraiment réaliste, je suis au courant ?.

Gardiens: Handanovic, Radu, Berni, Di Gennaro

Défenseurs: Skriniar, Godin, De Vrij, Alex Telles, Asamoah, d'Ambrosio, Bastoni, Gravillon

Milieux: Brozovic, Nainggolan, Asensio, Chiesa, Politano, Barella, De Paul, Vecino

Attaquants: Gabriel Jésus, Lautaro, Karamoh, Pinamonti

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, superMarioB a dit :

GB

Samir Handanovič

Vladan Dekić

DG

Alejandro Grimaldo(40M), Federico Dimarco

DD

Nico Elvedi(30M), Danilo D'Ambrosio
 

DC
Diego
Godin(libre), Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Milan Škriniar

MC

Adrien Rabiot(libre), Marcelo Brozović,  Bruno Fernandes(35M) Sander Berge (20M)Héctor Herrera(libre)

MO

Kai Havertz(70M)

MOD

Matteo Politano, Yann Karamoh

MOG
Steven Bergwijn(30M)
, Keita Baldé

AC
Luka Jovic(40M), Lautaro Martinez

 

Achat 40+35+70+30+40=215

Vente (Icardi 90M+ Nainggolan 30M Vecino 25M + Gagliardini 20M + Asamoah 5M + Ranocchia 2M + Dalbert 8M + Candreva 4M) = 184M

 

je sais pas quoi dire, on signe où pour que ca ce réalise, je suis sous le charme du projet ?‍♂️

Par contre le petit havertz, c'est moins de 70M, on peut facilement l'avoir pour 35, 40

Modifié par oBi83.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne met Meunier en arrière droit, vous en pensez quoi ? 

Perso je l’ai bien kiffe l’an dernier et à la coupe du monde et je comprends pas pourquoi il joue si peu maintenant.

Avec l élimination de Paris visiblement ils doivent vendre pour le FPF et c’est lui nkunku et Jesé qui seraient sur la selette.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovic j’aime pas du tout moi. Après j’ai vu que 4 match de lui cette saison mais je trouve qu’il fait beaucoup d’erreur il prend les mauvaises décisions et il lui faut 25 occasion pour en mettre 2. Il est juste remuant mais pour rien.

Gabriel Jusus c’est le must mais trop cher pour nous avec le marché il doit valoir 200M.

Sinon moi je suis absolument  pour un retour de Balotelli :wub: mon dernier coup de cœur en date depuis Adriano et Ronaldo. Grosse déception également...

 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'être le plus réaliste possible.

Mourinho vient chez nous. Le Mou a toujours eu envie de recruter Dybala. Et le Mou ramène également son soldat Matic, qu'il a côtoyé à Chelsea et Man Utd.

Echange Icardi-Dybala. 

Ventes : Perisic (40M à Everton, même si Mou le voulait lol), Naiggolan (30M à un club chinois), Candreva (5M à la fiorentina), Vecino (30M à un pigeon anglais), Dalbert (10M à l'OM), Miranda (fin de contrat),  B.Valero (fin de contrat), Ranocchia (fin de contrat, il me semble).

Total vente : 115M

On garde d'Ambrosio pour les doublures. On ne lêve pas l'option d'achat de Keita Baldé (à mon plus grand désarroi), pour faire la place à Chiesa. J.Mario reste au club, Portugal oblige avec le Mou lol, et Gagliardini reste également (dernière chance). 

Achats : Godin (gratuit) Politano (20M), Matic (30M), Barella (50M), Chiesa (40M) Atal (15M, latéral droit très bon de Nice), Di Marco (retour de prêt), Pinamontti (retour de prêt), Bastoni (retour de prêt), Karamoh (retour de prêt), Vanheusden (retour de prêt).

Nous gardons Di Marco, Bastoni et Pinamontti, par contre, Karamoh et Vanheusden reparte en prêt. 

Et surtout, ON FAIT CONFIANCE AUX JEUNES !! Promotion de Emmers et Salcedo en équipe première. 

Total achat : 155M 

Balance : -40M, en partant du principe qu'on est pu dans le FPF et qu'on peut couvrir tout çà avec les recettes de la LDC + sponsors. 

Avec Mou, c'est le 4-2-3-1 ou 4-3-3. 

-------------------------------Handanovic--------------------------------------

--Atal------------Godin-----------Skriniar-------------Di Marco------

--------------------Matic-------------Brozovic----------------------------

------Chiesa----------------Barella-------------------Dybala-----------

------------------------------Lautaro-----------------------------------------

Remplacent : D'ambrosio, Bastoni, De Vrij, Asamoah, Gagliardini, Joao Mario, Politano, Pinamontti, Emmers, Salcedo. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ventes : Perisic (40M à Everton, même si Mou le voulait lol), Naiggolan (30M à un club chinois), Candreva (5M à la fiorentina), Vecino (30M à un pigeon anglais), Dalbert (10M à l'OM), Miranda (fin de contrat),  B.Valero (fin de contrat), Ranocchia (fin de contrat, il me semble).

Ivan il est nul soit disant mais tout le monde veux le vendre à 40.. Étrange... Pareil pour Radja et Vecino.. 

Miranda et Borja il leur reste encore 1 an de contrat si je dis pas n'importe quoi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...